Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 55 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1646
  1. #1


    Le topic où on parle de Pokémon GO uniquement !

    Cliquez ici pour pouvoir retrouver les codes amis / pseudo des canards sur les différents jeux Pokémon : https://docs.google.com/spreadsheets...sdQ/edit#gid=0
    Et n'hésitez pas à rajouter vos propres identifiants.

    Présentation

    Bonjour !

    Je suis le professeur Saule. Savais-tu que notre terre est habitée par des créatures appelées Pokémon ? Les Pokémon se trouvent partout sur notre planète. Certains vivent dans les grandes plaines, d'autres sillonnent les cieux, et d'autres encore parcourent les montagnes, les forêts et les lacs. J'ai passé ma vie à les étudier et à m'intéresser à leur migration.

    Tu veux bien m'aider dans mes recherches ?

    Pokémon GO est un jeu mobile où vous devez capturer des Pokémon dans votre environnement. Ces petits monstres peuvent se cacher à différents endroits et vous devrez donc vous déplacer pour les attraper : près de l'eau vous trouverez plus de magicarpe et à Paris vous trouverez surtout des Roucool et des Rattata (comme en vrai c'est vraiment bien fait).
    Le jeu dispose aussi d'une fonction de réalité augmenté qui permettra de voir les Pokémon dans votre environnement et de les prendre en photo (on attends le mode selfie pour se prendre en photo avec un Pikachu sur l'épaule).
    Vous pourrez aussi combattre dans une des trois équipes - Intuition (jaune), Sagesse (bleu) ou Bravoure (rouge) pour combattre - et combattre les arènes dirigés par une équipe adverse pour en prendre le contrôle à votre tour. Mais rejoignez l'Equipe Sagesse, on est les meilleurs.




    Liens utiles


    Astuces
    • Au début du jeu vous pouvez avoir un Pikachu en starter. Pour cela ne sélectionnez aucun des 3 starters et éloignez vous à plusieurs reprise, Pikachu apparaîtra en choix supplémentaire.