Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 55 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1646
  1. #1


    Le topic où on parle de Pokémon GO uniquement !

    Cliquez ici pour pouvoir retrouver les codes amis / pseudo des canards sur les différents jeux Pokémon : https://docs.google.com/spreadsheets...sdQ/edit#gid=0
    Et n'hésitez pas à rajouter vos propres identifiants.

    Présentation

    Bonjour !

    Je suis le professeur Saule. Savais-tu que notre terre est habitée par des créatures appelées Pokémon ? Les Pokémon se trouvent partout sur notre planète. Certains vivent dans les grandes plaines, d'autres sillonnent les cieux, et d'autres encore parcourent les montagnes, les forêts et les lacs. J'ai passé ma vie à les étudier et à m'intéresser à leur migration.

    Tu veux bien m'aider dans mes recherches ?

    Pokémon GO est un jeu mobile où vous devez capturer des Pokémon dans votre environnement. Ces petits monstres peuvent se cacher à différents endroits et vous devrez donc vous déplacer pour les attraper : près de l'eau vous trouverez plus de magicarpe et à Paris vous trouverez surtout des Roucool et des Rattata (comme en vrai c'est vraiment bien fait).
    Le jeu dispose aussi d'une fonction de réalité augmenté qui permettra de voir les Pokémon dans votre environnement et de les prendre en photo (on attends le mode selfie pour se prendre en photo avec un Pikachu sur l'épaule).
    Vous pourrez aussi combattre dans une des trois équipes - Intuition (jaune), Sagesse (bleu) ou Bravoure (rouge) pour combattre - et combattre les arènes dirigés par une équipe adverse pour en prendre le contrôle à votre tour. Mais rejoignez l'Equipe Sagesse, on est les meilleurs.




    Liens utiles


    Astuces
    • Au début du jeu vous pouvez avoir un Pikachu en starter. Pour cela ne sélectionnez aucun des 3 starters et éloignez vous à plusieurs reprise, Pikachu apparaîtra en choix supplémentaire.
    • Pour choisir l'évolution de votre Evoli vous pouvez le renommer avec un des noms suivants : Sparky, Pyro ou Rainer pour respectivement avoir Voltali, Pyroli ou Aquali.
    • Pour monter vite de niveau, utilisez tout les bonbons que vous avez accumulez pour faire évoluer vos Pokémon sous l'effet d'un œuf chance. Cela vous rapportera 1000xp par evolution (très efficace avec une nuée de Roucool).


    FAQ sur le jeu
    • Comment trouver tel Pokémon ?
      - Déplacez-vous. Différents Pokémon se trouvent à différents lieux. Vous pouvez aussi regardez la carte communautaire au-dessus mais rien n'est garanti.
    • Comment marche le système de capture ?
      - Plus le cercle coloré est petit plus vous avez de chance d'attraper un Pokémon.
      Le cercle coloré va de vert à rouge. Cette couleur représente la difficulté de capture. N'hésitez pas à changer de PokéBall s'il est trop rouge.
      Vous pourrez aussi avoir différents types de bonus d'xp : en mettant un effet, en visant le cercle coloré avec votre PokéBall (plus il est petit plus le bonus est important).
    • Comment faire évoluer un Pokémon ?
      - A chaque capture d'un Pokémon vous obtiendrez des bonbons correspondant à sa famille. Vous obtiendrez aussi un bonbon supplémentaire si vous vous débarrassez du Pokémon en le transférant. Au bout d'un certain nombre de bonbons vous pourrez faire évoluer votre Pokémon au stade suivant.
    • Quel Pokémon dois-je transférer ?
      - Généralement ceux avec la plus petite valeur de PC (les moins puissants). Mais attention les attaques peuvent aussi être intéressantes à regarder au stade final d'évolution (car à chaque évolution les attaques sont régénérées aléatoirement). Favorisez les Pokémon avec les attaques les plus intéressantes à niveau de PC à peu près identique (par exemple avoir une attaque de type électrique au lieu de normal est plutôt intéressant quand toutes les arènes autour contiennent des Pokémon de type vol).
    • Comment marche le système d'arène et d'équipe ?
      - A partir du niveau 5 vous pourrez aller dans une arène afin de choisir une équipe entre 3 (et vous choisirez les bleus évidemment : la Team Mystic / Equipe Sagesse). Chaque arène peut être contrôlé par une seule équipe. Plus la réputation d'une arène est élevée, plus votre équipe pourra y placer des Pokémon (avec une limite d'1 par joueur). Montez la réputation en combattant une arène de votre équipe. Défiez une arène adverse pour baisser sa réputation jusqu'à ce qu'elle se vide pour en prendre le contrôle.
    • Comment marche le système de combat ?
      - En combat vous avez 3 actions possible : lancer l'attaque de base de votre Pokémon en tapotant l'écran. Lancer la seconde attaque de votre Pokémon (plus puissante) quand une de ses barres d'énergie est remplie en restant appuyé sur l'écran. Et esquiver l'attaque de votre adversaire (principalement quand celui-ci lance sont attaque spéciale). Vous pouvez bien évidemment changer de Pokémon (seulement quand vous affrontez une arène d'une équipe adverse) ou fuir.
    • A quoi ça sert d'avoir des arènes ?
      - Il est possible de gagner des pokepièces avec les arènes. Quand vous avez un Pokemon en place dans une arène, allez dans la boutique, en haut a droite de l'écran se trouve un bouclier avec un chiffre qui correspond au nombre d'arène que vous avez (il suffit qu'un Pokémon ça dans une arène pour qu'il compte dans ce total). Cliquez sur le bouclier pour gagner 10 poképièces et 500 poussières par Pokemon en place dans une arène. Il y a un cooldown de 21H entre chaque utilisation du bouclier ainsi qu'un maximum de 10 Pokémon comptabilisés (même si vous pouvez en avoir plus dans les arènes).
    • A quoi servent les PC ?
      - Les PC représentent la puissance de votre Pokémon. Plus ils sont élevés, plus votre Pokémon sera efficace au combat. Vous pouvez augmenter ce chiffre en "rechargeant" votre Pokémon jusqu'à une limite (symbolisée par l'arc de cercle au dessus de votre monstre). En montant de niveau vous rencontrerez des Pokémon avec de plus hautes valeurs de PC (et qui seront plus durs à attraper) et vous pourrez recharger encore un peu plus votre Pokémon.
    • Ca change quoi XL et XS pour la taille et le poids du Pokémon ?
      - Apparemment rien. Elles sont juste là pour vous indiquer si votre Pokémon est plus petit ou moins gros (etc) que ses congénères.
    • Que sont les IV ?
      - Les IV (individual values) sont les stats cachées de vos Pokémon.
      Tout d'abord, pour expliquer les IV, il faut savoir que chaque Pokémon a 3 statistiques : Attaque, Défense et Stamina. Chaque famille de Pokémon a des valeurs de base pour ces statistiques auxquelles sont ajoutées les IV pour chacune de ces statistiques (tout ça réuni permet de calculer leur valeur de PC).
      Les IV sont déterminées aléatoirement pour chaque Pokémon et vont de 0 à 15. N'hésitez donc pas à utiliser l'outil donné au dessus pour voir si vos meilleurs Pokémon sont "IV Perfect" et donc les plus forts de leur famille .
    • Ou sont les légendaires ?
      - ¯\_(ツ)_/¯ Ils sont bien dans le jeux mais ils ne sont pas attrapable. Il faudra attendre un event particulier pour pouvoir les avoir (à voir sous quelle forme).
    • Je comprends pas ça bug ? Que veulent dire ces 3 pas à coté de tous les Pokémon ?
      - Oui l'application bug beaucoup en ce moment à cause de la charge des serveurs. Vous trouverez notamment :
      Le bug des 3 pas : cette valeur est censée réduire avec la proximité du Pokémon mais ça ne marche pas.
      Le freez sur la pokéball lancée : attendez un peu et quittez l'application. Regardez dans votre journal en revenant si le Pokémon à fuit ou si vous l'avez attrapé. Si c'est aucun des deux il pourrait réapparaître sur la carte.
    • Je marche mais mes œufs ne veulent pas éclore ?
      - Actuellement il faut avoir l'application lancée et l'écran allumé pour que vos déplacements soient comptabilisés. N'hésitez pas à utiliser l'économiseur de batterie intégré au jeu : il n'affichera plus rien (à part un logo très sombre) quand le téléphone est vers le bas. Et n'oubliez pas de prendre une batterie d'appoint pour les longs déplacements.
      De plus au dessus d'une certaine vitesse (15-20km/h) vos déplacements ne seront plus comptabilisés ! C'est évidemment pour éviter les tricheurs en voiture ou en TGV.
    • A Quoi sert le Pokémon GO Plus ?
      - Cet accessoire permettra de récupérer d'un clic les objets d'un PokéStop à proximité après qu'il vibre. De la même façon vous pourrez essayer de capturez des Pokémon déjà attrapé d'un seul clic. Si le Pokémon n'a jamais été capturé il vibrera mais vous devrez sortir votre téléphone. A part ça on n'en sait pas beaucoup plus pour l'instant sur cet accessoire.


    Contenu des œufs



    Tableau des types
    Attention ! Le tableau des types n'est pas le même sur Pokémon GO que dans la série principale. Le voici :
    Dernière modification par L'invité ; 23/08/2016 à 13h25.

  2. #2
    Suit de l'OP par L'invité :


    Niveaux de dresseurs & Gains
    Niveau XP jusqu'au prochain niveau Récompense Débloque
    Niveau 1 1000 - Rien
    Niveau 2 2000 15 Poké Balls Rien
    Niveau 3 3000 15 Poké Balls Rien
    Niveau 4 4000 15 Poké Balls Rien
    Niveau 5 5000 10 Potions
    1 Encens
    10 Rappels
    Arènes
    Potions
    Rappels
    Niveau 6 6000 15 Poké Balls
    10 Potions
    10 Rappels
    1 Incubateur
    Rien
    Niveau 7 7000 15 Poké Balls
    10 Potions
    10 Rappels
    1 Encens
    Rien
    Niveau 8 8000 15 Poké Balls
    10 Potions
    5 Rappels
    10 Baies Framby
    1 Module Leurre
    Baies Framby
    Niveau 9 9000 15 Poké Balls
    10 Potions
    5 Rappels
    3 Baies Framby
    1 Oeuf Chance
    Rien
    Niveau 10 10000 15 Poké Balls
    10 Super Potions
    10 Rappels
    10 Baies Framby
    1 Encens
    1 Oeuf Chance
    1 Incubateur
    1 Module Leurre
    Super Potions
    Niveau 11 10000 15 Poké Balls
    10 Super Potions
    3 Rappels
    3 Baies Framby
    Rien
    Niveau 12 10000 20 Super Balls
    10 Super Potions
    3 Rappels
    3 Baies Framby
    Super Ball
    Niveau 13 10000 15 Super Balls
    10 Super Potions
    3 Rappels
    3 Baies Framby
    Rien
    Niveau 14 15000 15 Super Balls
    10 Super Potions
    3 Rappels
    3 Baies Framby
    Rien
    Niveau 15 20000 15 Super Balls
    20 Hyper Potions
    10 Rappels
    10 Baies Framby
    1 Encens
    1 Oeuf Chance
    1 Incubateur
    1 Module Leurre
    Hyper Potions
    Niveau 16 20000 10 Super Balls
    10 Hyper Potions
    5 Rappels
    5 Baies Framby
    Rien
    Niveau 17 20000 10 Super Balls
    10 Hyper Potions
    5 Rappels
    5 Baies Framby
    Rien
    Niveau 18 25000 10 Super Balls
    10 Hyper Potions
    5 Rappels
    5 Baies Framby
    Rien
    Niveau 19 25000 10 Super Balls
    10 Hyper Potions
    5 Rappels
    5 Baies Framby
    Rien
    Niveau 20 50000 20 Ultra Balls
    20 Hyper Potions
    20 Rappels
    20 Baies Framby
    2 Encens
    2 Oeufs Chance
    2 Incubateurs
    2 Module Leurre
    Ultra Balls
    Niveau 21 75000 10 Ultra Balls
    10 Hyper Potions
    10 Rappels
    10 Baies Framby
    Rien
    Niveau 22 100000 10 Ultra Balls
    10 Hyper Potions
    10 Rappels
    10 Baies Framby
    Rien
    Niveau 23 125000 10 Ultra Balls
    10 Hyper Potions
    10 Rappels
    10 Baies Framby
    Rien
    Niveau 24 150000 10 Ultra Balls
    10 Hyper Potions
    10 Rappels
    10 Baies Framby
    Rien
    Niveau 25 190000 25 Ultra Balls
    20 Potions Max
    15 Rappels
    15 Baies Framby
    1 Encens
    1 Oeuf Chance
    1 Incubateur
    1 Module Leurre
    Potions Max
    Niveau 26 200000 10 Ultra Balls
    15 Potions Max
    10 Rappels
    15 Baies Framby
    Rien
    Niveau 27 250000 10 Ultra Balls
    15 Potions Max
    10 Rappels
    15 Baies Framby
    Rien
    Niveau 28 300000 10 Ultra Balls
    15 Potions Max
    10 Rappels
    15 Baies Framby
    Rien
    Niveau 29 350000 10 Ultra Balls
    15 Potions Max
    10 Rappels
    15 Baies Framby
    Rien
    Niveau 30 500000 30 Ultra Balls
    20 Potions Max
    20 Rappels Max
    20 Baies Framby
    3 Encens
    3 Oeufs Chance
    3 Incubateurs
    3 Modules Leurre
    Rappels Max


    Vidéos
    Trailer d'annonce & de lancement :



    Rappels
    Une liste évidente mais qui peut être utile de rappeler aux vues des vidéos/infos de ces derniers jours :
    • On ne joue pas en conduisant
    • Regardez devant vous quand vous jouez et faites attention quand vous traversez la route
    • Ne pénétrez pas sur les propriétés privés, ne piétinez pas les espaces verts, etc. pour vous procurer un Pokémon



    Dernière modification par Ephez ; 20/07/2016 à 22h31.

  3. #3
    Alors la première c'est clairement faux, ça dépend vraiment où t'es. J'ai vu des zones remplies de Bulbizarres, j'ai un pote qui habite sur une ile remplie de magneti etc...

    Par contre je vais mettre l'image des oeufs si je la retrouve.

  4. #4
    Et je rajouterai les œufs :



    Et je plussoie : la première image est fausse. C'est même pas encore prouvé que certains Pokémons soient Region-lock.

  5. #5
    Je l'ai mis dans l'OP c'est automatiquement redimensionné par le forum.

  6. #6
    P'tite question sur l'encens et les leurres : les pokemons attirés sont liés à ceux que je vois proche de ma zone ou c'est totalement random ?

    J'ai testé avec des potes ce WE et je me prends un peu au jeu finalement . D'ailleurs ça a du être dit mais l'astuce pour obtenir Pikachu dès le départ fonctionne. Suffit de marcher et s'éloigner hors de la zone des 3 starters 4 fois de suite et pouf Pikachu apparait. Bon c'était ptet pas un bon plan de le prendre j'en ai trouvé un autre alors que j'ai toujours pas vu de Salamèche mais bon osef.

  7. #7
    L'avantage de pikachu c'est ses attaques électriques efficaces contre tous les roucarnages / nosferalto / rapasdepic / aqualis qu'on trouve très souvent dans les arènes. Et il reste assez rare en général. Le seul starter que j'ai trouvé dans la nature, c'est un carapuce, alors que je l'ai choisi au début... et toujours pas vu un seul pikachu.

    Sinon le tableau des types en premier post, il est faux pour les immunités. Tunnel touche les types vol et je touche les types normal avec mes attaques spectre. C'est juste pas très efficace. En gros, il n'y a pas d'immunité dans Pokémon Go.

  8. #8
    Ouais mais le problème c'est qu'avec 2 pikachus et peu de bonbons tu vas pas loin... pour les autres starters j'ai pu récupérer 3 carapuces de façon random (une seule fois près d'un cours d'eau) et 2 bulbizarres donc j'me dis que tôt ou tard je vais tomber sur un Salamèche. Sinon les oeufs 2 km ça se trouve et ça s'éclôt plutôt facilement, quelqu'un a eu un starter avec un 2km pour confirmer ?

  9. #9
    Je te confirme j'ai eu un carapuce et un pikachu (entre autre) dans des oeufs 2km.

  10. #10
    Je parlais de ça avec un pote au boulot, et on a finalement installé Bluestack pour tester un voyage à central park avec un compte poubelle, c'est juste hallucinant la quantité de pokestop/pokemon qu'il y a la bas

    Le compte aura pas fait long feu (soft ban), mais je vais aller faire un tour à deux-trois endroits dans le monde par curiosité.
    Surement un désert pour commencer, puis des îles (Japon ? Australie ?) et une région montagneuse peut-être.

  11. #11
    C'est quand même étrange que Metapmorh ne soit toujours pas apparu. Ils doivent le garder pour une occasion spéciale ou une fonctionnalité propre.

  12. #12
    Hahaha ! J'ai eu mon Mélofée tout nul au sommet d'une arène toute nulle !
    Y a un type qui a pris une arène avec un Onyx niveau 100 environ, du coup je suis allée ajouter mon Mélofée qui n'est qu'au niveau 169 (par rapport à tous les pokémon minimum niveau 300+ dans toutes les arènes du coin, voilà quoi...)
    Il aura tenu 10min... Mais au moins j'ai eu des pièces xD

  13. #13
    Ou alors ils savent toujours pas comment le faire se comporter en combat x)

  14. #14
    Bon j'ai essayé de rajouter quelques infos en OP.

  15. #15
    Bonne petite soirée sur Lille avec pour pour capture mémorables un Flagadoss, un Carabaffe, un mini draco ainsi qu'un Krabboss

  16. #16
    Les evoli sont courant chez vous ?
    J'en ai tout le temps a 300m de chez moi, pourtant, je me souvenait que c'etait peu courant sur console

  17. #17
    Plutôt.
    J'ai déjà pu en faire évoluer 2 (sur Paris).

  18. #18
    J'en ai vu quelques-uns aussi.

  19. #19
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon j'ai essayé de rajouter quelques infos en OP.
    Il est cool l'op, Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #20
    Il manque quand même un petit paragraphe d'introduction pour dire en quoi consiste le jeu (voire, soyons fou, les Pokemon) pour ceux qui voudraient découvrir ce jeu dont on entend tant parler sans en connaître pourtant l'univers (il doit bien y en avoir).

    [Edit] Voilà, parfait avec cette modification pour que tout le monde comprenne bien de quoi il s'agit.
    Dernière modification par Maalak ; 19/07/2016 à 21h14.

  21. #21
    Salut les gars, hier j’ai fait ma vraie première session de jeu, soit environ 10km en 2 heures. Je suis resté 30 minutes à coté d’un module et ai activé pendant 30minutes un encens, résultat 25 pokemon. Je pense que ce n’est pas trop mal en tout cas si vous avez des moyennes ca m’intéresse.

    Par contre le truc qui est vraiment étrange, c’est que hier les 45 dernières minutes que j’ai passé dans un petit parc j’ai eu beau voir une tonne de pokemon sur mon radar, je n’en ai pas attrapé un seul. J’ai d’ailleurs redémarré plein de fois le jeu pensant que ca buggait mais rien à faire…

    Du coup, j’ai pas mal de question, est ce que vous penser qu’il y a de meilleurs spot que d’autres pour choper des pokemon ? Rester autour de pokestop ? Allez dans des parcs ? Vous aussi vous vous balader comme des cons pendant des heures ou y a plus efficace ?

    Est-ce que vous aussi le radar ne fonctionne absolument pas ? Déjà le nombre de pas est toujours à 3 chez moi, mais en plus de ca j’ai beau voir des pokemon sur mon radar je ne les vois jamais pour les attraper. Et à l’inverse parfois j’ai des pokemon que je n’ai absolument pas sur mon radar qui pop.

    Dernière question, est ce que les gens qui passe leur temps à utiliser des leurres loot toutes sorte de pokemon ou c’est restreint ? En d’autre terme, un gars qui a des tonnes de leurres peut avoir tout les pokemons du jeu à terme ou il sera contraint de marcher un jour lui aussi ?

    Allez j’arrête la avec mes questions pour le moment

  22. #22
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les evoli sont courant chez vous ?
    J'en ai tout le temps a 300m de chez moi, pourtant, je me souvenait que c'etait peu courant sur console
    C'est assez courant ouais. J'en ai fait évoluer 3, bientôt 4, mon mari 5, et on a du rab.

    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Salut les gars, hier j’ai fait ma vraie première session de jeu, soit environ 10km en 2 heures. Je suis resté 30 minutes à coté d’un module et ai activé pendant 30minutes un encens, résultat 25 pokemon. Je pense que ce n’est pas trop mal en tout cas si vous avez des moyennes ca m’intéresse.

    Par contre le truc qui est vraiment étrange, c’est que hier les 45 dernières minutes que j’ai passé dans un petit parc j’ai eu beau voir une tonne de pokemon sur mon radar, je n’en ai pas attrapé un seul. J’ai d’ailleurs redémarré plein de fois le jeu pensant que ca buggait mais rien à faire…

    Du coup, j’ai pas mal de question, est ce que vous penser qu’il y a de meilleurs spot que d’autres pour choper des pokemon ? Rester autour de pokestop ? Allez dans des parcs ? Vous aussi vous vous balader comme des cons pendant des heures ou y a plus efficace ?

    Est-ce que vous aussi le radar ne fonctionne absolument pas ? Déjà le nombre de pas est toujours à 3 chez moi, mais en plus de ca j’ai beau voir des pokemon sur mon radar je ne les vois jamais pour les attraper. Et à l’inverse parfois j’ai des pokemon que je n’ai absolument pas sur mon radar qui pop.

    Dernière question, est ce que les gens qui passe leur temps à utiliser des leurres loot toutes sorte de pokemon ou c’est restreint ? En d’autre terme, un gars qui a des tonnes de leurres peut avoir tout les pokemons du jeu à terme ou il sera contraint de marcher un jour lui aussi ?

    Allez j’arrête la avec mes questions pour le moment
    Le radar est buggué pour l'instant et reste bloqué à 3 pas pour tout le monde. Ça devrait été corrigé dans la prochaine maj.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #23
    Parc et centre ville > *
    Comme dit plus haut, poses toi en trois pokestop avec leurre dans un parc et c'est jackpot.

    Citation Envoyé par Sindar Voir le message

    Dernière question, est ce que les gens qui passe leur temps à utiliser des leurres loot toutes sorte de pokemon ou c’est restreint ? En d’autre terme, un gars qui a des tonnes de leurres peut avoir tout les pokemons du jeu à terme ou il sera contraint de marcher un jour lui aussi ?

    Allez j’arrête la avec mes questions pour le moment
    Il y a un pokémon exclusif pour l'Europe, l'Amérique, l'Australie et l'Asie. Du coup, il devra bouger
    Il y a un streamer qui reste chez lui et qui spam l'encens avec le fric des viewers, ça a l'air de marcher.

  24. #24
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Les evoli sont courant chez vous ?
    J'en ai tout le temps a 300m de chez moi, pourtant, je me souvenait que c'etait peu courant sur console
    Depuis le début, en me promenant environ 30/45 minutes par jour, je n'en ai croisé qu'un .

  25. #25
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Parc et centre ville > *
    Comme dit plus haut, poses toi en trois pokestop avec leurre dans un parc et c'est jackpot.



    Il y a un pokémon exclusif pour l'Europe, l'Amérique, l'Australie et l'Asie. Du coup, il devra bouger
    Il y a un streamer qui reste chez lui et qui spam l'encens avec le fric des viewers, ça a l'air de marcher.
    Ok je prends note, parc et centre ville c'est le top...

    Et sinon pour ceux qui n'ont pas de leurre ? Je sais pas si vous payer ou si vous avez looter plein de leur mais moi (niveau 7) je n'en ai toujours pas eu un seul...

  26. #26
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Ok je prends note, parc et centre ville c'est le top...

    Et sinon pour ceux qui n'ont pas de leurre ? Je sais pas si vous payer ou si vous avez looter plein de leur mais moi (niveau 7) je n'en ai toujours pas eu un seul...
    L'idéal est de squatter les leurres des autres.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Depuis le début, en me promenant environ 30/45 minutes par jour, je n'en ai croisé qu'un .
    J'en ai eu 3, et aperçu une 10° sur le radar que j'ai pas pu attraper car radar en rade.
    Edit : Oublie pas, il a été dit que les pokemons popent toujours au même endroit grosso merdo,
    Donc tu dois ne pas te balader dans le bon quartier
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #27
    Comment sont décidé l'environnement dans "la map" ? Parce que les parcs dans ma ville ne sont pas vus comme tel ( vert clair) dans l'appli par contre un bout de pelouse de 2m par 3 si.... ( vert foncé) et niveau pokéstop c'est vraiment pas la joie
    et y'a un soucis sur le calcul de distance ? Quand je fais mes 10km quotidien de marche à pied l'appli me compte 3-4 km grand max

    Je me demande si c'est pas une appli réservé uniquement aux bobo des grandes villes ( comment cela je suis jaloux pas du tout )
    Mais malgré ses défauts ça reste quand même un rêve de gosse de pouvoir chasser "IRL"

    PikaSous niveau 12 à parlé
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  28. #28
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    et y'a un soucis sur le calcul de distance ? Quand je fais mes 10km quotidien de marche à pied l'appli me compte 3-4 km grand max
    Fais bien attention à veiller que l'appli' reste allumée pendant tout ton trajet. Dès que ton écran s'éteint, l'appli arrête de tourner malheureusement. Il y a une option "économiseur de batterie" qui passe l'écran en sombre lorsque tu tiens le téléphone à l'envers.

    Et sinon, PROTIP : Via Google Maps, téléchargez la carte de vos parcours quotidiens en mode hors-ligne ("Zones hors-ligne" dans le menu de Google Maps). Ça va réduire drastiquement votre consommation de Data. Testé et approuvé.

  29. #29
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Il y a une option "économiseur de batterie" qui passe l'écran en sombre lorsque tu tiens le téléphone à l'envers.
    Il marche pas chez moi le tel reste allumé même a l'envers
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #30
    Le jeu ne comptabilise les distances parcourues que EN DESSOUS d'une certaine vitesse. De plus, avec les problèmes de localisation précise inhérent au GPS, le jeu ne tient pas compte de nombreux déplacements. Chez moi, par expérience, il prend en compte environ deux à trois moins de distance que celle que j'ai réellement parcourue.

    Concernant les pokémons qui popent dans la nature, outre un côté aléatoire dans les caracs, vous ne pensez pas qu'elles sont également liées au niveau du dresseur ? Ce serait plutôt logique et cela expliquerait les différences observées.

    Enfin, à confirmer mais il me semble que quand on lance un encens, le jeu nous propose à intervalles réguliers des pokémons très communs mais aussi (automatiquement) un ou deux pokémons plus rares. C'est arrivé systématiquement chez moi, les deux fois où j'ai essayé. De même le pokémon n'a pas fui et a attendu bien sagement que je le capture.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •