Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 54 sur 55 PremièrePremière ... 44446474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 591 à 1 620 sur 1646
  1. #1591
    Mauvaise surprise le terhal obscur n'a pas gagne attaque du jour en évoluant
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  2. #1592
    C'est pas de bol ça

    j'ai farmé pendant 2 heures avec de l'encens, pas un seul shiny, et un seul terhal *** avec un pc pas trop moisi

    je suis bon pour squatter des pokéstops demain pour refaire l'inventaire

  3. #1593
    le nombre de terhal est très très loin des pokemons lors des journées communautés. Je me suis foutu sur un pokestop une vingtaine de minute (en voiture à la campagne, j'imagine que les voisins m'ont tous pris en photo) et c'était loin d'être fou fou.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  4. #1594
    ah ben pareil, les pokéstop c'est toujours en voiture... pas le choix. Mais j'ai trouvé des coins stratégiques ou si je me gare bien j'arrive à taper 4 pokéstops et une arène

    quand je retournerai au bureau ça sera mieux (pour çà...)

  5. #1595
    Après 3 raids j'ai enfin attrapé un Fulguris ! 3 étoiles et forme totemique. J'ai bien cru que j'y arriverai jamais. Plus q'un Demeteros et ça sera bon

  6. #1596
    Hello ici !
    Me suis (re)mis à PoGo y'a un petit mois (ça remotive à bouger dehors) et j'aurai quelques questions :

    - Le lvl de dresseur le + intéressant à "rusher", c'est le 25 c'est ça ? Pour pouvoir capturer avec le plus de CP possible ?
    - Vous triez comment vos pokémons ? Au début je gardais ceux à 70+ d'IV mais ça commence à faire beaucoup... Donc je fais 80+ (3 étoiles), mais à vous lire garder un pokémon même à 100% IV qui est lvl 1, ça sert à rien (trop de bonbons pour le monter?)
    - Y'a une utilité à garder des doublons ? Si j'ai 2 pokémon X, un à 95% et un autre à 85%, je regretterai pas de transférer le 85 ?
    - Y'a un timing où évoluer nos Pokémon ? Faut maxer son lvl avant ?

    Merci à vous

  7. #1597
    Ma parole n'est pas d'évangile
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message

    - Le lvl de dresseur le + intéressant à "rusher", c'est le 25 c'est ça ? Pour pouvoir capturer avec le plus de CP possible ?
    Ca monte hyper vite jusqu'au 25 de toute façon.

    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    - Vous triez comment vos pokémons ? Au début je gardais ceux à 70+ d'IV mais ça commence à faire beaucoup... Donc je fais 80+ (3 étoiles), mais à vous lire garder un pokémon même à 100% IV qui est lvl 1, ça sert à rien (trop de bonbons pour le monter?)
    J'ai tendance a nettement trop en garder
    Théoriquement, les pokemons que tu captures au début de ta partie seront dans 1 ou 2 ans les plus anciens et les plus susceptibles d'etre des pokemon chanceux lors des échanges.
    J'ai plein de 1* qui restent des débuts du jeu.

    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    - Y'a une utilité à garder des doublons ? Si j'ai 2 pokémon X, un à 95% et un autre à 85%, je regretterai pas de transférer le 85 ?

    Ca dépend lesquels. Le type normal est nul par exemple, mais pour les raids tu as un intérêt à faire des équipes par type. Par exemple des électrick. Alors si tu as 2 raiku tu pourras un jour espérer raid avec les 2, par contre les pikachu...

    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    - Y'a un timing où évoluer nos Pokémon ? Faut maxer son lvl avant ?

    Merci à vous
    Non ca change rien.

    Et donne ton code ami.

    Perso j'ai découvert le "fly" et je ne sais pas si je suis dégouté de voir les autres tricher ou tenter le bannissement de mon compte pour me débarrasser de ma frustration de joueur de campagne sans même 1 pokestop.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  8. #1598
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Ca monte hyper vite jusqu'au 25 de toute façon.
    Sauf à la campagne vivement la fin du télétravail

    Merci pour les réponses en tout cas !

    Mon code ami : 8406 6858 8049

  9. #1599
    Je m'y suis remis il y a quelques mois aussi.

    Pour le stockage des pokemons j'en garde aussi pour faire des sessions d'évolutions avec un œufs chance, quitte à les balancer après. La dernières fois que j'ai fais ça j'ai gratté 160k avec 70 evo. J'ai un stockage de poke de 400 et je ne suis pas à l'étroit

    et je t'ai ajouté aussi (aadungadaa)

  10. #1600
    Je m'y remet de temps en temps aussi, souvent avec les beaux jours.

    J'ai un max de quêtes en retard mais c'est souvent difficile d'avancer quand on a raté le coche. Capturer ou faire évoluer X pokémons de type Y, c'est pas si simple quand l'event lié est terminé depuis des lustres ^^

    Je t'ai envoyé une invit Harsyx

  11. #1601
    Je vous ai tous accepté !

    Mon tout premier raid ce matin et... Rayquaza capturé
    Trop content !

    Du coup j'en profite pour vous rappeler que ce week-end y'a des raids Rayquaza

  12. #1602
    Citation Envoyé par Harsyx Voir le message
    Je vous ai tous accepté !

    Mon tout premier raid ce matin et... Rayquaza capturé
    Trop content !

    Du coup j'en profite pour vous rappeler que ce week-end y'a des raids Rayquaza
    J'ai aussi eu Rayquaza ce matin, au bout du deuxième raid.

  13. #1603
    Et moi j'ai tjrs rien compris au discord de margxt

    Par contre je crois avoir compris celui de pokemon go raiders, mais il y a tellement de peuple que j'ai pas choppé de raid encore.
    Dernière modification par Ventilo ; 27/03/2021 à 12h08.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1604
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et moi j'ai tjrs rien compris au discord de margxt

    Par contre je crois avoir compris celui de pokemon go raiders, mais il y a tellement de peuple que j'ai pas choppé de raid encore.
    J'ai fais mes 2 raids sur pokemon go raiders. Mais je me suis inscrit sur un paquet de raid avant d'être accepté sur un. Faut être hyper réactif et avoir de la chance. J'hésite à cramer mon dernier pass de raid à distance pour essayer de chopper le shiny...

  15. #1605
    Citation Envoyé par XonXoff Voir le message
    J'ai fais mes 2 raids sur pokemon go raiders. Mais je me suis inscrit sur un paquet de raid avant d'être accepté sur un. Faut être hyper réactif et avoir de la chance. J'hésite à cramer mon dernier pass de raid à distance pour essayer de chopper le shiny...
    On est d'accords que pour etre invités dans un raid, apres avoir complété son setup, suffit de cliquer sur le pouce jaune en priant très fort ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1606
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Et moi j'ai tjrs rien compris au discord de margxt

    Par contre je crois avoir compris celui de pokemon go raiders, mais il y a tellement de peuple que j'ai pas choppé de raid encore.
    Je l'ai fait via le discord de margxt :
    - Tu modifies ton pseudo local du discord pour "Pseudo PoGo - lvl XX - [smiley de ta faction]"
    - Dans le channel "-acces-pogo" tu mets juste un message pour qu'un modo t'attribue les droits
    - Une fois bon, dans le channel "codes-ami" tu mets ton code "!codeami xxxxxx"
    - Tu vas dans le channel "raids-t5" et quand quelqu'un propose un raid, au bout de 5 secondes environ un smiley va apparaitre sous le message et faudra cliquer dessus. Y'a exprès un timer de 5sec pour que tu ais le temps de vérifier que c'est le bon raid sans cliquer direct comme un malade.
    - Si t'es dans les X premiers, ça t'ouvre un nouveau channel discord juste au dessus où tu peux add le lanceur en ami qui t'enverra ensuite une invit IG

  17. #1607
    Harsyx je t'ai demandé en ami.

    Ce serait bien de faire un discord commun pour les raids canards (je vais le créer si vous voulez). Du coup je remet le mien, ajoutez moi : Athlon#8672
    Je n'ai que XonXoff pour l'instant.

    EDIT : voila c'est c'est créé : https://discord.gg/qE2zSQjs
    Comme ça quand vous faites des raids vous balancez l'invitation ici et ceux qui veulent participer peuvent répondre. Ce sera plus simple que de passer par le forum...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  18. #1608
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    On est d'accords que pour etre invités dans un raid, apres avoir complété son setup, suffit de cliquer sur le pouce jaune en priant très fort ?
    On est d'accords

  19. #1609
    2h à cliquer sur pokeraid, je pense qu'il y ajuste trop de monde

    De nuit en ayant finalisé la config du compte ça fonctionne mieux
    Dernière modification par Ventilo ; 28/03/2021 à 01h08.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1610
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    2h à cliquer sur pokeraid, je pense qu'il y ajuste trop de monde

    De nuit en ayant finalisé la config du compte ça fonctionne mieux
    Au moins tu as fini par en avoir un !!

  21. #1611
    3 en fait, 2 sur un compte dont un shiny et 1 sur l'autre. Et il était 2h du mat alors dodo.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  22. #1612
    Cool ça... j'en ai aussi 3 mais aucun shiny

  23. #1613
    pareil 0 shiny mais un 96% + boost.
    Bon j'ai vu que vous aviez rejoint mon discord. je vous inviterai dès qu'il y aura des raids intéressants (c'est à dire pas tout de suite vu que là on va se taper les 3 mêmes en forme totémique pendant encore un bon mois...).
    Après si vous en voulez un en particulier, hésitez pas à demander.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #1614
    Mardi 30 mars a partir de 10h, C'est Tornadus (le vert) qui apparait en raid.

    Me faut une photo de Démétéros, j'ai l'air trop con avec la quete impossible à faire.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1615
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mardi 30 mars a partir de 10h, C'est Tornadus (le vert) qui apparait en raid.

    Me faut une photo de Démétéros, j'ai l'air trop con avec la quete impossible à faire.
    Pareil, je suis coincé sur la photo de Démétéros

  26. #1616
    Mais fuck bordel je participe et gagne un raid, ce connard de pokemon refuse de rester dans sa pokeball.
    1 pass raid distance à la poubelle.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1617
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Mais fuck bordel je participe et gagne un raid, ce connard de pokemon refuse de rester dans sa pokeball.
    1 pass raid distance à la poubelle.
    Fulguris m'a bien saoulé pour ça... et j'ai raté un raichu d'alola aussi

  28. #1618
    Pour optimiser la capture il faut :
    - un excellent lancer à effet
    - une baie framby dorée
    - la médaille platine de capture du type du pokemon (genre électrique pour fulguris)

    Le fait de faire un raid avec un "excellent" ami offre aussi 4 pokeballs supplémentaires.

    Mais des fois, malgré tout ça, tu fais 5 lancers excellents de suite et il se barre...
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  29. #1619
    ouais, mais des fois quand ça veut pas...

    la matinée à été productive, 2 shiny presque coup sur coup, un snubull et un smogo, j'étais content, je ne serais pas allé au bureau pour rien

  30. #1620
    Minidraco en Pokémon vedette le mardi 11 mai

    Et le GO Fest 2021 qui sera le 17 & 18 juillet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •