Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 55 PremièrePremière ... 4143444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1646
  1. #1501
    J'ai repris le jeu il y a peu et c'est plaisant de voir qu'il a bien évolué depuis que je l'ai laissé de côté.

    Du coup, si des canards veulent m'ajouter : 5188-5164-7179.

  2. #1502
    Salut les canards dresseurs.
    Je suis sur le jeu depuis les débuts mais je viens seulement de voir le topic.
    Voici mon code ami pour ceux que ça interesse: 3179 6384 7714

  3. #1503
    Salut. Un petit truc bon à savoir. Pour les quêtes demandant de nouveaux amis, vous pouvez en enlever un que vous avez déjà et le remettre. Ça fonctionne et ça ne perd pas le niveau d'amitié.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  4. #1504
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Salut. Un petit truc bon à savoir. Pour les quêtes demandant de nouveaux amis, vous pouvez en enlever un que vous avez déjà et le remettre. Ça fonctionne et ça ne perd pas le niveau d'amitié.
    oh info très intéressante.

  5. #1505
    Je t'ai rajouté moutaine, je suis anacharsis!
    Mon code est 5820 5274 9505 pour ceux que ça intéresserait.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  6. #1506
    Hello, je vous ai envoyé une demande d'ami aussi. Je testerai ton truc ce soir Markus, ça peut être sympa pour éviter de galérer vu qu'ils ont l'air de bien aimer les quêtes avec de nouveaux amis ^^'

  7. #1507
    Sinon, le plus simple pour ces quêtes, c'est le subreddit PokemonGoFriends : https://www.reddit.com/r/PokemonGoFriends
    Suffit de classer les messages par plus récents et d'ajouter une poignée de gens, en 10 minutes c'est réglé.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  8. #1508
    Pensez à envoyer des cadeaux à vos amis, les oeufs 7 km permettent d'obtenir les pokemon régionaux inaccessibles jusque là.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #1509
    On m'a échangé un Kangourex, j'ai enfin fini la Gen 1
    En même temps ça faisait au moins un an qu'il me manquait que lui et Canarticho (que j'ai eu dans l'event sus-cité), pareil pour la Gen 2 avec Scarhino que j'arrive pas à trouver

  10. #1510
    Je viens de voir passer un "nouveau" hack au gps de Pokemon go. Aucune idée si ça marche, je vais pas plomber mes comptes ni mon smartphone de malware, mais avec leurs quêtes de merde ou il faut trouver 8 nouveaux pokestop dans ma campagne profonde c'est diablement tentant !
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  11. #1511
    Bon, j'ai resisté le temps que j'ai pu, mais j'ai fini par craquer.
    Himself28 6770 2174 7849
    D'ailleurs : Coucou Moutaine !
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  12. #1512
    Bon, j'ai refait une salve de code glanés sur cette page
    Himself28, c'est moi
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  13. #1513
    Je t'ai ajouté avec mes 2 comptes depuis le premier jour

    Si certains veulent faire des échanges pour obtenir des pokemon chanceux ou compléter leur collection, on peut peut être prévoir une date et un chat.
    Après avoir pris de belles branlées par la team rocket j'ai commencé à optimiser mes pokemon.

    D'ailleurs si vous avez des tips, parce que là j'ai un goudron a 1600 pc, je vois pas comment faire assez de km pour avoir des tonnes de bonbons et le faire monter a 4115... Faudrait que j'aille faire de la randonnée pour marcher suffisamment
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1514
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Je t'ai ajouté avec mes 2 comptes depuis le premier jour

    Si certains veulent faire des échanges pour obtenir des pokemon chanceux ou compléter leur collection, on peut peut être prévoir une date et un chat.
    Après avoir pris de belles branlées par la team rocket j'ai commencé à optimiser mes pokemon.

    D'ailleurs si vous avez des tips, parce que là j'ai un goudron a 1600 pc, je vois pas comment faire assez de km pour avoir des tonnes de bonbons et le faire monter a 4115... Faudrait que j'aille faire de la randonnée pour marcher suffisamment
    Putain, la team rocket, j'ai lâché l'affaire, marre de me prendre des déculottées monstrueuses !! (puis j'ai pas assez de rzpprl )
    Sinon, ça fait un mois que je cherche un métamorphe..
    Citation Envoyé par hiubik Voir le message
    Il a un faux air de Pierre Richard pendant le tournage de Star Trek.

  15. #1515
    Citation Envoyé par r2djbeuh Voir le message
    Sinon, ça fait un mois que je cherche un métamorphe..
    C'est fourbe comme quête, je n'ai pas du en trouver plus de 3 depuis que je joue...

  16. #1516
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    D'ailleurs si vous avez des tips, parce que là j'ai un goudron a 1600 pc, je vois pas comment faire assez de km pour avoir des tonnes de bonbons et le faire monter a 4115... Faudrait que j'aille faire de la randonnée pour marcher suffisamment
    Tu peux faire des raids pour gagner un max de super bonbons

  17. #1517
    Faut les gagner les raids..
    Jusqu'à 15000 pc c'est jouable, au delà tout seul c'est tendu. Et après 20 000 faut oublier. Une des raisons pour lesquelles je monte un 2' compte d'ailleurs
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1518
    Coin coin.
    J'ai besoin de nouveaux copains pour les quêtes
    Mon code est : 2737 9682 2839

    Au plaisir de s'envoyer des petits cadeaux
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  19. #1519
    Cette invitation surprise, je m'y attendais pas en lançant le jeu ce matin

  20. #1520
    Comme je regrette de ne pas avoir créé de second compte plus tôt. Avec les échanges, pas si chers en poussière, on récupère des pokemon chanceux qui se up à vil prix.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  21. #1521
    salut, j'ai besoin aussi d'avoir de nouveaux amis... (j'ai demandé croustimiel etr2djbeuh aussi)
    Voici mon code : 8925 1133 5980
    N'hésitez pas ^^
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  22. #1522
    J'ai enfin battu les 3 chefs team rocket !! Plus qu'à trouver giovanni. J'ai passé 2h à tourner dans le jardin des Plantes à Paris pour trouver des éléments de radar et les buter
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  23. #1523
    C'est aussi le truc qui me tient en haleine, j'en suis au même point. la collectionnite et les 1.250 millions de points xp nécessaires pour le lvl34, ça m'enchante pas des masses...)
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  24. #1524
    J'ai enfin un portable qui fait tourner des jeux autres que le snake ! Du coup je découvre, je suis sur Bordeaux : 9838 8509 6845

  25. #1525
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    J'ai enfin un portable qui fait tourner des jeux autres que le snake ! Du coup je découvre, je suis sur Bordeaux : 062518783424


  26. #1526

  27. #1527
    Avec l'espoir de pouvoir transférer vers Pokemon Home, je me suis remis un peu dans Go, du coup je vous partage mon code ami : 0603 9972 0465

    Au plaisir :D

  28. #1528
    Ya un truc pour charger les attaques plus rapidement en duel ou ça dépend juste de l'attaque de base du pokemon ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1529
    Taper plus vite sur l'écran ?
    Battletag curu#2118

  30. #1530
    Hello, je suis en quête d'amis donc je m'ajoute dans le doc, niveau 24, Paris 14 et team rouge ()

    Code : 9271 2897 8289

    Sinon, j'ai un Pokémon bloqué dans une arène depuis 16 jours dans un trou paumé, il ne lui reste que 309PC...
    Dernière modification par Captotofr ; 01/03/2020 à 15h41.

    J'ai la plus grosse !

Page 51 sur 55 PremièrePremière ... 4143444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •