Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 55 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1646
  1. #1291

  2. #1292
    C'est une blague ?
    Mon OPO est plus compatible parce que la rom que j'utilise est root !
    Hide my root ne suffit pas....
    Dernière modification par Pandalex ; 10/09/2016 à 20h50.

  3. #1293

  4. #1294
    Question dont je n'ai pas trouvé la réponse de l'OP et dont je me méfie sur d'autres forums. Quand un Pokemon apparait dans la petite barre en bas à droite, il est à quelle distance max ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  5. #1295
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est une blague ?
    Mon OPO est plus compatible parce que la rom que j'utilise est root !
    Hide my root ne suffit pas....
    Avec l'APK ça ne passe pas?

  6. #1296
    C'est pas le problème de l'installation, c'est une fois loggé en jeu qu'il t'envoi bouler en disant que ton OS n'est pas compatible.

  7. #1297
    Merci...

    Ou pas...

    Je sais pas...


    mais oui je compatis nous sommes des canards avant tout


    concernant la nouvelle mise à jour :

    Niantic indique aussi dans son communiqué que les développeurs continuent d'éliminer les bots et les joueurs fictifs de Pokémon GO. De plus, les appareils rootés ou jailbreakés ne seront plus pris en charge par l'application lorsque la nouvelle mise à jour sortira.

    Ou comment se tirer une balle dans le pokepied
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  8. #1298
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Ou comment se tirer une balle dans le pokepied
    Sur les millions de clients qu'ils ont, combien jouent sur des machines rootées ?
    Je pense qu'ils s'en battent les testicules avec une porte-fenêtre, de ces pertes.
    Nec pluribus impar, bitches !

  9. #1299
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    mais oui je compatis nous sommes des canards avant tout
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #1300
    Porygon sauvage, rare ou pas ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  11. #1301
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Porygon sauvage, rare ou pas ?
    C'est super rare un Porygon.

  12. #1302
    Dites, j'ai essayé les arènes, mais je n'ai pas bien compris les combats. Il faut juste bourriner l'écran pour lancer les attaques, en croisant les doigts pour que la "grosse" attaque sorte, ou il y a autre chose à faire ?
    Ensuite, il me semblait que lorsqu'on allait sur une arène de notre couleur, on pouvait s'y incruster pour gagner des bonus. Or, j'en ai fait plusieurs et je n'ai guère eu que le combat comme option. Et même en gagnant contre un des monstres de cette arène, cela a juste lancé le combat contre le monstre suivant de l'arène, mais en aucun cas ne m'a accordé la place de celui que j'avais vaincu (et qui était donc de nouveau en place prêt à combattre lorsque j'ai réessayé immédiatement après).
    Bref, j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne, cette histoire ...

  13. #1303
    Faut rester appuyé pour lancer la grosse attaque.
    Pour les arènes il n'y avait plus de place disponible.
    N'hésite pas à relire l'op.

  14. #1304
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ensuite, il me semblait que lorsqu'on allait sur une arène de notre couleur, on pouvait s'y incruster pour gagner des bonus. Or, j'en ai fait plusieurs et je n'ai guère eu que le combat comme option. Et même en gagnant contre un des monstres de cette arène, cela a juste lancé le combat contre le monstre suivant de l'arène, mais en aucun cas ne m'a accordé la place de celui que j'avais vaincu (et qui était donc de nouveau en place prêt à combattre lorsque j'ai réessayé immédiatement après).
    Bref, j'ai du mal à comprendre comment ça fonctionne, cette histoire ...
    En fait, il n'y a aps toujours des places libres,
    il faut parfois entrainer l'arene pour liberer des places supplémentaires
    Dans ce cas, tu combats tous les pokemons de l'arene avec 1 seul pokemon a toi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #1305
    D'accord, merci.
    Je pensais que battre un pokemon suffisait à lui piquer sa place.
    Du coup, s'il faut buter tout le monde, c'est bien chaud et je risque de mettre du temps avant de pouvoir m'incruster dans le roster d'une arène si je n'en trouve pas avec une place directement disponible.

    J'essaierai pour les grosses attaques. Il me semblait pourtant bien que j'ai tenté le coup de laisser appuyé, mais peut-être n'ai-je pas appuyé assez longtemps, ou pas cliquer où il fallait (n'importe où ou sur notre pokemon ou celui de l'adversaire ?).

    Après, y'a pas urgence, j'ai conscience de mon petit niveau (16) et que je devrai me monter patient, mais c'est surtout pour comprendre les mécaniques du jeu pour être prêt le moment venu.

  16. #1306
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    D'accord, merci.
    Je pensais que battre un pokemon suffisait à lui piquer sa place.
    Du coup, s'il faut buter tout le monde, c'est bien chaud et je risque de mettre du temps avant de pouvoir m'incruster dans le roster d'une arène si je n'en trouve pas avec une place directement disponible.

    J'essaierai pour les grosses attaques. Il me semblait pourtant bien que j'ai tenté le coup de laisser appuyé, mais peut-être n'ai-je pas appuyé assez longtemps, ou pas cliquer où il fallait (n'importe où ou sur notre pokemon ou celui de l'adversaire ?).

    Après, y'a pas urgence, j'ai conscience de mon petit niveau (16) et que je devrai me monter patient, mais c'est surtout pour comprendre les mécaniques du jeu pour être prêt le moment venu.
    Les arènes ont un niveau, tu le montes en battant les pokemons deja présent, il y a en gros, une place libre tous les 2000points
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #1307
    Tu n'es pas obligé de gagner contre tous les Pokemon de l'arène, le fait d'en battre 1 fait gagner du prestige à l'arène. Quand elle passe de niveau, une place se crée dans l'arène. N'oublie pas que tu peux changer de Pokemon en cours de combat et en prendre un plus adapter à ton adversaire.
    Pour l'attaque puissante, tu dois attendre que la ou les barres bleues sous les PV du Pokemon soient pleines avant de lancer l'attaque puissante. N'oublies pas que tu peux aussi esquiver.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  18. #1308
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Tu n'es pas obligé de gagner contre tous les Pokemon de l'arène, le fait d'en battre 1 fait gagner du prestige à l'arène. Quand elle passe de niveau, une place se crée dans l'arène. N'oublie pas que tu peux changer de Pokemon en cours de combat et en prendre un plus adapter à ton adversaire.
    Par contre on ne peut pas changer de pokémon en cours de combat quand on monte le prestige d'une arène ou alors j'ai raté un truc.

  19. #1309
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    Tu n'es pas obligé de gagner contre tous les Pokemon de l'arène, le fait d'en battre 1 fait gagner du prestige à l'arène. Quand elle passe de niveau, une place se crée dans l'arène. N'oublie pas que tu peux changer de Pokemon en cours de combat et en prendre un plus adapter à ton adversaire.
    Pour l'attaque puissante, tu dois attendre que la ou les barres bleues sous les PV du Pokemon soient pleines avant de lancer l'attaque puissante. N'oublies pas que tu peux aussi esquiver.
    On ne peut pas changer de pokemon en combat dans les entrainements d'arène, si ?

    Tu peux n'en battre qu'un, mais tu gagne genre 100rp, dans ce cas, il faut le battre 20 fois pour y placer un des tiens

    Si tu en bas plusieurs, ou au moins essaie d'en battre d'autres, tu gagneras plus d'rp
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  20. #1310
    J'ai peut être parlé un peu vite pour le changement de Pokemon.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  21. #1311
    Pour ma part je n'ai toujours pas eu la maj snif snif

    edit : site regroupant divers information dont le nombre de bonbon par Km en fonction du pokemon

    https://thesilphroad.com/research

    le magicarp c'est 1 Km = 1 bonbon

    et sinon la vraie info : au bout de 10km pikachu se met sur votre épaule et non plus à coté de vous
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  22. #1312
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    ...
    le magicarp c'est 1 Km = 1 bonbon
    ...
    Cool il me reste plus que 317 km pour faire évoluer mon Magicarp...

  23. #1313
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    C'est une blague ?
    Mon OPO est plus compatible parce que la rom que j'utilise est root !
    Hide my root ne suffit pas....
    Bon bah du coup je suis dans le même cas parce que j'utilise Cyanogen qui est root.

    Qu'ils finissent de tuer leur jeu, j'ai été très patient mais là c'est bon niveau foutage de gueule on atteint les sommets et on s'envole encore plus haut (ou bien ils touchent le fond mais creusent encore, comme vous le sentez). Jamais vu autant de débilité concentré dans un studio.

  24. #1314
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Bon bah du coup je suis dans le même cas parce que j'utilise Cyanogen qui est root.

    Qu'ils finissent de tuer leur jeu, j'ai été très patient mais là c'est bon niveau foutage de gueule on atteint les sommets et on s'envole encore plus haut (ou bien ils touchent le fond mais creusent encore, comme vous le sentez). Jamais vu autant de débilité concentré dans un studio.
    Ils sont certainement complètement dépassé parce ce qui leur est arrivé, tout le monde n'a pas les épaules pour faire un buzz mondial, et ce n'est certainement pas les premier à qui ça arrive.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  25. #1315
    En même temps, ça limitera fortement les cheats non ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #1316
    Je pense qu'il y'a une différence entre le consommateur qui veut avant tout de l'interaction avec les autres joueurs :
    -Combat à l'ancienne
    -Baston
    -COMBAT BORDEL
    -Echange de roucool entre joueur

    et l'éditeur qui veut avant tout une interaction de son porte-monnaie.
    Après je ne vois pas en quoi le fait d'avoir un téléphone "stock" limite le cheat : un certain nombre d'appli permette de fake le gps sans etre root vu la pléthore d'article à se sujet.

    mais bon, on peut se balader sur la map avec un pokemon qui nous suis alors je leurs pardonne.... ou pas.

    Sinon, il me semble avoir fait le tour de ma ville et d'avoir capturé l'ensemble des pokemons, je suis par conséquent tristesse : il n'y a pas vraiment de diversité. c'est déplaisant ( non je ne suis pas un homme politique en campagne pour 2017)
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  27. #1317
    Mouais ben j'ai viré le root du coup je me tape toutes les pubs inApp et inBrowser ...

  28. #1318
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ils sont certainement complètement dépassé parce ce qui leur est arrivé, tout le monde n'a pas les épaules pour faire un buzz mondial, et ce n'est certainement pas les premier à qui ça arrive.
    Je ne vois pas en quoi ceci peut justifier de prendre une décision complètement absurde.
    "Ils n'ont pas les épaules, du coup ils prennent une décision qu'aucun autre studio n'a jamais prise, et qui va amputer leur jeu de milliers de joueurs".


    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Mouais ben j'ai viré le root du coup je me tape toutes les pubs inApp et inBrowser ...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  29. #1319
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Je ne vois pas en quoi ceci peut justifier de prendre une décision complètement absurde.
    "Ils n'ont pas les épaules, du coup ils prennent une décision qu'aucun autre studio n'a jamais prise, et qui va amputer leur jeu de milliers de joueurs".
    Ah mais je ne dis pas qu'ils ont raison non plus, ça peut expliquer leur grossière erreur, mais ça ne l'excuse en rien.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  30. #1320
    Et on peut pas contourner bêtement avec une appli genre APK permission ?

    Je vais essayer, ça coûte rien. Si tant est que c'est affiché clairement la demande de vérif du root.

    EDIT : non ça ne marche pas. J'ai même essayé de cacher le root, Root checker se fait berner, mais pas PokeGo
    Dernière modification par GrAmS ; 14/09/2016 à 22h33.


Page 44 sur 55 PremièrePremière ... 34363738394041424344454647484950515254 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •