Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 39 sur 55 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 141 à 1 170 sur 1646
  1. #1141
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Les McDos sont des pokéstops? Il arrive souvent que des pokéstops très isolés (un seul à des km à la ronde) récupèrent tous les spawns de la région. Des gens aux US en trouvent des masses sur les aires de repos avec pokéstop au milieu des grandes plaines.
    Nan c'pas un pokestop, mais y en a un a 80m ou y a toujours un rattata / roucoul
    Mais là c'est vraiment genre pile dans le mc Do, mais c'est pas non plus a une fréquence de dingue

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Magnarrok Voir le message
    Je sais pas trop comment marche les leurres et l'encens mais avec ma femme on a décidé de se mettre à un pokéstop avec leurres et encens on a eu que des roucoules et des rattatas... C'est hyper frustrant... Surtout qu'on voyait bien des petites ombres avec des petits cercles mais y'a rien qui poppait... Vraiment très chiant...
    1 leurre = 1 pokemon toutes les 5 min
    1 encens = 1 pokemon toutes les 5 min OU tous les 100m/1min (faut réussir à les faire...)

    ça ne fait pas spécialement pop de pokemon différents, tu as des fois 1 ou 2 qui changent, mais j'ai très souvent 85% de rattata / roucoul



    Les doduo, j'en ramassent pas mal, mais c'est plutôt par quartier (toujours les mêmes) les staris un peu moins, mais j'ai eu de quoi faire un staross déjà.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #1142
    Bon, on etait a Paris quelques jours avec madame Carpette, alors on a joué. C'est très different sur paris. La densité de pokestop est monstrueuse, et celle des pokemons également. De tous les spots qu'on a essayé, les jardins du luxembourg sont DE LOIN le meilleur ! Pres du bassin où les gamins mettent leurs batteaux, on a choppé pèle mele, des stari, des sacdenoeud, des bulbizar, carapuce, magmar, ptitard, noeunoeuf, et j'en oublie suremennt.

    Le tout, avec 4 pokestop leurrés 24/24, et donc du drop de pokeball pour continuer a capturer... violent

  3. #1143
    Je viens de kiffer la promenade dimanche aprem avec mon petit, dans un lieu qui est naturellement bien fréquenté.
    Là c'était ambiance de super marché avec 2/5 groupes de personnes qui n'en avaient rien a cirer du lieu avec leur nez collé au portable, la semaine prochaine jvous trap avec de la merde bien collante au pokestop.

    with love,
    Argh.
    Dernière modification par Argha ; 15/08/2016 à 03h07.

  4. #1144
    Slt, si j'évolue mon caninoss avec lance flammes est ce que mon Arcanin aura lance-flammes ou c'est random ?

  5. #1145
    Random
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  6. #1146
    Toujours sympa quand tu lâches enfin tes 125 bonbons sur The chosen one en une double évolution et tu finis avec le moveset le plus pourri possible d'ailleurs

  7. #1147
    Il parait que si tu va a micromania, ils peuvent faire oublier des cs a tes pokemons. Mais faut d'abord acheter un jeu

  8. #1148
    Hmm je vient de faire la mise à jour de mon lg g2 (d802) vers android 6 (4.4 avant)

    Le jeu n'est plus compatible d'après le store

  9. #1149
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    Hmm je vient de faire la mise à jour de mon lg g2 (d802) vers android 6 (4.4 avant)

    Le jeu n'est plus compatible d'après le store
    j'ai eu plus ou moins le même soucis, mon tel est devenu incompatible après une remise à zéro.

    J'ai repris l'appli sur APK pure

    Toujours pas compatible d'ailleurs d'après le store.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #1150
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    j'ai eu plus ou moins le même soucis, mon tel est devenu incompatible après une remise à zéro.

    J'ai repris l'appli sur APK pure

    Toujours pas compatible d'ailleurs d'après le store.
    En fait c'est bon, après avoir fait toutes les mises à jours des apps (google play etc...) c'est redevenu compatible. Curieusement c'est la seule application à avoir ce soucis et qui n'a pas été restauré.

  11. #1151
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    En fait c'est bon, après avoir fait toutes les mises à jours des apps (google play etc...) c'est redevenu compatible. Curieusement c'est la seule application à avoir ce soucis et qui n'a pas été restauré.
    Cool pour toi

    Moi ça n'avait rien réglé
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #1152
    Hop, Niantic bannira dorénavant a vie tous les mecs s'étant amusé a utiliser des fake gps et autres bots etc..

    http://www.lesnumeriques.com/jeux-vi...rs-n54805.html

  13. #1153
    Moi j'attends surtout la possibilité de faire des pokéstops et corriger certaines incohérences : l'un des plus grand parc de ma ville n'est pas considéré comme tel par exemple.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  14. #1154
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Moi j'attends surtout la possibilité de faire des pokéstops et corriger certaines incohérences : l'un des plus grand parc de ma ville n'est pas considéré comme tel par exemple.
    Et virer les pokestop/arènes des endroits inappropriés.....genre cimetières !
    dans ma petite ville de banlieue le gardien du cimetière se balade pour déloger les joueurs indésirables
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  15. #1155
    D'un autre côté, pour une fois que le petit dernier acceptera volontiers de se rendre au cimetière pour voir la tombe du grand-père ...
    En plus, avec la tête constamment baissée, on croira vraiment qu'il est en train de se recueillir.

  16. #1156
    Sinon, pourquoi pas interdire Pokemon Go sur le territoire d'un village ...

    Pendant ce temps-là, chez nos voisin grand breton :

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #1157
    Ah c'est très français ça d'interdire tout et n'importe quoi. C'est plus facile que d'admettre que c'est les gens qui sont idiots et font n'importe quoi avec leurs smartphone

  18. #1158

  19. #1159
    Citation Envoyé par Kupris Voir le message
    Les commentaires sont juste priceless.
    Je savais que j'aurai pas du aller voir...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #1160
    En parlant d'emplacements nawak, je me suis lancé dans le jeu cette semaine vu que je squatte sur Nîmes chez un pote (chez moi sur saint-denis me suis jamais trop motivé pour ça).
    Y'a des pokéstop vraiment partout, ville romaine avec plein de monuments oblige.
    Mais y'a pas d'arène dans les Arènes de Nîmes

  21. #1161
    Citation Envoyé par gundz Voir le message
    En parlant d'emplacements nawak, je me suis lancé dans le jeu cette semaine vu que je squatte sur Nîmes chez un pote (chez moi sur saint-denis me suis jamais trop motivé pour ça).
    Y'a des pokéstop vraiment partout, ville romaine avec plein de monuments oblige.
    Mais y'a pas d'arène dans les Arènes de Nîmes
    y en a une a coté qui est a portée, mais je vois ce que t veux dire.

    Il faut savoir que tous les pokestops et arènes sont issus d'ingress, qui est un autre jeu en géolocalisation.

    Ingress n'avait qu'un seul type d'emplacements interactifs, appelés portails.

    En utilisant la même map pour pokemon go, ils ont simplement utilisé une partie pour faire des pokestop, et une autre pour faire des arènes.
    Il ont du trouver un moyen de répartir les pokestop/arènes pour que ça soit équilibré (sinon on aurait des villes avec 100% d'arènes) mais n'ont pas cherché plus loin.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #1162
    Pour bien être sur: attendre après le niveau 20 pour éclore ses oeufs c'est utile? Je ne sais plus si c'est 20 ou 30.

  23. #1163
    lvl 20 cap pour les oeufs,
    lvl 30 cap pour les pokemons sauvages
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #1164
    J'ai constamment un oeuf en incubation. Et des qu'il éclot
    j'en trouve un en pokestop. Il y a un réel intérêt à attendre le niveau 20 ?
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  25. #1165
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour bien être sur: attendre après le niveau 20 pour éclore ses oeufs c'est utile? Je ne sais plus si c'est 20 ou 30.
    Ça prend tellement de temps pour éclore... délai pour (peut être) éco des bonbons/dust ça me semble inutile.
    Ce serait intéressant si :
    - Tu chopes un pokemon utile au "combat"
    - Il pop level 20
    - Il a un IV que tu juges acceptable
    - Le bon moveset...
    ...

  26. #1166
    Pour le moment je faisais éclore mes oeufs 2 et 5km. Là étant niveau 21 je vais lancer les 10km qui sont très rares pour moi. Je n'en trouve jamais.

  27. #1167
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    J'ai constamment un oeuf en incubation. Et des qu'il éclot
    j'en trouve un en pokestop. Il y a un réel intérêt à attendre le niveau 20 ?
    Cela ne concerne en effet que les oeufs lvl10 (et encore...). Une fois les oeufs éclos, tu en trouves en effet instantanément. Mais comme il n'y a aucun moyen de les supprimer, le seul moyen de s'en débarrasser est de les faire éclore.

  28. #1168
    Dites, je commence apparemment à manquer de place dans mon sac. Pour l'agrandir, je suis obligé de passer par les poképièces, et donc payer en argent comptant ou il y a un autre moyen pour agrandir le sac ou gagner des poképièces ?

  29. #1169
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, je commence apparemment à manquer de place dans mon sac. Pour l'agrandir, je suis obligé de passer par les poképièces, et donc payer en argent comptant ou il y a un autre moyen pour agrandir le sac ou gagner des poképièces ?
    Capturer des arènes, et activer le bouclier dans la boutique donne 10 pokepiece (et des poussières) par pokemon placé en arène (cap a 10)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #1170
    1) Si on prend juste une place libre ça marche aussi ?
    2) Et comment on sait si notre Pokemon est toujours présent dans l'arène ?

    Avec mon OPO j'ai activé de l'encens, et il ne s'est rien passé, pas de fumée rouge. Mon nombre d'encens est passé de 3 à 2.
    J'ai redémarré le tel, pas mieux, j'en ai déclenché un autre. Mon nombre d'encens est passé de 2 à 1.

    3) Je l'ai dans le fion ou je peux faire quelque chose ?

    4) Sinon, j'ai trouvé une place dans une arène pas loin de chez moi, j'ai collé un roucarngage dedans. Je fais quoi ensuite pour avoir des sous ? Sachant que ça va pas tenir longtemps, le plus gros est à 800 CP.
    5) Est-ce que les médailles donnent de l'XP ?

    6) Les cartes interactives dépendent des utilisateurs ? Genre vers chez moi je ne vois pas les pokéstop sur la carte.
    D'ailleurs quand on voit un pokémin affiché sur ce type de carte on ne sait pas s'il a été spoté il y a 10 minutes ou 10 jours si ?

    Merci !

Page 39 sur 55 PremièrePremière ... 29313233343536373839404142434445464749 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •