Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 55 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 1646
  1. #541
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    Le soucis, c'est que maintenant qu'on sait que ça existe comment savoir si le dracolosse 3k devant chez moi est legit ou le fruit d'un botting ?

    Ou pourquoi j'ai stop les FPS online :x
    Aucun moyen de le savoir, et peu de moyens pour Niantic de le déceler si le bot est bien fait, bref wait & see sur le comportement et la com de Niantic sur le sujet, ou simplement attendre que les cheaters se lassent.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  2. #542
    Suis-je le seul con à avoir pris la connexion via le PTC et me retrouver face à cette situation :



  3. #543
    Yo, je vous vois parler d'IV pour ce jeu, mais c'est ou qu'on les voit ces IV ???
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  4. #544
    Citation Envoyé par Archaryon Voir le message
    Yo, je vous vois parler d'IV pour ce jeu, mais c'est ou qu'on les voit ces IV ???
    On ne les voient pas. C'est des stats cachées. ça va de 1 a 15 si je dis pas de conneries, et ça défini la puissance d'un pokemon.

    Edit : Tu as un post qui te dis comment choisir les pokemon ici :
    http://forum.canardpc.com/threads/10...1#post10120441

    Un peu d'info ici aussi :
    IVs, or Individual Values, are the hidden stats that determine the power of a pokemon. The pokemon's level and its IVs combine together to determine how strong the pokemon is. By knowing its IVs, you know how powerful it will be at higher level or when evolved. Furthermore, since you can level any Pokemon to max with enough dust, if a Pokemon has perfect IVs then you also know that Pokemon is as good as it can possibly be.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #545
    Citation Envoyé par Zalby Voir le message
    Suis-je le seul con à avoir pris la connexion via le PTC et me retrouver face à cette situation :
    http://tof.canardpc.com/preview2/7cd...f9c3199322.jpg

    Non perso je ne peux plus jouer depuis hier 14h.

  6. #546
    @Zalby @Cyrop c'est pas pour enfoncer le clou hein, mais depuis le tout début tout le monde sur le net explique que le club des dresseurs est down beaucoup plus souvent que la connexion google... :P

  7. #547
    Je suis rentré à la campagne, c'est vraiment insupportable le problème de pokeballs, quand je suis rentré j'étais lvl 17 ou 18, j'ai crâmé 80 pokeballs en 1 journée et je me suis retrouvé à court (y a très peu de pokestops en dehors des grosses villes).
    Du coup je vais payer pour augmenter la taille de mon inventaire et vraiment stocker, ça m'évitera de tourner en rond pendant 1-2h pour chopper de quoi tenir 30min de leurre et surtout, maintenant que je suis arrivé au niveau 20 il me faut 2-3 pokeballs ou 1-2 ultraball pour le moindre roucool tout pourri.

    Sinon j'ai choppé un Lokhlass 1430cp dans un oeuf 10km , que j'ai power jusqu'à 1767 cp, d'après l'IV calculator il est à 94% parfait, mais peu importe je pourrais pas le power up à fond de toute façon (ça risque d'être compliqué de chopper des bonbons de lokhlass) et il a le combo parfait Ice breath/Ice beam.
    Du coup il va me permette d'xp par le biais des arènes pour me donner un répit des roucools qui commencent à me lasser légèrement.

    Petit pas de bol, en revenant sur paris hier, un porygon a pop à genre 1,5km de chez moi, 10min de timer, le temps que je m'habille et que j'y arrive, il était parti

    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    @Treith je suis dégouté, hier je suis sûr et certain de t'avoir aperçu au trocadéro lol. Le problème : j'étais passager en voiture avec une pote, je pouvais pas descendre parce que le feu est passé vert et que c'était une putain de ligne droite ^^'
    C'est plutôt rigolo vu le monde qu'il y avait , ça devait être au moment où j'étais très concentré à chopper un nosferalto 600cp trop géniaux pour un lvl 12 et que j'ai balancé 20 pokeballs

    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Je suis vraiment désolé mais je trouve rien de correct pour créer une map participative.
    J'arrive pas à trouver un calque avec les miniatures de pokémon pour vous faire une carte de paris.
    Donc ca sera textuel pour l'instant.



    Lieux de spawn que je connais sur Paris. Vérifié à 100% :
    Merci

    J'irais vérifier, mais à chaque fois que je lance un scan, je vois au moins 2 noeunoeuf à Levallois.
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  8. #548
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    @Zalby @Cyrop c'est pas pour enfoncer le clou hein, mais depuis le tout début tout le monde sur le net explique que le club des dresseurs est down beaucoup plus souvent que la connexion google... :P
    J'avais pas forcément regardé avant de jouer, et comme j'avais déjà un compte club des dresseurs pour moi c'était le plus évident que de linker à mon Google.

  9. #549
    Oui moi non plus j'ai pas regardé avant de jouer, d'ailleurs si ça avait marché à ce moment là, j'aurais sûrement choisi le club des dresseurs.
    Ce que je veux dire c'est qu'à ta place, quelques jours plus tard, avant de trop avancer dans le jeu, j'aurais sans doute recréé un compte par frustration.

  10. #550
    Bonjour ici.
    Niveau 17, j'essaierai de compléter la liste de spawns parisiens de quelques trucs. D'ailleurs si certains veulent chasser sur Paris ces jours-ci, qu'ils me fassent signe

  11. #551
    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Bonjour ici.
    Niveau 17, j'essaierai de compléter la liste de spawns parisiens de quelques trucs. D'ailleurs si certains veulent chasser sur Paris ces jours-ci, qu'ils me fassent signe
    J'aurais bien proposé une sortie dimanche, mais j'ai toujours pas reçu ma powerbank. Au bout de 2-3h je suis déjà en rade (si chargé à 100%)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #552
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'aurais bien proposé une sortie dimanche, mais j'ai toujours pas reçu ma powerbank. Au bout de 2-3h je suis déjà en rade (si chargé à 100%)
    Perso ma batterie descend même branché sur la powerbank.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #553
    Je viens de decouvrir pokewebgo comme map participative et c'est bien sympa (on peut rajouter les pokemons, les arènes et les pokestop).

  14. #554
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Perso ma batterie descend même branché sur la powerbank.
    Ça va dépendre de la puissance de sortie de ta powerbank, pour faire simple, l'ampérage indiqué en output.
    Vers 1A, c'est trop juste je pense, faut au moins >1,5A, et c'est pas toutes les PB qui peuvent le fournir (déjà pour les chargeurs c'est pas gagné).

    Ce qui me fait le plus peur, c'est de le charger pendant que je joue. Déjà sans bouger, en chargeant, il chauffe comme pas possible, alors là avec la PB
    La stratégie serait plus d'aller à un spot, jouer, changer de spot en métro et pendant le déplacement, l'éteindre et le brancher pour charger le plus possible et rebelote.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  15. #555
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Oui moi non plus j'ai pas regardé avant de jouer, d'ailleurs si ça avait marché à ce moment là, j'aurais sûrement choisi le club des dresseurs.
    Ce que je veux dire c'est qu'à ta place, quelques jours plus tard, avant de trop avancer dans le jeu, j'aurais sans doute recréé un compte par frustration.
    J'ai un peu ragé sur le coup mais bon osef après, ce n'est qu'un jeu. C'est surtout le temps mis par le support Nintendo qui est "aberrant". OK y'a énormément de monde, mais bon là ce n'est que Pokémon GO, mais par exemple j'ai failli louper la compét' pour choper Carchacrok la semaine dernière sur ROSA car les serveurs étaient saturés, là ça le fait moins (Même si finalement ce n'est pas si important que ça hein ).

    De toute façon le système en l'état est trop favorisant pour les citadins comparé aux campagnards. T'habites en ville sans sortir de chez toi tu peux pécho des trucs alors qu'en campagne tu peux faire 5 bornes sans tomber sur rien. Donc à priori pour moi ça ne presse pas tant que ça, j'espère quand même un rééquilibrage dans les futures updates. D'accord pour faire bouger les gens, mais qu'au moins ça marche dans les deux sens.

    Je viens de recevoir une réponse du support, à voir si ça va se débloquer assez vite.

  16. #556
    Pour ma part, au lieu de me battre depuis 3 jours pour me connecter à mon compte PTC, j'ai décidé de refaire un nouveau compte sur google. Je suis lvl 10 (vs 11 sur le PTC), aucun regret, je peux enfin jouer.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  17. #557
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Ça va dépendre de la puissance de sortie de ta powerbank, pour faire simple, l'ampérage indiqué en output.
    Vers 1A, c'est trop juste je pense, faut au moins >1,5A, et c'est pas toutes les PB qui peuvent le fournir (déjà pour les chargeurs c'est pas gagné).

    Ce qui me fait le plus peur, c'est de le charger pendant que je joue. Déjà sans bouger, en chargeant, il chauffe comme pas possible, alors là avec la PB
    La stratégie serait plus d'aller à un spot, jouer, changer de spot en métro et pendant le déplacement, l'éteindre et le brancher pour charger le plus possible et rebelote.
    J'ai 2 powerbank de 2A chacune, et ça tiens pas

    Le souci là ou je suis, c'est qu'on se déplace a pied, sur des distances relativement faible,
    Du coup la concentration de pokestop et de pokemon es pas mal, mais question batterie, c'est chaud de laisser le tel se reposer
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #558
    Hier soir j'ai fait 30mn de marche dans Paris après avoir claqué Oeuf Chance + Encens, en faisant évoluer une trentaine de Roucool / Nosferapti / Ratata et en attrapant tout ce qui passe. Intense, je suis passé du lvl 10 au lvl 14.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  19. #559
    Dites je regarde un live le gars joue de son pc avec un truc qui s'appel NOX ... c'est legit ? moi qui habite en campagne j’aimerais bien tripoter plus de pokemon :x

  20. #560
    J'ai un moto G4+ et avec une powerbank noname 5200mAh je tiens 7h perso

    Citation Envoyé par Mingus Voir le message
    Bonjour ici.
    Niveau 17, j'essaierai de compléter la liste de spawns parisiens de quelques trucs. D'ailleurs si certains veulent chasser sur Paris ces jours-ci, qu'ils me fassent signe
    Perso je suis chaud demain, dimanche et peut-être lundi.

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    J'aurais bien proposé une sortie dimanche, mais j'ai toujours pas reçu ma powerbank. Au bout de 2-3h je suis déjà en rade (si chargé à 100%)
    Si tu as le câble, je te prête ma seconde powerbank pour la journée
    Venons-en au cœur de ce monde invisible. Le monde invisible est impossible à cartographier objectivement.

  21. #561
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites je regarde un live le gars joue de son pc avec un truc qui s'appel NOX ... c'est legit ? moi qui habite en campagne j’aimerais bien tripoter plus de pokemon :x
    Il existe pleins de solutions pour simuler une position fictive, soit directement sur ton téléphone, soit via un émulateur Android sur PC. Rien de tout cela est "legit". Du moins, le jeu n'a pas été conçu dans ce sens.

  22. #562
    Mais donc c'est un ban si on se fait avoir ? et y'a des chances de se faire avoir ?

  23. #563
    Je ne sais pas trop. Certains canards ont évoqués des soft ban de quelques heures.

    Cependant, dans les faits, le jeu est visiblement truffé de tricheurs. Cela va de choses plutôt soft, genre simuler sa position de temps en temps pour choper quelques Pokémons, à du plus lourd, genre automatiser complètement le jeu à l'aide de bots.

    Très honnêtement, je pense qu'il est parfaitement possible de tricher un peu sans craindre le ban. Le tout serait de le faire avec mesure afin que le jeu ne remarque pas de comportement suspect.

  24. #564
    Visiblement les sous doués qui arrivent à se prendre des softs bans sont ceux qui passent de paris à new york en un clic et s'attendent à ce que ça se voit pas;

    Par contre j'ai pu me rendre compte hier qu'on pouvait jouer sur 2 (ou plus ?) appareils simultanémént, c'est un bug chez moi ou c'est pour tout le monde ?
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais enfin même Angry Birds est plus amusant qu'ACM

  25. #565
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites je regarde un live le gars joue de son pc avec un truc qui s'appel NOX ... c'est legit ? moi qui habite en campagne j’aimerais bien tripoter plus de pokemon :x
    C'est ce qui a remplacé Fakegps mais je pense que c'est que sur pc. Je suis aller faire un tour sur ownedcore, il n'y a pas de limites au cheat. De la simu de location au sniping de pokemon avec chat discord en passant par le bot 250k xp/h ...
    Pour le moment, absolument aucun bans, même le softban quand tu tp un peu loin est très facilement contournable.

    Mais comme avec tous les cheats, il n'est pas dit que Niantic ne réagira jamais. Ça ne me semble pas compliqué, les mecs marchent à 300 km/h, ils ont pris 15k pokemon et visité 30k pokestop...

  26. #566
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    C'est ce qui a remplacé Fakegps mais je pense que c'est que sur pc. Je suis aller faire un tour sur ownedcore, il n'y a pas de limites au cheat. De la simu de location au sniping de pokemon avec chat discord en passant par le bot 250k xp/h ...
    Pour le moment, absolument aucun bans, même le softban quand tu tp un peu loin est très facilement contournable.

    Mais comme avec tous les cheats, il n'est pas dit que Niantic ne réagira jamais. Ça ne me semble pas compliqué, les mecs marchent à 300 km/h, ils ont pris 15k pokemon et visité 30k pokestop...
    Après tu peux y jouer normalement et te tp qu'après de longue périodes d'inactivité. Par contre attraper des Pokémon à la souris c'est vraiment imbitable.

  27. #567
    Si tu te tp apres une longue période (1h ?), t'es pas softban. Le softban se vire avec quelques clics sur les pokestop, le bot en fait 50 pour être sur. Pourquoi mettre un truc qui vire le softban ? Oo

  28. #568
    Bon de toute façon je pars m'acheter une batterie et jgo à patte test, ma première balade pokemon GO !

    Pas envie de tenter le diable avec un fake gps...

    Faudrait une liste des canards qui y jouent avec les villes (les grandes villes en tout cas)

  29. #569
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Faudrait une liste des canards qui y jouent avec les villes (les grandes villes en tout cas)
    C'est déjà dans l'OP.

  30. #570
    Après, l'intérêt de tricher est quand même ridicule... C'est ce point là qui est relou car tu emmerde les joueurs "normaux".

    En dehors des arènes, c'est de la collectionite pure. Ça sert juste à faire gonfler son pénis pour se satisfaire soi-même quoi.

    En gros, masturbes-toi, ça produira le même effet .

Page 19 sur 55 PremièrePremière ... 9111213141516171819202122232425262729 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •