Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1646
  1. #211
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Tiens je viens de tomber sur reddit sur un site qui géolocalise les pokémons (bon c'est un peu de la triche mais ça peut se justifier tant qu'on sera victime du bug des 3 pas).

    Bon pour l'instant le site marche moyen comme les serveurs sont à la rue (et que le site en lui-même doit recevoir un gros flux de visites vu que c'est en frontpage reddit). J'ai juste pu apprendre qu'il y avait un roucool à 200m de chez moi

    EDIT : oups j'ai oublié le lien : https://pokevision.com
    L'outil est bien mais il faut du monde pour le faire vivre. Et là, cil n'y a que la plage de Santa Monica de couverte

    Pokewebgo est mieux fait et français (plus fiable pour notre territoire) (je touche rien, je le trouve juste bien foutu).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #212
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Tiens je viens de tomber sur reddit sur un site qui géolocalise les pokémons (bon c'est un peu de la triche mais ça peut se justifier tant qu'on sera victime du bug des 3 pas).

    Bon pour l'instant le site marche moyen comme les serveurs sont à la rue (et que le site en lui-même doit recevoir un gros flux de visites vu que c'est en frontpage reddit). J'ai juste pu apprendre qu'il y avait un roucool à 200m de chez moi

    EDIT : oups j'ai oublié le lien : https://pokevision.com
    Sur l'OP j'ai mis un lien vers Pokeweb GO qui référence Pokémon, Pokéstop et Arènes mais de façon collaborative (contrairement au tiens si j'ai bien compris qui scanne directement à partir des données du jeu).
    Je rajoute en OP.

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Surtout que tu as l'air de penser que jouer à PoGo fans la rue est contraignant ("scanner les pots de fleurs").

    Or, personnellement, quand je joue mon téléphone est dans ma poché et je ne le sors que quand vibre. Je capture un Pokémon de la même manière aussi j'écrivais un sms (RA désactivée) et ne m'arrête pas de marcher.

    Maintenant que je connais les emplacement des Pokéstops sur mon trajet, hé sors le téléphone quand je passe devant, 2 clics, téléphone rangé.
    A peu près pareil oui.

  3. #213
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    L'outil est bien mais il faut du monde pour le faire vivre. Et là, cil n'y a que la plage de Santa Monica de couverte

    Pokewebgo est mieux fait et français (plus fiable pour notre territoire) (je touche rien, je le trouve juste bien foutu).
    Mmmh je n'arrive pas à accéder à Pokewebgo donc je ne sais pas si le site fait vraiment mieux. Mais a priori Pokevision fonctionne différemment puisqu'il récupère les données directement via l'app (tu as le timer sur le spawn actuel des pokémons) et il marche ailleurs qu'à Santa Monica si tu te déplaces sur la map (tu dézoomes et tu peux aller en France).

    Le truc c'est que pour éviter la surcharge de données, il faut scanner soi-même la zone désirée (qui n'est pas très grande au passage) et ça peut prendre un peu de temps (il faut recommencer plusieurs fois) quand les serveurs sont à la rue.

    EDIT : Ah oui je n'avais pas vu le message de l'invité, ça confirme ce que je pensais sur les différences entre les deux sites.
    FACE, ALWAYS FACE

  4. #214
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    L'outil est bien mais il faut du monde pour le faire vivre. Et là, cil n'y a que la plage de Santa Monica de couverte

    Pokewebgo est mieux fait et français (plus fiable pour notre territoire) (je touche rien, je le trouve juste bien foutu).
    Si j'ai bien lu le descriptif sur le site, les affichés sont directement récupérés depuis l'API de Niantic. Rien àvoir avec les autres joueurs. Je ne savais même pas que Niantic laissait ses données publiques...

  5. #215
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Bah ma réaction semble minoritaire quand même, en tout cas ici. Et vu vos retours sur ce que vous avez constaté dans la rue (j'habite et travaille dans une petite ville, donc tendu de voir quoi que ce soit à part des vieux acheter leur baguette ), ça se confirme.
    Forcément que tu es minoritaire ici, tu es sur une section du forum qui regroupe les joueurs de pogo,

    Et vu les réactions, on est un paquets de 25+ qui n'en ont rien a foutre des autres.
    Je ne me pose même pas la question de normal/adulte.
    J'ai 31 ans, 1 femme, 1 gosse et 1 autre en route et quand je bosse, j'ai 20 personnes sous mes ordres
    Je joue pas au taf, mais ils savent que je suis un gamer.
    Alors ce que pensent les autres, je m'en carre complet.
    J'estime pouvoir faire ce qu'i me plait, du moment que je respecte les autres.

    Même ma femme, qui n'aime pas les jeux vidéos, s'amuse sur pogo malgré son tel tout pourri qui bug

    Comme dis plus haut, il va falloir s'y habituer, quand on voit le nombre de joueurs alors qu'il est même pas sortit en france



    Edit : Le fait que j'ai été un joueur d'ingress avant aide aussi peut etre
    Dernière modification par kicharkut ; 20/07/2016 à 14h25.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #216
    Question con certainement déjà posée : Quand l'appli est lancée et l'écran éteint (par le téléphone j'entends), on trouve quand même des points d'intérêt en marchant ou il faut désactiver la mise en veille automatique de l'écran du téléphone ?

  7. #217
    Citation Envoyé par Couyu Voir le message
    Question con certainement déjà posée : Quand l'appli est lancée et l'écran éteint (par le téléphone j'entends), on trouve quand même des points d'intérêt en marchant ou il faut désactiver la mise en veille automatique de l'écran du téléphone ?
    Faut desactiver la mise en veille automatique de l'écran du téléphone.

  8. #218
    Il faut laisser le tel allumé pour l'instant.

  9. #219
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Si j'ai bien lu le descriptif sur le site, les affichés sont directement récupérés depuis l'API de Niantic. Rien àvoir avec les autres joueurs. Je ne savais même pas que Niantic laissait ses données publiques...
    Normalement il est participatif.
    Citation Envoyé par FB PokeWebGo
    PokeWebGo is crowd sourced live map for Pokemon Go so let others know where you find cool stuff.
    Citation Envoyé par Site PokeWebGo
    Pokewobgo est une appllication communautaire ...
    Et tu as d'inclus des outils pour rajouter toi-même des PoI (avec check etc, ils avaient été pas mal trollé avant leur v2 actuelle).


    Pour Pokevision je viens de tester, en scannant Paris et j'ai rien
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  10. #220
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Tant que ça ? Et bien, j'aurai jamais pensé. C'est marrant, on dirait que les gens acceptent beaucoup plus de voir des personnes chasser des pokemon dans la rue que ceux qui restent chez eux à jouer sur leur PC/console.
    Je suis dépassé à 26 ans, pauvre de moi
    Je sais pas si ce constat est vrai. Je me suis expatrié depuis un moment et le facteur culturel rentre peut être en jeu. Les allemands se branle beaucoup plus de l'image qu'ils renvoient. Du coup pourquoi se cacher?

    Le naturisme est autorisé en ville. J'attend avec impatience les mecs qui chasse les pokemons a oilpé. Ca, ca sera drole

  11. #221
    Je confirme que pokevision marche. Faut bien placer le marqueur et attendre un peu car le site galere. Il vous donne l'emplacement exact des pokes autour de vous (j'ai comparé avec le jeu ça marche), et le temps qui leur reste avant de disparaître(ça marche aussi).

  12. #222
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il faut laisser le tel allumé pour l'instant.
    C'est bien ce qu'il me semblait, donc écran allumé dans la poche.
    Pas glop

  13. #223
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Normalement il est participatif.


    Et tu as d'inclus des outils pour rajouter toi-même des PoI (avec check etc, ils avaient été pas mal trollé avant leur v2 actuelle).


    Pour Pokevision je viens de tester, en scannant Paris et j'ai rien
    Je parlais de pokevision. Par défaut c'est sur Santa Monica, faut cliquer sur le lieu que vous voulez scanner (pour avoir le pion bleu au bon endroit) pour que ça marche chez vous.
    Bon pour Paris ça ne détecte pas en masse, j'ai juste vu quelques nosferatis, rattatas et roucoups d'affichés. Pas testé sur place pour vérifier.

  14. #224
    Sinon je confirme que les fantominus pop aussi en journée. J'en ai pas vu depuis le début du jeu et aujourd'hui c'est déjà le 4e qui pop chez moi (est-ce qu'il s'est passé quelquechose cette nuit dans mon immeuble ? Vit-on désormais dans un appartement hanté ? ).


    J'avais aussi une question concernant les arènes. Ce matin, j'ai pris ma première arène (tenu par un magmar 800CP, mon Krabboss 400CP en a fait qu'une bouchée, comme quoi l'avantage du type est très importante) et depuis un dresseur de ma team a rajouté son Nidoqueen 1200CP. Du coup pour le moment, l'arène tient bon mais je suis pas sûr d'avoir compris comment on récupérait les pièces et compagnies.

    Si j'attends tranquillement chez moi que quelqu'un dégomme l'arène, je toucherais la récompense quand même ou il faut que j'aille sur place collecter le butin tant que je suis le champion de l'arène ? (Et comment savoir ce que j'ai gagné jusque-là ?)
    FACE, ALWAYS FACE

  15. #225
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Je parlais de pokevision. Par défaut c'est sur Santa Monica, faut cliquer sur le lieu que vous voulez scanner (pour avoir le pion bleu au bon endroit) pour que ça marche chez vous.
    Bon pour Paris ça ne détecte pas en masse, j'ai juste vu quelques nosferatis, rattatas et roucoups d'affichés. Pas testé sur place pour vérifier.
    Ok, j'ai réussi à le faire marcher. La zone courante est restreinte mais est assez fidèle des 2-3 endroits que j'ai pointé. Mouef.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    J'avais aussi une question concernant les arènes. Ce matin, j'ai pris ma première arène (tenu par un magmar 800CP, mon Krabboss 400CP en a fait qu'une bouchée, comme quoi l'avantage du type est très importante) et depuis un dresseur de ma team a rajouté son Nidoqueen 1200CP. Du coup pour le moment, l'arène tient bon mais je suis pas sûr d'avoir compris comment on récupérait les pièces et compagnies.

    Si j'attends tranquillement chez moi que quelqu'un dégomme l'arène, je toucherais la récompense quand même ou il faut que j'aille sur place collecter le butin tant que je suis le champion de l'arène ? (Et comment savoir ce que j'ai gagné jusque-là ?)
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #226
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message


    Pour Pokevision je viens de tester, en scannant Paris et j'ai rien
    Les serveurs de PoGo sont à la rue. Je viens de scanner Clermont-Ferrand, et à défaut d'avoir beaucoup de Pokémons, il y en a bien qui apparaissent.

    En tout cas c'est génial, j'irai maintenant vérifier ce site avant d'aller chasser, pour savoir vers où me diriger (oui petit Salamèche qui est dans le radar mais que je rate à chaque fois ).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Sinon je confirme que les fantominus pop aussi en journée. J'en ai pas vu depuis le début du jeu et aujourd'hui c'est déjà le 4e qui pop chez moi (est-ce qu'il s'est passé quelquechose cette nuit dans mon immeuble ? Vit-on désormais dans un appartement hanté ? ).


    J'avais aussi une question concernant les arènes. Ce matin, j'ai pris ma première arène (tenu par un magmar 800CP, mon Krabboss 400CP en a fait qu'une bouchée, comme quoi l'avantage du type est très importante) et depuis un dresseur de ma team a rajouté son Nidoqueen 1200CP. Du coup pour le moment, l'arène tient bon mais je suis pas sûr d'avoir compris comment on récupérait les pièces et compagnies.

    Si j'attends tranquillement chez moi que quelqu'un dégomme l'arène, je toucherais la récompense quand même ou il faut que j'aille sur place collecter le butin tant que je suis le champion de l'arène ? (Et comment savoir ce que j'ai gagné jusque-là ?)
    Quand tu tiens une ou plusieurs arènes, il faut aller dans la boutique et cliquer sur le bouclier pour recevoir ses pièces.

    Sans offenses, vas lire l'OP, y'a beaucoup d'infos.

  17. #227
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Ce matin, j'ai pris ma première arène (tenu par un magmar 800CP, mon Krabboss 400CP en a fait qu'une bouchée, comme quoi l'avantage du type est très importante)
    D'ailleurs quelqu'un a un bon tableau des forces / faiblesses selon les éléments? Tableau qu'on devrait mettre en OP.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #228
    Il faut aussi considérer que la distance couverte par le scan de Pokévision ne dépasse pas quelques centaines de mètres (à part au spot de départ à Santa Monica).

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    - - - Mise à jour - - -



    ? Je ne comprends pas ta réponse, ça a déjà été expliqué ici récemment ?

    Dans tous les cas, j'ai fini par trouver une réponse sur le wiki.

    Pour ceux que ça intéresse :

    On peut collecter les récompenses à tout moment en cliquant sur l'icone bouclier en haut à droite dans la boutique. Il y a ensuite un timer qui s'affiche correspondant à la prochaine fois où vous pourrez récupérer la récompense (là pour moi, je dois attendre 21h (soit demain midi en gros) pour récupérer à nouveau le butin si mon pokémon tient toujours l'arène).

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Quand tu tiens une ou plusieurs arènes, il faut aller dans la boutique et cliquer sur le bouclier pour recevoir ses pièces.

    Sans offenses, vas lire l'OP, y'a beaucoup d'infos.
    Ah grillé du coup. Merci (Cela dit j'ai rien trouvé là-dessus en lisant le premier post sans vouloir critiquer la personne qui s'est donné du mal pour nous fournir toutes ces infos).
    FACE, ALWAYS FACE

  19. #229
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    ? Je ne comprends pas ta réponse, ça a déjà été expliqué ici récemment ?
    Oui, plusieurs fois. Désolé de ma réponse peu courtoise.

    Le timer est toujours de 21h après activation.
    Par contre, pas de notif' pour te prévenir, à toi de faire gaffe!
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #230
    @Phenixy je te mets des trucs intéressants.

    Le tableau des types :
    http://pokemondb.net/type

    Le pokedex avec les attaques :
    https://www.pokebip.com/page__jeuxvi...__pokemon.html

    La liste complète des attaques :
    https://www.pokebip.com/page__jeuxvi...capacites.html

    Le classement des meilleurs pokémon par CP :
    https://www.pokebip.com/page__jeuxvi...capacites.html

    Sinon moi j'ai fait une expérience qui m'a coûté bien cher, genre 30K poussière, et je regrette bien ^^'
    J'ai sélectionné le meilleur Psykokwak sur une bonne vingtaine. Pris un psykokwak XL XL bas lvl et je l'ai monté au même niveau que le meilleur des "normaux".
    Bilan : 15 CP d'écart. Pas de HP d'écart. Et j'étais niveau 16, à un power up de mon max.
    Ensuite j'ai monté le dernier lvl du XL XL et je l'ai fait évoluer. Bilan : XS XL :/
    Par contre il a appris hydrocanon...
    Je peux pas comparer à un Akwakak sauvage parce que j'ai plus de poussière pour le monter au même level, mais je pense que ses stats sont kif kif aussi.
    Voilà l'image avec le normal et le XL XL au même niveau, puis l'évolution du XL XL :


    J'en tire plusieurs conclusions :
    - Le lvl du pokémon au moment de l'évolution n'a pas d'incidence sur sa future taille et son futur poids.
    - Sur ses futures attaques? Je pense pas non plus, vous verrez à cause d'évoli plus bas.
    - Les différences entre normal et XL sont sans doute plus ou moins négligeables, les attaques paraissent plus importantes.
    - Soit tout ça est totalement random, soit y a une logique qui m'échappe... Ou alors c'est le lvl du dresseur en lui même lors de l'évolution qui joue?

    J'ai aussi évolué un 2e évoli en Aquali avec la technique de le renommer en Rainer avant : ça marche bien. Bilan : encore un XS/normal, comme le 1er mais en pire -_-
    J'ai pas monté son lvl avant, par contre il se paye hydrocanon lui aussi.

    Autre réflexion :
    Les attaques. Arrêtez moi si je me trompe mais les attaques spéciales les plus puissantes me paraissent complètement inutiles. A moins que la barre de chargement diminue avec le niveau?
    Nan parce que hydrocanon avec 60 de puissance full barre à charger, contre hydroqueue à 50 demi barre à charger, c'est presque 2x moins de DPS on est d'accord?
    Pareil pour un peu tout du coup... WTF??

    Edit :
    Je viens d'évoluer un coconfort XL XL en dardargnan : pareil XS XL.
    Je me fais la réflexion, sur tous les pokémon que j'ai pu évoluer manuellement en dernière forme, presque tous sont passés XS en taille. Et le poids n'a pas bougé.
    En gros 2x aquali, 1x dardargnan, 2x roucarnage, 1x akwakwak.
    Seul mon papillusion a gardé son XL en taille...
    C'est quand même pas un hasard, à se demander si y a pas un truc quand même...
    Dernière modification par bidulteam ; 20/07/2016 à 17h19.

  21. #231
    Ouais, du coup, il vaut mieux améliorer les pokémons après les avoir fait évoluer au max, afin de s'assurer que ses attaques et ses stats conviennent ?

    C'est exactement le contraire de ce que je comptais faire au début, j'ai bien fait d'attendre et d'économiser...

  22. #232
    @Aeronth
    En gros oui. Histoire de pas gâcher ta poussière.

    Et je viens aussi de comprendre comment savoir avec certitude quelles attaques un pokémon va apprendre en évoluant.
    En fait l'emplacement des attaques de la pré-évolution sera le même pour son évolution.

    Si on prend Evoli par exemple, toujours en se référant au pokédex ici : https://www.pokebip.com/page__jeuxvi...__pokemon.html
    En Aquali il apprendra forcément pistolet à O puisque c'est la seule attaque normale possible.
    Par contre son attaque spéciale dépendra de celle d'évoli :
    - Plaquage -> hydroqueue
    - Tunnel -> vibraqua
    - Météores -> hydrocanon
    Ca se vérifie sur toutes mes évolutions. CQFD.
    Reste à savoir si la dernière attaque n'est pas en réalité la pire. De ce que je sais les barres de chargement sont fixes, donc hydrocanon c'est de la merde -_-
    Le méta de ce jeu est quand même bien pourrave..

    Edit :
    Du coup je pense que sur les attaques il faut avoir la réflexion suivante :
    Le DPS n'est pas la seule chose qui compte, parce qu'à mon avis au delà de 3 barres c'est chiant, ça prend du temps de lancer l'attaque spéciale tout le temps et on s'en prend plein la tronche. En revanche les meilleures attaques, 60-65/barre sont pas intéressantes non plus en terme de DPS.
    Si on veut faire un bon compromis, à mon avis les meilleures attaques spéciales se situent entre 2 et 3 barres. Au dessus de 3 c'est trop chiant à charger et on se fait taper, en dessous c'est plus intéressant. Plus il y a de barre plus le DPS est elevé. Mais certaines sont plus intéressantes pour la même barre.
    Exemples (en ne gardant que les 3 et 2 barres) :
    - Les 50x2 = 100 sont bien : Bomb-Beurk, Bourdon, Câlinerie, Dracochoc, Lance-Flammes...
    - Les 40x3 = 120 sont meilleures : Ball'Ombre, Choc Psy, Éboulement, Poing-Éclair....
    - Les rares 45x3 = 135 sont carrément au dessus : Vibrobscur, Poing-Glace, Éclat Magique. Et c'est tout.
    - Note : la seule attaque 70x1 c'est ultralaser.
    Dernière modification par bidulteam ; 20/07/2016 à 17h34.

  23. #233
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Ouais, du coup, il vaut mieux améliorer les pokémons après les avoir fait évoluer au max, afin de s'assurer que ses attaques et ses stats conviennent ?
    Et si elles ne conviennent pas t'es niqué et tu dois en remonter un du niveau précédent ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  24. #234
    Et si elles ne conviennent pas t'es niqué et tu dois en remonter un du niveau précédent ?
    Exactement ^^'

  25. #235
    Merci à Pokévision pour la capture de mon second Carapuce. L'outil fonctionne, bien qu'il ne trouve pas tout.

  26. #236
    Bon, moment "stratégique" (à mon faible niveau). J'ai de quoi faire évouluer Roucoups > Roucarnage.
    Vaut-il mieux privilégier :
    1) le soin : celui qui est à 40% de CP et 1 PV (donc pour le soigner) avec des attaques acier 15 / vol 25 ?
    2) la puissance : celui qui est à 60% de CP et full PV, mais n'a "que" des attaques vol (12 / 25) ?

    Bien sûr je ne vais pas vous emmerder à chaque fois, c'est pour bien comprendre le principe de raisonnement.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  27. #237
    J'ai découvert des trucs de fous aujourd'hui, c'est peut être passé mais je le redis y'en a surement que ne le savent pas :

    • Le mode "économie d'énergie" a activer dans les options permet de desactive tout l'affichage de l'app (donc ecrant allumé mais qui n'affiche rien = moins de conso) quand on renverse son portable. L'app est toujours allumé donc le tel vibre quand y'a un pokemon
    • Il est possible de taper a plusieurs en même temps le même pokemon d'un arène. En lancant l'attaque en même temps on peut voir le pokemon de(s) l'autre(s) joueur(s) taper sur le pokémon actif. Testé sur une arène ennemie.

  28. #238
    Pour ceux qui veulent un outil plus puissant que Pokévision (et qui fait la même chose) mais ptet un peu moins facile à utiliser vous avez ce https://jz6.github.io/PoGoMap/#

    Sinon pour ceux qui veulent optimiser les évolutions de leurs Roucool vous avez ce site qui va estimer le nombre de Roucool (ou autre poke) qu'il vous faut pour en faire évoluer le plus possible en 30 minutes :
    http://www.pidgeycalc.com/

  29. #239
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    1) le soin : celui qui est à 40% de CP et 1 PV (donc pour le soigner) avec des attaques acier 15 / vol 25 ?
    2) la puissance : celui qui est à 60% de CP et full PV, mais n'a "que" des attaques vol (12 / 25) ?

    Bien sûr je ne vais pas vous emmerder à chaque fois, c'est pour bien comprendre le principe de raisonnement.
    Moi je dirais aucun des deux.
    Mais si t'es vraiment en dech de roucool, le 60% CP.

    Tu ne peux pas être en manque de potions Oo

  30. #240
    Oui j'ai eu le cas d'une arène attaquée à plusieurs, ça m'a d'ailleurs sauvé d'un énième bug du 1hp restant.

Page 8 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •