Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 55 PremièrePremière 123456789101112131416 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 1646
  1. #151

  2. #152
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Peut-on jouer avec un réseau un peu pourri ? Je pars en vacances dans quelques jours et là-bas y aura que dalle en réseau (en plus je suis chez free autant dire que je peux difficilement espérer de la 4G)...
    Sinon, pour limiter l'utilisation de la data, tu peux pré-enregistrer des cartes via googlemaps (mode hors connexion). Ainsi, quand le jeu le peut, il utilisera ces cartes là plutôt que tout retéléchargé en permanence. Typiquement, cela peut être cool pour les alentours de ta maison et de ton lieu de travail, ton trajet habituel, etc...

    J'ai lu ce truc aussi mais je n'ai jamais testé. C'est prévu cela dit.

  3. #153
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Bon je trouve pas grand chose sur l'apprentissage des attaques.
    Vous me confirmez qu'un pokémon gardera forcément ses attaques sauf s'il évolué, dans ce cas il peut, ou pas, en changer?
    Ca veut dire en gros qu'en dernière évolution on est fixé "à vie" sur ses moves?
    oui
    Edit : grilled

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/7665...caf2120489.jpg

    Je vous ai dit que pokestop leurre >* ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  4. #154
    Bonne petite ballade du matin,
    j'ai appuyé par mégarde sur l’œuf chance j'ai donc fait une session d’évolution intensive....

    par contre faut pas quitter l'appli une fois le chrono activé : que l'appli soit lancé ou pas cela décompte ( j'ai pu le tester en rebootant mon tel...)

    En fait y'a qu'a Paris quil y'a une biodiversité pokemonesque ? A Metz y'a vraiment pas de diversité. De plus, nos parcs ne sont pas tous catégorisés comme tel.... certains petits oui mais les plus gros non..... ( Cependant j'ai trouvé un "parc" : un bout d'herbe entre 2 places de parking ) et boum je me suis fais une armée de roucoups vus qu'il n'y'a rien d'autre
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  5. #155
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Bonne petite ballade du matin,
    j'ai appuyé par mégarde sur l’œuf chance j'ai donc fait une session d’évolution intensive....

    par contre faut pas quitter l'appli une fois le chrono activé : que l'appli soit lancé ou pas cela décompte ( j'ai pu le tester en rebootant mon tel...)

    En fait y'a qu'a Paris quil y'a une biodiversité pokemonesque ? A Metz y'a vraiment pas de diversité. De plus, nos parcs ne sont pas tous catégorisés comme tel.... certains petits oui mais les plus gros non..... ( Cependant j'ai trouvé un "parc" : un bout d'herbe entre 2 places de parking ) et boum je me suis fais une armée de roucoups vus qu'il n'y'a rien d'autre
    A Clermont-Ferrand et alentours, en variant un peu les quartiers, j'en suis à 54 Pokémons dans ma liste. Et c'est 54 Pokémons différents vu que je ne garde pas les doublons.

  6. #156
    mmh faut que je continue de chercher alors
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  7. #157
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Sinon, pour limiter l'utilisation de la data, tu peux pré-enregistrer des cartes via googlemaps (mode hors connexion). Ainsi, quand le jeu le peut, il utilisera ces cartes là plutôt que tout retéléchargé en permanence. Typiquement, cela peut être cool pour les alentours de ta maison et de ton lieu de travail, ton trajet habituel, etc...

    J'ai lu ce truc aussi mais je n'ai jamais testé. C'est prévu cela dit.
    J'ai vu cette astuce se faire démontrer mais aussi se faire démonter aux dernières nouvelles.
    Ça vous coûte rien mais c'est pas garanti que ça fasse quoi que ce soit (on ne sait pas comment le jeu utilise l'API Gmaps).
    C'est comme le mec qui aurait compris d'où vient le bug des 3 pas (mauvais utilisation ou bridage de l'API Gmaps pour ne pas dégrader les performances). Ça c'est fait démonter, et par un mec de Niantic je crois.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  8. #158
    J'ai téléchargé la carte des environs sur Gmaps et je n'ai pas remarqué de différence...

    Effet placebo, peut-être ?

  9. #159
    Ca marche peut-être que sous android ?

  10. #160
    Pour soigner les Pokemons qui ont souffert de combats, c'est uniquement via les potions (ou en évoluant, mais bonjour la rentabilité) ?

    En outre, j'avais lu qu'avant de "recharger" un pokemon (ce qui augmente ses CP, c'est ça ?), il faut d'abord le faire évoluer au max, PUIS ensuite le recharger. C'est un raisonnement qui se tient ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  11. #161
    Mais il y a vraiment des gens qui ont dépassé l'enfance/adolescence et qui jouent à pokemon go ? C'est une vraie question sans arrière pensée, perso j'aurai honte de me ballader dehors à faire la chasse aux pokemon à 26 ans... Les gens doivent nous prendre pour des dingues.

  12. #162
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais il y a vraiment des gens qui ont dépassé l'adolescence et qui jouent à pokemon go ? C'est une vraie question sans arrière pensée, perso j'aurai honte de me ballader dehors à faire la chasse aux pokemon à 26 ans... Les gens doivent nous prendre pour des dingues.
    Tu es toujours le con\kéké de quelqu'un d'autre tu sais ^^ moi j'ai passé 30 ans et je joue.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  13. #163
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    J'ai téléchargé la carte des environs sur Gmaps et je n'ai pas remarqué de différence...

    Effet placebo, peut-être ?
    Je dirais pas placebo, mais surtout mauvais protocole de test.
    Faut pas croire, mais démontrer (bon je fais une extension à la démonstration scientifique ou mathématique, mais c'est pareil) quelquechose demande une démarche propre pour éviter de faire un faux raisonnement.
    Contrôle des facteurs influents, représentativité et répétitivités des tests ... beaucoup se prend pour un apprenti sorcier et débitent n'importe quoi
    Faut juste toujours prendre des pincettes.

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Pour soigner les Pokemons qui ont souffert de combats, c'est uniquement via les potions (ou en évoluant, mais bonjour la rentabilité) ?

    En outre, j'avais lu qu'avant de "recharger" un pokemon (ce qui augmente ses CP, c'est ça ?), il faut d'abord le faire évoluer au max, PUIS ensuite le recharger. C'est un raisonnement qui se tient ?
    Soin = potion, revive si pkmn est KO (50%HP), boost et évolution (mouais) et ... c'est tout.
    Par contre si on attaque une arène où tu es, pas besoin de soigner ton pkmn sauf si il se fait dégager (auquel cas tu le récupère à 1HP).

    Recharger = boost : augmenter les CP du pkmn (ça se traduti pas une avancée du remplissement du demi arc de cercle au dessus de sa tête).
    Pas de logique absolu sur la priorité boost/evolution, ça dépend de ce que tu veux faire de ce pokemon.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #164
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais il y a vraiment des gens qui ont dépassé l'enfance/adolescence et qui jouent à pokemon go ? C'est une vraie question sans arrière pensée, perso j'aurai honte de me ballader dehors à faire la chasse aux pokemon à 26 ans... Les gens doivent nous prendre pour des dingues.
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ca...

    Personnellement j'ai 26 ans également et j'essaye de rester relativement discret quand j'y joue dans les rues. Clairement j'ai honte de me ballader à chasser des pokémons aussi, beaucoup que je crois sont je dirais > 18 ans mais quand je croise des gosses de 10 ans la je me dis que j'ai vraiment l'air d'un gland.

  15. #165
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais il y a vraiment des gens qui ont dépassé l'enfance/adolescence et qui jouent à pokemon go ? C'est une vraie question sans arrière pensée, perso j'aurai honte de me ballader dehors à faire la chasse aux pokemon à 26 ans... Les gens doivent nous prendre pour des dingues.
    Et alors? On en a quoi à foutre de leur avis?
    Si le seul vecteur de honte que tu aurais à y jouer est "le regard des gens", tu dois pas faire grand chose de fun dis donc j'aurais presque plus compris si tu aurais dit "olol, pokemon c'est un truc de gamin"

    Sinon plus sérieusement, juste ce passage : "perso j'aurai honte de me ballader dehors". J'ai découvert des coins autours de chez moi et des lieux où je vais souvent que je ne connaissais pas (l'une des features est que tous les point d'intérêt sont calqué sur des lieux/objets particuliers (églises, plaques commémoratives en tout genre, architecture, skate park, street art ...).
    Un mix de Pokemon, d'Ingress et de Le Nez En l'air, c'est pas si bête que ça en a l'air

    Edit : entre PoGo, et des gens qui se ballade en envoyant des sms/allant sur internet en se baladant ... il y a pas tant de différence que ça.

    Edit2 : maintenant je peux me la péter en disant :"grâce à Pokemon Go, je sais où est né Molière ".
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  16. #166
    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Mais il y a vraiment des gens qui ont dépassé l'enfance/adolescence et qui jouent à pokemon go ? C'est une vraie question sans arrière pensée, perso j'aurai honte de me ballader dehors à faire la chasse aux pokemon à 26 ans... Les gens doivent nous prendre pour des dingues.
    3/10, simple et direct, mais manque de souplesse.
    Élaborer la pique : traiter les joueurs de débiles mentaux provoque plus d'effet que simplement d'enfants, ce qui est bien trop plat et classique pour un jeu vidéo.

  17. #167
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ca...

    Personnellement j'ai 26 ans également et j'essaye de rester relativement discret quand j'y joue dans les rues. Clairement j'ai honte de me ballader à chasser des pokémons aussi, beaucoup que je crois sont je dirais > 18 ans mais quand je croise des gosses de 10 ans la je me dis que j'ai vraiment l'air d'un gland.
    Perso à 30 piges j'ai toujours une arrière-pensée quand je tiens mon téléphone droit dans la rue pour lancer des pokéballs... Après quand je vois le nombre de mes potes de mon âge voir plus vieux qui kiffent aussi, je me dis qu'on s'en fout. Tant que tu t'amuses et que tu profites, le jugement d'inconnus croisés dans la rue on s'en bat pas mal la race.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  18. #168
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    le jugement d'inconnus croisés dans la rue on s'en bat pas mal la race.
    This.
    Ils ne te connaissent pas, se moqueront peut être de toi (on est tous le con de quelqu'un) et oublieront dans la minute qui suit. Osef.

    Avoir honte du regard des autres ne traduit qu'un sentiment d'insécurité de l'image que l'on renvoi aux autres.
    Des problèmes de confiance en soi esprex et Sindar? :pschologiedecomptoir:
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #169
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à penser ca...

    Personnellement j'ai 26 ans également et j'essaye de rester relativement discret quand j'y joue dans les rues. Clairement j'ai honte de me ballader à chasser des pokémons aussi, beaucoup que je crois sont je dirais > 18 ans mais quand je croise des gosses de 10 ans la je me dis que j'ai vraiment l'air d'un gland.
    Rien à foutre de mon côté. Pokémon a bercé mon enfance, je vois aucun mal à continuer d'y jouer, quelque soit sa forme.

    Un mec qui va jouer à la SNES pour les mêmes raisons, parce que ça a bercé son enfance, est dans le même panier selon moi.

    J'ai 24 ans, j'adors les jeux à "collection" en général, j'adore Pokémon. Au delà de l'aspect enfantin (tiens, la masse va voir la Reine des Neiges, trouves ça génial mais dénigre Pokémon parce que c'est trop enfantin ? ) on y trouve aussi un aspect stratégique hyper poussé.

    De plus, vu le succès du jeu (aux US c'est le jeu le plus téléchargé de l'Histoire, devant Candy Crush), je doute que "la masse" soit celle qui dénigre.
    Dernière modification par Stratosfear ; 20/07/2016 à 11h10.

  20. #170
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    This.
    Ils ne te connaissent pas, se moqueront peut être de toi (on est tous le con de quelqu'un) et oublieront dans la minute qui suit. Osef.

    Avoir honte du regard des autres ne traduit qu'un sentiment d'insécurité de l'image que l'on renvoi aux autres.
    Des problèmes de confiance en soi esprex et Sindar? :pschologiedecomptoir:
    Non absolument aucun mais c'est clair que c'est pas le comportement le plus adulde du monde de jouer a Pokemon Go, faut être honnete

  21. #171
    Mais c'est quoi être adulte ?

  22. #172
    Ce sont les enfants qui veulent avoir l'air adultes, les adultes s'en foutent (ou souhaiteraient même rester enfants, pour certains).

  23. #173
    Citation Envoyé par Bloub et Riz Voir le message
    Mais c'est quoi être adulte ?
    c'est un mec chiant qui à pas de pikachu
    c'est un peu comme le terme mature : en général ce sont les gros coincés ou les rabat-joie qui viennes faire la morale pour te voler ton bonheur... un peu comme les détraqueurs dans HP quoi ....
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  24. #174
    Citation Envoyé par Sindar Voir le message
    Non absolument aucun mais c'est clair que c'est pas le comportement le plus adulde du monde de jouer a Pokemon Go, faut être honnete
    Et comment définis-tu : un comportement adulte?
    Jouer n'en est pas un? C'est forcément infantilisant?
    Non? Il y a des jeux adultes et d'autres non? Comment tu les définis?

    Je vais arrêter après ça parce que je déborde du sujet PoGo, mais ta définition "de loisir adulte" n'engage que toi et ce que la société/culture/éducation française (je suppose?) t'a inculqué.
    Perso, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer ces curseurs qu'on a défini pour nous et qui ne convienne plus, ni à nous, ni à notre société. D'autres pays on d'autres visions que nous sur le sujet.
    On n'est limité que par ses convictions, donc libre à toi de mettre ces curseurs où tu veux, je ne te force pas à adopter mon (notre ici) point de vue, mais juste à le respecter.[/psychologiedecomptoir]
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #175
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Soin = potion, revive si pkmn est KO (50%HP), boost et évolution (mouais) et ... c'est tout.
    Par contre si on attaque une arène où tu es, pas besoin de soigner ton pkmn sauf si il se fait dégager (auquel cas tu le récupère à 1HP).

    Recharger = boost : augmenter les CP du pkmn (ça se traduti pas une avancée du remplissement du demi arc de cercle au dessus de sa tête).
    Pas de logique absolu sur la priorité boost/evolution, ça dépend de ce que tu veux faire de ce pokemon.
    Merci pour les explications.

    Est-ce qu'on sait si l'évolution "conserve" la proportion de CP ? Du genre si un Pokemon tier 1 (c'est quoi le terme ?) était à 60% de ses CP max, l'évolution sera aussi à 60% de ses CP max, ou il y a un reroll au moment de l'évolution ?

    ça dépend de ce que tu veux faire de ce pokemon.
    Plutôt favoriser la puissance top level, donc j'imagine que dans ce cas, conserver les recharges pour la toute fin pour capper les CP ?
    La réponse repose en partie sur ma question précédente en fait...



    Question complémentaire : une évolution rapporte-t-elle plus de bonbons lors du transfert que le Pokemon de base ? Les PV n'ont pas d'impact sur le nombre de bonbons (exemple : autant transférer les doublons qui sont KO) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  26. #176
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Et comment définis-tu : un comportement adulte?
    Jouer n'en est pas un? C'est forcément infantilisant?
    Non? Il y a des jeux adultes et d'autres non? Comment tu les définis?

    Je vais arrêter après ça parce que je déborde du sujet PoGo, mais ta définition "de loisir adulte" n'engage que toi et ce que la société/culture/éducation française (je suppose?) t'a inculqué.
    Perso, je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas changer ces curseurs qu'on a défini pour nous et qui ne convienne plus, ni à nous, ni à notre société. D'autres pays on d'autres visions que nous sur le sujet.
    On n'est limité que par ses convictions, donc libre à toi de mettre ces curseurs où tu veux, je ne te force pas à adopter mon (notre ici) point de vue, mais juste à le respecter.[/psychologiedecomptoir]
    Je suis totalement d'accord avec vous, je vous donne juste mon point vue et d'ailleurs, je joue également énormement à PoGo donc ce n'etait absolument pas une attaque envers les gens qui y jouent...

  27. #177
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    3/10, simple et direct, mais manque de souplesse.
    Élaborer la pique : traiter les joueurs de débiles mentaux provoque plus d'effet que simplement d'enfants, ce qui est bien trop plat et classique pour un jeu vidéo.
    Je t'ai vexé mon pauvre petit chou ?
    Je te donnerai ton goûter de 4h pour me faire pardonner.

    Heureusement que j'ai précisé que c'était une vraie question sans arrière pensée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    This.
    Ils ne te connaissent pas, se moqueront peut être de toi (on est tous le con de quelqu'un) et oublieront dans la minute qui suit. Osef.

    Avoir honte du regard des autres ne traduit qu'un sentiment d'insécurité de l'image que l'on renvoi aux autres.
    Des problèmes de confiance en soi esprex et Sindar? :pschologiedecomptoir:
    Bah non, c'est juste que jouer à une jeu qui est à la base pensé pour faire sortir les gamins de chez eux (parce que les adultes n'ont normalement pas besoin de ça pour bouger leur cul dehors), faut l'assumer quand même. Être au milieu des gamins de 10 ans qui font la chasse en ville, faut l'assumer aussi.

    Je testerai quand même et j'irai dire à des inconnus que j'ai réussi à capturer un pokemon avenue de la république avec des étoiles dans les yeux

  28. #178
    Troll :


    Bon sinon question : il me semble que la diversité des pokemons augmente avec le niveau simple ressenti ou complot ? je viens de passer 2 level et j'ai aperçus des raflesia,dardagnan, et autres joyeusetés.

    j'ai des "zones" par chez moi qui se remplisses de nouveaux pokemons ( pas des roucools c'est la fête !)
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  29. #179
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Question complémentaire : une évolution rapporte-t-elle plus de bonbons lors du transfert que le Pokemon de base ? Les PV n'ont pas d'impact sur le nombre de bonbons (exemple : autant transférer les doublons qui sont KO) ?
    Nope, transférer un rattatac te filera un bonbon, comme pour Rattata. Pas d'impact pour les PVs.

    Je crois qu'il est plus intéressant de faire évoluer puis maxer les CP (surtout que l'évolution peut changer les attaques du pokémon ou xl/xs) mais j'ai pas tous les éléments pour soutenir cette phrase.

    Sinon 26 ans je joue dans la rue à Paris, plutôt discrement mais j'ai vu tous les âges jouer, y'avait du cadre quadra à Montparnasse qui galerait hier avec un pokémon

  30. #180
    Vous voyez beaucoup d'enfants jouer, vous ?
    Je suis peut-être dans une ville de vieux, mais la grande majorité des joueurs sont au moins aussi âgés que moi...

    Ça semble pas illogique, PoGo met en scène la première génération de pokémons, celle qu'ont connu les 25-30 ans actuels quand ils étaient petits.

    Citation Envoyé par esprex Voir le message
    Heureusement que j'ai précisé que c'était une vraie question sans arrière pensée.
    Oui oui...
    C'est toujours d'actualité ce goûter au fait ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •