Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1646
  1. #121
    OK je vois. C'était un tétard donc il reste encore une évolution, c'est pas gagné.

    C'est pas dommage c'est juste nul à chier. Enfin je trouve hein. C'est juste random du coup, aucun mérite.

    Un exemple de ce qui me dégoute :
    Ca doit faire facile 6 fois de chaque que je vois un flagadoss, un magmar ou un elektek à trois pas de moi sur le radar.
    Systématiquement, impossible de m'en approcher. Aucune logique, juste impossible de m'en approcher. Puis ils disparaissent après 10mn de galère à les chercher.
    A l'inverse, je viens de tomber sur un kiklee qui n'était même pas sur mon radar.
    Ces deux phénomènes se produisent pour les pokémons rares uniquement, et c'est pire depuis la 0.2. Je repasse sur la 1ere version -_-

  2. #122
    Il y a un bug en ce moment avec le tracking des pokémons : les pokémons "proches" sont tous marqués comme étant situé à "3 marques de pas" et cette distance ne change pas en fonction de votre position.

    Je conseille donc pour la santé mentale de chacun de ne pas partir à la recherche d'un pokémon spécifique qui serait apparu dans l'onglet "proche" tant que ce bug n'est pas réglé.
    FACE, ALWAYS FACE

  3. #123
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    :
    Ca doit faire facile 6 fois de chaque que je vois un flagadoss, un magmar ou un elektek à trois pas de moi sur le radar.
    Systématiquement, impossible de m'en approcher. Aucune logique, juste impossible de m'en approcher. Puis ils disparaissent après 10mn de galère à les chercher.
    Le radar bug et affiche toujours 3 pas.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  4. #124
    D'ailleurs, un type sur Reddit à décortiqué l'API du jeu pour trouver d'où peut venir le bug.

    Selon lui, il semble que ce soit Niantic qui "provoque" ce bug, car il permettrait d'alléger la charge des serveurs.

  5. #125
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    D'ailleurs, un type sur Reddit à décortiqué l'API du jeu pour trouver d'où peut venir le bug.

    Selon lui, il semble que ce soit Niantic qui "provoque" ce bug, car il permettrait d'alléger la charge des serveurs.
    Je pense qu'ils sont loin d'avoir anticipé le succès qu'aurai le jeu et que leurs infra serveurs sont un peu légères pour répondre à la demande. Du coup ça me parait pas déconnant qu'ils aient shunté ce genre de fonction si ça permet au gens de continuer à jouer.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  6. #126
    ah ok bon je suis pas fou alors. Je me demande si changer de version pourrait régler le truc...

  7. #127
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    ah ok bon je suis pas fou alors. Je me demande si changer de version pourrait régler le truc...
    Si c'est désactivé coté serveur, aucune chance qu'un changement de version règle le problème.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  8. #128

  9. #129
    Ressortir un train électrique pour "couver" les oeufs, c'est de la triche ou pas ?

  10. #130
    Citation Envoyé par ekOz Voir le message
    Ressortir un train électrique pour "couver" les oeufs, c'est de la triche ou pas ?
    oh merde
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  11. #131
    /me est jalouse de Doniazade
    /me veut un insécateur ou un caninos aussi !
    Ou un minidraco <3

  12. #132
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    /me est jalouse de Doniazade
    /me veut un insécateur ou un caninos aussi !
    Ou un minidraco <3
    /me un oeuf 10 km ce serait déjà bien ...

    Bon, bonne nouvelle, un Pikachu CP338 vient de sortir d'un œuf 2km !!!!

    Et j'ai changé de quartier pour ma ballade, à un carrefour je me suis fait agresser par : un Sabelette, un Stari, un Ptitard et un Magicarpe qui ont spawn en même temps. En plus j'avais pas les deux premiers. Et j'ai trouvé mon second Evoli. En allant au boulot ce matin, j'ai choppé un Carapuce.


  13. #133
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    /me est jalouse de Doniazade
    /me veut un insécateur ou un caninos aussi !
    Ou un minidraco <3
    J'ai topé un Minidraco le week-end dernier

    Je suis pas prête de l'évoluer par contre ^^'
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  14. #134
    Moi mon oeuf de 10km vient de me donner un Kabuto. Not bad, ça doit être plutôt rare dans ma zone. J'ai choppé mon premier Miaouss, Evoli, Magneti et Roudoudou aussi. J'ai aussi topé un minidraco hier mais pas vu depuis, je sais pas comment y'a déjà autant de Dracoloss autour de moi .
    J'ai rien encore pour me lancer dans des arènes à Paris vu les monstres autour de moi dans le 14ième mais bon, on s'amuse un peu en attendant.

    Sinon pour farmer les xp vous attendez d'avoir combien de bonbons de roucoups et autre avant d'utiliser votre oeuf chance ?

  15. #135
    Effectivement les XL XL ne le restent pas forcément lors de l'évolution..
    Ptitard l'est resté mais pas Bulbizarre qui a carrément perdu du poids :/
    Bulibi avait un faible niveau, peut-être faut-il les monter d'abord comme certains l'ont dit?




    A part ça, j'ai l'impression que non seulement le nombre de pas est tjs à 3, mais qu'en plus l'actualisation se fait genre toutes les 3mn ce qui rend impossible le tracage des pokemons.
    Merci au bug qui m'a aujourd'hui fait rater un aquali, un persian, un flagadoss, un elektek et un magmar :/

  16. #136
    Il y a un truc curieux dans ce jeu : vu la rareté des starters, on est pas prêt de faire évoluer notre premier Pokémon. Et même à supposer qu'on récolte suffisamment d’œufs en capturant de nouveaux Salamèche/Carapuce/Bulbizarre pour faire cette évolution, il y a de fortes chances qu'un de ces nouveaux soit bien plus puissant que notre premier.
    Bref, à part cette histoire de XL/XL non résolue, il y a aucune raison de garder notre starter, ni de l'utiliser particulièrement.

    Et ça, c'est plutôt contraire à l'esprit de la série. Donc, je pense qu'on doit louper un truc. Ou alors, il s'agit d'une fonctionnalité désactivée ou encore non implémentée...

  17. #137
    Huhu vu sur reddit


  18. #138
    @Xchroumfph pour moi il faut garder le starter XL/XL sauf si on tombe sur un XL/XL plus fort entre-temps. Le garder et combler son retard avec des bonbons. Prochaine évolution j'essaierai de maxer avant.

    Les starter sont rares mais y a des endroits ou ils spawnent de ouf. Perso j'ai les 3+pikachu. Mias bulbizarre y en a masse au jardin des plantes.

  19. #139
    Jardin des plantes? Faut que je voie si j'ai pas plus proche de chez moi quand même

    Sinon j'ai choppé un carapuce près du parc qui est au nord du métro Duplex, pour ceux qui sont dans la zone.

    Demain je dois rallier Neuilly s/ Seine depuis le sud de Paris, 10km en vélo, du coup je vais voir ce que j'arrive à trouver sur tout le trajet

  20. #140
    Le but final c'est « seulement » la capture de tous les Pokemon donc ?

  21. #141
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Le but final c'est « seulement » la capture de tous les Pokemon donc ?
    Et la domination des arènes de ton quartier (même s'il y a encore pas mal de progrès à faire en pvp pour que ça devienne vraiment intéressant).

    Et oui sinon j'ai vu pas mal de posts sur reddit qui montraient qu'il existait des nids de certains pokémons (genre des zones où tu n'as que des Bulbizarres ou des Minidracos sur le radar). Après je ne sais pas si ces nids sont permanents ou s'ils sont relocalisés au bout d'un certain temps.
    FACE, ALWAYS FACE

  22. #142
    Tiens, au fait, lorsqu'il y a un pokemon qui poppe quelque part, et que 36 personnes se jettent dessus, le pokemon appartient au premier qui arrivera à la capturer, ou cela n'aura aucune incidence et chacun des 36 pourra-t-il l'avoir s'il se débrouille suffisamment bien pour cela ?

  23. #143
    De ce que j'ai compris, la réponse serait :
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    chacun des 36 pourra l'avoir
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  24. #144
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Et oui sinon j'ai vu pas mal de posts sur reddit qui montraient qu'il existait des nids de certains pokémons (genre des zones où tu n'as que des Bulbizarres ou des Minidracos sur le radar). Après je ne sais pas si ces nids sont permanents ou s'ils sont relocalisés au bout d'un certain temps.
    Le site https://pokewebgo.com/ est en maintenance (trolls are erverywhere ), mais c'était une carte Gmaps avec une surcouche participative où mes utilisateurs indiquaient des spots à pkmn.
    Autant la densité géographique de spawn de pokemon est lié aux pokestop, autant la variété des spawn est lié à ... on sait pas, mais il y a des "nids" à certains types.
    On trouvera des logiques là-dedans (pkmn eau près d'un court d'eau etc.), mais aussi des contre exemples. Indépendamment de la logique, il y a des endroits où tu pourras trouver un certain pokemon.
    Ca ne veut pas dire que tu ne le trouveras qu'ici, mais c'est un des spawn.

    Ex : l'autre jour en voiture, je longe le parc Montsouris (Paris 14e) en caisse en passage, et en longeant la face est, j'ai trouvé des Magmar. Je suis allé voir si pokemon go, et il y avait plusieurs gens qui ont remarqué avoir trouvé des magmar. J'y suis retourné et il y en a toujours. Et il y a certainement d'autres spot à Magmar sur Paris, en Ile de France, en France et dans le monde (encore heureux).
    Je ne dis pas que ça ne changera pas, on ne sait pas comment ils ont gérer la répartition.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tiens, au fait, lorsqu'il y a un pokemon qui poppe quelque part, et que 36 personnes se jettent dessus, le pokemon appartient au premier qui arrivera à la capturer, ou cela n'aura aucune incidence et chacun des 36 pourra-t-il l'avoir s'il se débrouille suffisamment bien pour cela ?
    Un pokemon qui apparait sur ton écran apparait pour toi.
    Par contre, comme précisé au-dessus, il y a des nids pour certains type, donc à 10, il y a des chances que vous puissiez en voir et attraper tous les 10. Mais vous aurez chacun les votre, de votre instance.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #145
    Peut-on jouer avec un réseau un peu pourri ? Je pars en vacances dans quelques jours et là-bas y aura que dalle en réseau (en plus je suis chez free autant dire que je peux difficilement espérer de la 4G)...

  26. #146


    Je vous ai dit que pokestop leurre >* ?

  27. #147
    Citation Envoyé par Hargun Voir le message
    http://tof.canardpc.com/preview/7665...caf2120489.jpg

    Je vous ai dit que pokestop leurre >* ?

  28. #148
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Et la domination des arènes de ton quartier (même s'il y a encore pas mal de progrès à faire en pvp pour que ça devienne vraiment intéressant).

    Et oui sinon j'ai vu pas mal de posts sur reddit qui montraient qu'il existait des nids de certains pokémons (genre des zones où tu n'as que des Bulbizarres ou des Minidracos sur le radar). Après je ne sais pas si ces nids sont permanents ou s'ils sont relocalisés au bout d'un certain temps.
    Je peux te confirmer qu'au jardin des plantes tu trouves énormément de bulbizarre.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    De ce que j'ai compris, la réponse serait :
    Oui vous verrez tous apparaître le même pokémon mais avec une valeur de PC différente et vous pourrez tous tenter de l'attraper.

  29. #149
    Citation Envoyé par Augusto Giovanni Voir le message
    Peut-on jouer avec un réseau un peu pourri ? Je pars en vacances dans quelques jours et là-bas y aura que dalle en réseau (en plus je suis chez free autant dire que je peux difficilement espérer de la 4G)...
    Je joue en 3G sans soucis, par contre en dessous ça risque d'être trop lent.

  30. #150
    Bon je trouve pas grand chose sur l'apprentissage des attaques.
    Vous me confirmez qu'un pokémon gardera forcément ses attaques sauf s'il évolué, dans ce cas il peut, ou pas, en changer?
    Ca veut dire en gros qu'en dernière évolution on est fixé "à vie" sur ses moves?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •