Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 52 sur 55 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 531 à 1 560 sur 1646
  1. #1531
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    Sinon, j'ai un Pokémon bloqué dans une arène depuis 16 jours dans un trou paumé, il ne lui reste que 309PC...
    Il est enfin rentré, médaille Champion d'Arene pour avoir défendu une arène plus de 1000h, 1700h pour cet arène

    J'ai la plus grosse !

  2. #1532
    Chapeau (fort) !

    Je cherche quelques pokemon a échanger sur mes 2 comptes :

    Déjà ceux qui évoluent sans bonbon dès qu'ils proviennent d échange :

    Géolithe en Gigalithe
    Ouvrifier en Bétochef
    Carabing en Lançargot
    Escargaume en Limaspeed


    C'est possible d'avoir mewtwo par échange ? Sa valeur raid dépasse les 40 000, je risque pas de le chopper


    J'ai mon lot de pokemon qui trainent dans l'inventaire
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  3. #1533
    Tiens j'ai relancé le jeu y a quelques temps et je me suis rendu compte que j'avais jamais mis mon code ici alors que j'ai besoin d'amis pour les missions (et aussi parce que mon meilleur pote a laché le jeu sans ouvrir ses derniers cadeaux) du coup: 7541 4012 7292

    Toujours chez les bleus et toujours en Corse (avec des passages occasionnel en gironde).

  4. #1534
    Invite envoyée
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  5. #1535
    Impossible de faire des combats de ligue, quelqu'un a le problème ? J'ai rien trouvé avec Google.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  6. #1536
    J'ai testé pour voir et effectivement ça marche pas non plus.

  7. #1537
    C'est bloqué en attendant qu'ils sortent un patch pour les lags / cheat (je crois), en tout cas c'est général.

    Au passage, je remets mon ID pour ceux qui voudraient XP jusqu'au 4 coeurs : 8925 1133 5980
    Je les ai déjà faits Himself et quasi avec Croustimiel (plus que 10 jours ^^).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  8. #1538
    Sont mignons chez nantic, comment on gagne 30 cœurs avec son copain en 24h alors que c'est capé à 10 par jour ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  9. #1539
    Les cœurs se réinitialisent pas si tu changes de copain ?

  10. #1540
    Tu peux changer de copains 20 fois dans une journée, donc si tu fais une photo + jouer avec 15 copains différents c'est facile. C'est chiant par contre...
    Ce qui est très cool en revanche dans la dernière mise à jour, ce sont les raids à distance. On est plus obligé d'avoir l'arène en visuel, et on peut se faire inviter par n'importe quel ami ou qu'il soit(un cœur minimum je crois). Du coup pour moi qui vit dans un bled paumé c'est très pratique, un peu cher en pass raid distant mais au moins je peux faire des raids 5* maintenant.

    ps : @ croustimiel : plus que 3 jours avant les 200 000 XP gogo les cadeaux !
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  11. #1541
    J'ai eu les boules cet aprem. Un raid avec le nouveau dragon commence, je regarde je vois 6 personnes qui le lancent. Je me rue sur le téléphone de ma femme pour faire le raid avec nos 2 comptes, mais le temps de le trouver dans son sac à main et de lancer le jeu sur son vieux smartphone, le raid avait débuté..

    On ne perd pas l'historique quand on change de copain ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  12. #1542
    Ah les sacs à mains.... y'a de quoi rager effectivement
    Après pour les raids 5*, il existe des discords ou il y a des propositions de raids toutes les 10 minutes .Perso je suis sur celui-là : et je me suis fait inviter sans problème (bon faut quand même avoir un niveau raisonnable genre 30+)
    De ce que j'ai compris, kyurem est pas le meilleur des pokemon légendaires donc il vaut mieux garder tes pass à distances pour plus tard (si t'as la patience...).

    Sinon pas de souci pour l'historique du compagnon quand on change, tu perdras juste les baies en cours mais pas le niveau d'amitié.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  13. #1543
    Citation Envoyé par A_l_u_c_a_r_d Voir le message
    Ah les sacs à mains.... y'a de quoi rager effectivement
    Après pour les raids 5*, il existe des discords ou il y a des propositions de raids toutes les 10 minutes .Perso je suis sur celui-là : et je me suis fait inviter sans problème (bon faut quand même avoir un niveau raisonnable genre 30+)
    De ce que j'ai compris, kyurem est pas le meilleur des pokemon légendaires donc il vaut mieux garder tes pass à distances pour plus tard (si t'as la patience...).

    Sinon pas de souci pour l'historique du compagnon quand on change, tu perdras juste les baies en cours mais pas le niveau d'amitié.
    Faudrait que j'essaie. En gros là je suis en vacances et par chance y'a des raids autour de l'air de jeu des enfants, ca me permet d'en faire Je suis niv 35 et 31. Le probleme c'est que je chasse le pokemon là ou je bosse vu qu'il n'y a même pas un pokestop dans mon village, et que mon lieu de travail n'est pas franchement proche des lycées et autres qui attirent du monde.

    En plus va dire au chef 'je me casse y'a un raid" et les pass à distance sont chers. Je suis pas riche, je suis loin des 50 golds par jour (plutot par mois)
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  14. #1544
    Ca y est, finalement j'ai atteint le niveau 40. Je vais pouvoir retrouver ma famille, une vie sociale, et rejouer à des vrais jeux sur pc

    Distance marchée : 1420 km
    Pokemon attrapés : 21 397
    pokestops visités : 10 563
    total XP : 20 088 026
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  15. #1545
    Gg je crois

    Si vous me voyez connecté n'hésitez pas à m'inviter pour des raids.
    Mes codes :

    ik : 0712 0461 4924
    Venti : 3738 8874 7573
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  16. #1546
    Quand je reçois une notif d'invitation a un raid, le temps que je lance le jeu c'est mort
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  17. #1547
    Si c'était moi, c'est parce que j'avais dû te voir en ligne à ce moment là (bon après c'était qu'un difficulté 3, je m'en suis sorti en solo ).

  18. #1548
    J’ai vu passer quelques-unes de vos invitations à des raids mais je n’ai pas pu les accepter soit parce que j’avais plus de pass, soit parce que ce n’étaient pas des raids 5* (je fais rien d’autres à distance).
    Par contre, j’en fais en général le mercredi pendant l’heure dédiée et si vous voulez je peux vous inviter (Et même d’autres canards, pourvu qu’on se synchronise bien via discord par exemple).

    Pour info il y a une boite à 1 pokepièce dans la boutique avec 3 pass à distance.
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  19. #1549
    Complètement con de la part de Nantic de faire leur événement anniversaire un dimanche pendant 6h, on hapas tous à côté d'une arène ni même d'un pokestop.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1550
    C'est raccord avec leur idée de faire sauter une partie des bonus accordés pendant le confinement alors que ça reconfine dans plusieurs pays et qu'on est loin d'en avoir fini...

  21. #1551
    Y en a qui ont déjà un problème avec l'appareil photo dans le jeu ?

    J'ai changé de tél hier (pour un Pixel 4a) et depuis aucune des photos que je peux prendre ne semble exister (càd aucune trace dans le dossier pokémon Go du tél et le jeu ne considère pas que j'en ai pris donc aucun récap de session photo, pas de cœur avec le copain ou de mission remplie).
    Par contre si je relance sur l'ancien tél ça marche sans problème.

    J'ai déjà désinstallé/réinstallé et ça change rien. Une idée de ce qui peut merder ?

  22. #1552
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Y en a qui ont déjà un problème avec l'appareil photo dans le jeu ?

    J'ai changé de tél hier (pour un Pixel 4a) et depuis aucune des photos que je peux prendre ne semble exister (càd aucune trace dans le dossier pokémon Go du tél et le jeu ne considère pas que j'en ai pris donc aucun récap de session photo, pas de cœur avec le copain ou de mission remplie).
    Par contre si je relance sur l'ancien tél ça marche sans problème.

    J'ai déjà désinstallé/réinstallé et ça change rien. Une idée de ce qui peut merder ?
    Même problème sur pixel 5, j'ai vu que plusieurs personnes avaient le même problème et la seule astuce que j'ai trouvé :
    interdit l'application de pouvoir accéder à tes dossier et d'enregistrer du contenu multimedia la.
    A la fin tu auras le résumé de ta session de photo quand même et à partir de la tu pourras les partager (et donc les envoyer vers ton album photo). C'est un peu plus laborieux vu que tu dois faire une manip à la main pour les enregistrer mais au moins ça marche.

  23. #1553
    Merci pour l'astuce, ça marche nickel .

    En soit le fait que ça s'enregistre pas sur mon tél me gène pas (j'en ai déjà une poignée que j'aime bien) je fais des photos presque seulement pour les missions/cœurs.

  24. #1554
    Désolé si je ne réponds pas aux invitations de raid, même en ayant l'application lancée et le doigt sur le téléphone quand je la reçois, le jeu me dit que le code groupe n'existe pas.
    Et avec le confinement j'ai plus de cadeaux à envoyer.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  25. #1555
    C'est que tu as du répondre un poil trop tard je pense. Pas de souci je te réinviterai surement la prochaine fois qu'il me restera des places dispo (demain pendant l'heure des raids probablement).
    Sinon en ce moment il y a la boite mystère à récupérer pour choper des meltans en masse : https://www.margxt.fr/guide-obtenir-...-pokemon-home/
    Si vous l'ouvrez ce soir entre 18h et 19h, y'a double bonbecs (quadruple avec les baies).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

  26. #1556
    Citation Envoyé par Cyth Voir le message
    Merci pour l'astuce, ça marche nickel .

    En soit le fait que ça s'enregistre pas sur mon tél me gène pas (j'en ai déjà une poignée que j'aime bien) je fais des photos presque seulement pour les missions/cœurs.
    On est amis chanceux depuis hier
    On peut faire des échanges à 700 km de distance ?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  27. #1557
    Malheureusement non, faut être proche.

  28. #1558
    Fuck.
    Passe moi ton mot de passe je ferais les échanges
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  29. #1559
    Super tentative raid entre canards malheureusement j'avais pas ma tablette pour qu'on soit 4.

    Quand tous mes pokemon ont été ko j'ai pas pu revenir avec une seconde équipe, Latia était full life et moi figé
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1560
    ah je sais pas si c'était vous mais j'ai vu passer une invite, malheureusement j'étais déjà en raid.... je suis pas sur qu'il passe à 4 latias, à 5 c'est bon mais moins c'est un peu tendu.



    @ventilo : on est plus qu'à un jour d'être meilleurs amis mais si ça te dérange pas, j'attends d'être aussi à 1 jour avec ton 2ème compte (pour optimiser mon oeuf chance).
    Dormez, tant que vous le pouvez.

Page 52 sur 55 PremièrePremière ... 242444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •