Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950
Affichage des résultats 1 471 à 1 474 sur 1474
    Merci aux canards qui m'ont accepté comme ami.
    C'est sympa de s'échanger des cadeaux.

Petite question : où trouve t-on des type acier ? On m'a dit proche du chemin de fer, mais je prends le train tous les jours et j'en ai jamais croisé. De plus, j'ai eu un Magneti sur un oeuf, mais il n'a pas été comptabilisé.

Citation Envoyé par Dazou Voir le message
    Merci aux canards qui m'ont accepté comme ami.
    C'est sympa de s'échanger des cadeaux.

Petite question : où trouve t-on des type acier ? On m'a dit proche du chemin de fer, mais je prends le train tous les jours et j'en ai jamais croisé. De plus, j'ai eu un Magneti sur un oeuf, mais il n'a pas été comptabilisé.
    Dans les gares ou dans les quartiers modernes des grandes villes, il me semble. Ou quand il neige.
    Les éclosions d'œufs ne font pas monter le compteur, les échanges et les évolutions non plus. Il faut attraper le pokemon avec une pokeball pour ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Bon, c'est la faute à pas de chance alors. Je vadrouille souvent autour de la gare d'Orléans et je ne trouve rien. Merci Doniazade.

Une belle journée ensoleillée pour parcourir le centre ville pendant la journée communauté !

Ca va être cool !

En espérant ne pas croiser trop de pokémon gillets jaunes.

Page 50 sur 50 PremièrePremière ... 40424344454647484950

Règles de messages