Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 55 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1646
  1. #91
    Si tu veux remplir ton pokedex, sachant que tu ne rencontreras pas tout de suite les pokemon les plus puissants (en terme de PC je parle), marche, fait les éclore, tu trouveras d'autres oeufs par la suite. A la limite garde les 10km au chaud, ils sont plus rare, et plus tard, ils te sortiront des pokemon rare et puissant, m'enfin, t'as le temps d'en avoir d'autres d'ici là.

    Si c'est pour avoir des pokemon puissants ... cf.§ précédent
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #92
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Faudrait vous mettre d'accord Aeronth et L'invité alors.
    Il n'y a pas de contradiction, une fois que ton œuf est dans l'incubateur, tu ne peux plus faire marche arrière, il faut donc marcher... de l'avant.

    C'est quand tu choisis quoi mettre dans tes incubateurs qu'il faut tenir compte de ce que j'ai dit.

  3. #93
    Je vous ai rajouté un petit lien en OT pour savoir si les serveurs sont down (actuellement oui c'est un peu dur de se connecter en Europe par exemple).

  4. #94
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Si tu veux remplir ton pokedex, sachant que tu ne rencontreras pas tout de suite les pokemon les plus puissants (en terme de PC je parle), marche, fait les éclore, tu trouveras d'autres oeufs par la suite. A la limite garde les 10km au chaud, ils sont plus rare, et plus tard, ils te sortiront des pokemon rare et puissant, m'enfin, t'as le temps d'en avoir d'autres d'ici là.

    Si c'est pour avoir des pokemon puissants ... cf.§ précédent
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Il n'y a pas de contradiction, une fois que ton œuf est dans l'incubateur, tu ne peux plus faire marche arrière, il faut donc marcher... de l'avant.

    C'est quand tu choisis quoi mettre dans tes incubateurs qu'il faut tenir compte de ce que j'ai dit.
    Merci à vous deux sur les précisions.

    Et Aeronth répond parfaitement à la question que je me posais : une fois dans un incubateur, on ne peut plus s'arrêter.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #95
    Moi je commence à sérieusement à me lasser.

    - Un système de radar qui déconne plus que jamais depuis la v0.2

    - Un équilibrage ignoble du loot et de l'utilisation des objets : c'est très rare de se faire mettre KO. En revanche les pokémons à 1pv si t'as 10 arènes/jour c'est 10x/jour. Sans compter les arènes amies a XP qui te mettent à 1pv si tu perds aussi. Résultat : j'ai plus de 100 rappels, et plus du tout de potions.

    - Malgré la 0.2, toujours les mêmes bugs de pokémon qui veulent pas mourir, de bouton go qui boucle sur l'arène.

    - Des serveurs tjs aussi faiblards. Tout a l'heure, j'approche de la dernière arène du coin pour récoler le fruit de mon labeur juste après. Serveurs coupés, retour au bout de 10mn, entre temps je me suis fait poquer toutes les arènes. Evidemment j'avais dépensé toutes mes potions pour ça, et j'aurais pas le passage de niveau pour en récupérer..

    Par contre j'ai évolué un pokémon XL XL, j'ai bien fait gaffe, bah il est resté XL XL. Et sa barre d'évolution était pas haute. Genre moitié.

  6. #96
    Je confirme que les serveurs, à défaut d'être downs, pédalent dans la semoule là (rien ne charge).

  7. #97
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Je confirme que les serveurs, à défaut d'être downs, pédalent dans la semoule là (rien ne charge).
    +1


    Par contre cession en ville cet aprem, je suis allé me balader au milieu de ça :


    En plus j'avais ma powerbank avec moi
    C'était bien lucratif malgrè 4 crash de l'appli ou des serveurs

    Le Wiko de ma femme a un peu de mal lui, mais je suis déjà surpris que ça tourne dessus.

    Par contre j'ai attaqué une arène Jaune qui avait un nosferalto 800CP un roucarnage 500CP et un scarapace je crois a 600+,

    J'y ai passé les 6 pokemons (bloqué quelques secondes sur le nosferalto a 1hp, qu m'a fait perdre un pokemon gratuitement), et j'ai réussis a battre l'arène en solo,
    malgré des pokemons entre 490 et 300

    genre "Bravo vous avez gagné"
    Et j'ai voulu y foutre mes pokemons, et ben non !
    Y avait encore le Nosferalto et le scaratruc

    Y a un truc que j'ai pas compris je crois, ou alors un bug


    Edit : Sinon mon oeuf 10 kms : poissirène je sais pas ce que ça vaut a haut level, mais là comme ça, j'étais déçu
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #98
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message

    Par contre j'ai évolué un pokémon XL XL, j'ai bien fait gaffe, bah il est resté XL XL. Et sa barre d'évolution était pas haute. Genre moitié.
    Je dirais: coup de chance pour le xl/xl, je viens d'évoluer 4 roucools, 3 rattattas et 2 nosferaptis. en faisant bien attention aux stats. aucun n'a gardé ses xl/rien/xs, certains xl sont même passés xs... c'est un peu dommage ce paramètre aléatoire (à moins qu'il n'y-ait une règle pas encore découverte).

  9. #99
    C'est quoi l'impact des XL ... XS ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  10. #100
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Edit : Sinon mon oeuf 10 kms : poissirène je sais pas ce que ça vaut a haut level, mais là comme ça, j'étais déçu
    Possirène c'est un œuf 5km. T'es sur que t'as pas confondu 2 œufs ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    C'est quoi l'impact des XL ... XS ?
    ¯\_(ツ)_/¯
    On avait l'impression que ça influençait la vie et les PC mais on a trouvé des contre exemple donc apparemment ça influence rien. (je rajoute en OP)

  11. #101
    Dites on attrapé direct un pokemon au début du jeu ou le salaméche que j'ai c'est la chance ?

    Et quand je suis en voiture j'ai beau faire des kilomètres je suis à 0,50 km

  12. #102
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Possirène c'est un œuf 5km. T'es sur que t'as pas confondu 2 œufs ?
    Ben franchement je suis pas sûr a 100% parce que j'ai eu 2 oeufs a 100m d'intervalle,
    Mais les deux étaient aussi pourris

    C'est peut être "chance d'avoir" dans la liste des oeufs
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #103
    Non c'est scripté et t'avais le choix entre Salamèche, Bulbizarre et Carapuce en fait.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ben franchement je suis pas sûr a 100% parce que j'ai eu 2 oeufs a 100m d'intervalle,
    Mais les deux étaient aussi pourris

    C'est peut être "chance d'avoir" dans la liste des oeufs
    C'était quoi l'autre ?
    Parce que non t'as pas de recoupement normalement.

  14. #104
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Dites on attrapé direct un pokemon au début du jeu ou le salaméche que j'ai c'est la chance ?
    C'est un starter, moi j'avais ce choix :


    D'ailleurs j'ai un 2° salamèche dans un oeuf 2kms
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #105
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est un starter, moi j'avais ce choix :
    https://i.ytimg.com/vi/59_HHstmB9E/hqdefault.jpg

    D'ailleurs j'ai un 2° salamèche dans un oeuf 2kms


    Ok oui j'ai cru voir 2 autres pokemon à côté mais avec le lag...

  16. #106
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    j'ai réussis a battre l'arène en solo,
    malgré des pokemons entre 490 et 300

    genre "Bravo vous avez gagné"
    Et j'ai voulu y foutre mes pokemons, et ben non !
    Y avait encore le Nosferalto et le scaratruc

    Y a un truc que j'ai pas compris je crois, ou alors un bug
    Quelqu'un a une idée la dessus ?

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Non c'est scripté et t'avais le choix entre Salamèche, Bulbizarre et Carapuce en fait.

    - - - Mise à jour - - -



    C'était quoi l'autre ?
    Parce que non t'as pas de recoupement normalement.
    Je sais plus, masi quand je regarde la liste des 10kms, y a rien que j'ai déjà vu
    (a part l'evoli)
    Peu être que j'ai fumé après tout, je vais regarder mon journal
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  17. #107
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Quelqu'un a une idée la dessus ?
    C'est expliqué en OP. Chaque combat va faire baisser la réputation de l'arène. Plus la réputation baisse moins de pokémon pourront s'y trouver. Généralement 1 combat jarte 1 Pokémon en gros (mais pas tout le temps). Une fois qu'ils seront tous jartés tu pourras prendre le controle de l'arène.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Je sais plus, masi quand je regarde la liste des 10kms, y a rien que j'ai déjà vu
    (a part l'evoli)
    Peu être que j'ai fumé après tout, je vais regarder mon journal
    Evoli c'est un 10km.

  18. #108
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    C'est expliqué en OP. Chaque combat va faire baisser la réputation de l'arène. Plus la réputation baisse moins de pokémon pourront s'y trouver. Généralement 1 combat jarte 1 Pokémon en gros (mais pas tout le temps). Une fois qu'ils seront tous jartés tu pourras prendre le controle de l'arène.

    - - - Mise à jour - - -



    Evoli c'est un 10km.
    Autant pour moi pour l'oeuf, j'ai du me fourvoyer

    Pour l'arène, si y a 3 pokemons, je dois l'attaquer 3 fois ? c'est ça ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  19. #109
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Autant pour moi pour l'oeuf, j'ai du me fourvoyer

    Pour l'arène, si y a 3 pokemons, je dois l'attaquer 3 fois ? c'est ça ?
    Généralement oui.
    Mais de temps en temps ça m'est arrivé de n'avoir à attaqué que 2 fois (la réputation peut avoir été en partie baissé ou monté par d'autres joueurs sans changer le nombre de Pokémon posables).

  20. #110
    Tiens au fait, on est d'accord que les "feuilles qui volent" n'indiquent pas la présence de pokémons ? J'avais eu l'impression que c'était le cas durant mes premiers jours de jeu mais depuis le bug des empreintes et les problèmes serveurs, ça ne s'est jamais reproduit.

    Du coup j'ai halluciné ou... ?
    FACE, ALWAYS FACE

  21. #111
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Et quand je suis en voiture j'ai beau faire des kilomètres je suis à 0,50 km
    Y'a une limite de vitesse, d'environ 20 km/h qui bloque le compteur des œufs une fois dépassée.

  22. #112
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Tiens au fait, on est d'accord que les "feuilles qui volent" n'indiquent pas la présence de pokémons ? J'avais eu l'impression que c'était le cas durant mes premiers jours de jeu mais depuis le bug des empreintes et les problèmes serveurs, ça ne s'est jamais reproduit.

    Du coup j'ai halluciné ou... ?
    Apparemment il y a plus de probabilité de spawn dans ces zones... Mais c'est vraiment pas sûr.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Y'a une limite de vitesse, d'environ 20 km/h qui bloque le compteur des œufs une fois dépassée.
    Si ça marchait j'aurais déjà fait un aller/retour en TGV exprès.

  23. #113
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Y'a une limite de vitesse, d'environ 20 km/h qui bloque le compteur des œufs une fois dépassée.
    Donc si on dépasse les 20km/h ça compte plus la distance parcouru ?

  24. #114
    Exactement. C'est tout à fait logique d'ailleurs.

  25. #115
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Généralement oui.
    Mais de temps en temps ça m'est arrivé de n'avoir à attaqué que 2 fois (la réputation peut avoir été en partie baissé ou monté par d'autres joueurs sans changer le nombre de Pokémon posables).
    Ok Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  26. #116
    C'est plutôt cool les oeufs 10km, je viens de chopper un Insecateur Et j'avais eu un Arcanin dans le précédent.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #117
    Citation Envoyé par Doniazade Voir le message
    C'est plutôt cool les oeufs 10km, je viens de chopper un Insecateur Et j'avais eu un Arcanin dans le précédent.
    Un Caninos non ? Parce que direct un Arcanin ça fait un bel œuf quand même.

  28. #118

  29. #119
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Un Caninos non ? Parce que direct un Arcanin ça fait un bel œuf quand même.
    Euh ouais pardon, j'ai le jeu en anglais et je me suis emmêlé les pinceaux.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #120
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Exactement. C'est tout à fait logique d'ailleurs.
    Arrête, t'allais a bien plus de 20km/h avec le vélo a l'époque

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •