Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 55 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1646
  1. #1441
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Bonjour,

    Avec ma copine on cherche à faire la quête spéciale, mais on à déjà tous nos amis en amis. Si vous pouviez nous aider ce serait sympa.

    Nos id: 4980 5437 8121
    1151 8274 9965

    Merci
    Coin je suis sur la même quête. Je vous ajoute, je vous envoi mon le mien en échange

    9621 3459 7094

    Merci

  2. #1442
    Hello à tous !

    Bah du coup exactement la même quête donc je veux bien des amis aussi
    Promis vous aurez des cadeaux 😂

    Mon CA
    8459 0749 0019

    Je vous ajoute aussi du coup ! 😊

  3. #1443
    Et voilà pour moi : 1587 6013 9584
    C'est toi la signature.

  4. #1444
    Merci à tous ceux qui nous on demandé en amis, on continue de vous accepter si vous avez besoin de demande d'amis pour la quête

  5. #1445
    Ah ben Zut !
    Je vous cherchais sur le topic de la Switch, celui des jeux Android et j'ai raté ce topic !
    J'ai pris de codes amis de jv.com vous vous rendez compte !
    Enfin bref mon code ami :
    6498 6891 1560
    http://neurabloc.com/index.php/fr-fr/
    LA référence STEM, robot éducatif et tech (Enfin LA référence si vous m'aidez ...)

  6. #1446
    Coin, savez vous si l’évolution d'Evoli en mentali qui dois se faire la journée peut se faire en modifiant le nom d'Evoli ou si celà dois être fait via la méthode "normale" ?

  7. #1447
    Si tu le l'as pas déjà fait une fois, en le renommant ça devrait marcher. Si tu l'as déjà fait se sera une évolution au hasard parmi les 3 premières si tu n'as pas rempli les conduits pour mentali.

  8. #1448
    Rebonjour à tous,

    C'est bien chouette tous ces cadeaux en tout cas, ça fait voyager ? toujours en train d'essayer de collecter les bonbons tylton et wailmer par contre, ça devient long ? par contre j'ai bien du mal à trouver des nenupiots, j'en trouve très peu !

    J'en profite pour rajouter le CA de mon copain, qui a aussi besoin d'aide !
    DreamRenzo: 0532 5689 9205

    Merci d'avance ?

  9. #1449
    Sinon, si vous n'avez pas assez d'ami pour compléter la quête et que vous ne voulez pas rajouter des "inconnus", vous pouvez supprimer un ami existant puis le rajouter. Ça marche pour la quête et le niveau d'amitié n'est même pas perdu.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  10. #1450
    Coin.

    Bon depuis le temps ça fait 1 mois et demi que je me suis remis pour compléter un peu le pokédex et j'en ai profité pour passer niveau 29.

    Ca n'existe plus les radars Pokemon ? c'était bien pratique avant que Niantic les bannissent...

  11. #1451
    Je ne sais pas si certains d'entre vous sont encore actif mais tout ce weekend, vous aurez de grande chance de rencontrer les pokémons qui sont apparu lors des précédents community day. Donc il est facile d'obtenir des Terhal, Embrylex et autres Minidraco

  12. #1452

  13. #1453
    J'ai pas réussi à pécho un seul Terhal shiny encore

  14. #1454
    Citation Envoyé par Metalink Voir le message
    J'ai pas réussi à pécho un seul Terhal shiny encore
    J'ai croisé que des Minidraco

    - - - Mise à jour - - -

    PS : j'ai relancé PkGO juste pour farmer un pour pour Let's Go sur Switch, du coup j'ai plus un seul ami qui joue, y'a des gens qui veulent bien m'add juste pour une quête ?
    4853-8391-4403 au cas où.
    Citation Envoyé par ackboo
    La torpille de World of Warships est l'arme la plus jouissive depuis le railgun de Quake 3.

  15. #1455
    J'ai choppé un Carapuce et un Bulbizarre shiny hier, c'était plutôt cool. Et enfin assez de bonbons pour faire évoluer mon Tyrannitar. Le tout à la campagne, quasiment sans sortir de chez moi. Un bon week-end.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #1456
    Le PVP arrive sur PoGO



    https://pokemongolive.com/post/trainerbattles

  17. #1457
    Citation Envoyé par fenrhir Voir le message
    J'ai croisé que des Minidraco

    - - - Mise à jour - - -

    PS : j'ai relancé PkGO juste pour farmer un pour pour Let's Go sur Switch, du coup j'ai plus un seul ami qui joue, y'a des gens qui veulent bien m'add juste pour une quête ?
    4853-8391-4403 au cas où.
    Je t'ai add y'a 30 secondes.

    Je suis bloqué sur la quête qui demande un metamorph... J'ai déjà mis des semaines à récupérer 10 spectres
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  18. #1458
    Attends moi je bloqué sur une quête qui demande de faire évoluer un magicarpa alors que j'avais enfin réussi a le faire il y a quelques semaines.

  19. #1459
    A partir du 18/12 on double les bonbons en transférant les pokemons. Je vais enfin pouvoir dégager ma cinquantaine de magicarpes , 21 tylton et mes 25 Wailmer
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  20. #1460
    Quelqu'un sait pourquoi j'attrape toujours le même légendaire (suicune) après avoir résolu les 7 quêtes journalières ?

  21. #1461
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Quelqu'un sait pourquoi j'attrape toujours le même légendaire (suicune) après avoir résolu les 7 quêtes journalières ?
    Parce que le RNG est merdique sur ces quêtes. Ou que t'as pas de bol.
    Normalement, depuis le 1er janvier, c'est random entre les 3 oiseaux, les 3 chiens, Hoho et Lugia.
    J'ai eu un Suicune et un Sulfura perso ces 2 dernières semaines, j'attends toujours Hoho et Lugia :/
    Dernière modification par Doniazade ; 15/01/2019 à 12h12.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  22. #1462
    Je suis a mon 5eme Suicune à la suite...

  23. #1463
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je suis a mon 5eme Suicune à la suite...
    En décembre, c'était aléatoire entre les oiseaux et les chiens, donc 1 chance sur 6 d'un Suicune à chaque fois. Là, ils ont rajouté Lugia et Hoho, jusque fin février.
    T'as visiblement pas de bol.
    Menfin je préférais largement quand c'était pas random... Je fais pas de raids du tout, donc c'est mon seul moyen de récupérer les légendaires pour mon pokedex.

    Edit 16/01 : Et encore un Suicune
    Dernière modification par Doniazade ; 16/01/2019 à 14h49.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  24. #1464
    Salut les canards, j'en suis à la quête où il faut se faire des amis et .. j'ai pas d'amis.
    Mon code : 8783 1076 4216
    Je rentre les vôtres au cas où.

  25. #1465
    Quête de mes deux, faut que je fasse évoluer insécateur ! j'en ai rencontré 2 depuis la sortie du jeu Je vais devoir faire des dizaines de km avec le pokemon en ami pour avoir des bonbons.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  26. #1466
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    Quête de mes deux, faut que je fasse évoluer insécateur ! j'en ai rencontré 2 depuis la sortie du jeu Je vais devoir faire des dizaines de km avec le pokemon en ami pour avoir des bonbons.
    Il est dans les oeufs 5km, mais bon faut avoir de la chance.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  27. #1467
    J'ai fait 650 km avec le jeu et jamais eu da ns les œufs 5 km. Ou autre.
    Yen a qui ont activé l'option comptage de pas application fermée.?
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  28. #1468
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai fait 650 km avec le jeu et jamais eu da ns les œufs 5 km. Ou autre.
    Yen a qui ont activé l'option comptage de pas application fermée.?
    J'en ai éclos 4 ou 5 je dirais. Pour 800km parcourus et 500+ oeufs.
    Le Adventure Sync fonctionne parfaitement, ce serait dommage de s'en passer. Surtout vu le comptage merdique application ouverte.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  29. #1469
    J'ai un peu peur de la conso data et batterie
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  30. #1470
    Citation Envoyé par Ventilo Voir le message
    J'ai un peu peur de la conso data et batterie
    Sur mon Galaxy S8, ça consomme rien de plus. C'est synchro avec Samsung Health, qui de tout façon tourne en permanence que je le veuille ou non.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

Page 49 sur 55 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •