Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 55 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1646
  1. #1321
    Oui enfin le pdg/créateur d'Ingress c'est le co-fondateur (ou kkchose comme ça) de google maps, donc pas d'excuse pour la gestion de gros projets.

  2. #1322
    Le seul truc qui marche c'est Magisk
    Perso pour le moment j'ai désactivé le root et Xposed, mais c'est quand même bien relou ...

  3. #1323
    Je peux enfin relancer PkmGO après 2mois de lutte avec le service technique pour réobtenir accès à mon compte club dresseurs !
    Pile quand il commence à faire moche partout dehors XD

  4. #1324
    D'après ce que j'ai vu sur internet, c'est confirmé que le jeu bloque les téls rootés ?

    Histoire que je ne fasse pas la mise à jour....
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  5. #1325
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    D'après ce que j'ai vu sur internet, c'est confirmé que le jeu bloque les téls rootés ?

    Histoire que je ne fasse pas la mise à jour....
    C'est contournable apparemment : http://www.androidpolice.com/2016/09...ling-root-off/
    Mon tél est pas rooté, donc j'ai pas testé.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  6. #1326
    Merci Donia.

    Autre truc : j'ai la possibilité de faire 3 évolutions de Evoli.
    On me dit que l'Aquali est le plus puissant. C'est le cas ?

    Ne vaut-il mieux pas que je favoriser l'XP de "nouvelle entrée Pokédex", quitte à "sacrifier" un peu de puissance ?

    Et puis, je préfère varier les profils pour avoir des attaques de types différents...
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  7. #1327
    tu auras mieux plus tard, alors autant faire les 3 évolutions
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #1328
    C'est fait.
    Niveau 16 +85% => niveau 19 +80% .
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  9. #1329
    Quelqu'un sait à quoi correspond bonus ?

  10. #1330
    T'as peut-être fait un lifté point gagnant.

  11. #1331
    Je sais pas, j'ai déjà eu un bonus sur un lancer excellent : 300 points
    Mais aucune idée de pourquoi ça tombe, il m'est arrivé, je crois d'avoir 2 ou 3 bonus d'affilé, puis rien pendant 100 pokemons
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #1332
    Citation Envoyé par christobuche Voir le message
    Quelqu'un sait à quoi correspond bonus ?
    http://tof.canardpc.com/preview2/1fc...4365df9aba.jpg
    Normalement, le "bonus" à 100xp ça veut dire que c'était le 100ième pokémon de cette espèce que tu as capturé (ne se renouvelle pas tout les 100, tu l'as juste une fois, du moins de ce que j'ai entendu).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  13. #1333
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Normalement, le "bonus" à 100xp ça veut dire que c'était le 100ième pokémon de cette espèce que tu as capturé (ne se renouvelle pas tout les 100, tu l'as juste une fois, du moins de ce que j'ai entendu).
    Edit: j'ai relu, et j'ai mieux compris
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  14. #1334
    Quand tu cherche à finir le pokédex et qu'il t'en reste plus que deux à trouver et qu'enfin tu fini par en voir un des deux bah il est trop balèze et tu le loupe

  15. #1335
    Quoi, tu as aussi les pokemons exclusifs aux autres continents ?

  16. #1336
    non, je parle juste des pokémon européen. Les autres sont attrapables uniquement en voyageant.

  17. #1337
    Ça y est, avec la maj 0.39, Niantic nous bloque l'utilisation de la 0.35.



  18. #1338
    Yep. C'est terminé pour moi.

  19. #1339
    J'ai raté un dracolosse de moins d'une minute

    J'ai à peine 101 pokémons dans le pokédex et je suis niveau 24

    J'ai passé le cap des 70 km parcourus avec mon Magicarpe, encore une trentaine et je pourrai avoir mon Leviator avec ouragan

  20. #1340
    J'avance tout doucement moi, niveau 20, 108 dans le Pokedex (plus Magmar que j'ai croisé une fois et raté ).
    Chuis à 227 bonbons sur 400 pour un Leviator
    Et je vais à New York en novembre, j'espère bien pouvoir en profiter un peu pour compléter tout ça.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  21. #1341
    Essaye de te chopper M. Mime tant que tu es ici avant de t'y rendre, tu y feras sensation

    Sinon, moi je commence à décrocher parce qu'on sent un peu trop combien c'est long à monter en niveau, et je ne suis pourtant que lvl21.
    J'ai fait hier une session d'évolution avec oeuf chance tenue jusqu'à la fin, et ça n'a même pas suffit à me faire passer d'un niveau. Sachant que le montant nécessaire d'XP ne fera qu'augmenter, je ne suis pas rendu, et je ne suis pas convaincu du retour sur investissement du temps passé sur le jeu.
    Pour le moment, ce qui me fait y rester surtout, c'est que ça me donne l'impression de ne pas "gâcher" inutilement du temps de marche. Et encore, je ne me posais même pas la question avant, alors est-ce vraiment gâcher en y réfléchissant bien ...

  22. #1342
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Essaye de te chopper M. Mime tant que tu es ici avant de t'y rendre, tu y feras sensation

    Sinon, moi je commence à décrocher parce qu'on sent un peu trop combien c'est long à monter en niveau, et je ne suis pourtant que lvl21.
    J'ai fait hier une session d'évolution avec oeuf chance tenue jusqu'à la fin, et ça n'a même pas suffit à me faire passer d'un niveau. Sachant que le montant nécessaire d'XP ne fera qu'augmenter, je ne suis pas rendu, et je ne suis pas convaincu du retour sur investissement du temps passé sur le jeu.
    Pour le moment, ce qui me fait y rester surtout, c'est que ça me donne l'impression de ne pas "gâcher" inutilement du temps de marche. Et encore, je ne me posais même pas la question avant, alors est-ce vraiment gâcher en y réfléchissant bien ...
    J'ai déjà M. Mime oui
    Clairement, je joue beaucoup moins qu'avant. Je ne joue pas en arène donc le leveling m'intéresse pas vraiment, je joue plus dans l'optique "attrapez-les tous".
    Et vu que c'est toujours les mêmes pokemons qui popent dans mon coin, c'est pas passionnant... J'ai encore quelques espèces à faire évoluer, mais ce sont ceux que je vois 1 fois la semaine si je suis chanceuse. Les autres, je ne les ai jamais croisés...
    Comme toi, je sors le tél quand je me ballade histoire de faire éclore les oeufs mais ça s'arrête là.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #1343
    Je crois qu'ils ont changé les spawn pour que ça tourne plus. Que les même pokémons soient pas toujours au même endroit dans la dernière MAJ.
    J'ai vu un lipoutou à côté de chez moi alors que je n'en avais jamais vu en 2 mois donc ce doit être effectivement le cas !

  24. #1344
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je crois qu'ils ont changé les spawn pour que ça tourne plus. Que les même pokémons soient pas toujours au même endroit dans la dernière MAJ.
    J'ai vu un lipoutou à côté de chez moi alors que je n'en avais jamais vu en 2 mois donc ce doit être effectivement le cas !
    Bah écoute, en dehors des rats, pigeons, herbes et vers, chez moi, c'est toujours la fête aux Nidorans et Evolis. Le Fantominus occasionnel et quelques Magicarpes au bord de la rivière/mer.
    Je ne croise jamais de pokemons sol, feu, combat, roche ou électrique, très peu de poison hormis les nidorans suscités, et j'ai vraiment pas vu de changement récemment.
    Dernière modification par Doniazade ; 04/10/2016 à 12h58.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  25. #1345
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Je crois qu'ils ont changé les spawn pour que ça tourne plus. Que les même pokémons soient pas toujours au même endroit dans la dernière MAJ.
    Pas chez tout le monde, je suis dans le même cas que Doniazade. Rien de nouveau pour moi, toujours les mêmes pkm qui apparaissent devant chez moi.

  26. #1346
    Dites, question bête : est-ce que le niveau du joueur influe sur la valeur de l'incrément dans la progression de son pokémon ?
    Si au niveau 21, faire progresser son Ronflex donne 43PC, est-ce que si cela est fait au niveau 22, il en aura mettons 45 ?

    [Edit] Et tant que j'y suis, est-ce que vous vous posez une limite d'essais sur la capture d'un pokemon ? Genre pas plus de 5 pokeballs pour un ratata, sinon, vous quittez la capture ?
    Dernière modification par Maalak ; 09/10/2016 à 00h15.

  27. #1347
    Après avoir bidouillé des fichiers et réinstallé Android à cause d'une mauvaise manip, j'ai enfin pu désactiver le root de Cyanogen et relancer le jeu. Au final, renommer 2 fichiers suffit à casser la détection du root... (qui n'est plus actif du coup, mais je ne m'en sers pas en vrai, c'est juste Cyanogen qui est livré avec).

    Visiblement les points d'apparition ont encore changé? Je trouve des caninos au Champ de Mars maintenant. Minidraco au pied de la tour Eiffel et Carabaffe (potentiellement Tortank) aux Tuileries.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Dites, question bête : est-ce que le niveau du joueur influe sur la valeur de l'incrément dans la progression de son pokémon ?
    Si au niveau 21, faire progresser son Ronflex donne 43PC, est-ce que si cela est fait au niveau 22, il en aura mettons 45 ?

    [Edit] Et tant que j'y suis, est-ce que vous vous posez une limite d'essais sur la capture d'un pokemon ? Genre pas plus de 5 pokeballs pour un ratata, sinon, vous quittez la capture ?
    Bonne question pour l'incrémentation. Je ne pense pas que ça soit le cas, le niveau du joueur influençant déjà le CP max du pokémon. Pour les tentatives, il m'arrive de lâcher l'affaire assez rapidement quand un vieux pokémon commun s’obstine à sortir des pokéballs.

  28. #1348
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Après avoir bidouillé des fichiers et réinstallé Android à cause d'une mauvaise manip, j'ai enfin pu désactiver le root de Cyanogen et relancer le jeu. Au final, renommer 2 fichiers suffit à casser la détection du root... (qui n'est plus actif du coup, mais je ne m'en sers pas en vrai, c'est juste Cyanogen qui est livré avec).
    Toutes les techniques que j'ai vu étaient plus compliqué. T'aurais le nom de ces deux fichiers? Eventuellement un tuto si il y a des manips spéciales pour les renommer?

    Sinon, vu hier en se baladant
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  29. #1349
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    [Edit] Et tant que j'y suis, est-ce que vous vous posez une limite d'essais sur la capture d'un pokemon ? Genre pas plus de 5 pokeballs pour un ratata, sinon, vous quittez la capture ?
    Si c'est un pokemon commun, je lui fixe une limite... faut pas exagérer, surtout quand tu as déjà 40 Roucools dans le sac. Je prends tout ce qui passe mais sans abuser sur les pokéballs.

    J'ai eu mon premier Léviator... j'ai marché 101km avec mon Magicarpe...
    Le moveset n'est pas dégueulasse mais pas non plus extra (morsure et hydrocanon).

    Je croise depuis quelques jours des Bulbizarre et Carapuce, ça fait plaisir.

    Pour les oeufs, 10 km je commence à désespérer pour avoir un Ronflex:

    Lipoutou: x3
    Magmar: x2
    Amonita: x2
    Locklass: x1
    Evoli: x1
    Onyx: x1
    Elektek: x2

  30. #1350
    Bah, te plains pas, je n'ai eu qu'un seul et unique oeuf 10 kms pour le moment (lvl 22), pour obtention d'un Kicklee

Page 45 sur 55 PremièrePremière ... 353738394041424344454647484950515253 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •