Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 55 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1646
  1. #1231
    Au moins vous avez des oeufs 10 km, level 16 et j'en ai toujours pas eu un seul

  2. #1232
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    Au moins vous avez des oeufs 10 km, level 16 et j'en ai toujours pas eu un seul
    Ça va, ça vient. J'ai du en avoir un quasiment dès le début du jeu, rien jusqu'au niveau 19 et 2 entre 19 et 20. Depuis, plus rien.

    Protip : pour faire éclore ses oeufs, j'ai un super bon plan pour les parisiens : rando dans la forêt de Vincennes, genre celle-là. 5-6 oeufs éclos (certains étaient déjà pas mal mûr) avec 3 incubateurs (juste après mon lvl 20 ^^). Réseau quasi continuel et signal gps très propre. Faut juste regarder de temps en temps pour suivre l'avancement, et pas avoir le jeu qui freeze juste après une éclosion (j'en ai perdu 1 comme ça ).
    Même que j'ai pas fait mon asocial avec mes potes malgré que je jouais
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  3. #1233
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Oui tu as presque compris, jusqu'au lvl 30, tu trouveras des pokemons de plus en plus haut CP
    Les pokemons n'ont pas de lvl a proprement parler :
    Au lvl 4 tu trouve des pokemon CP 100 au max
    Au lvl 15 tu trouve de pokemon CP 400 au max
    J'ai chopé un Aquali CP 440 en étant niveau 6. Bon c'était sur un pokéstop avec de l'encens donc je présume que la règle ne s'applique pas dans ces conditions.

  4. #1234
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    J'ai chopé un Aquali CP 440 en étant niveau 6. Bon c'était sur un pokéstop avec de l'encens donc je présume que la règle ne s'applique pas dans ces conditions.
    ouais j'ai donné des chiffres erronés pour donner une idée, j'aurais du préciser.
    Au temps pour moi.

    Par contre un aquali 440 au lvl 6 c'est beau (puisque c'est une évolution)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #1235
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    ouais j'ai donné des chiffres erronés pour donner une idée, j'aurais du préciser.
    Au temps pour moi.

    Par contre un aquali 440 au lvl 6 c'est beau (puisque c'est une évolution)
    Oui, mais il est lvl 6
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  6. #1236
    Au final c'est une daube cet Aquali d'après les dires de l'évaluation.

  7. #1237
    Je test pour le fun sur mon voltali PC 630 ... "ton pokemon semble capable de tenir tête aux meilleurs. Son meilleur atout est son capital Attaque. Son capital PV est impressionnant également. Ses stats sont les meilleures que j'ai jamais vu ! Sans aucun doute"


    Bon ... je suppose que je dois le garder

  8. #1238
    Comment sont sauvées les données ?
    Si je veux faire un reset usine de mon téléphone ou changer de rom il faut faire quelque chose ?

  9. #1239
    Bah il suffira de te reco avec ton compte Club des Dresseurs, ou Google, et ce sera resynchronisé (je change de rom quasi tous les 2 jours et pas une seule fois je n'ai perdu de données. )

  10. #1240
    Mon Premier Pikachu dans un 2kms

    CP 400 mais il est tout pourri

    Par contre je viens de me rendre compte que j'ai 3 oeufs 10kms,
    ceux qui n'en ont pas beaucoup, vous en avez fini beaucoup des oeufs ?

    Edit : je viens de vérifier 42 oeufs éclots pour moi (lvl 22)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #1241
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Comment sont sauvées les données ?
    Si je veux faire un reset usine de mon téléphone ou changer de rom il faut faire quelque chose ?
    Rien n'est sauvegardé sur ton téléphone.
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  12. #1242
    Yo, j'ai enfin fait évoluer mes Evolis, tous IV 90+, mais j'ai l'impression que j'ai eu des movesets de crotte.

    Rainer : Pistolet à O, Hyroqueue
    Sparky : Eclair, Tonnerre
    Pyro : Flammèche, Lances-Flammes

    Y en a un qui vaut le coût d'être maxer, ou je jette tout et je recommence ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  13. #1243
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Yo, j'ai enfin fait évoluer mes Evolis, tous IV 90+, mais j'ai l'impression que j'ai eu des movesets de crotte.

    Rainer : Pistolet à O, Hyroqueue (l'idéal eut été Hydrocanon, plus puissant)
    Sparky : Eclair, Tonnerre (l'idéal eut été Fatal foudre, plus puissant)
    Pyro : Flammèche, Lances-Flammes (l'idéal eut été Déflagration, plus puissant)

    Y en a un qui vaut le coût d'être maxer, ou je jette tout et je recommence ?
    Hydrocanon (23.68)
    Hyroqueue (19.15)

    Fatal foudre(23.26)
    Tonnerre (20.37)

    Déflagration (24.39)
    Lances-Flammes (18.97)


    Valeur en dps.
    Désolé.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  14. #1244
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Hydrocanon (23.68)
    Hyroqueue (19.15)

    Fatal foudre(23.26)
    Tonnerre (20.37)

    Déflagration (24.39)
    Lances-Flammes (18.97)


    Valeur en dps.
    Désolé.
    comment c'est naze wesh lol xptdr
    ..... des que y'a les échanges tu peux me les donner si tu veux : entre canard rien de plus normal que de s'aider
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  15. #1245
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Valeur en dps.
    Désolé.


    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    comment c'est naze wesh lol xptdr
    ..... des que y'a les échanges tu peux me les donner si tu veux : entre canard rien de plus normal que de s'aider
    Mais pourquoi, vu qu'ils sont pourris ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  16. #1246
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Yo, j'ai enfin fait évoluer mes Evolis, tous IV 90+,
    Parlant de ça, je ne crois pas l'avoir vu dans l'OP : y a-t-il un lien entre l'IV de la créature de base et sa version écoluée, ou les deux sont-ils indépendants ?

  17. #1247
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message




    Mais pourquoi, vu qu'ils sont pourris ?
    Ils sont pas "pourris" puisque 90% + masi pas "parfaits"
    je dis pas non moi non plus

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Parlant de ça, je ne crois pas l'avoir vu dans l'OP : y a-t-il un lien entre l'IV de la créature de base et sa version écoluée, ou les deux sont-ils indépendants ?
    Il me semble que l'IV ne change pas, les attaques si par contre
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #1248
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Il me semble que l'IV ne change pas, les attaques si par contre
    Exact, un Roucool 100% IV, sera toujours aussi cool en Roucarnage avec 100% d'IV.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  19. #1249
    Ok, merci, on peut donc commencer le repérage dès la forme de base, c'est cool.

    Sinon, selon vous, à partir de combien on peut considérer qu'un IV est "bon" ? 50 ? 70 ?

  20. #1250
    Je fais un cut-off à 80% voir 90% pour ceux qui valent le coup en arènes, le reste m'en fous un peu donc si c'est que pour le pokedex je suis bien moins regardants.
    A noter le bug supra relou qui corrèlent les valeurs d'IV attaque au pokedex et affecte notamment les 3 starters attrapés sauvages (qui auront systématiquement entre 0 et euuh 4 sur 15 pour IV attaque).
    Obligé d'avoir un starter via un oeuf ou un encens (donc bon vu la probabilité autant dire un oeuf) pour en avoir un qui soit suffisamment bon pour être évolué. J'ai 160 bonbons carapuces et toujours pas d'oeuf 2km carapuce .

    Dans l'autre sens c'est très facile d'avoir un evoli ou un minidraco avec des IV parfaits ou quasi parfaits parce que tous les sauvages sont proches du max attaque en IV. Ça ne fait plus que 2 stats où il faut s'approcher ou avoir 15/15.
    Pour le fonctionnement de ses valeurs, il semblerait que les oeufs donnent de bons IV généralement parce que ça attribue à chaque fois la valeur maximale de 3 lancers de dé 15, pour l'attaque, la def et stamina. Pour les sauvages ça serait un seul lancer (mais clairement un bug sur la valeur attaque à minima...).

    Et le bon moveset est plus important qu'un IV optimal de toute façon donc on reste à la merci de la chance sur ce point.

  21. #1251
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ok, merci, on peut donc commencer le repérage dès la forme de base, c'est cool.

    Sinon, selon vous, à partir de combien on peut considérer qu'un IV est "bon" ? 50 ? 70 ?
    Depuis l'implantation de l'analyse, je vire tout ce qui n'est pas "merveille" (80%+)
    Sauf pour les Rattata/roucool/chenipan etc, ou je ne regarde même plus les IV,
    je garde ce qu'il faut pour l'oeuf chance, et après les avoir évolué, ils dégagent
    (j'en ai jamais eu a 80%+ pour l'instant)

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Hamozus Voir le message
    Je fais un cut-off à 80% voir 90% pour ceux qui valent le coup en arènes, le reste m'en fous un peu donc si c'est que pour le pokedex je suis bien moins regardants.
    A noter le bug supra relou qui corrèlent les valeurs d'IV attaque au pokedex et affecte notamment les 3 starters attrapés sauvages (qui auront systématiquement entre 0 et euuh 4 sur 15 pour IV attaque).
    Obligé d'avoir un starter via un oeuf ou un encens (donc bon vu la probabilité autant dire un oeuf) pour en avoir un qui soit suffisamment bon pour être évolué. J'ai 160 bonbons carapuces et toujours pas d'oeuf 2km carapuce .

    Dans l'autre sens c'est très facile d'avoir un evoli ou un minidraco avec des IV parfaits ou quasi parfaits parce que tous les sauvages sont proches du max attaque en IV. Ça ne fait plus que 2 stats où il faut s'approcher ou avoir 15/15.
    Pour le fonctionnement de ses valeurs, il semblerait que les oeufs donnent de bons IV généralement parce que ça attribue à chaque fois la valeur maximale de 3 lancers de dé 15, pour l'attaque, la def et stamina. Pour les sauvages ça serait un seul lancer (mais clairement un bug sur la valeur attaque à minima...).

    Et le bon moveset est plus important qu'un IV optimal de toute façon donc on reste à la merci de la chance sur ce point.
    j'ai viré tous mes starters, sauf 3 à 90% + c'est sûr cette histoire de IV foirées ?

    Et le moveset est plus important que l'IV ??
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #1252
    J'ai moi aussi fait évoluer mon premier evoli en voltali, il a des très bons IVs mais par contre les attaques... Éclair et Coup d'Jus. Je ne sais pas ce que ça vaut en combat mais visiblement c'est la pire des attaques secondaires...

  23. #1253
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Hydrocanon (23.68)
    Hyroqueue (19.15)

    Fatal foudre(23.26)
    Tonnerre (20.37)

    Déflagration (24.39)
    Lances-Flammes (18.97)


    Valeur en dps.
    Désolé.
    Hey Vaaahn ! tu saurais nous filer ta source pour trouver les DPS des attaques en français ?
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #1254
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Hey Vaaahn ! tu saurais nous filer ta source pour trouver les DPS des attaques en français ?
    Merci
    Elles sont en anglais dans un des liens de l'OP, la traduction est pas hyper-compliquée à faire.
    Nec pluribus impar, bitches !

  25. #1255
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Elles sont en anglais dans un des liens de l'OP, la traduction est pas hyper-compliquée à faire.
    J'ai quand même du chercher sur internet pour traduire discharge en coup d'jus

  26. #1256
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message

    j'ai viré tous mes starters, sauf 3 à 90% + c'est sûr cette histoire de IV foirées ?

    Et le moveset est plus important que l'IV ??
    Ceux qui ont 90%+ d'IV ont été obtenu via des oeufs de 2km à coup sûr, peut être de l'encens sinon . Tu peux checker la prochaine fois que tu fais du ramassage de Bulbizarres, Carapuces etc mais ils ont tous des IV Atk quasi nulles.

    et oui le moveset est plus important que l'IV en terme de différentiel d'attaque en arène. Un mauvais moveset en terme de DPS et absence de STAB sera beaucoup plus pénalisant qu'un pokemon à 60% d'IV vs. 90% à movesets égaux par exemple.

  27. #1257
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Hey Vaaahn ! tu saurais nous filer ta source pour trouver les DPS des attaques en français ?
    Merci
    Nope, pas en français.
    A toi de t'amuser à faire les trad, et c'est pas une mince affaire tellement certains ne sont pas intuitif.

    Un peu plus d'info sur les attaques (dmg, durée du move).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #1258
    Merci
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #1259
    je ne sais pas ce qui est le pire:

    en face de mon boulot y'a plein de pokemons qui pop mais je suis trop loin pour en profiter.
    capturer des roucools a coup d'hyperball car ces emplumées refuses de rentrer dans les autres, malgré leurs CP à 2 chiffres



    mais ca va : je capture du carapuce 588 et du Mr mime 860 avec les pokeballs...
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  30. #1260
    NEWS UPDATE :



    On va bientôt pouvoir choisir un pokémon comme compagnon et gagner des bonbons dudit pokémon en ayant marché une certaine distance. Le pokémon est changeable bien sûr.
    Une nouvelle façon d'avoir des bonbons, c'est pas à jeter. Mais à ce rythme là ... enfin bref vous voyez.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 42 sur 55 PremièrePremière ... 32343536373839404142434445464748495052 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •