Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 55 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1646
  1. #1201
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tiens, petite question : la taille influence quoi que ce soit ?
    OP
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  2. #1202
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Tiens, petite question : la taille influence quoi que ce soit ?
    Elle t'as comparé à un ex ? Tu as des doutes ?

  3. #1203
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Ajouter quelques lignes sur les arènes serait cool
    Alors j'avais mis ça :

    Comment marche le système d'arène et d'équipe ?
    - A partir du niveau 5 vous pourrez aller dans une arène afin de choisir une équipe entre 3 (et vous choisirez les bleus évidemment : la Team Mystic / Equipe Sagesse). Chaque arène peut être contrôlé par une seule équipe. Plus la réputation d'une arène est élevée, plus votre équipe pourra y placer des Pokémon (avec une limite d'1 par joueur). Montez la réputation en combattant une arène de votre équipe. Défiez une arène adverse pour baisser sa réputation jusqu'à ce qu'elle se vide pour en prendre le contrôle.
    Comment marche le système de combat ?
    - En combat vous avez 3 actions possible : lancer l'attaque de base de votre Pokémon en tapotant l'écran. Lancer la seconde attaque de votre Pokémon (plus puissante) quand une de ses barres d'énergie est remplie en restant appuyé sur l'écran. Et esquiver l'attaque de votre adversaire (principalement quand celui-ci lance sont attaque spéciale). Vous pouvez bien évidemment changer de Pokémon (seulement quand vous affrontez une arène d'une équipe adverse) ou fuir.
    Si c'est pas suffisant dis moi juste quoi rajouter et je le copie-colle dans l'OP.

  4. #1204
    Citation Envoyé par Markus Voir le message
    OP
    Merci mais j'ai regardé avant de poster et rien vu là-dessus...

    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Elle t'as comparé à un ex ? Tu as des doutes ?
    Elles n'arrêtent pas de me dire que je suis trop gros... /

  5. #1205
    Citation Envoyé par smokytoks Voir le message
    Merci mais j'ai regardé avant de poster et rien vu là-dessus...


    Elles n'arrêtent pas de me dire que je suis trop gros... /
    Ca change quoi XL et XS pour la taille et le poids du Pokémon ?
    - Apparemment rien. Elles sont juste là pour vous indiquer si votre Pokémon est plus petit ou moins gros (etc) que ses congénères.

  6. #1206
    Tiens, suis passé à côté alors, toutes mes confuses...

  7. #1207
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Alors j'avais mis ça :



    Si c'est pas suffisant dis moi juste quoi rajouter et je le copie-colle dans l'OP.
    ça concerne plutôt la boutique Et les arènes en fait, genre :

    "Il est possible de gagner des pokepièces avec les arènes, pour cela, une fois que vous avez un Pokemon en place dans une arène,
    Allez dans la boutique, en haut a droite de l'écran se trouve un bouclier avec un chiffre qui correspond au nombre de Pokemon en place dans des arènes,
    Il suffit de cliquer sur le bouclier pour gagner 10 poképièces et XXX poussières par Pokemon en place dans une arène.
    Il n'est pas nécessaire d'être le propriétaire de l'arène. On peut aussi squatter les arènes des autres dresseurs de votre équipe.
    Toutefois, il y a un cooldown de 21H pour l'utilisation du bouclier,
    ainsi qu'un Cap à 10 Pokemons, vous pouvez placer plus de 10 Pokemons dans des arènes,
    mais ça ne montera plus le nombre de pokepièces gagnées"

    Il y a des correction a apporter
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  8. #1208
    Ok j'ai apporté quelques corrections et j'ai mis à jour l'OP. Merci.

  9. #1209
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok j'ai apporté quelques corrections et j'ai mis à jour l'OP. Merci.
    Merci a toi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #1210
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ok j'ai apporté quelques corrections et j'ai mis à jour l'OP. Merci.
    Éventuellement, peut être ajouter pour le combat en arène que la réputation change après avoir battu au moins un pokemon présent dans l'arène. Ainsi que le nombre de pokemon par niveau d'arène. Il me semble que c'est 1 pokemon par niveau mais je n'ai jamais vu d'arène au dessus du niveau 4 dans ma campagne, je ne sais pas si c'est valide. Préciser que l'on peut fuir aussi si le combat tourne mal, typiquement quand on a aucun pokemon capable de battre le 2ème pokemon d'une arène.
    Ton prochain tu ne tueras point, le suivant par contre...

  11. #1211
    ça va jusqu'a 10
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  12. #1212
    Désolé si c'est déjà passé, le jeu ne m'intéresse pas vraiment mais j'aime cet artwork :

    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  13. #1213
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Désolé si c'est déjà passé, le jeu ne m'intéresse pas vraiment mais j'aime cet artwork :

    [couic la photo]
    Team Instinct FTW !
    Nec pluribus impar, bitches !

  14. #1214
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Désolé si c'est déjà passé, le jeu ne m'intéresse pas vraiment mais j'aime cet artwork :

    http://tof.canardpc.com/view/e714ff2...1a42fa1090.jpg
    joli
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  15. #1215
    Voici les infos que j'ai pu glané sur le net concernant l'évaluation de notre pokepoke en francais :

    Votre leader viendra donc vous donner quelques informations sur votre Pokemon. Parmi ces infos la deuxième phrase permet de connaitre dans quel intervalle de pourcentage IV se trouve le Pokemon évalué :

    Entre 82% et 100%
    Entre 67% et 80%
    Entre 51% et 64%
    Entre 0% et 49%

    Votre leader vous donnera donc une phrase correspondant à l'un de ses groupes ! Chaque team donne des phrase différentes :

    _________________________________________

    Team Mystique :

    "Dans l'ensemble, ..."
    82% à 100% "ton <Pkm> est une merveille. Un Pokémon captivant"
    67% à 80% "ton <Pkm> a retenu toute mon attention"
    51% à 64% "ton <Pkm> est supérieure à la moyenne"
    0% à 49% "ton <Pkm> n'ira pas très loin au combat"

    _________________________________________

    Team Bravoure :

    "Dans l'ensemble, ..."
    82% à 100% "ton <Pkm> m'étonne beaucoup, il peut tout faire"
    67% à 80% "ton <Pkm> est très fort, tu dois être fier"
    51% à 64% "ton <Pkm> est un Pokémon solide"
    0% à 49% "ton <Pkm> n'est pas un combattant, mais je l'aime bien"

    _________________________________________

    Team Intuition :

    "Dans l'ensemble, ..."
    82% à 100% "ton <Pkm> semble capable de tenir tête aux meilleurs"
    67% à 80% "ton <Pkm> est vraiment fort"
    51% à 64% "ton <Pkm> est plutôt bien"
    0% à 49% "ton <Pkm> peut devenir un meilleur combattant"


    bien que l'on sais tous qu'un pokemon de la team Rouge est de fait le plus fort
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  16. #1216
    Du coup si on veut pas s'embêter a calculer et sachant que je suis niveau 17.
    Entre deux pokémon il faut que je garde celui qui 'étonne beaucoup et peut tout faire' ?
    Même si le premier à 800 CP et le second seulement 200 CP ?

    Et je n'ai pas compris comment remplir les champs des IV calculator:
    Pokémon => ok
    CP => ok
    HP => ok
    Dust => ? je lui met quoi comment valeur ?
    Powered => ? Si je l'ai déjà rechargé ou non ?

    - - - Mise à jour - - -

    Les Pokémons ont tous la même valeur max de CP par race ?
    Ou ça dépend justement des IV ? Genre un Pyro c'est combien son max ? (le mien est actuellement à 978).

    Et j'ai lu que XS et XL donnait un avantage mais que c'était pas clair.

    - - - Mise à jour - - -

    Je continue mon pâté.
    J'ai pris mon mélofée qui peut tout faire.
    J'ai pris un IV calculator et dans poussière j'ai mis ce que ça coute de le recharger.
    Il a 430 CP et le IV semble être de 84.4%, ce qui correspond au message.
    J'en fait quoi de ce mélofée ? Le nombre de CP est quand même super bas !

  17. #1217
    En complément toujours sur le même sujet, j'ai un Evoli qui a 238 CP et 91.1% d'IV.
    Faut-il que je le recharge avant de le faire évoluer ?

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'ai un Porygon à 97.8 IV, c'est génial mais il est à 227 CP et au max il montera a 580 CP. Ca n'a pas d’intérêt du coup ? Il se fera démonter par des 1500 CP non ?
    Idem un scarabrute à 100%, il montera qu'a 727 CP.

    (j'espère que vous arriverez à répondre à toutes mes questions, c'est un peu décousu)

  18. #1218
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Dust => ? je lui met quoi comment valeur ?
    Powered => ? Si je l'ai déjà rechargé ou non ?
    Dust, tu met la valeur en poussière que coûterai un rechargement (généralement entre 1000 et 2000 si tu ne l'as jamais chargé
    Pour "Powered", tu as vu juste

  19. #1219
    @Pandalex : on en revient à la même question : dans quelle optique tu veux maxxer tes pokemon? Arène? Pour faire joli? Maxxer pour Maxxer?

    Pour les arènes, regarde les niveaux des arènes autour de chez toi, ton travail, sur tes trajets quotidien, les endroits où tu vas chasser... , pour savoir au moins vers quel niveau tes pokemon ont besoin d'avoir pour déloger les autres joueurs. C'est là où un bon IV calculator va pouvoir te prédire à combien de CP sera ton pokemon après directe évolution, et au max (lvl 40) il sera. A toi de jauger évolution/boost suivant tes besoins et tes ressources.
    Sachant que oui, si tu est lvl 20 mettons, tu captureras des pokemon qui auront grand max un lvl21-22 qui seront bieeen plus puissants lvl 40 et ça coûte une blinde de les monter (même si apparemment, le gap lvl30->lvl40 nécessite en moyenne environ 170000 poussières et 86 bonbons avec une augmentation de 14% "seulement" de ces CP).

    En fait, amha, la question à se poser sur le long terme n'est pas qui faire évoluer, mais comment je veux gérer mes poussières d'étoiles vu que c'est la ressource la plus limitée
    Perso, je garde mes pokemons avec un bon IV et les fait évoluer. Ils auront des CP correct et m'aideront pour certaines arènes (pas toutes). Mais je garde mes stardust au chaud pour plus tard quand je ferais mon big 6. Mais j'ai un pokedex à remplir avant.

    Pour les autres cas, je réponds Obi Wan Kenobi.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  20. #1220
    Leurs évaluations là... C'est bien et à la fois c'est ultra chiant... Ils auraient pas pu changer l'interface pour inclure directement l'évaluation dans la fiche du pokémons ? 200 pokémons à évaluer c'est long...

  21. #1221
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    En complément toujours sur le même sujet, j'ai un Evoli qui a 238 CP et 91.1% d'IV.
    Faut-il que je le recharge avant de le faire évoluer ?

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs j'ai un Porygon à 97.8 IV, c'est génial mais il est à 227 CP et au max il montera a 580 CP. Ca n'a pas d’intérêt du coup ? Il se fera démonter par des 1500 CP non ?
    Idem un scarabrute à 100%, il montera qu'a 727 CP.

    (j'espère que vous arriverez à répondre à toutes mes questions, c'est un peu décousu)
    La clé, c'est que t'es lvl 17, continue à chasser les pokemons, et tu fais évoluer ton "big 6" comme dis Vaaahn,
    en y mettant tes pokemons les plus haut CP et au dessus de 80% disons.
    Jusqu'au lvl 30, les pokemons que tu trouverons auront de plus en plus de CP,
    Déjà au lvl 21, quand j'ai fait mon oeuf chance, je me suis retrouvé avec un "Big 6" qui va de 1400 à 900, tous au dessus de 85%.

    Là, je continue à chasser les pokemons, et quand j'en aurait 70 à évoluer, je changerai mon Big 6

    Comme Dis Vaaahn, les poussières, c'est la monnaie la plus rare, Du coup, il vaut mieux les garder pour ton lvl 30+
    Sauf si t'es a quelques CP de déloger les arènes, et qu'il te faut 10K de poussières, ça peut le faire.
    Et encore, ça peut etre judicieux de patienter jusqu'a ce que tu trouve un meilleur pokemon
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  22. #1222
    Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
    Mon but est de pouvoir prendre les arènes autour de chez moi pour récolter quelques pièces.

    En résumé si j'ai bien compris:
    1) Pour un même pokémon je garde celui qui est à 200 CP / 90 IV plutôt que celui qui est à 300 CP / 60 IV ?
    2) Comment on voit le lvl d'un pokémon ? Vous parlez de pokémon lvl 21-22. C'est genre un évoli à 900CP est niveau 30 et un évoli à 100 CP est niveau 10 ?
    3) Je garde mes poussières en attendant d'être à un niveau de dresseur > 25, sauf si je veux donner un petit boost pour prendre une arène.
    4) Je considère que si mes pokémon ont un IV < 80 ils ne sont pas dignes de combattre pour moi.

    Et mes deux questions qui restent sans réponse:
    5) Un type pokémon à une valeur de CP max ? Genre un Porygon sera toujours inutile en combat parcequ'il ne dépassera jamais 600 CP ?
    6) Faut-il recharger un pokémon avec un gros IV avant de le faire évoluer ou avant/après ne change rien ?

  23. #1223
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Merci beaucoup pour toutes ces réponses !
    Mon but est de pouvoir prendre les arènes autour de chez moi pour récolter quelques pièces.

    En résumé si j'ai bien compris:
    1) Pour un même pokémon je garde celui qui est à 200 CP / 90 IV plutôt que celui qui est à 300 CP / 60 IV ?
    Oui, surtout avec des CP aussi proches

    2) Comment on voit le lvl d'un pokémon ? Vous parlez de pokémon lvl 21-22. C'est genre un évoli à 900CP est niveau 30 et un évoli à 100 CP est niveau 10 ?
    Voilà, on voit pas forcément le lvl, c'est plutôt ce qu'on a l'habitude de trouver a ce niveau de dresseur

    3) Je garde mes poussières en attendant d'être à un niveau de dresseur > 25, sauf si je veux donner un petit boost pour prendre une arène.
    4) Je considère que si mes pokémon ont un IV < 80 ils ne sont pas dignes de combattre pour moi.
    voilà, je fais pareil

    Et mes deux questions qui restent sans réponse:
    5) Un type pokémon à une valeur de CP max ? Genre un Porygon sera toujours inutile en combat parcequ'il ne dépassera jamais 600 CP ?
    la 1° je sais pas, la 2nde, si t'as pas mieux que 600cp, c'est déjà bien du coup.
    Comme je m'emmerde pas à recharger les pokemons, je cherche pas a comprendre, je garde les 15 plus gros en CP/IV sans les recharger
    (15 parce que les 6 plus forts pour les combats, et les 9 suivants pour tenir les arènes une fois capturées


    6) Faut-il recharger un pokémon avec un gros IV avant de le faire évoluer ou avant/après ne change rien ?
    je dirai aucune importance

    Pour aller encore plus loin, il y a des attaques qui font plus de dégâts que d'autres, et il faudrait dans l'idéal les trier aussi
    Mais là, ça commence à prendre un temps de dingue...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #1224
    1) Le premier est intéressant mais te coûtera plus cher à monter que le second qui est moins intéressant (réponse à la con, mais encore une fois, tout est gestion des poussières).
    2) Avec un calculateur d'IV, il est en mesure de te le dire (c'est indiqué par le remplissement du demi arc de cercle, mais c'est en fonction de l'espèce du pokemon et de ton niveau de dresseur).
    3) Il n'y a pas de vérité absolu là dessus à vrai dire. Chacun à sa propre stratégie (pour ceux qui en ont ). Je pourrais te dire A, un autre canard pourrait acquiescer et un autre pourrait dire B. A toi de voir comment tu veux gérer ... tes poussières.
    4) Idem que 3), tu place la barre où tu veux, suivant ton niveau d'exigence. mais >75-80% c'est pas mal ouais.
    5) Chaque pkmn a un max CP bien sûr, et il est différent suivant le pkmn. FYI, un Porygon IV 100% (parfait) lvl 40 (donc maxxé à fond) aura 1691CP (source : mon IV calculator)
    6) Dans l'idéal, le faire évoluer avant de mettre ne serait ce qu'une poussière. Imagine, tu fais évoluer un Magicarpe maxxé, et là, ton Léviator à Ouragan (on préfère Hydo pump). Toute cette poussière partie en ... fumée.

    NB : ah et n'oublie pas que pour faire évoluer un pkmn (stade final), il te faut 50 voir 100 bonbons. Tu as le temps d'attraper un pokemon avec un bon IV et un lvl plus haut (donc moins cher en poussières à booster). Si tu as déjà assez de bonbons, c'est que c'est pas si dur de récupérer ces bonbons, donc fait le évoluer, éventuellement un petit boost si nécessaire (mais je suis moyen fan) et continue d'en capturer, tu auras mieux dans pas longtemps
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  25. #1225
    Si j'ai bien compris en fonction du level du dresseur on trouve des pokémon avec un level différent.
    Et le level du pokémon modifie son max de CP.

    Gen avec un dresseur lvl 5 je trouve des roucool lvl 2 avec un max CP à 200 mais avec un dresseur lvl 17 je peux trouver des roucool lvl 10 qui auront un max CP à 600 par exemple.

    J'ai bon ? (les valeurs sont incorrectes probablement)

  26. #1226
    Très sympa ce système d'évaluation. C'est sur ça ne vaut pas pokeadvisor mais c'est bien pratique pour évaluer dans la foulée un pokémon tout juste capturé.

    Sinon de base je pense que certains pokémon genre les insectes etc, n'iront jamais très haut en CP et donc ils seront jamais utile en combat. C'est surtout le cas des pokémons sans évolution je trouve. Tout ce qui est magmar, scarabrute, etc je trouve que ça ne vaut pas le coups de les monter, autant attendre d'en trouver un déjà haut en CP, même si les IVs sont bons.

  27. #1227
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Si j'ai bien compris en fonction du level du dresseur on trouve des pokémon avec un level différent.
    Et le level du pokémon modifie son max de CP.

    Gen avec un dresseur lvl 5 je trouve des roucool lvl 2 avec un max CP à 200 mais avec un dresseur lvl 17 je peux trouver des roucool lvl 10 qui auront un max CP à 600 par exemple.

    J'ai bon ? (les valeurs sont incorrectes probablement)
    Oui tu as presque compris, jusqu'au lvl 30, tu trouveras des pokemons de plus en plus haut CP
    Les pokemons n'ont pas de lvl a proprement parler :
    Au lvl 4 tu trouve des pokemon CP 100 au max
    Au lvl 15 tu trouve de pokemon CP 400 au max
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  28. #1228
    Hier j'ai un oeuf 10km qui arrive à terme. Apparition de l'écran "suspens" avec l'oeuf... Ecran qui freeze, appli bloquée. Je quitte, je relance, l'oeuf a disparu et je n'ai gagné aucun Pokemon. Ma rage est pure.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  29. #1229
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Hier j'ai un oeuf 10km qui arrive à terme. Apparition de l'écran "suspens" avec l'oeuf... Ecran qui freeze, appli bloquée. Je quitte, je relance, l'oeuf a disparu et je n'ai gagné aucun Pokemon. Ma rage est pure.
    ça m'est déjà arrivé
    JE suis pas sûr, mais je crois que le quand tu clique sur suspens, ça fait pop le pokemon dans ta liste avant l'animation,
    Vérifie tes pokemon de moins de 24H
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #1230
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    Si j'ai bien compris en fonction du level du dresseur on trouve des pokémon avec un level différent.
    Et le level du pokémon modifie son max de CP.

    Gen avec un dresseur lvl 5 je trouve des roucool lvl 2 avec un max CP à 200 mais avec un dresseur lvl 17 je peux trouver des roucool lvl 10 qui auront un max CP à 600 par exemple.

    J'ai bon ? (les valeurs sont incorrectes probablement)
    Ce level est juste une des valeurs du théorycraft pour avoir ces fameux IV. Il y a aussi ton level et ses HP qui entrent en jeu.

    La notion de level du pokemon est importante plus pour faire dire que pour un dresseur niveau x, en général, il capture des pokemon de niveau 1 jusqu'au niveau x+2 ou x+3 (c'est l'ordre d'idée, j'ai pas la valeur précise). Et que jusqu'au niveau 30 (côté dresseur), ce x évolue parallèlement. Mais arrivé niveau 30 (côté dresseur), ce x cap à 30 (côté pkmn).
    Donc level 31 à 40, ils ne dépasseront pas le niveau 32~33 (ou 30 si c'est le plafond absolu pour les pkmn sauvage)(à prouver, mais c'est logique, suivant ce raisonnement ... si il n'est pas erroné quelque part ).
    D'où, dans ce range de niveau, une moins grande disparité de CP pour les pokemon qui sont au max IV, et donc un point optimal sur les poussières à dépenser.

    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Hier j'ai un oeuf 10km qui arrive à terme. Apparition de l'écran "suspens" avec l'oeuf... Ecran qui freeze, appli bloquée. Je quitte, je relance, l'oeuf a disparu et je n'ai gagné aucun Pokemon. Ma rage est pure.
    T'es pas le seul à avoir connu ça
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

Page 41 sur 55 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •