Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 55 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1646
  1. #61
    J'ai plein de pokéstops dans ma ville, en 5km je pense que je trouve facilement deux œufs, en moyenne.
    Et j'ai déjà fait éclore tous mes 2km.

  2. #62
    cette injustice
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  3. #63
    Pareil, j'ai fait un tour des pokéstops de mon quartier ce matin et j'ai atteint la limite des 9 oeufs. Après j'ai clairement fait de la merde en cherchant à faire éclore les oeufs 5km en premier...

    En plus de ça, je viens de perdre le 2e incubateur que j'avais droppé
    FACE, ALWAYS FACE

  4. #64
    Vous obtenez des incubateurs gratuitement (tous les 5 niveaux je crois). Et sinon les extensions de sac c'est pas très dur à acheter avec les arènes en étant un peu patient.

  5. #65
    Y a une raison de ne pas faire éclore les œufs 5 et 10 km trop tôt ? Les pokémons choppés sont bas CP si on est bas lvl ?

    Perso je choppe que des œufs 5km aux pokestops, je dois avoir un ratio de 1 œuf 2km pour 8 œufs 5km.

  6. #66
    Je sais pas si les CP sont calculés à l'éclosion ou à la récupération de l’œuf.
    Et sinon oui les 10km sont très rares, les 2km assez rares et les 5km très courants.

  7. #67
    Je n'ai eu qu'un seul incubateur gratuit depuis le début du jeu, et c'est clairement insuffisant face au flux d’œufs obtenus dans les pokéstops.

    Et pour les arènes, bah j'étais pas là au tout début du jeu (lorsque tout était neutre), et entre mes indisponibilités et le downtime des serveurs, j'ai pas du tout le niveau pour déloger des pokémons à 1k CP...

  8. #68
    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Je n'ai eu qu'un seul incubateur gratuit depuis le début du jeu, et c'est clairement insuffisant face au flux d’œufs obtenus dans les pokéstops.

    Et pour les arènes, bah j'étais pas là au tout début du jeu (lorsque tout était neutre), et entre mes indisponibilités et le downtime des serveurs, j'ai pas du tout le niveau pour déloger des pokémons à 1k CP...
    Honnêtement même si tu payes, vu que les incubateurs sont limités à 3 utilisations et que les œufs n'arrêteront jamais d'arriver tu vas toujours en avoir besoin. Laisse faire.

    Et déloger des Pokémon à 1000cp c'est pas si compliqué. Ils sont rarement beaucoup dans les arènes et toi tu peux attaquer avec jusqu'à 6 Pokémons.

  9. #69
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    c'est pas très dur à acheter avec les arènes en étant un peu patient.
    Moui moui encore faut-il pouvoir rester dans une arène.... pour ma part dés que je prends une arène ( dans la douleur) 2 minutes après je me fais éjecter par des joueurs avec du CP > 1000 et même si, par miracle quand j'arrive à le déloger, le temps que je soigne les pokemons y'en a un autre qui à deja pris le relai

    après je suis peut être mauvais ^^ lvl 12 et mon pokémon le plus fort est un roucarnage CP 573
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  10. #70
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    Moui moui encore faut-il pouvoir rester dans une arène.... pour ma part dés que je prends une arène ( dans la douleur) 2 minutes après je me fais éjecter par des joueurs avec du level > 1000 et même si, par miracle quand j'arrive à le déloger, le temps que je soigne les pokemons y'en a un autre qui à deja pris le relai
    Tu peux réclamer les pièces juste après avoir pris l'arène... Alors oui 10 c'est pas énorme mais c'est mieux que rien, et à Paris j'arrive rarement à avoir plus de 20 pièces par jours même en étant haut niveau.

  11. #71
    Merci de l'info
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  12. #72
    J'ai eu un oeuf 10 km.
    Je suis joie.

  13. #73
    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai eu un oeuf 10 km.
    Je suis joie.
    tu le sera moins quand il faudra marcher 20 km pour le faire éclore ( entre les bug, les km non pris en compte, et la team Rocket...)
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  14. #74
    Franchement, je suis 80% du temps à 9/9 oeufs. Dès qu'une place se libère, elle est comblée par un des 3 Pokéstops suivants en général.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et déloger des Pokémon à 1000cp c'est pas si compliqué. Ils sont rarement beaucoup dans les arènes et toi tu peux attaquer avec jusqu'à 6 Pokémons.
    Et ne pas oublier qu'un Pokémon CP1000+ peut se déloger aisément avec un Pokémon CP800.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Astasloth Voir le message
    J'ai eu un oeuf 10 km.
    Je suis joie.
    Niveau 14 et pas vu l'ombre d'un seul pour l'intsant . Et puis je me concentre sur les 2 km en ce moment, je ne sors que des Roocools/Nosféraptis/Rattatas.

  15. #75
    Drapal !

    J'ai commencé aujourd'hui ! (Enfin ça fait quelques jours que le jeu était installé sur mon OP3 mais je n'avais pas de carte SIM donc jouer en wifi dans l'appart c'était pas terrible )
    Je me suis surpris à marcher 2-3h juste pour choper des pokémon ! Vraiment cool pour se motiver à bouger.
    Par contre vu que je me déplace beaucoup à vélo j'ai vraiment hâte que l'app marche aussi en fond; pour faire éclore les oeufs ça serait top. J'espère que c'est prévu par Niantic...
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  16. #76
    J'ai eu 2 10km depuis le début seulement (je suis niveau 21 là), donc oui on en voit pas beaucoup.

  17. #77
    Citation Envoyé par Croustimiel Voir le message
    Drapal !

    J'ai commencé aujourd'hui ! (Enfin ça fait quelques jours que le jeu était installé sur mon OP3 mais je n'avais pas de carte SIM donc jouer en wifi dans l'appart c'était pas terrible )
    Je me suis surpris à marcher 2-3h juste pour choper des pokémon ! Vraiment cool pour se motiver à bouger.
    Par contre vu que je me déplace beaucoup à vélo j'ai vraiment hâte que l'app marche aussi en fond; pour faire éclore les oeufs ça serait top. J'espère que c'est prévu par Niantic...
    il ne faut pas dépasser 20-25 km\h me semble-t-il sinon ce n'est pas comptabilisé
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  18. #78
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Et déloger des Pokémon à 1000cp c'est pas si compliqué. Ils sont rarement beaucoup dans les arènes et toi tu peux attaquer avec jusqu'à 6 Pokémons.
    Moui, c'est prendre le problème à l'envers là.
    Si j'ai envie de faire éclore plus d'œufs pour avoir plus d'xp, c'est justement parce que mon niveau n'est pas suffisant pour constituer une équipe correcte (et pas obsolète en 24h) et prendre des arènes.

  19. #79
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    il ne faut pas dépasser 20-25 km\h me semble-t-il sinon ce n'est pas comptabilisé
    Il me semble que la limite est du genre à 15-17km/h. Ce soir je pense que je vais sortir mes rollers, on est moins rapide qu'en vélo et on à les mains libres ... et puis j'ai mis mon oeuf 10km dans l'incubateur ²
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  20. #80
    C'est vrai que les rollers c'est un bon plan pour faire éclore les oeufs. Après pour choper des créatures c'est peut - être un peu plus risqué...
    Je ne savais pas pour la limitation de vitesse, dommage je ne pourrais pas les faire éclore en prenant le train. Je vais peut - être m'acheter un support pour le vélo ou un brassard alors.
    Steam Bnet : Croustimiel#2275 Uplaie : CroustimielCPC NintendoID : Crousti /1822-4842-7313 #Grenouillère2015

  21. #81
    Je crois que c'est bien la première fois que j'envie autant mon frere qui bosse aux services jardins d'une ville moyenne de région parisienne ...



    Lui et son collègue sont en camion toute la journée, les phones en charge sur le tableau de bord, et ils s’arrêtent a chaque pokéstop ou pkmn qui pop

  22. #82
    mouhahahah ^^
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  23. #83
    C'est de la triche !

    Et je m'en fous de faire plein de kilomètres. J'aime bien marcher et je suis patiente.
    J'ai un oeuf 5km qui m'a donné un Paras (j'avais pas encore). Et un Roucool tout naze pour un oeuf 2km.

    Me manque quelques xp pour passer niveau 7.
    Et les arènes près de chez moi sont trop fortes !!!

  24. #84
    N'empêche avec ce jeu je suis passé d'une fréquence de charge portable d'une fois tous les 2-3 jours à quasi une fois toutes les 1/2 journées.
    Ca va me niquer ma batterie cette connerie

  25. #85
    Citation Envoyé par JPierreLiegeois Voir le message
    N'empêche avec ce jeu je suis passé d'une fréquence de charge portable d'une fois tous les 2-3 jours à quasi une fois toutes les 1/2 journées.
    Ca va me niquer ma batterie cette connerie
    J'ai ressorti mon vieux N4 pour ca
    J'me demande même si ca serait pas plus rentable de mettre mon phone en point d'accès wifi et de cramer uniquement la batterie de celui sans sim.

  26. #86
    [/URL]
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  27. #87
    Citation Envoyé par BigWhoop Voir le message
    Pareil, j'ai fait un tour des pokéstops de mon quartier ce matin et j'ai atteint la limite des 9 oeufs. Après j'ai clairement fait de la merde en cherchant à faire éclore les oeufs 5km en premier...
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je sais pas si les CP sont calculés à l'éclosion ou à la récupération de l’œuf.
    Et sinon oui les 10km sont très rares, les 2km assez rares et les 5km très courants.

    J'ai pas trop compris cette règle d'attendre pour les oeufs.

    Je suis niveau 6, le premier oeuf que j'ai poppé (et qui est depuis dans mon incubateur) est un 10 km (), du coup je dois attendre ou je peux continuer à marcher ?


    Et ma première arène sans lag !
    Le Nosferapti CP 58 a été vite expédié (mon top CP est ~100) par contre j'ai moins fait le malin face au second : 834 CP.

    Mais j'ai affaibli l'arène, et quelques minutes plus tard, elle a été prise par quelqu'un de mon équipe. J'ai placé un des miens en support, qui a tenu 3 heures.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  28. #88

  29. #89
    J'ai acheté un incubateur supplémentaire, au final. Voyons si l'avenir me donnera raison...

    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    J'ai pas trop compris cette règle d'attendre pour les oeufs.

    Je suis niveau 6, le premier oeuf que j'ai poppé (et qui est depuis dans mon incubateur) est un 10 km (), du coup je dois attendre ou je peux continuer à marcher ?
    Les œufs 10km sont les plus intéressants, et les œufs donnent de meilleurs résultats quand tu les fais éclore à un niveau plus élevé (20+ c'est l'idéal, après ça ne s'améliore plus).

    Du coup mieux vaut d'abord faire éclore les 2km, puis les 5km, et ne passer aux 10km qu'une fois arrivé au niveau 20 (ou bien si tu n'as plus que ça...).

    Et mieux vaut mettre les 2km dans l'incubateur infini de base, pour éviter d'utiliser trop vite les charges des incubateurs "consommables".

  30. #90
    Faudrait vous mettre d'accord Aeronth et L'invité alors.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •