Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 20 sur 55 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 571 à 600 sur 1646
  1. #571
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Après, l'intérêt de tricher est quand même ridicule... C'est ce point là qui est relou car tu emmerde les joueurs "normaux".

    En dehors des arènes, c'est de la collectionite pure. Ça sert juste à faire gonfler son pénis pour se satisfaire soi-même quoi.

    En gros, masturbes-toi, ça produira le même effet .
    Justement avec Nox tu peux faire les deux en même temps :groslourd:

  2. #572
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  3. #573
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Mais donc c'est un ban si on se fait avoir ? et y'a des chances de se faire avoir ?
    Sur Ingress oui, ça pouvait se produire.
    Ca peut se détecter si le mec se téléporte d'un coup de New-York à paris, le positionnement est impossible, donc les mecs regardent, et ban si besoin, ou alors, tout simplement en détectant si l'option "utiliser des positions fictives" est activée.
    Sur Ingress, il y'a eu pas mal de ban suite à ces utilisation (notamment un groupe ukrainien qui a foutu la merde pendant plus d'un mois en récoltant l'intégralité de l'XM mondial dans toutes les grandes villes avec un réseau de bot et de positions fictives ... c'était bien relou)

  4. #574
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Après, l'intérêt de tricher est quand même ridicule... C'est ce point là qui est relou car tu emmerde les joueurs "normaux".
    Oui mais non.

    Le truc c'est que le jeu génère une énorme attention et fait énormément parler de lui MAIS il est injouable et/ou inaccessible pour une grande majorité de joueurs qui ne vivent pas en agglomération. Au mieux, pour eux l'expérience est très sérieusement amputé, au pire ils ne peuvent tout simplement pas jouer.
    Le jeu a un problème de design évident, il génère de la frustration et pousse beaucoup de joueurs a franchir le pas et à tricher un peu pour voir ce qu'il en est.

    Je ne parle évidemment pas des mecs qui poncent le jeu avec ce genre de méthode mais simplement des gens qui ne peuvent tout simplement pas jouer en conditions normales.

  5. #575
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui mais non.

    Le truc c'est que le jeu génère une énorme attention et fait énormément parler de lui MAIS il est injouable et/ou inaccessible pour une grande majorité de joueurs qui ne vivent pas en agglomération. Au mieux, pour eux l'expérience est très sérieusement amputé, au pire ils ne peuvent tout simplement pas jouer.
    Le jeu a un problème de design évident, il génère de la frustration et pousse beaucoup de joueurs a franchir le pas et à tricher un peu pour voir ce qu'il en est.

    Je ne parle évidemment pas des mecs qui poncent le jeu avec ce genre de méthode mais simplement des gens qui ne peuvent tout simplement pas jouer en conditions normales.
    Je suis assez d'accord. Si t'es pas en ville t'es limite obligé d'utiliser des services comme Pokévision par exemple pour savoir où spawn les pokémons. Je ne parle même pas des pokéstops, j'ai du utiliser une map en ligne et j'ai découvert que le plus proche est à ~4km de chez moi. De là à franchir le pas pour utiliser le fakegps y'en a que ça ne doit pas gêner.

  6. #576
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Après, l'intérêt de tricher est quand même ridicule... C'est ce point là qui est relou car tu emmerde les joueurs "normaux".

    En dehors des arènes, c'est de la collectionite pure. Ça sert juste à faire gonfler son pénis pour se satisfaire soi-même quoi.

    En gros, masturbes-toi, ça produira le même effet .
    ha ne pas faire pendant une chasse : la powerbank dans une main, les pokeballs dans l'autres.... lolilolol...


    PS : pardon

    Sinon pour ma part, j'ai essayé rapidement bluestack mais mon âme d'enfant m'a protégée : le plaisir n'est plus là c'est naze en fait. Je retourne chopper des "tatata"
    cependant, cela serait bien d'avoir enfin le système de géolocalisation qui fonctionne
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  7. #577
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Oui mais non.

    Le truc c'est que le jeu génère une énorme attention et fait énormément parler de lui MAIS il est injouable et/ou inaccessible pour une grande majorité de joueurs qui ne vivent pas en agglomération. Au mieux, pour eux l'expérience est très sérieusement amputé, au pire ils ne peuvent tout simplement pas jouer.
    Le jeu a un problème de design évident, il génère de la frustration et pousse beaucoup de joueurs a franchir le pas et à tricher un peu pour voir ce qu'il en est.

    Je ne parle évidemment pas des mecs qui poncent le jeu avec ce genre de méthode mais simplement des gens qui ne peuvent tout simplement pas jouer en conditions normales.
    Ben du coup, ils jouent pas et problème réglé ?

    C’est peut-être un avis de connard, mais je conçois que le jeu est pas désigné de manière égalitaire et qu'il est plutôt injuste. Là, je rejoins ton avis complètement.

    Après, le jeu est injouable pour toi ? Tu joues pas, tant pis, c'est qu'un jeu. Perso j'ai traîné pendant un moment avec un PC pourri, y'avait pleins de jeux que j'avais envie de faire mais que du coup, j'ai jamais fait. Ça fait chier sur le coup, mais au final c'est pas si grave.

    Au début je râlais pas mal sur ce problème de répartition, même si après réflexion je suis plutôt bien desservi (30mn a pied du centre-ville). Mais en fait, vu que c'est un jeu de collection, tu joues à ton rythme et tu sors l'appli' quand tu bouges. Je rejoins l'avis du dessus, tout faire chez soi sans bouger n'a, finalement, aucun intérêt et c'est chient comme la pluie.

  8. #578
    Pareil, si je suis dans une zone vide, bah ne je joue pas. J'ai de la chance d'habiter Paris à ce niveau-là mais si j'habitais dans un endroit vide, j'aurais surement testé via émulateur juste pour voir à quoi ça ressemble, mais sans plus.

    Le problème c'est que les pokéstops sont liés à des trucs existants IRL, en fonction des joueurs d'Ingress (qui forcément sont plus en zone urbaine qu'autre chose) et ayant un minimum d'intérêt, du coup ils ne peuvent pas générer des pokéstops dans les forêts ou les champs... Sauf s'ils décident de faire des pokéstops génériques avec rien dessus au niveau nom, photo et description. Puis il y a aussi le problème de la couverture de la 3G/4G, indépendante de Niantic.

    Après celui qui joue sur son PC pour chopper des pokémons car il habite dans un trou perdu, je m'en fiche complètement, ça peut se comprendre. Mais si il commence à toucher aux arènes, déjà qu'en ville c'est la misère totale pour se faire une place, imaginez si on récupère tous les naufragés de la campagne en plus...

    Bordel, on croirait parler de la crise des migrants

  9. #579
    Bah il y a plusieurs choses :

    Déjà, Pokémon buzz aujourd'hui et la communauté est active en ce moment. Il est légitime de vouloir prendre la vague aujourd'hui. L'exemple du PC hors d'âge ne tient pas dans la mesure où on parle ici d'une expérience vécue collectivement.

    Secundo, tu l'indiques toi-même, jouer à PokémonGO dans son fauteuil prive le jeu de sa partie la plus intéressante. Dès lors, passé le mouvement de curiosité initial, ce genre de tricherie ne perdurera pas.

    En revanche, la possibilité pour le jeu d'être pris en otage par un mouvement de triche de grande ampleur est possible (cf Ingress) et serait au final préjudiciable à tout le monde. Mais je ne crois pas que qui que ce soit ici parle de ce type de triche.

    Perso, j'ai tâté un peu du FakeGPS directement sur le téléphone. A vrai dire, c'est plutôt lourd et cela demande beaucoup de manipulation. Depuis, je suis en vacances et j'ai l'occasion de bouger pas mal.

    Sur PC, aucune idée.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    si j'habitais dans un endroit vide, j'aurais surement testé via émulateur juste pour voir à quoi ça ressemble, mais sans plus.
    Je crois que c'est bien de cela qu'on parle.

    Après la triche, c'est une question de perception. Le fakeGPS, c'est le mal mais le data-mining dont on profite tous ici c'est cool ? Je suis pas convaincu.

  10. #580
    Bon, je suis maintenant certain que les Nîmois cheatent

    Je me suis arrêté a une arène qui était attaquée, et y avait personne a porté (sûr et certain)

    et a peine libérée, elle a été prise par 3 comptes différents avec des pokemons 2400+
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  11. #581
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Bon, je suis maintenant certain que les Nîmois cheatent
    Ça pourrait aussi bien être un joueur de n'importe ou ailleurs dans le monde. Pour l'instant les arènes c'est un peu des duels de cheaters...
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  12. #582
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Secundo, tu l'indiques toi-même, jouer à PokémonGO dans son fauteuil prive le jeu de sa partie la plus intéressante. Dès lors, passé le mouvement de curiosité initial, ce genre de tricherie ne perdurera pas.
    Ça, c'est la partie intéressante pour un vrai joueur.
    Pour d'autres, ça peut être d'attraper plein de pokémons très puissants et les vendre ensuite à des joueurs "legit" qui ignorent tout du botting et de la triche.
    Et là, tant qu'il y a de la demande, ça ne s'arrêtera jamais.

    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Après la triche, c'est une question de perception. Le fakeGPS, c'est le mal mais le data-mining dont on profite tous ici c'est cool ? Je suis pas convaincu.
    Personne ne nie que Pokévision est une forme de triche, il me semble.
    En revanche, c'est une solution exceptionnelle à un problème exceptionnel, qui est celui des trois pas dans le radar du jeu.

    Je considère, et je ne pense pas être le seul, qu'avoir un radar trop puissant offre une meilleure expérience de jeu que pas de radar du tout.

  13. #583
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Ça pourrait aussi bien être un joueur de n'importe ou ailleurs dans le monde. Pour l'instant les arènes c'est un peu des duels de cheaters...
    Autant, tu peux envisager de lutter contre un type qui fakeGPS tout seul dans son coin.
    Autant, contre un groupe ou pire des bots, c'est inutile. Autant lâcher l'affaire.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Ça, c'est la partie intéressante pour un vrai joueur.
    Pour d'autres, ça peut être d'attraper plein de pokémons très puissants et les vendre ensuite à des joueurs "legit" qui ignorent tout du botting et de la triche.
    Et là, tant qu'il y a de la demande, ça ne s'arrêtera jamais.
    A voir, on a aucune idée des interactions qui seront possible entre joueurs.
    Mais concernant l'exemple dont tu parles, la Pokébank, pourtant très officielle, est truffée de Pokémons cheatés. Je ne sais pas si la Pokémon Cie s'est prononcé à ce sujet ? C'est une chose avec laquelle les joueurs de Pokémons cohabitent depuis des années.


    Citation Envoyé par Aeronth Voir le message
    Personne ne nie que Pokévision est une forme de triche, il me semble.
    En revanche, c'est une solution exceptionnelle à un problème exceptionnel, qui est celui des trois pas dans le radar du jeu.

    Je considère, et je ne pense pas être le seul, qu'avoir un radar trop puissant offre une meilleure expérience de jeu que pas de radar du tout.
    Je ne suis pas certain que ce soit aussi situationnel que tu le prétend. Même si le radar fonctionnait, le jeu poserait des limites aux joueurs. Limite qu'il est facile de contourner avec des outils tiers. A partir de là, la tentation est très grande.
    Pokévision prive complètement le jeu de son aspect "recherche" de la même façon que le fakeGPS le prive de son côté social.

  14. #584
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Bah il y a plusieurs choses :

    Déjà, Pokémon buzz aujourd'hui et la communauté est active en ce moment. Il est légitime de vouloir prendre la vague aujourd'hui. L'exemple du PC hors d'âge ne tient pas dans la mesure où on parle ici d'une expérience vécue collectivement.
    Euh ça c'est toit qui t'imposes tout seul cette contrainte. La volonté de "suivre la vague" vient de toi-même et toi tout seul.


    Bon, en vrai, j'ai compris ton point de vue hein, et je te rejoins sur la triche. Tant qu'elle ne fait chier personne (collection), je m'en cogne. Mais dès que ça fait chier le joueur lambda, c'est un problème. Par exemple, pour la sortie au Japon, les arènes étaient blindées de Pokémons high CP et farmées par des Chinois sous fakeGPS. Je sais pas si le problème a été réglé d'ailleurs.

    J'ai rien contre Pokévision par contre, encore une fois ça ne regarde que son utilisateur. S'il veut se priver de la partie "chasse" c'est son problème. Perso', j'avoue l'utiliser en ce moment tant que le bug des 3 pas n'est pas résolu.

  15. #585
    Ça hype tellement qu'il y a les premiers "entrepreneurs" qui montent des comptes 30+ pour les revendre...

  16. #586
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    A voir, on a aucune idée des interactions qui seront possible entre joueurs.
    Mais concernant l'exemple dont tu parles, la Pokébank, pourtant très officielle, est truffée de Pokémons cheatés. Je ne sais pas si la Pokémon Cie s'est prononcé à ce sujet ? C'est une chose avec laquelle les joueurs de Pokémons cohabitent depuis des années.
    This. TPCie s'en cogne visiblement, c'est présent depuis la gen 4 via GTS. Par contre, ça ne rends pas les jeux injouable non plus.

  17. #587
    Il y a un truc marrant avec les arènes.

    En gros, depuis le début, j'ai jamais tenu une arène plus de quelques heures. C'est super disputé, même dans des agglo de petites tailles. Dans les grandes villes, j'ai bien compris que c'était pas la peine.

    Mais à côté de ça, depuis le deuxième jour de jeu, j'ai une arène, toujours la même et personne n'est venue me la disputer, jamais. Je suis certain qu'il existe des arènes abandonnées en très grand nombre, très isolées ou dans une zone sans réseau et qu'il y aurait là une piste à creuser.
    Cependant, j'ai la flemme.

  18. #588
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je ne suis pas certain que ce soit aussi situationnel que tu le prétend. Même si le radar fonctionnait, le jeu poserait des limites aux joueurs. Limite qu'il est facile de contourner avec des outils tiers. A partir de là, la tentation est très grande.
    Pokévision prive complètement le jeu de son aspect "recherche" de la même façon que le fakeGPS le prive de son côté social.
    C'est un procès d'intention que tu fais là. C'est probablement vrai pour une minorité, mais de là à le généraliser...

    Le fait est que jouer avec un radar fonctionnel, même s'il est contraignant, est assez fun. C'est une vraie chasse au trésor et c'est très plaisant quand on tombe sur la cible.
    Sans radar, ça devient assez naze. On marche au hasard, on ne trouve rien de folichon la plupart du temps, et on tombe parfois sur un très bon pokémon par chance, sans vraiment le mériter...

  19. #589
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Il y a un truc marrant avec les arènes.

    En gros, depuis le début, j'ai jamais tenu une arène plus de quelques heures. C'est super disputé, même dans des agglo de petites tailles. Dans les grandes villes, j'ai bien compris que c'était pas la peine.

    Mais à côté de ça, depuis le deuxième jour de jeu, j'ai une arène, toujours la même et personne n'est venue me la disputer, jamais. Je suis certain qu'il existe des arènes abandonnées en très grand nombre, très isolées ou dans une zone sans réseau et qu'il y aurait là une piste à creuser.
    Cependant, j'ai la flemme.
    J'ai tenu 2 arène collées, pendant 6 jours, dans un bled perdu lors d'un trajet pour aller chez la belle-mère.

    Bon, depuis je les ai perdues, mais j'ai pas spécialement envie de retourner chez la belle-mère pour les récupérer .

  20. #590
    Perso je me balade en ville et je ramasse ce que je croise,
    Bon, y a graaave de pokemon plus ou moins rares qui me sont passés sous le zen...

    Mais c'pas trop grave, pour le moment ça m'éclate quand même, quand je serais 30,
    et que je commencerai a être plus exigeant sur ce que je croise, je dis pas...
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #591
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    mais j'ai pas spécialement envie de retourner chez la belle-mère pour les récupérer .

  22. #592
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message

    Le problème c'est que les pokéstops sont liés à des trucs existants IRL, en fonction des joueurs d'Ingress (qui forcément sont plus en zone urbaine qu'autre chose) et ayant un minimum d'intérêt, du coup ils ne peuvent pas générer des pokéstops dans les forêts ou les champs... Sauf s'ils décident de faire des pokéstops génériques avec rien dessus au niveau nom, photo et description. Puis il y a aussi le problème de la couverture de la 3G/4G, indépendante de Niantic.
    Y'a quand même un entre deux. Y'a toujours minimum une église, et/ou une ruine de quetchose dans un village. Dans le notre y'a donc l'église, une ruine de château, des restes d'une ancienne brasserie et même un blauckaus et pas de pokestop. Ça vaut ce que ça vaut mais je vois pas en quoi un bas relief lambda sur une façade ça ait plus d'intérêt mis à part son positionnement urbain.

  23. #593
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Y'a quand même un entre deux. Y'a toujours minimum une église, et/ou une ruine de quetchose dans un village. Dans le notre y'a donc l'église, une ruine de château, des restes d'une ancienne brasserie et même un blauckaus et pas de pokestop. Ça vaut ce que ça vaut mais je vois pas en quoi un bas relief lambda sur une façade ça ait plus d'intérêt mis à part son positionnement urbain.
    Ouais, en ville, y'a un bon quart des Pokéstops qui ne riment à rien. A Clermont-Ferrand, par exemple, y'a une facade avec 4 jolis tags séparés. ben y'a 4 Pokéstops. Au lieu d'un seul...

    Le CROUS est un Pokéstop ...

    Mais bon, j'en profite .

  24. #594
    Le tatoueur Hell's Angel en bas de ma rue est un pokéstop :/

  25. #595
    C'est ça le soucis, on sait pas exactement comment sont légitimés ces points d'intérêt. Le campus de la fac de mon agglo y'a un pokestop pour CHAQUE batiment... En gros une 20aine sur une zone assez petite et pas forcément très intéressante d'un point de vue culturel/architectural/historique.
    A priori on peut faire des suggestions de pokestop mais le service est actuellement suspendu.

  26. #596
    Le sexshop au coin de la rue est un...


  27. #597
    Ah, tiens, serveurs down de mon côté (Google).

  28. #598
    Dans mon Bled de 2500 habitants, on à 3 pokestops et une arène, j'en reviens pas. Mon gamin a choppé plein de trucs hier soir.
    Et hop!

  29. #599
    Je pense que tout cela dépend à postériori de l'activité des joueurs d'ingress ces dernières années. On marche dans leurs traces en somme.

    Par exemple, ce matin, je suis passé dans un bled qui culmine à 500hab, il y avait 4 pokéstops dans un périmètre de 100m2. Je pense qu'il y avait un joueur dans le coin...

  30. #600
    10km en 2 heures j'ai plus de pieds je suis passé de lvl 2 à 6 y'a plein de gens de tout age qui y jouent même dans mon petit bled

    Mais que 2 arènes et 2 pokestop

    Par contre avec mon tel la batterie tombe trop rapidement je pense que ça va être l'occasion d'en changer pour un avec grosse batterie.

Page 20 sur 55 PremièrePremière ... 10121314151617181920212223242526272830 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •