Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 13 sur 55 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 361 à 390 sur 1646
  1. #361
    Non non, tout le monde le confirme.
    Et ça explique pas mal de retours de personnes qui faisaient éclore des trucs pas ouf avec des oeufs 10km.

  2. #362
    OK.
    Après, j'ai fait 3 10km et suis tombe a chaque fois sur les pokemons 10km. Soit j'ai de la moule, soit le taux de chance est plus important pour els pokemns 10km.

  3. #363
    Merci pour les réponses précédents!

    &, autre question: je vous parfois des pokestops avec des sortes de confettis roses qui en sortent. C'quoi leur particularité? (Pas pu encore faire de détour pour les voir de près...)

  4. #364
    Citation Envoyé par Ethelka Voir le message
    Merci pour les réponses précédents!

    &, autre question: je vous parfois des pokestops avec des sortes de confettis roses qui en sortent. C'quoi leur particularité? (Pas pu encore faire de détour pour les voir de près...)
    Ce sont des pokéstops ou des gens ont placés des leurres.
    Plus de Pokémon y apparaitront.

  5. #365

  6. #366
    Citation Envoyé par Naity Voir le message
    OK.
    Après, j'ai fait 3 10km et suis tombe a chaque fois sur les pokemons 10km. Soit j'ai de la moule, soit le taux de chance est plus important pour els pokemns 10km.
    Pareil de mon côté, je n'ai pas encore eu d'oeufs 10km mais tous les gens que je connais qui en ont eu, ont récupéré un "pokémon 10km". Je pense aussi que la chance de tomber sur un pokémon 5 ou 2km doit être beaucoup plus faible avec un oeuf 10km.
    FACE, ALWAYS FACE

  7. #367

  8. #368
    C'est safe le système de récupération du jeu ? J'en peux plus d'attendre sagement comme un con -_-
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  9. #369
    Ben vu le nombre de personnes qui sont dessus, je dirais que oui, c'est safe.

    - - - Mise à jour - - -

    Oh bah un oeuf 2km qui vient d'éclore .... Mon 178ème Ratatta.

  10. #370
    Faut juste prendre l'apk sur un site sérieux quoi.

  11. #371
    Vous avez un lien ? (en mp j'imagine vue que je ne trouve rien en 1ére page)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  12. #372
    Ou sur IOS suffit de passer sur un store autre que français

    Je vous conseille d'ailleurs ce site: https://pokevision.com

    Quand les serveurs sont pas saturés, ça affiche plutôt bien les pokemons dispos autours de vous en temps réel avec le cooldown avant depop de la bestiole. C'est très pratique pour ne pas tourner en rond

    Ce n est pas une carte communautaire c est du temps réel (nuance de taille pour éviter les fakes)


    Edit: bon évidement la ça marche pas... mais je l ai utilisé toute l après midi c est vraiment efficace pour repérer les pokemons un exotique dans le secteur.
    Dernière modification par Alkesh ; 22/07/2016 à 20h38.

  13. #373
    Comme je le disais page précédente, installez l'application QooApp, vous aurez un api sûr et en prime une mise à jour aussi aisée que sur le Google Play (ce qui qui fonctionnera même si vous avez récu récupéré l'apk autre part, d'ailleurs).

  14. #374
    Mon oeuf 10km m'a donné un Ronflex.
    Et grâce à mon Ronflex, j'ai pu prendre ma première arène toute seule (enfin, presque, y a un autre team rouge qui m'a apparemment donné un coup de main sur le dernier combat... Y avait un Voltali qui attaquait l'Aquali de l'arène avec mon pokémon...)

  15. #375
    Bon jeu installé hier soir, et premier essai en campagne pour voir comment ça se comporte tout ça.
    Alors, déjà très mauvais point puisqu'il m'aura été impossible de faire fonctionner ensemble mon lecteur MP3 et le jeu. Ensuite, il est pénible d'avoir à garder toujours l'écran allumé, au risque de voir l'application se fermer autrement (à moins que ce soit dû à mon téléphone ?), car du coup ça bouffe la batterie pour rien.
    Au final, j'ai marché 40 minutes dans les bois sans trouver un seul pokemon, je me suis d'ailleurs demandé si l'application fonctionnait bien ou s'il y avait quelque chose que je devais faire pour permettre la détection des bestioles.
    Ce n'est qu'en revenant en zone résidentielle que j'ai enfin pu avoir un signal de pokemon, pour récupérer mon premier pokemon hors-starter, un evoli. En finissant le parcours, j'ai pu chopper également un piafabec, rattatac et un aspicot, ce qui m'aura conduit à passer au niveau 3.
    Pour le moment, je suis assez mitigé. C'est vrai que c'est amusant lorsque la petite alerte résonne pour signaler la présence d'un pokemon, mais si ça va de jouer à cette chasse au trésor en milieu rural, je me vois assez mal jouer à ça en ville, au risque de passer pour un teubé vu que je n'ai plus 15 ans (certains diront "osef des autres", mais bon, chacun son ressenti). A voir s'il est possible de faire ça discrètement, mais quoiqu'il en soit, je ne me vois pas me forcer à marcher 10km au lieu de 5 juste pour espérer chopper quelques pokemon, ce sera plus de l'occasionnel parce que c'est sur le chemin.
    Ah, et c'est vrai que ça bouffe rapidement la batterie, cette bêtise-la.

  16. #376
    En ville, tous les gens que tu croises avec un smartphone en main jouent à Pokémon GO, ou peu s'en faut.
    En tout cas en Belgique.
    Donc bon, pour le ridicule... C'est plutôt les gens qui ne jouent pas qui sont des extraterrestres

    Mais oui, la batterie est super vite bouffée. Surtout quand, en plus, tu as des œufs et qu'il faut pas que ton écran s'éteigne si tu veux que tes km parcourus soient pris en compte pour l'incubation et qu'ils finissent par éclore.
    Et je pense effectivement que, malheureusement pour les amoureux de la nature, les pokémons se trouvent surtout dans les agglomérations. Déjà, les pokéstops, à la campagne, c'est la misère, alors qu'en ville t'en a un tous les 10m...

  17. #377
    Merci pour les infos. 2h de capture dans Tours, vue que je suis chez Free je perds ma connexion très vite lorsque j'arrive en bord de ville. Un parc en entier qui mes privée (genre je vois même plus les pokemon lorsque je cherche à les capturer)

    Mais sinon c'est vraiment fun, j'ai qu'une envie c'est de sortir demain (et c'est très étrange venant de ma part)
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Alors que Williams finira sur un podium, vous verrez

  18. #378
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    je me vois assez mal jouer à ça en ville, au risque de passer pour un teubé vu que je n'ai plus 15 ans
    A Montréal, et je ne pense pas que ce soit différents d'autres grandes villes, 90% des gens qu'on voit jouer à pokemon go ont entre 20 et 40 ans. Des hommes, des femmes, des couples qui jouent ensemble, toute les catégories sociales sont présentes (dans celles qui peuvent se payer un smartphone). Hier soir dans un coin un peu reculé du vieux port ou il y à deux pokestops l'un a coté de l'autres (tout les deux avec un leurre), c'était près d'une centaine de personnes qui étaient installé, avec des smartphones et des tablettes, des pack de batterie de secours, et à 22h ce n'étais pas des enfant en bas ages.
    Bref, je ne comprends pas tout à fait pourquoi ça prends une telle ampleur, mais je trouve ça fun.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  19. #379
    Je vais vous faire part d'une grande frustration : Dans la grande ville à côté de chez moi, il y a un super spot sur le papier. Un parc avec en son sein un café/resto et une terrasse très agréable. C'est vraiment un chouette coin, pas trop grand, cela correspond en fait à l'enceinte d'un château fort. C'est pété de Pokéstop partout, je pense en avoir décompté près d'une quinzaine sur cette toute petite surface. Rien qu'en terrasse déjà, j'en chope 3 sans bouger mon cul. Enfin, beaucoup de gens craquent ici des leurres à longueur de journée. Bref c'est super cool.

    Sauf que ce parc est rempli ras la gueule de putain de Soporifik et de quelques Lippoutou, à savoir les deux Pokémons les plus anti-sexe de toutes la galaxie... Je suis maudit...

  20. #380
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Je vais vous faire part d'une grande frustration : Dans la grande ville à côté de chez moi, il y a un super spot sur le papier. Un parc avec en son sein un café/resto et une terrasse très agréable. C'est vraiment un chouette coin, pas trop grand, cela correspond en fait à l'enceinte d'un château fort. C'est pété de Pokéstop partout, je pense en avoir décompté près d'une quinzaine sur cette toute petite surface. Rien qu'en terrasse déjà, j'en chope 3 sans bouger mon cul. Enfin, beaucoup de gens craquent ici des leurres à longueur de journée. Bref c'est super cool.

    Sauf que ce parc est rempli ras la gueule de putain de Soporifik et de quelques Lippoutou, à savoir les deux Pokémons les plus anti-sexe de toutes la galaxie... Je suis maudit...
    Tu joues a pogo pour pécho ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  21. #381
    Dites, me manque une info sur le sujet, j'ai maintes arènes prises par mon équipe (Instinct FTW !) mais je ne peux pas y coller un gars de mon écurie. Pourquoi donc ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  22. #382
    Sérieux ce site mobile qui te supprime ton message si tu essayé de l'éditer

    Bref je disais il faut plus de prestige et ça s'obtient je crois avec des entraînements sur l'arène. Mais je ne sais pas comment ça fonctionne. La seule fois que j'ai essayé, c'était contre mon propre pokémon qui était seul dans l'arène et en le battant ça l'a tout simplement viré de l'arène qui est redevenue vide... Je ne sais pas ce que ça fait si on le fait contre les pokémons de son équipe.

  23. #383
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Dites, me manque une info sur le sujet, j'ai maintes arènes prises par mon équipe (Instinct FTW !) mais je ne peux pas y coller un gars de mon écurie. Pourquoi donc ?
    tu dois affronter l'arène pour faire monter sa réputation et son lvl,
    Une fois l'arène lvl 2, tu pourras y coller ton pokemon
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  24. #384
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Dites, me manque une info sur le sujet, j'ai maintes arènes prises par mon équipe (Instinct FTW !) mais je ne peux pas y coller un gars de mon écurie. Pourquoi donc ?
    Je crois que tu dois combattre l’arène de ta couleur pour lui faire gagner du prestige (niveau de l’arène, jusqu'à 3). Ensuite, tu pourras y ajouter ton propre pokémon.

  25. #385
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Dites, me manque une info sur le sujet, j'ai maintes arènes prises par mon équipe (Instinct FTW !) mais je ne peux pas y coller un gars de mon écurie. Pourquoi donc ?
    Les arènes ont des niveaux. Plus l'arène à de niveaux, plus tu pourras y coller de Pokémons (mais limitée à un par joueur). Par exemple, une arène de niveau 3 recevra trois Pokémons. Le niveau max des arènes est le niveau 10.

    Pour faire monter de niveau une arène, tu dois la combattre.

  26. #386
    Mais alors pourquoi je suis arrivé à coller des pokemons dans quatre arènes jaunes sans avoir à combattre, l'autre jour ?
    Nec pluribus impar, bitches !

  27. #387
    Parce qu'en prenant une arène t'as de quoi poser généralement 2 Pokémon en plus sans avoir besoin de faire monter son niveau.

    - - - Mise à jour - - -

    Et après c'est une bonne idée d'entraîner son arène pour inciter les autres à déposer des Pokémon dedans aussi.

  28. #388
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Mais alors pourquoi je suis arrivé à coller des pokemons dans quatre arènes jaunes sans avoir à combattre, l'autre jour ?
    Y'avait des emplacements vides, tout simplement (par exemple une arène niveau 3 tenue par 2 Pokémons c'est qu'elle a un troisième emplacement vide).

  29. #389
    Bon allez, après pas mal d'économies, j'ai enfin mon dracolosse PC1800, avec les attaques qu'il faut!! Bon par contre il est XS mais tant pis.

    J'ai testé l'outil desktop de scan de pokémon, c'est assez fou. Ca marche bien mieux que pokévision.

    J'ai complété à peu près 100 pokémons du pokédex, et je me paye des magmar, elektek, herbizarre, ectoplasma, porygon, kiklee, tygnon, dracolosse, etc etc.
    J'ai beaucoup scanné Paris et pour ceux qui veulent, dans peu de temps je vais essayer de vous faire un post avec les nids de pokémon intéressants, le tout vérifié par mes soins.

    Par contre j'ai une question :
    Ronflex et Lokhlass, quelqu'un les a déjà croisé? Dans la nature? Y en a soit disant à paris mais j'ai des doutes.
    Si quelqu'un en a choppé autrement qu'avec un oeuf, please regardez sur sa fiche où vous l'avez choppé et dites le nous!
    (Ou que ce soit en france en fait...)

  30. #390
    Ici certains gros joueurs entraînent l’arène eux mêmes,
    Ils sont tellement gros que d'autre peuvent pas forcément s’entraîner sans se faire latter
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 13 sur 55 PremièrePremière ... 35678910111213141516171819202123 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •