Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 55 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 1646
  1. #271
    J'ai le même problème sur mon nexus 5. Tu as une ROM particulière ou t'es d'origine?

  2. #272
    Citation Envoyé par Ephez Voir le message
    J'ai le même problème sur mon nexus 5. Tu as une ROM particulière ou t'es d'origine?
    Origine, non rooté. (android 4.4.2)
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  3. #273
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    Ah bah merci Vaaahn, je ne suivais plus l'autre topic ou ça a été mis avant que je ne le suive avec attention.

    Du coup, je peux faire mon Roucarnage sans attendre !
    Juste pour être sûr d'être clair (c'est pas forcément facile pour ce point là) :
    Ex: lvl 10, tu auras des Roucool avec un arc de cercle plus ou moins rempli, mais si tu le maxais (recharge/boost), tu aurais, mettons x CP.
    Lvl 20, tu auras les mêmes Roucool avec les mêmes arc de cercle plus ou moins rempli (pourcentage identique, de 0% à ~80% max) mais si tu le boostais à fond, tu aurais un CP y, avec y>x.
    Lvl 30 rebelotte, mais au-dessus de ce niveau, ils auront toujours un % de remplissement d'arc de cercle plus ou moins grand, mais le max possible cap-era à z (z>y>x). Il sera peut être possible d'avoir des variations minimes entre différents Roucool, mais il y aura bel et bien un cap max.

    C'est pour ça qu'investir (trop) de la poussière d'étoile maintenant est moyen utile.
    En revanche, pour les arènes, amha, fait évoluer (pour remplir le pokedex) et garde les meilleurs. Même si tu y vas à l'économie parce que dans juste 3-4 niveau, ton Roucarnage pourra être dépassé par des Roucoups (pas Roucool quand même ) capturé, c'est toujours pratique.
    De manière brut sur le min/maxage, je te dirais même de ne faire évoluer que pour remplir le pokedex, tu feras évoluer/captureras mieux très TRES rapidement
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  4. #274
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    D'un autre coté c'est plutôt sur leurs infra serveurs qu'ils doivent bosser, du coté client y'a pas tant de problèmes, ou du moins c'est tolérable et n'empêche pas complètement de profiter du jeu.

    Tiens en parlant de bugs, sur mon Galaxy S4 Mini, si j'active le mode économie d'énergie, que je mets mon tel la tête en bas pour l'activer, puis que je le remet à l'endroit, bah je ne peux plus interagir avec le jeu.... il tourne, les pokemons apparaissent, le perso se déplace... mais plus la moindre interaction possible autre que kill l'app et relancer.

    D'autres ont déjà rencontré ce problème?
    Je l'ai aussi de temps en temps (sur mon OnePlusOne). Je retrouve plus le post mais j'avais lu sur reddit que le bug apparaissait si tu touches ton écran un peu trop rapidement quand le téléphone sort de la mise en veille. Apparemment il faut lui laisser un peu de temps pour se mettre en route (j'avoue que comme le bug 'arrive rarement chez moi, j'ai pas trop fait attention pour le moment si ça venait vraiment de là).
    FACE, ALWAYS FACE

  5. #275
    Oui blague à part tu as raison Mr Slurp. L'appli n'a pas trop besoin de bouger.
    Moi non sur mon S5 ça marche bien.

  6. #276
    Citation Envoyé par bidulteam Voir le message
    Oui blague à part tu as raison Mr Slurp. L'appli n'a pas trop besoin de bouger.
    Moi non sur mon S5 ça marche bien.
    Bah elle aurai bien besoin de quelques opti, d'une paire de tweek pour réduire son usage batterie, d'un mode background, mais vu le carton que fait le jeu si ça dure assez longtemps y'a de grandes chances qu'on voit arriver de nouvelles fonctionnalités.
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  7. #277
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    Bah elle aurai bien besoin de quelques opti, d'une paire de tweek pour réduire son usage batterie, d'un mode background, mais vu le carton que fait le jeu si ça dure assez longtemps y'a de grandes chances qu'on voit arriver de nouvelles fonctionnalités.
    Elle consomme comme Ingress, y'a rien qui me choque

  8. #278
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Elle consomme comme Ingress, y'a rien qui me choque
    Je comprends que ce genre d'application pompe la batterie à fond :
    GSM + GPS + GPU + CPU + Écran, ça peut pas être économe, mais un rendu allégé 2D en vue du dessus ferait tout aussi bien le job que leur vue 3D tout en bouffant moins de CPU/GPU, et un mode background ou l'application n'a pas besoin d'être au premier plan pour traquer ta position et comptabiliser la distance pourrait avoir son intérêt (avec, soyons fou, une alarme de proximité paramétrable qui nous avertis si un pokemon qu'on a pas, d'un niveau X, ou d'un type Y est proche).
    La programmation est une course entre le développeur, qui s’efforce de produire des applications à l’épreuve des imbéciles, et l’univers qui s’efforce de produire de meilleurs imbéciles... L’univers a une bonne longueur d’avance !!!

  9. #279
    A titre de comparaison, Waze consomme moins que PoGo. Je pense qu'ils peuvent bien opti un peu.

  10. #280
    Citation Envoyé par Mr Slurp Voir le message
    D'un autre coté c'est plutôt sur leurs infra serveurs qu'ils doivent bosser, du coté client y'a pas tant de problèmes, ou du moins c'est tolérable et n'empêche pas complètement de profiter du jeu.

    Tiens en parlant de bugs, sur mon Galaxy S4 Mini, si j'active le mode économie d'énergie, que je mets mon tel la tête en bas pour l'activer, puis que je le remet à l'endroit, bah je ne peux plus interagir avec le jeu.... il tourne, les pokemons apparaissent, le perso se déplace... mais plus la moindre interaction possible autre que kill l'app et relancer.

    D'autres ont déjà rencontré ce problème?
    Même problème sur un Xperia Z5. J'ai désactivé le battery saver jusqu'à ce qu'ils corrigent, c'est trop chiant de devoir relancer toutes les 3 minutes.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  11. #281
    Par contre depuis hier, j'ai plus de freeze de pokeball (j'ai la v1, je mettrais le jeu quand il sortira ... aujourd'hui? )
    Au passage, ils ont ajouté des serveurs européen hier je crois (je sais plus où je l'ai lu).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #282
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Par contre depuis hier, j'ai plus de freeze de pokeball (j'ai la v1, je mettrais le jeu quand il sortira ... aujourd'hui? )
    Au passage, ils ont ajouté des serveurs européen hier je crois (je sais plus où je l'ai lu).
    Je pense pas que le freeze Pokéball soit un problème de l'app'. J'imagine que c'est un bug qui était lié aux serveurs qui pédalent dans la semoule. Depuis qu'ils vont mieux, je n'ai plus rencontré ce bug.

    Je parcourrai le Reddit ce matin, et ça commence à bien râler sur le manque de communication de Niantic.

  13. #283
    Tu es sur quel Reddit ? J'aimerais en trouver un qui est plus sérieux que le Pokemon Go Reddit ou y a 90% des images troll

  14. #284
    Ben, c'est celui-là. Reddit c'est 80% d'images troll, 20% d'infos. Mais les 20% d'infos sont en général très bonnes, et là, sur la première page, on trouve 3 posts qui demandent plus de communication de la part de Niantic avec un nombre de commentaires hallucinant.

  15. #285
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Elle consomme comme Ingress, y'a rien qui me choque
    Ca peut marcher en tâche de fond Ingress ?

  16. #286
    Bon sinon selon plusieurs rédactions (j'ai vu passer CNet et Le Monde) qui ont été contactées par l'agence qui s'occupe de la communication autour de l'application :
    le jeu sort aujourd'hui en France.

  17. #287
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  18. #288
    Comprendre: le jeu sera injouable aujourd'hui en France.

  19. #289
    https://www.reddit.com/r/pokemongo/c...erdue_apology/

    Du coup le bug de pas n'est pas vraiment un bug, mais c'est mis pour soulager les serveurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je suis pas sur que ce soit pas un fake.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ça avait été épinglé, ça l'est plus donc je suppose qu'on peut dire que c'est un fake.

  20. #290
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    https://www.reddit.com/r/pokemongo/c...erdue_apology/

    Du coup le bug de pas n'est pas vraiment un bug, mais c'est mis pour soulager les serveurs.

    - - - Mise à jour - - -

    Par contre je suis pas sur que ce soit pas un fake.

    - - - Mise à jour - - -

    Bon ça avait été épinglé, ça l'est plus donc je suppose qu'on peut dire que c'est un fake.
    Ouais j'en ai parlé hier, y'a un type qui avait décortiqué l'API du jeu et qui avait trouvé que ce bridage avait été mis en place pour soulager la charge serveurs. Ses "preuves" se tenaient et démontraient comment fonctionne le système du radar au niveau de ses interactions avec Google Maps.

  21. #291
    Citation Envoyé par Stratosfear Voir le message
    Ouais j'en ai parlé hier, y'a un type qui avait décortiqué l'API du jeu et qui avait trouvé que ce bridage avait été mis en place pour soulager la charge serveurs. Ses "preuves" se tenaient et démontraient comment fonctionne le système du radar au niveau de ses interactions avec Google Maps.
    ... et à l'inverse, un gars de Niantic avait démontré en quoi l'analyse était mauvaise, c'est ça (évoqué hier également) ?
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  22. #292
    Citation Envoyé par Ithilsul Voir le message
    ... et à l'inverse, un gars de Niantic avait démontré en quoi l'analyse était mauvaise, c'est ça (évoqué hier également) ?
    Ouep c'était moi, mais j'arrive pas à remettre la main d'où je l'ai lu (c'était une réponse twitter par un des devs de Niantic).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  23. #293
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Comprendre: le jeu sera injouable aujourd'hui en France.
    This. Evitez de craquer un Lucky Egg ou des encens en fin d'aprem, vu le risque de voir les serveurs tomber à la sortie des bureaux.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #294
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Ca peut marcher en tâche de fond Ingress ?
    nop
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #295
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    nop
    Bon ba du coup je crois que c'est mort pour Pokémon GO.
    On est condamné à défoncer nos batteries.

  26. #296
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Bon ba du coup je crois que c'est mort pour Pokémon GO.
    On est condamné à défoncer nos batteries.
    ouais, ils ont même sponsorisé une powerbank avec Ingress
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #297

  28. #298

  29. #299
    Pas trop. 50mo/j au début, et puis ensuite tu as les cartes en local donc moins.

  30. #300
    Citation Envoyé par Cyrop Voir le message
    Ça pompe en données mobiles ?
    Un peu.

    Ca m'a pompé 100MB en à peu près 5 jours de jeu.

Page 10 sur 55 PremièrePremière ... 2345678910111213141516171820 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •