Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 1646
  1. #1351
    Tu as éclos combien d'oeufs maalak ?

    parce que le papanowel, il a fait 30 bornes en 6 jours

    Et ça c'est ce qu'a été capté par l'appli
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  2. #1352
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Bah, te plains pas, je n'ai eu qu'un seul et unique oeuf 10 kms pour le moment (lvl 22), pour obtention d'un Kicklee
    Au vu des kms parcourus j'ai de quoi me plaindre J'ai plus de 300 km comptabilisé (j'en ai fait beaucoup plus sachant que je roule principalement à vélo). Après j'ai mis mes pièces dans des incubateurs, ce qui me permet d'éclore plus d’œufs.

    J'ai reçu 5 œufs 10km en l'espace de trois jours.

  3. #1353
    Petit tour au parc de La Villette à Paris ce week-end... Un max de ramoloss et magicarpe... Pas fameux dis donc :/

  4. #1354
    Evénement pour Halloween:



    C’est la saison d’Halloween et nous avons une surprise pour vous ! Du 26 octobre au 1er novembre, vous gagnerez deux fois plus de Bonbons chaque fois que vous attraperez, que vous ferez éclore et que vous transférerez des Pokémon ! N’oubliez pas votre Copain Pokémon, car il vous aidera à gagner des Bonbons quatre fois plus vite.
    Ca vaut la peine

  5. #1355
    Ah cool, je pensais justement faire prochainement une session d'évolution avec un œuf.

    Sinon, nouvelle mise à jour annoncée pour bientôt, mais inutile de trop rêver, il s'agira essentiellement de cosmétique.

  6. #1356
    J'ai 3 œufs prêt à éclore qui attendant depuis des semaines... C'est le moment de jouer un coup

    Enfin, faut être sur que l'événement est bien lancé par contre, on le saura comment ça?

    Edit: ok c'est lancé, on a une image spécifique quand on lance le jeu. D'ailleurs j'ai à peine lancé le jeu qu'un spectrum apparaît direct, du coup 6 bonbons et une nouvelle entrée pokédex
    Dernière modification par Mapper ; 26/10/2016 à 12h06.

  7. #1357
    C'est pas mal cet événement, il ne me faut marcher qu'1,25 km pour avoir un bonbon de draco
    J'ai enfin mon Ectoplasma et j'attends un bon osselait pour avoir un bon ossatueur

  8. #1358
    Ouais le coup du magicarp à 0,25 km ça c'est bien cool !

  9. #1359
    Dites je voyais jamais d'osselait et depuis 4-5 jours y'en a de partout chez moi, j'en vois plus que des ratata. Grossssse recrudescence de Miaouss aussi. C'est général ?

  10. #1360
    Chez moi aussi, avec les divers Fantominus, mais je suppose que c'est pour rester dans le thème d'Halloween.

  11. #1361
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Chez moi aussi, avec les divers Fantominus, mais je suppose que c'est pour rester dans le thème d'Halloween.
    C'est bel et bien pour l'événement qui se terminera lundi.

    Le point noir de celui-ci c'est qu'on ne capture presque qu'exclusivement des pokémons de l'événement.

  12. #1362
    Ca ne joue plus? Pour ma part, j'ai eu droit à mon premier Ronflex dans le dernier oeuf 10km que j'ai obtenu
    J'approche tout doucement de mon niveau 26 (4/5) et il me reste encore un oeuf chance et une tonne de Roucool et Fantominus a faire évoluer.

    Les Evolis sont désormais obtenable dans les oeufs 5 et non plus 10
    Les Rattatas et Roucool ne peuvent plus éclore (ça nous laisse plus de chance d'avoir un starter).



    Bonus quotidien dans le prochain update:


  13. #1363
    J'ai éclos un rattata hier soir...

    Sinon pas mal cette idée de bonus, bon après c'est clairement pour pousser les joueurs à jouer, vu comment le jeu a du être déserté depuis.

  14. #1364
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    J'ai éclos un rattata hier soir...

    Sinon pas mal cette idée de bonus, bon après c'est clairement pour pousser les joueurs à jouer, vu comment le jeu a du être déserté depuis.
    Quand as-tu eu l'oeuf?

  15. #1365
    J'ai aussi lâché pokemon Go : pas de pvp, toujours les mêmes pokemons etc.

    je le relance de temps en temps et je dépense mes pokebals\super\hyper sur des roucools 100.... qui s’échappent
    Ce fut amusant.
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  16. #1366
    Les spawns sont abusés depuis hier... j'ai plusieurs pokéstops près de chez moi qui font spawner entre 5/6 pkms à chaque fois alors qu'avant, il n'y avait rien à ces endroits.

  17. #1367
    Oui pareil, j'ai même eu un loklass et un goupix pour la première fois

  18. #1368
    Et les pokéstop lâchent tous 8-10 objets

  19. #1369
    Jusqu'au 11 novembre à priori ce sera le cas.

  20. #1370
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Quand as-tu eu l'oeuf?
    Il y a longtemps, donc c'est pas étonnant en fait.

  21. #1371
    Quelques nouveautés dernièrement:

    • Metamorph est maintenant capturable, il prend l'apparence d'un pokémon au hasard (petits pokémons genre roucools et rattatas essentiellement) et ne se dévoile qu'une fois le pokémon capturé. En combat il prend la forme, les attaques et les stats du premier pokémon combattu et le garde en permanence même après un switch, jusqu'à la fin du combat.
    • On aurait trouvé des traces à propos de pokémon shiny dans l'APK, mais rien n'est encore fonctionnel, un peu comme la gen 2 qui est déjà présente aussi sous forme d'une simple liste de pokémon. La gen 2 et shinies devraient donc arriver dans le futur.
    • Il y a actuellement un event double XP à partir d'aujourd'hui et pendant une semaine. Pour info les effets sont bien accumulés avec ceux de l'oeuf, c'est donc une bonne occasion de faire des évolutions en masse.
    • Le calcul des CP ont changé, ce qu a fait gonfler ou diminuer le CP de pas mal de pokémons. Leveinard a été le plus boosté avec plus de 150% d’augmentation. Une liste des changements: http://imgur.com/a/Fpw0T

    Apparemment on peut faire des combats cancer dans les arènes en opposant deux metamorphs. N'ayant que morphing comme attaque à la base, ils se retrouvent à faire lutte et c'est super long à se tuer

  22. #1372

  23. #1373
    Le nouveau radar Il affiche les pkms des pokéstops alentours mais pas les autres.

  24. #1374
    Semblerait que des pokémons de la gen 2 soient disponibles dans les œufs 5km. Togepi, Cleffa, Elekid etc. Bref la gen 2 arrive petit à petit...

    Oh et on peut enfin transférer plein de pokémon d'un coup, ils en ont mis du temps.

  25. #1375
    Reste plus qu'à faire pareil pour les évolutions et je relancerais le jeu ...

  26. #1376
    Je pense que ça na'arrivera jamais. Ca rendrait l’œuf qui double l'xp trop cheaté.

  27. #1377
    Ouais mais le système est pourri.
    Quel est l'interêt ludique de faire évoluer 70 roucool à la suite ...

  28. #1378
    Moi tant qu'on ne pourra pas défier d'autres joueurs comme dans le jeu originel, je n'y rejouerai pas plus que ça.

  29. #1379
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Moi tant qu'on ne pourra pas défier d'autres joueurs comme dans le jeu originel avec le système de combat classique et pas leur screenpuncher de merde, je n'y rejouerai pas plus que ça.
    Fixed
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #1380
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    Fixed
    Ah ouais, encore mieux, et plus faisable, tu as raison !

Page 46 sur 55 PremièrePremière ... 363839404142434445464748495051525354 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •