Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 55 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1646
  1. #1381
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Ah ouais, encore mieux, et plus faisable, tu as raison !
    Ouais non parce qu'en l'état, j'en veux pas de combat contre dresseur avec le système de combat d'arène. J'essaye de m'y remettre depuis que j'ai mon nouveau téléphone (j'avais un S4 rooté et eu la flemme de le bidouiller pour jouer ...), mais j'ai un peu de mal.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #1382


    Excellent ça décape !

  3. #1383
    Un event a débuté, on peut notamment trouver un incubateur à usage unique quand on loot un pokéstop. Par contre je ne sais pas combien on peut en avoir par jour, j'imagine que c'est un.

    Les leurres durent 1h au lieu de 30min.

  4. #1384
    Oui, il me semble que c'est un incubateur à usage unique par jour.

  5. #1385
    Et sinon, donner un jour quelque chose d'utile comme des pièces, ce sera possible ?
    Ah ben non, je suis bête, c'est ce qui rapporte la thune, la vente de pièces, faudrait pas reop scier sa branche ...

  6. #1386
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah ben non, je suis bête, c'est ce qui rapporte la thune, la vente de pièces, faudrait pas reop scier sa branche ...
    Tu en obtiens en capturant des arènes, c'est déjà pas mal en soit même si le système laisse à désirer.

    Sinon le 2ème événement de fin d'année est disponible, les starters apparaissent beaucoup plus fréquemment. Par contre, ils risquent de vous bouffer toutes vos pokéballs

    In addition, from the afternoon of December 30, 2016, through the afternoon of January 8, 2017 (PST), the first partner Pokémon and their Evolutions, originally discovered in the Kanto region, are more likely to be encountered. This means a greater chance to catch Bulbasaur, Ivysaur, and Venusaur, as well as Charmander, Charmeleon, and Charizard, plus Squirtle, Wartortle, and Blastoise! As a way to increase your chance to encounter one of these Pokémon, Lure Modules will also last for 60 minutes instead of 30 minutes.

    Get up and go!
    source

  7. #1387
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Tu en obtiens en capturant des arènes, c'est déjà pas mal en soit même si le système laisse à désirer.
    Non, mais ça je le sais bien, mais quand on voit que toutes les arènes sont squattées par des Dracolosses à plus de 3000 points, c'est juste mission impossible pour un petit joueur d'obtenir la moindre pièce, ou alors juste à la chance, sur une arène exceptionnellement vide ou nouvellement prise.
    Bref, c'est absolument non équitable, et en fin de compte lassant puisque tout ce pan du jeu ne leur est pratiquement pas accessible (en plus des combats entre pokemasters qu'on attend toujours).

  8. #1388
    Je viens de trouver une astuce hyper simple pour faire fonctionner le jeu sur un tél rooté ( LG G3).

    L'application Root Switch : https://www.mediafire.com/download/c85wl2ls8aagqr6

    1. Installer et lancer l'application
    2. Activer Toggle USB debugging
    3. Redémarrer le mobile
    4. Lancer l'application
    5. Désactiver le root
    6. Test avec Root checker ( facultatif)
    7. Lancer Pokemon Go
    8. Crier de joie
    9. Prendre l'air 10 minutes
    10. Trouver que des Roucouls
    11. Fermer Pokemon Go
    12. Remettre le root dans Root Switch


  9. #1389
    Quel rapport entre le fait que le téléphone soit rooté et la possibilité de lancer le jeu ?! O_o

  10. #1390
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Quel rapport entre le fait que le téléphone soit rooté et la possibilité de lancer le jeu ?! O_o
    Parce que depuis la fin d'année dernière (je sais plus quelle update), si ton téléphone est rooté, le jeu le détecte et ne veut plus se lancer.
    D'ailleurs ça, et le relatif intérêt du jeu, au-delà de l'aspect collectionnite m'ont bien tuer l'envie de jouer.

    Par contre, je me suis mis à Pokemon Duel, et là c'est plus la même, je kiffe bien et les combats sont bien foutu (mécanique totalement différente, on est plus sur un jeu de plateau avec des figurines pokemon).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  11. #1391
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Quel rapport entre le fait que le téléphone soit rooté et la possibilité de lancer le jeu ?! O_o
    Avant il indiquait "clairement" que le jeu était bloqué dû à une limitation technique, maintenant ça te dit juste que tu n'arrives pas à t'identifier.
    Bref le jeu est bloqué, pour empêcher les cheaters.
    Sauf que même sans root tu peux cheater à mort.


  12. #1392
    Citation Envoyé par GrAmS Voir le message
    Je viens de trouver une astuce hyper simple pour faire fonctionner le jeu sur un tél rooté ( LG G3).

    L'application Root Switch : https://www.mediafire.com/download/c85wl2ls8aagqr6

    1. Installer et lancer l'application
    2. Activer Toggle USB debugging
    3. Redémarrer le mobile
    4. Lancer l'application
    5. Désactiver le root
    6. Test avec Root checker ( facultatif)
    7. Lancer Pokemon Go
    8. Crier de joie
    9. Prendre l'air 10 minutes
    10. Trouver que des Roucouls
    11. Fermer Pokemon Go
    12. Remettre le root dans Root Switch
    Marche pas.

    Il tourne au moment d'enlever le root, mais le laisse finalement activé.
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    tu brille de mille feux Ithilsul
    Hôte et animateur du topic rugby : on n'a pas gagné la Coupe du Monde () mais on est toujours là !

  13. #1393

  14. #1394
    Enfin !

    Les échanges et de nouvelles features plus sociales ça serait cool aussi.

  15. #1395
    J'espère que les spawns de gen 1 ne vont pas complètement disparaître.
    Pour ceux qui le souhaite la nouvelle version est dispo sur apkmirror.

  16. #1396
    J'ai essayé de lancer le jeu après l'update. À part un piafabec, 15% de batterie en moins en 5 minutes, des lenteurs de chargement surement parce que beaucoup de joueurs veulent jouer et un freeze sur le menu des pokémons, j'ai rien pu voir de nouveau à part le fait que les pokémons sont sexués.

    Du coup ça attendra un peu que ça se calme.

  17. #1397
    J'ai remarqué également une consommation encore plus élevée de la batterie.

    C'était déjà énorme avant, du genre 10-15% en 1h, mais là c'est presque doublé.


  18. #1398
    Pour évoluer un évoli en noctali renommer le en tamao.
    Et pour le mentali, renommer le en sakura

    Ils ont nerf les Locklass.... j'en avais un à 2000 cp + et maitenant il est à peine à 1770

  19. #1399
    Et Noctali (évolué à partir d'un Evoli à fond) : 1300 CP...

    Alors que Mentali lui est à 2100...

  20. #1400
    Nouvel event en cours avec un spawn de pokémon aquatiques augmenté. C'est le moment de farmer les magicarpes et de trouver des kaiminus.

    Il y a également un chapeau magicarpe gratuit, aucune idée de si c'est temporaire niveau gratuité donc si vous en voulez un, je vous conseille d'aller le prendre (suffit d'aller dans le menu customisation, et il sera trouvable gratuitement).

  21. #1401
    J'aimerais bien me remettre au jeu un petit peu maintenant que je suis sur Paris, mais "Authentification impossible" à chaque fois
    Mon téléphone est root, mais en théorie avec Magisk je bypass largement (vu que j'arrive à lancer des trucs genre Mario Run), une idée ?

  22. #1402
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Nouvel event en cours avec un spawn de pokémon aquatiques augmenté. C'est le moment de farmer les magicarpes et de trouver des kaiminus.

    Il y a également un chapeau magicarpe gratuit, aucune idée de si c'est temporaire niveau gratuité donc si vous en voulez un, je vous conseille d'aller le prendre (suffit d'aller dans le menu customisation, et il sera trouvable gratuitement).
    Je savais pour le spawn de pokemon eau mais pas pour le chapeau, merci de l'info
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  23. #1403
    Il est possible de trouver des Magicarpes Shiny (couleur or) Ca vous fera un beau Leviator rouge.

    Par contre je n'ai pas encore vu un Kaiminus depuis la sortie de la gen2... et malgré l'événement aquatique aucun ne spawn (un des plus intéressant jusqu'à présent).

  24. #1404
    Le nouveau système de raid pour les gyms va bientôt arriver et sur papier c'est plutôt pas mal!

    http://pokemongo.nianticlabs.com/en/post/raids


  25. #1405
    J'avoue, je ne me sens plus trop de relancer le jeu maintenant. Malgré les évolutions, la hype est finie et je l'ai un peu rangé dans la case des jeux du passé.

  26. #1406
    Tiens, je repensait a ce jeu l'autre jour, je l'ai pas lancé depuis le début d'année, je vais peut être m'y remettre cet été
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  27. #1407
    Ouais ... leur "grosse" update ne change au final pas les points qui ont fait fuir les gens: un système de combat dégueulasse, et pas de multi-joueur direct.

    Je ne réinstalle pas.

  28. #1408
    J'ai test un peu, Y a plein de nouveau pokemons,
    Et ils sont très diversifiés (quand j'ai arrêté, on avait 90% de rattata/roucool)
    On peut personnaliser son perso de façon plus approfondie aussi.

    Par contre, les arènes sont en "construction"

    Il les avaient retirées ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  29. #1409
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai test un peu, Y a plein de nouveau pokemons,
    Et ils sont très diversifiés (quand j'ai arrêté, on avait 90% de rattata/roucool)
    On peut personnaliser son perso de façon plus approfondie aussi.

    Par contre, les arènes sont en "construction"

    Il les avaient retirées ?
    Bah c'est la Gen2, ça doit faire 4 mois qu'ils sont là...
    Les arènes sont en construction depuis hier, le temps que la nouvelle update soit déployée partout.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  30. #1410
    Mon dernier post (a peu près ma dernière game sur le jeu aussi du coup) est d'octobre

    Pour le moment, ça me re amuse, par contre j'avais zappé la vitesse a laquelle parte les pokeballs


    D'autant que la petite desertion du jeu (enfin je pense que c'est ça) fait que j'ai des pokemons par 5 ou 6 à tous les pokestops / arènes
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

Page 47 sur 55 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •