Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 55 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1646
  1. #1171
    Citation Envoyé par Pandalex Voir le message
    1) Si on prend juste une place libre ça marche aussi ?
    2) Et comment on sait si notre Pokemon est toujours présent dans l'arène ?

    Avec mon OPO j'ai activé de l'encens, et il ne s'est rien passé, pas de fumée rouge. Mon nombre d'encens est passé de 3 à 2.
    J'ai redémarré le tel, pas mieux, j'en ai déclenché un autre. Mon nombre d'encens est passé de 2 à 1.

    3) Je l'ai dans le fion ou je peux faire quelque chose ?

    4) Sinon, j'ai trouvé une place dans une arène pas loin de chez moi, j'ai collé un roucarngage dedans. Je fais quoi ensuite pour avoir des sous ? Sachant que ça va pas tenir longtemps, le plus gros est à 800 CP.
    5) Est-ce que les médailles donnent de l'XP ?

    6) Les cartes interactives dépendent des utilisateurs ? Genre vers chez moi je ne vois pas les pokéstop sur la carte.
    D'ailleurs quand on voit un pokémin affiché sur ce type de carte on ne sait pas s'il a été spoté il y a 10 minutes ou 10 jours si ?

    Merci !
    1) Oui
    2) Il a une icone d'arène sur lui (si l'arène s'est fait reprendre, il te reviens avec 1pv)
    3) DTC
    4) Dans la boutique, l'icone bouclier bleu en haut à droite. A toi d'observer le turnover de cette arène et de voir si tu prends le risque de ne pas déclencher le bonus et d'essayer d'en caler dans d'autres arènes (une fois cliqué, t'as un cooldown de 21h)
    5) Nope, pur achievement pour le moment, et rien prévu d'autre aux dernières nouvelles, mais dans le futur, sait-on jamais ...
    6) Lesquelles ? Lien ? Ca dépend du type de carte. Si c'est collaboratif, ça dépend de comment elle est gérée, si la communauté est nombreuse et active. Si c'est via l'API, j'en sais rien, je triche pas
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  2. #1172
    Citation Envoyé par KillerMapper Voir le message
    Pour le moment je faisais éclore mes oeufs 2 et 5km. Là étant niveau 21 je vais lancer les 10km qui sont très rares pour moi. Je n'en trouve jamais.
    Les oeufs vont éclore au niveau auquel tu étais quand tu les as récupéré et non pas au moment où tu les as mis dans l'incubateur, donc ça sert à rien d'attendre .

  3. #1173
    Yo, faut préparer combien d'évolutions pour bien optimiser son œuf chance ? Genre en 30min., compte tenu des animations et tout ça.
    Vaut mieux lancer ça sur un wifi plutôt que dans la rue ?

  4. #1174

  5. #1175
    Citation Envoyé par superbobob Voir le message
    Yo, faut préparer combien d'évolutions pour bien optimiser son œuf chance ? Genre en 30min., compte tenu des animations et tout ça.
    Vaut mieux lancer ça sur un wifi plutôt que dans la rue ?
    fais le en wifi chez toi, avec batterie pleine.
    il faut 60 évolutions (1 evolution = 30 secondes)
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  6. #1176
    En réalité ça prend moins de temps que ça, donc compte 70-75 pour être large.
    Je viens de faire une session à 72.

    P'tet que si je m'embete a fermer l'app à chaque début d'évolution et la relancer je pourrais faire plus mais flemme

  7. #1177
    70, moi qui était content de mes 38 évolutions en attente... Merci !

  8. #1178
    FYI :

    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  9. #1179
    C'est quoi exactement, le perfect IV ? La puissance max ?

  10. #1180
    Le chiffre représenté c'est la valeur en IV ? (c'est tellement chiant à calculer cette merde .... limite ça me ruine le plaisir du jeu)

  11. #1181
    J'ai grandement envie de vous traiter de noob (du forum pour la non lecture de l'OP et ne pas savoir lire une phrase, quoi qu'elle est en anglais, peut y avoir un piège ), mais je laisse mon troll intérieur rester dans sa cave et je vais vous répondre intelligemment.

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi exactement, le perfect IV ? La puissance max ?
    C'est ce qu'il y a marqué dans l'OP :
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    [*]Que sont les IV ?
    - Les IV (individual values) sont les stats cachées de vos Pokémon.
    Tout d'abord, pour expliquer les IV, il faut savoir que chaque Pokémon a 3 statistiques : Attaque, Défense et Stamina. Chaque famille de Pokémon a des valeurs de base pour ces statistiques auxquelles sont ajoutées les IV pour chacune de ces statistiques (tout ça réuni permet de calculer leur valeur de PC).
    Les IV sont déterminées aléatoirement pour chaque Pokémon et vont de 0 à 15. N'hésitez donc pas à utiliser l'outil donné au dessus pour voir si vos meilleurs Pokémon sont "IV Perfect" et donc les plus forts de leur famille.
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le chiffre représenté c'est la valeur en IV ? (c'est tellement chiant à calculer cette merde .... limite ça me ruine le plaisir du jeu)
    Hatched pokemon with the listed CP have perfect IV
    Ici, on a la liste des pokémon issu des oeufs par leur valeur de CP optimale (et max à la sortie de l'oeuf) pour avoir un beau 100% d'IV (quel que soit ses HP, enfin normalement à ces valeurs de CP, les HP seront max).

    Ah et les IV, c'est Att/Def/Sta avec chacune des valeur de 0 à 15 ou sous forme de pourcentage général (0/0/0 = 0%; 15/15/15 = 100%), donc pas des valeurs >100 et jusqu'à quatre chiffres de l'image.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  12. #1182
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    C'est quoi exactement, le perfect IV ? La puissance max ?
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message
    Le chiffre représenté c'est la valeur en IV ? (c'est tellement chiant à calculer cette merde .... limite ça me ruine le plaisir du jeu)
    Pensez a lire l'OP, ça commence a faire pas mal de fois qu'on se répéte

    Le perfect IV c'est les 3 stats cachées à 100% de ce qu'elle peuvent être (15/15)

    Un pokemon 800CP à 100% des IV's mettra une raclée à un même pokemon 1200CP avec des IV's pourris

    Les stats étant cachées, on ne peut les voir sans faire de pénibles calculs.

    Mais il y a désormais des applis qui font bien le job, perso j'utilise :
    "IV calculator pour pokemon GO" de Vincent tromeur, dispo sur le playstore.
    Depuis la dernière maj, il permet de rentrer les stats dans l'appli en ayant Pokemon Go en transparence derrière,
    c'est très pratique, même si ça manque un chuya de précision.


    Le chiffre représenté dans la fiche de Vaaahn, c'est les CP auxquels les pokemons sortent a 100% des leurs IV a partir du lvl 20(cap de lvl pour les oeufs)

    Edt grilled
    Dernière modification par kicharkut ; 22/08/2016 à 17h51.
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  13. #1183
    Tiens d'ailleurs si vous avez des trucs à rajouter à l'OP je suis preneur.
    Evitez les trucs trop techniques, on essaye d'être clair sur les bases et les trucs obscurs. Pour les questions vraiment techniques il y a des wiki pour ça (et on a pas la place de tout mettre dans un OP). Et aussi pas trop d'images svp, je suis limité en terme du nombre d'image et je dois m'arranger avec Ephez (merci à lui) pour pouvoir en caser plus.

  14. #1184
    Ça a l'air de déconner quand même, un mec sur Facebook clamait, il y a plusieurs semaines, avoir eu Dracolosse dans un oeuf 10k, ce que personne n'a cru (puisque c'est une évolution). Néanmoins, mon frère, 37 ans et aucune raison de mentir m'a dit l'avoir eu également dans un oeuf 10km il y a quelques jours.

  15. #1185
    J'ai arrêté finalement, on se fait chier dans ce jeu en fait. Il y a rien à faire.

    Passé l'attrait de la nouveauté...
    Citation Envoyé par raaahan Voir le message
    Et je continue à faire l'hélicobite en me regardant dans le miroir encore maintenant... (putain mais j'ai vraiment trop de vacances)

  16. #1186
    Citation Envoyé par P'titdop Voir le message
    Ça a l'air de déconner quand même, un mec sur Facebook clamait, il y a plusieurs semaines, avoir eu Dracolosse dans un oeuf 10k, ce que personne n'a cru (puisque c'est une évolution). Néanmoins, mon frère, 37 ans et aucune raison de mentir m'a dit l'avoir eu également dans un oeuf 10km il y a quelques jours.
    Si des Dracolosse peuvent popper des oeufs, toutes les listes existantes des pokémons qui sortent des oeufs sont fausse alors, pas juste celle là
    No offense pour ton frère, mais amha, c'est du bon fake (ça serait déjà ressorti en plus grand nombre d'exemple sur le net si c'était le cas).
    Par contre, je veux bien le lien du mec sur FB si t'as ça sous la main.

    EDIT : mais si ton frère peut faire une capture d'écran de son journal à la date de sa découverte montrant que "Dracolosse a éclos d'un oeuf" (je sais plus le texte exact, mais c'est précisé), je serais preneur de me faire tomber de ma chaise et me faire taire

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par cotueur Voir le message
    J'ai arrêté finalement, on se fait chier dans ce jeu en fait. Il y a rien à faire.

    Passé l'attrait de la nouveauté...
    On le savait depuis le début qu'avec les options initiales (et la propension des gens à aimer la nouveauté sur le court terme), la hype du début retomberait.
    Par contre, suivant ce que Niantic fera par la suite, ils pourront assez facilement relancer le hype train si ajout de fonctionnalité.
    Ce qu'ils feront, la machine à cash est trop bonne, mais à eux de faire ça bien, et ça c'est moins gagné
    Dernière modification par Vaaahn ; 22/08/2016 à 17h58.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  17. #1187
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens d'ailleurs si vous avez des trucs à rajouter à l'OP je suis preneur.
    Evitez les trucs trop techniques, on essaye d'être clair sur les bases et les trucs obscurs. Pour les questions vraiment techniques il y a des wiki pour ça (et on a pas la place de tout mettre dans un OP). Et aussi pas trop d'images svp, je suis limité en terme du nombre d'image et je dois m'arranger avec Ephez (merci à lui) pour pouvoir en caser plus.
    Ajouter quelques lignes sur les arènes serait cool
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #1188
    Désolé pour l'OP, c'est vrai que l'on oublie souvent de vérifier si quelque chose y est renseigné.
    Mais je vous rassure, c'est juste un oubli.

  19. #1189
    bon après un petit œuf chance qui ma donné 61000 Xp j'ai enfin pu arrivé au level 21
    Oh joie : les zones désertes de pokemon se sont remplis de quelques bestioles fort sympathique : Mr mime, tadmorv et autre doduo

    Bon par contre j'ai claqué 100 PO pour 25 pokéball... ce "miss doigt" des enfers

    Il parait que les combat entre dresseur sont prévue pour 2017 : cant wait.
    Sinon je me tamponne des IV pour l'instant : on va attendre d’être niveau 30. En dessous, ils ne valent rien
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  20. #1190
    Sinon y a eu une maj d'annoncée.

  21. #1191
    Vous faites comment pour calculer facilement les IV? Faut entrer les stats de ses Pokemon un à un dans un calculateur d'IV qu'on trouve sur le net? C'est lent!

  22. #1192
    pokemon Go Nexus qui remplace PokeAdvisor, sinon la prochaine màj permettra d'avoir un aperçu des IV
    Steam // Battle.net // PSN : Vargr_33

  23. #1193
    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Vous faites comment pour calculer facilement les IV? Faut entrer les stats de ses Pokemon un à un dans un calculateur d'IV qu'on trouve sur le net? C'est lent!
    Bah ouais, c'est lent ...
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  24. #1194
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    bon après un petit œuf chance qui ma donné 61000 Xp j'ai enfin pu arrivé au level 21
    Oh joie : les zones désertes de pokemon se sont remplis de quelques bestioles fort sympathique : Mr mime, tadmorv et autre doduo

    Bon par contre j'ai claqué 100 PO pour 25 pokéball... ce "miss doigt" des enfers

    Il parait que les combat entre dresseur sont prévue pour 2017 : cant wait.
    Sinon je me tamponne des IV pour l'instant : on va attendre d’être niveau 30. En dessous, ils ne valent rien
    Le miss clic de l'enfer

    Pour tes IV's, Un canard disaient qu'il fallait s'en préoccuper plus tôt que le lvl 30,
    C'est pas tous les jours qu'on croise un 100%... Si tu le jette parce que tu t'en fou c'est moche

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Sinon y a eu une maj d'annoncée.
    Cool

    Citation Envoyé par gzav Voir le message
    Vous faites comment pour calculer facilement les IV? Faut entrer les stats de ses Pokemon un à un dans un calculateur d'IV qu'on trouve sur le net? C'est lent!
    hop , même page
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Mais il y a désormais des applis qui font bien le job, perso j'utilise :
    "IV calculator pour pokemon GO" de Vincent tromeur, dispo sur le playstore.
    Depuis la dernière maj, il permet de rentrer les stats dans l'appli en ayant Pokemon Go en transparence derrière,
    c'est très pratique, même si ça manque un chuya de précision.


    Citation Envoyé par Vargr Voir le message
    pokemon Go Nexus qui remplace PokeAdvisor, sinon la prochaine màj permettra d'avoir un aperçu des IV
    Merci pour tes 2 liens, ils sont top
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  25. #1195
    Citation Envoyé par The Pokémon GO team
    Trainers,

    Pokémon GO is in the process of being updated to version 0.35.0 for Android and 1.5.0 for iOS devices. Below are some release notes and comments from our development team.

    • Implemented Pokémon Appraisal: Trainers will now be able to learn about a Pokémon’s attack and defense capabilities from their Team Leader (Candela, Blanche or Spark) to determine which of their Pokémon have the most potential for battle.
    • We are still working hard on several new and exciting features to come in the future of Pokémon GO.
    • Minor bot fixes
    A voir ces "Pokemon Appraisal" vont être suffisant comparé aux IV.
    Sinon, j'adore la note d'update : "oui oui, on promet, on va mettre des trucs nouveaux, enfin on y bosse ... enfin on verra dans les prochaines version" \o/
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  26. #1196
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Le miss clic de l'enfer

    Pour tes IV's, Un canard disaient qu'il fallait s'en préoccuper plus tôt que le lvl 30,
    C'est pas tous les jours qu'on croise un 100%... Si tu le jette parce que tu t'en fou c'est moche
    Bon je vais me pencher dessus alors, merci de l'info. la maj tombe bien du coup

    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    A voir ces "Pokemon Appraisal" vont être suffisant comparé aux IV.
    Sinon, j'adore la note d'update : "oui oui, on promet, on va mettre des trucs nouveaux, enfin on y bosse ... enfin on verra dans les prochaines version" \o/
    oui, punaise : a quand les interactions avec les autres dresseurs. Niantic est en train d’implémenter ce que d'autres apps font deja... en mieux
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  27. #1197
    Citation Envoyé par Vaaahn Voir le message
    A voir ces "Pokemon Appraisal" vont être suffisant comparé aux IV.
    Je reviens sur ce que j'ai dit j'ai pas l'impression d'avoir tord, gardez vos IV calculator.
    Le patch est déjà en cours de déploiement (pas pour ma part en tout cas), mais ce système montre le bout de son nez et c'est ... je vous laisse juger.
    Sur différents pokémons :
    - 100% IV
    - 0% IV
    - 91-98% IV
    - Divers #1, #2

    Mouais.
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  28. #1198
    moi qui espérait un pierre-feuille-ciseau à la starcraft entre les 3 factions, non on aura juste des phrases différentes
    En tout cas le système est suffisant non ? il suffit de garder que les "amazing" ou je n'ai pas compris ?
    Citation Envoyé par Morveux Voir le message
    Envie d'un canard chaud près de chez toi ? Envoie MAGRET au 8 12 12
    - GPic -

  29. #1199
    Citation Envoyé par YuKoN_42 Voir le message
    moi qui espérait un pierre-feuille-ciseau à la starcraft entre les 3 factions, non on aura juste des phrases différentes
    En tout cas le système est suffisant non ? il suffit de garder que les "amazing" ou je n'ai pas compris ?
    Pour le système de phrase, il est repompé du concours pokémon dans les jeux de la 3e génération apparemment.

    Après, tu gardes les pokemons que tu veux
    Mais en gros, ce qui a été observé ressemble à ça :

    Total Stats Percentage Keywords
    37 to 45 82% to 100% Breathtaking
    30 to 36 67% to 80% Caught my attention
    23 to 29 51% to 64% Above average
    0 to 22 0% to 49% Not likely to make much headway in battle

    Highest Stat Keyword
    15 exceed calculation
    13 to 14 certainly impressed
    8 to 12 trending to the positive
    0 to 7 not out of the norm

    WARING : ça a été observé côté team Mystic (avec Blanche donc). Pas 100% sûr que ce soit identique pour les deux autres team (on sait jamais).
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  30. #1200
    Tiens, petite question : la taille influence quoi que ce soit ?

Page 40 sur 55 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •