Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 55 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 1646
  1. #1411
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    D'autant que la petite desertion du jeu (enfin je pense que c'est ça) fait que j'ai des pokemons par 5 ou 6 à tous les pokestops / arènes
    Les pokéstops sont devenus des spawns de pokémons depuis la refonte du radar (qui reste encore bien merdique...).

    Sympa le système de raid par contre à la campagne, je me contente de raid niveau 1 ou 2 fautes de joueurs disponibles

  2. #1412
    C'est a partir de quel level les raids ?
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  3. #1413
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    C'est a partir de quel level les raids ?
    Désolé, je viens seulement de voir ton post.

    Il me semble que c'est disponible pour tout le monde.

    Sinon les légendaires seront encore disponible jusqu'à la fin du mois.
    Il me manque encore Lugia...

  4. #1414
    Citation Envoyé par Papanowel Voir le message
    Désolé, je viens seulement de voir ton post.

    Il me semble que c'est disponible pour tout le monde.

    Sinon les légendaires seront encore disponible jusqu'à la fin du mois.
    Il me manque encore Lugia...
    J'ai un peu laché l'affaire encore une fois.

    Je trouve qu'ils ont au final juste remplacé les roucools ratata par d'autres, même si c'est un poil plus diversifié.

    Pour les raids, il y a un lvl mini (15 je crois) mais le jeu dis "vous n'avez pas le niveau" si on a pas de pass raid avec nous
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  5. #1415
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    J'ai un peu laché l'affaire encore une fois.

    Je trouve qu'ils ont au final juste remplacé les roucools ratata par d'autres, même si c'est un poil plus diversifié.

    Pour les raids, il y a un lvl mini (15 je crois) mais le jeu dis "vous n'avez pas le niveau" si on a pas de pass raid avec nous
    Tu as droit à un pass raid par jour sinon c'est 100 pièces (ce qui est facile à avoir vu la refonte des arènes).

    Si tu es niveau 15, c'est que tu as vraiment peu joué

  6. #1416
    Nan j'étais lvl 23 avant de reprendre, et là, je suis 25.
    d'ailleurs j'ai halluciné de voir comme il faut "peu" d'xp pour up maintenant,
    En tous cas par rapport à avant
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  7. #1417
    Plus personne pour ce thread ?
    Je m'y suis remis un peu en voyant qu'ils avaient ajouté des missions (je joue dans mon coin pour collecter et faire évoluer, j'aime pas trop les raids/battles/gyms).
    Vous pensez quoi des ajouts/évolutions ceux qui ont continué ou qui ont repris dernièrement ?

  8. #1418
    Suite à ton com je l'ai relancé pendant la demi-heure de trajet maison->boulot ça faisait bien 6-7 mois que je l'avais plus ouvert... Bien qu'étant niveau 28 bah je n'accroche plus du tout pour moi ça reste le même jeu sans grosse évolution majeur... un peu bof quoi...

  9. #1419
    Perso j'ai ragé hier parce que l’événement salamèche ne durait que 3h et que c'était pas précisé IG.
    Les missions m'auront au moins appris à faire des lancers avec effets.
    Et j'ai constaté que chopper un pokemon spectre par semaine relève de l'exploit.
    De mauvaise foi moi ? Noooon ?

  10. #1420
    Il faut sortir vers minuit pour choper des spectres.

    J'ai relancé le jeu après deux ans d'arrêt, pour suivre les potes quoi. Le côté communautaire des raids est très sympa, on croise des gens de tout âge, horizons, on fait connaissance... Je ne sais pas si je jouerais des années mais je bien plus hypé maintenant que lors de la sortie du jeu.
    Battletag curu#2118

  11. #1421
    Niantic vient de rajouter un système d'amis et d'échanges de pokémon.
    S'il faut être à proximité pour faire des échanges, on peut envoyer des cadeaux (comportant divers objets) à n'importe quels amis.

    Il y a des canards qui jouent encore régulièrement au jeu ?

  12. #1422
    Moi ! Mais j'ai pô d'amis
    On partage nos codes ici du coup ?
    Le mien, c'est 6005 1515 6088.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  13. #1423
    Moi je joue beaucoup depuis un gros mois !
    Je t'ajoute, mon code : 2439 0527 1334

  14. #1424
    Le mien c'est 3953 0422 0977

  15. #1425
    Je vous ajoute tous les trois le mien c'est 3790 7634 6676

  16. #1426
    4075 8882 0074 pour moi !
    effepy pour le pseudo...

  17. #1427
    6638 8255 3467 pour ma part.

    Je vous ai déjà tous ajoutés. :3

    Edit: OK. Vous avez des stats de foufou.

    Edit2: Mon sac est plein, je peux pas ouvrir vos cadeaux. Les pièces ne s'obtiennent bien qu'en payant ?
    Dernière modification par Anonyme220622 ; 02/07/2018 à 15h35.

  18. #1428
    Non aussi en mettant des pokémon dans des arènes.

    Tu ne peux gagner que 50 pièces par jour !

  19. #1429
    Awai. M'enfin les arènes chez moi c'est que des foutus monstres à 2000+ PC... Mon meilleur pokémon est à 700...

  20. #1430
    Faut trouver celles de ton équipe avec des places dedans

  21. #1431
    Je viens de chopper un rattata Tr0 D4rK avec un skin de fou furieux et type ténèbres/normal. Wtf ?!

  22. #1432
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Je viens de chopper un rattata Tr0 D4rK avec un skin de fou furieux et type ténèbres/normal. Wtf ?!
    C'est le Rattata alola, une variante locale. Yavait Noadkoko qui était dispo ya pas longtemps aussi. Et une poignée d'autres dans les oeufs 7km qu'on a dans les cadeaux. J'ai toujours pas mon Goupix d'ailleurs >_>

  23. #1433
    Ah, je n'ai pas fait les alola, j'avais vu le noadkoko (j'en ai un), mais pas ce rattata (2è meilleur pokémon jamais).

    Sinon, désolé pour le cadeau de provenance triste que je vous envoie, y'a que ça comme pokéstop que je capte depuis le boulot.

  24. #1434
    40 ans après tout le monde, je l'ai installé pour voir.

    C'est pas mal, je pense que ça va m'amuser un temps et me varier un peu les itinéraires lors des promenades du chien.

    Mon code ami: 2520 4920 7162

    J'ai plein de cadeaux à donner, j'en enverrais à ceux qui m'ajoutent.

  25. #1435
    Citation Envoyé par Clad Voir le message
    40 ans après tout le monde, je l'ai installé pour voir.

    C'est pas mal, je pense que ça va m'amuser un temps et me varier un peu les itinéraires lors des promenades du chien.

    Mon code ami: 2520 4920 7162

    J'ai plein de cadeaux à donner, j'en enverrais à ceux qui m'ajoutent.
    Je t'ai ajouté

  26. #1436
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Awai. M'enfin les arènes chez moi c'est que des foutus monstres à 2000+ PC... Mon meilleur pokémon est à 700...
    Désolé, je débarque un peu sur le topic mais avec le nouveau système d'arène (les pc se déprécient avec le temps), il est simple de faire tomber des arènes

    Le problème majeur c'est que dans les zones avec des players très actifs, ton arène sera reprise dans l'heure :/

  27. #1437
    Salut à tous.
    Je me remets doucement à PokemonGO et découvre les cadeaux.
    Vous pouvez m'ajouter que je puisse me délester de tout ceux que j'ai:
    0663 5721 7549
    Citation Envoyé par Candace, shirlideur
    Candace est dans le business du matériel chirurgical, elle pense que le bonheur est le but le plus important dans une vie et aime les bains moussants.

  28. #1438
    Bonjour, je cherche de nouveaux copains sur Pokemon Go pour cadeaux et compléter la quête spéciale!

    N'hésitez pas à m'ajouter pour recevoir une carte postale

    2586 9082 9164

  29. #1439
    Bonjour,

    Avec ma copine on cherche à faire la quête spéciale, mais on à déjà tous nos amis en amis. Si vous pouviez nous aider ce serait sympa.

    Nos id: 4980 5437 8121
    1151 8274 9965

    Merci

  30. #1440
    Citation Envoyé par Finish Voir le message
    Bonjour,

    Avec ma copine on cherche à faire la quête spéciale, mais on à déjà tous nos amis en amis. Si vous pouviez nous aider ce serait sympa.

    Nos id: 4980 5437 8121
    1151 8274 9965

    Merci

    Je vous rajoute ce soir

    J'en suis au même point.

Page 48 sur 55 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •