Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 106 sur 313 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 151 à 3 180 sur 9367
  1. #3151
    Ou une 1080Ti d'occas. Sur du 3440x1440 cette dernière envois assez facilement du 120FPS sur pas mal de jeux récents.

    De toutes manières, en haut de gamme (pour aller avec l'écran qui va bien), y'a rien chez AMD : t'a juste le choix entre les 1080 Ti/2080 (Super)/2080 Ti (Super?).

  2. #3152
    Un argument pas du tout fondé et qui part dans la la théorie du complot :

    Je garde en mémoire les RTX Space Invaders, problème qui semble s'être estompé, mais on n'a jamais eu de réelles infos.
    J'ai donc préféré tenter le coup sur une 2070 Super "Refresh" plutôt qu'une 2080 de la première fournée.

    Je suis resté sur un modèle "d'entrée de gamme" (si on peut dire... evga black), sans aller chercher du trio / FTW ou autres joyeusetés.

    Et ça me fait économiser pour la vaseline

  3. #3153
    Ca fait bientot un an qu'elles sont sorties les rtx, y'a deja eu de la 2070 a moins de 500 balles?

  4. #3154
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca fait bientot un an qu'elles sont sorties les rtx, y'a deja eu de la 2070 a moins de 500 balles?
    Oui y'a quelques modèles. Notamment la MSI Ventus à 490 sur amazon
    https://www.dealabs.com/groupe/rtx-2070

  5. #3155
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca fait bientot un an qu'elles sont sorties les rtx, y'a deja eu de la 2070 a moins de 500 balles?
    Actuellement, je crois en avoir vue au moins une vers les 440 euros (Topachat).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  6. #3156
    Top achat fait des bon prix globalement, mais a 16 balles de frais de port c'est du vol.

  7. #3157
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca fait bientot un an qu'elles sont sorties les rtx, y'a deja eu de la 2070 a moins de 500 balles?
    J'ai payé la mienne 450€ en avril, une gigabyte qui fonctionne bien pour le moment...

  8. #3158
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca fait bientot un an qu'elles sont sorties les rtx, y'a deja eu de la 2070 a moins de 500 balles?
    Sur HFR en ce moment, 470€ une Zotac et il y en a plus ou moins régulièrement suivant les promos

  9. #3159
    Il me faut une cg dans les 250-300€.
    https://www.dealabs.com/bons-plans/m...-6g-oc-1663503
    c'est pas mal non ça ? vous validez ?

  10. #3160
    Ca a l'air.

    (Je ne connais pas le refroidissement employé).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #3161
    T'auras pas mieux avec ce budget

  12. #3162
    Je pense aussi. Elle a pas de mode 0 rpm mais j'espère que ça sera quand même mieux que ma mini 1060 single fan Zotac ...

  13. #3163
    Citation Envoyé par Guapo Voir le message
    J'ai payé la mienne 450€ en avril, une gigabyte qui fonctionne bien pour le moment...
    J'ai cramé 2 gigabytes dernièrement, je boycotte la marque.

    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Sur HFR en ce moment, 470€ une Zotac et il y en a plus ou moins régulièrement suivant les promos
    J'ai finalement préco la 2070 super ventus a 550 balles, c'était la moins cher des Super...

  14. #3164
    Les 2 gigabyte ont cramé sur la même config ? Si oui, il y a eu d'autres CG sur cette même config ?

  15. #3165
    Sur deux configs differentes avec deux utilisations differentes. Y'a pas vraiment de stat a en tirer, sauf mon degout de la marque :/

  16. #3166
    La seule CG que j'ai perdue était une Gigabyte. La seule CM *vraiment* de merde que j'ai eu était une Gigabyte.

  17. #3167
    Heureusement que Philips ne fait pas dans le matos informatique...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #3168
    C'est complètement anecdotique les "j'ai un truc de marque X qui m'a lâché", c'est dommage de baser quoi que ce soit là dessus (si ça vous fait rater une promo par exemple).

  19. #3169
    Citation Envoyé par Peio Voir le message
    C'est complètement anecdotique les "j'ai un truc de marque X qui m'a lâché", c'est dommage de baser quoi que ce soit là dessus (si ça vous fait rater une promo par exemple).
    Surement que le grille pain SAPHIRRE réincarné en GPU est pour beaucoup à la renommée des marques que l'on "évite"......en ce qui me concerne du moins !
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  20. #3170
    Certaines marques ont une réputation de merde, c'est autre chose ça. Je parle des expériences perso sur une ou deux pièces. Gigabyte est une marque normale, ils font pas du plus mauvais matos qu'Asus ou MSI.

  21. #3171
    Je n'ai pas à me plaindre de ASUS ni de MSI (pourvu que ça dure).


    Et il existe surement des pcistes fiers de leur carte SAPHIRRE.....on appelle ça le masochisme
    You've only got two options. Heaven, or Hell.

  22. #3172
    Citation Envoyé par Darth Voir le message
    Ca fait bientot un an qu'elles sont sorties les rtx, y'a deja eu de la 2070 a moins de 500 balles?
    Certains modèles descendent à 450 EUR de temps en temps (KFA2 et MSI Ventus), faut guetter. Ça descendra peut-être à 400 EUR s'il reste des stocks à vider quand l'approvisionnement en 2060 SUPER deviendra correct (elles ont presque les mêmes performances).

    Me concernant je viens de commander la Gigabyte 2070 SUPER Gaming OC, suis un peu dégoûté de devoir l'attendre + de 15 jours alors que j'ai hésité à la prendre hier quand elle était en stock. À 530 EUR ce n'est pas l'affaire du siècle mais je me suis dit :
    - les 5700XT avec blower de référence sont à 410-430 EUR mais je préfère un triple fans (plus silencieux)
    - les versions customs triple fans seront dispo en septembre sans doute à 480-500 EUR (si je regarde la différence blower/triple fans des autres cartes)
    - du coup là ça fait un peu plus cher pour un peu mieux dans les jeux qui m'intéressent (Total War en 4K) et j'en profiterai pendant l'été

  23. #3173
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Je n'ai pas à me plaindre de ASUS ni de MSI (pourvu que ça dure).
    La même.
    Ca fait d'ailleurs quelque temps que mon PC est 100% Asus/MSI (avec Seasonic).
    On ne change pas une équipe qui gagne; pourvu que ça dure.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Heureusement que Philips ne fait pas dans le matos informatique...
    Leurs écrans sont pas mal du tout...
    Dernière modification par vectra ; 14/07/2019 à 13h45.

  24. #3174
    Philips ne fabrique pas ses écrans.
    C'est un porte nom. Made in China par TP Vision.
    La division écrans en perte a été cédée en 2012.

  25. #3175
    Citation Envoyé par JAILS4FUN Voir le message
    Je n'ai pas à me plaindre de ASUS ni de MSI (pourvu que ça dure).


    Et il existe surement des pcistes fiers de leur carte SAPHIRRE.....on appelle ça le masochisme
    Déjà être fier d'une pièce de matos informatique c'est un concept étrange pour moi et ensuite, je sais que SAPPHIRE était à l'époque des 290 et Fury la référence incontesté des systèmes de refroidissement des GPU AMD.
    Donc c'est bien, ton message valide la remarque de Peio.

  26. #3176
    Citation Envoyé par asura Voir le message
    Déjà être fier d'une pièce de matos informatique c'est un concept étrange pour moi et ensuite, je sais que SAPPHIRE était à l'époque des 290 et Fury la référence incontesté
    Ca date tellement que t'étais pas né
    Les taux de retour, c'est quelque chose de très tronqué et difficile à vérifier, la faute aux fabricants en premier. Ca n'empêche pas qu'il y a des marques qui ont peu de modèles à problèmes, et d'autres beaucoup plus.

  27. #3177
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Leurs écrans sont pas mal du tout...
    Le problème de Philips c'est la tenue dans le temps du produit...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #3178
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Le problème de Philips c'est la tenue dans le temps du produit...
    Ehhh ohhh dis donc, tu vas vite en besogne. J'ai une télé philips (econova) et elle date de 2011 et fonctionne très bien pour l'instant du moins (va pas me porter la poisse, je te l'ai à l'oeil monsieur le chat noir )

    Idem pour sapphire. J'ai eu une 7870 XT que j'ai gardé 5 ans, et je peux vous dire qu'elle en a bavé la pauvre, j'ai pas eu de souci dessus, contrairement à d'autres... Idem pour les cartes mères gigabyte. Elle était dans la config canard je ne sais plus quoi de 2009. Elle a fait 9 ans et quand je l'ai vendu, avec la 7870 XT, elle marchait très bien, donc bon...

    C'est sûr qu'il faut éviter certaines marques peu recommandable, mais celles citées ci-dessus, n'ont pas à rougir face aux autres. Même s'il est vrai que sapphire avait un retour SAV plus élevé que les autres marques à l'époque des 7870 tout court, par exemple.

    Mais bon, les RTX ont connu pas mal de souci de fiabilité. Pourtant vu le prix, c'est tout sauf acceptable.

  29. #3179

  30. #3180
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Ehhh ohhh dis donc, tu vas vite en besogne. J'ai une télé philips (econova) et elle date de 2011 et fonctionne très bien pour l'instant du moins (va pas me porter la poisse, je te l'ai à l'oeil monsieur le chat noir )

    Idem pour sapphire. J'ai eu une 7870 XT que j'ai gardé 5 ans, et je peux vous dire qu'elle en a bavé la pauvre, j'ai pas eu de souci dessus, contrairement à d'autres... Idem pour les cartes mères gigabyte. Elle était dans la config canard je ne sais plus quoi de 2009. Elle a fait 9 ans et quand je l'ai vendu, avec la 7870 XT, elle marchait très bien, donc bon...

    C'est sûr qu'il faut éviter certaines marques peu recommandable, mais celles citées ci-dessus, n'ont pas à rougir face aux autres. Même s'il est vrai que sapphire avait un retour SAV plus élevé que les autres marques à l'époque des 7870 tout court, par exemple.

    Mais bon, les RTX ont connu pas mal de souci de fiabilité. Pourtant vu le prix, c'est tout sauf acceptable.
    Tain.. la 7870XT ça c'était du bon GPU, je l'avais aussi avant que sa VRAM se suicide sous mes yeux... 200€ et des performances de cartes haut de gamme pour l'époque, on parle de plus rapide que la 670GTX de l'époque qui coutait le double ! Ca me parait bien loin ce genre de GPU...

Page 106 sur 313 PremièrePremière ... 656969899100101102103104105106107108109110111112113114116156206 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •