Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 202 sur 313 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 6 031 à 6 060 sur 9367
  1. #6031
    Merci pour les réponses, la solution Allemande est peut être intéressante, je vais essayer d'attendre encore, parce que les prix sont vraiment abusé, mais il y a un moment ou j'aurais plus vraiment le choix.

    Le problème c'est de savoir quand les prix vont redevenir raisonnables.
    Anything that can go wrong will go wrong.

  2. #6032
    Citation Envoyé par TheMothMan Voir le message
    Le problème c'est de savoir quand les prix vont redevenir raisonnables.
    Mi 2022.

    voire 2023

  3. #6033


    En fait, je trouve les scores de la GTX 260 surprenants compte tenu de l'évolution de la technologie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #6034
    C'est testé sur des jeux d'il y a dix ans avec les graphismes au minimum, la puissance d'une carte graphique récente ne va pas pouvoir être correctement exploitée. La différence reste énorme.

  5. #6035
    Le vieux GPU est bien secondé par un CPU récent avec 32Go de RAM.

    A l'époque avec ce GPU t'auras pas joué dans d'aussi bonnes conditions.

  6. #6036
    Citation Envoyé par Guitou Voir le message
    Le vieux GPU est bien secondé par un CPU récent avec 32Go de RAM.

    A l'époque avec ce GPU t'auras pas joué dans d'aussi bonnes conditions.
    T'as raison. Il parait même qu'avec un threadripper 64 cores 128 threads et 256 Go de RAM cyberpunk tourne en ultra + RT et en 8k sans la moindre carte graphique.

  7. #6037
    Hello les canards,

    Quels upgrades s'offrent à moi pour remplacer une 1660Ti ? Ca serait pas pour maintenant, mais au moins me projeter. De préférence un upgrade avec une CG disponible (pas les cartes graphiques toujours en rupture genre RTX 2070 et où il faut débourser 3x le prix en avoir une)

    Merci !
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je le vide régulièrement.
    https://clips-media-assets.twitch.tv...54x480.mp4#t=0

  8. #6038
    Alors la réponse est simple: rien pour l'instant.

    Après faut aussi voir le reste de ta config.

    Moi j'ai une GTX 1060 6Go OC d'origine et une alim de 550 Watts.
    J'ai pas spécialement envie d'aller vers une CG qui pompe plus de 200 Watts.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #6039
    Bon merci aux canard qui m'ont parlé des discord, j'ai réussi (normalement, statut "validé" mais on est pas à l'abri d'une annulation...)à chopper une 3070, une gigabyte OC à 880€, c'est 60-70 de plus que ce que je voulais mettre mais bon, on va pas faire la fine bouche en ce moment (tant pis, plus de pizza pendant 1 mois!)

    Si tout va bien, j'aurai peu-être une carte graphique 1070 à vendre pour un canard xD

  10. #6040
    880€ un xx70
    Plus chère qu'une 2080 à sa sortie.

  11. #6041
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    880€ un xx70
    Plus chère qu'une 2080 à sa sortie.
    Donc mon plan d'acheter une RTX3080 ou RX6800XT à moins de 750€ c'est pas pour tout de suite. Bon à savoir.

  12. #6042
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Donc mon plan d'acheter une RTX3080 ou RX6800XT à moins de 750€ c'est pas pour tout de suite. Bon à savoir.
    Clairement du délire niveau prix.

    Par curiosité, j'étais en train de regarder les prix d'une PS5 (édition standard) sur eBay, en gros les gens veulent bien lâcher 700 euros pour une console à 499 euros prix catalogue du fait de la pénurie.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #6043
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    880€ un xx70
    Plus chère qu'une 2080 à sa sortie.
    Hors FE, les moins cher qu'on trouve sont à 799 ou 829, et encore, elles disparaissent dans les secondes ou elles pop, alors 880,; c'est un peu plus cher mais ça reste un "bon" prix. Ont en trouve beaucoup à 999€ voir plus... C'est aberrant

    Et je vais essayer de vendre ma 1070 350€, ça va compenser un peu le prix.

  14. #6044
    Il y avait la 3080 TUF en version non OC qui était à 750-760 de mémoire en MSRP (vendu à ce prix sur le site d'Asus au début, mais très rarement disponible et moins de 60s quand c'était le cas).

  15. #6045
    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    T'as raison. Il parait même qu'avec un threadripper 64 cores 128 threads et 256 Go de RAM cyberpunk tourne en ultra + RT et en 8k sans la moindre carte graphique.
    Et à l'inverse la RTX 3060 elle fait tourner Cyberpunk avec un Intel 80386 ?
    Tu peux te moquer mais nier l'apport d'un bon CPU dans une config, c'est stupide.

  16. #6046
    Bonjour les canards
    En ces temps difficiles pour les cartes graphiques, ma 770 vient de me lâcher...
    Du coup je cherche une carte un peu équivalente, et j'ai trouvé en stock chez ldlc, une GTX 1650 4G mais en version low profile, beaucoup plus cher que ce que ça vaut, mais que voulez-vous...

    Est-ce qu'il y a des grosses différences entre une version LP et classique avec branchement sur l'alim ? mis à part le gain sur la conso électrique.
    Pensez-vous que j'y gagne par rapport à mon ancienne 770 2G?
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  17. #6047
    La Low profile, comme son nom l'indique, est bien pour rentrer partout.

    Au niveau des performances:



    Plus performante, oui, maintenant....
    Je ne sais pas combien ils t'en demandent, mais regarde du côté de l'occasion peut-être.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #6048
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Pensez-vous que j'y gagne par rapport à mon ancienne 770 2G?
    Pas vraiment (tu gagne surtout grâce aux 2Go de VRAM en plus).

    Et hormis les version overclocké elle se contente des 75W du port PCIE.

  19. #6049
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je ne sais pas combien ils t'en demandent, mais regarde du côté de l'occasion peut-être.
    Elle est à 240€
    Côté occasion c'est un peu pauvre aussi, et je suis pas super chaud sur l'occase n'importe où pour une CG, de plus ma 770 c'était déjà une occase achetée il y a 2 ans à un canard. J'ai un collègue qui me propose une GTX960 a 100e, elle est moins performante et un peu cher du coup..

    En fait ce que je voudrais surtout savoir c'est si il y a une réelle différence, sur une même modèle de CG, la 1650 en l’occurrence, entre une version standard et une version LP ? sachant que la conso est bien réduite sur une LP, ça m'interpelle.
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  20. #6050
    Citation Envoyé par croustibatte Voir le message
    Elle est à 240€
    Côté occasion c'est un peu pauvre aussi, et je suis pas super chaud sur l'occase n'importe où pour une CG, de plus ma 770 c'était déjà une occase achetée il y a 2 ans à un canard. J'ai un collègue qui me propose une GTX960 a 100e, elle est moins performante et un peu cher du coup..

    En fait ce que je voudrais surtout savoir c'est si il y a une réelle différence, sur une même modèle de CG, la 1650 en l’occurrence, entre une version standard et une version LP ? sachant que la conso est bien réduite sur une LP, ça m'interpelle.
    Tu auras une différence, mais de l'ordre de la différence de fréquence du GPU -que je n'ai pas en tête -.

    Si j'en crois les fiches techniques de LCLC, on tourne à 75-100 MHz de différence pour une base de 1.6GHz... donc 4-5%... et sans doute plus proche de 3-4% en réel...

    Après... 240 euros pour ça, pour moi ce serait niet, mais tu fais ce que tu veux.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #6051
    Ok merci, donc il y a bien une petite différence, bon c'est assez minime.

    Et oui je me tâte, je trouve aussi que c'est trop cher. J'ai jusqu'à demain pour réfléchir.
    Mais là je suis repassé sur une HD 6950 pour le coup ça fait une diff

    - - - Mise à jour - - -

    Bon par contre je viens de regarder et avec la 1650 j'ai un CPU bottleneck de 54%
    https://pc-builds.com/calculator/Phe...620LE8A/8/100/
    J'ai un phenom II X4 980 (oui c'est vieux)

    Est-ce que ça veut dire qu'au final elle sera moins performante que la 770? dans ce cas je vais regarder un peu si une occase se présente, sinon je vais devoir économiser pour faire un vrai upgrade avec proc + cm + cg que j'ai envie de faire depuis un moment, mais les finances manquent un peu...
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  22. #6052
    Je crois qu'il va falloir renommer les topics de manière un peu plus claire, tout le monde se trompe entre le topic des conseils d'achat et celui-ci

  23. #6053
    Ah pardon, c'était pas le bon topic, j'avais pas fait gaffe
    En tout cas merci pour les conseils, je continuerai dans l'autre si besoin, mais pour l'instant je crois que la 1650 elle va rester en rayon
    "Décidément, les temps, comme les œufs, sont durs.... Et la bêtise, n'a pas de limites..."

  24. #6054
    Je regarde la conf Nvidia GTC... ça m'a gonflé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Je crois qu'il va falloir renommer les topics de manière un peu plus claire, tout le monde se trompe entre le topic des conseils d'achat et celui-ci
    C'est normal, ici il y a des gens sympas.


    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #6055
    J'ai une question pour les canards qui auraient commandé sur dubaro :
    Je ne parle pas un mot d'allemand, comme ça, c'est plus drôle.

    je vois qu'ils proposent des ventirads, et pas du watercooling, donc je suis intéressé. Mais je m'inquiète pour le transport. Un dark rock Pro 4, ça pese quand même assez lourd.

    Y a t'il une option "pas d'assemblage" ? Comme ça, j'assemble ma config au calme à la maison et tout va bien.
    J'en doute... du coup : savez vous comment est ce qu'ils gèrent le transport ?
    La seule config que j'avais commandé assemblée venait de Matnet, et de mémoire, j'avais du assembler moi même le ventirad. Ils font pareil ?

    Ca me rassurerait.

    Merci pour vos retours !

  26. #6056
    Normalement pour les configs monté il y a pas mal de protection à l'intérieur pour éviter la casse.

    Il faut juste pas oublier de l'enlever avant de démarrer le pc.

  27. #6057
    Haha ! J'ai appris de l'allemand !
    ohne Montage (als Bausatz) : sans montage (en kit) (merci google trad).

    Je suis sauvé !

    Merci pour ton retour Revanwolf

  28. #6058
    "Nvidia apporte le support du DLSS sur Unity d'ici la fin de l'année"
    https://www.comptoir-hardware.com/ac...de-lannee.html

    Entre ça et le plugin Unreal Engine, ils se donnent les moyens de toucher potentiellement pas mal de jeux actuels et à venir.

  29. #6059
    Citation Envoyé par MrBishop Voir le message
    Hello les canards,

    Quels upgrades s'offrent à moi pour remplacer une 1660Ti ? Ca serait pas pour maintenant, mais au moins me projeter. De préférence un upgrade avec une CG disponible (pas les cartes graphiques toujours en rupture genre RTX 2070 et où il faut débourser 3x le prix en avoir une)

    Merci !
    Malheureusement absolument rien Bibish, littéralement. Quitte à voir sur le long terme fais comme moi et camp un safe spot pour choper une RTX 3060Ti à un prix correct, en dessous ça vaut vraiment pas le coup.

  30. #6060
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 202 sur 313 PremièrePremière ... 102152192194195196197198199200201202203204205206207208209210212252302 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •