Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 313 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 9367
  1. #1921
    Merci de ne pas trop dévier sur l'aspect financier.

    On se doute que Nvidia n'est pas une œuvre de charité et que si des gogos sont prêts à débourser 1000 euros pour une CG, on ne voit pas pourquoi ils se priveraient de le faire.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1922

  3. #1923
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Ça commence à faire un peu amateur....

    https://www.cowcotland.com/news/6405...septembre.html
    J'en ai parlé sur la page précédente.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #1924
    Ceci dit ils vont me donner tort si ils continuent à repousser la sortie, les jeux supportant le Ray Tracing seront peut être là quand les RTX arriveront.

  5. #1925
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    J'en ai parlé sur la page précédente.
    M'en fous, t'es sur mon ignore list

  6. #1926
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    M'en fous, t'es sur mon ignore list
    Je ne peux pas te lire non plus.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1927
    En tout cas ce que je peux vous dire c'est que RTX ou pas, shadow of the tomb raider est magnifique.

    J'ai regardé pas mal de vidéo du jeu, c'est mieux avec RTX, mais de la à mettre 500 € dans une 2070 qui va galérer en 1080p. on va être patient et attendre la prochaine gen. Les jeux seront là, les drivers aussi et les cartes en aurant dans le slibard

  8. #1928
    Certes, mais s'il faut encore attendre 2 ans avant la prochaine génération ...
    Pour l'instant, la seule concurrence qui semble arriver, ce sera Intel, mais jusqu'à présent, ils n'ont pas fait forte impression en matière de puissance de leurs cartes graphiques.

  9. #1929
    AMD va sortir ses nouveaux GPUs en 2019 je vois mal Nvidia les laisser tranquilles sans rien faire pendant un an.

  10. #1930
    Ça dépends ce qu'AMD sort comme GPU, AMD a bien sortie des GPU après les pascal si je ne dis pas de bêtise et ce n'était pas brillant.
    De plus ce que sort AMD en 2019 sont des CG orienté pro pour le moment donc bon...

  11. #1931
    Ce qu'il se peut (boule de cristal), c'est que les cartes AMD soient très performantes avec les API actuelles (Vulkan, DirectX 12), mais dans les choux pour le Raytracing (évidemment).

    Donc... à voir.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #1932
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Ça dépends ce qu'AMD sort comme GPU, AMD a bien sortie des GPU après les pascal si je ne dis pas de bêtise et ce n'était pas brillant.
    De plus ce que sort AMD en 2019 sont des CG orienté pro pour le moment donc bon...
    Ça serait très mauvais signe si AMD n'arrivait pas être compétitif avec un GPU en 7nm face aux Turing gravés en 12nm.

  13. #1933
    Des tas de gens n'ont pas de carte graphique à niveau. Personne n'oblige les possesseurs de 1070 a upgrader, leur carte va rester competitive un moment, jusqu'au moins la sortie de la ps5. Quand aux autres, possesseurs par ex de 970 - au mieux - la 2070 fait facile un X2 en perf, je pense, pour un prix a peine superieure - a confirmer - à la 1070, avec l'envie de tester le DLSS et le RT en prime.

    Pour ceux qui ne veulent pas jouer les early adopters, une 1070 ou une 1080 fera tout aussi bien l'affaire, Nvidia a pas décidé de les retirer du marché.


    A lire certains, il faudrait se jeter sur toutes les nouvelles cartes, tous les ans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Berk-124 Voir le message
    En tout cas ce que je peux vous dire c'est que RTX ou pas, shadow of the tomb raider est magnifique.

    J'ai regardé pas mal de vidéo du jeu, c'est mieux avec RTX, mais de la à mettre 500 € dans une 2070 qui va galérer en 1080p. on va être patient et attendre la prochaine gen. Les jeux seront là, les drivers aussi et les cartes en aurant dans le slibard
    J'attendrai la version finale, on voit bien que les devs experimentent encore, et que ce n'est pas une techno press bouton.

    Après, à terme, SOTR supportera le DSLL et le RT. S'ils font du 60fps en 1080p et RT, ils peuvent faire - à l'écran - plus avec le DLSS (en resolution).

    - - - Mise à jour - - -

    On voit bien que Nvidia profite de la fin de gen pour lancer des technos qui seront sans doute immatures et en rodage mais doivent bien etre tentées pour être economiques quand la ps5 sortira. On est à une époque ou à part une frange faible des joueurs, il y a bien assez de puissance pour jouer. On fait quoi quand on est à 60FPS en 4K, encore plus haut et plus vite ? On a bien vu que ca n'interesse pas la majorité, par contre plus d'effets, oui. Evidemment, on peut attendre 10 ans que le RT arrive ou on peut essayer d'implementer ces techniques plus vite, quite à ce que les premieres cartes soient pas au top.

    DLSS, RT, le variable shader, les ports speciaux pour la VR (fini les ports USB pas compatibles), le FP16 enfin au niveau du FP32, etc

    pas forcement rentable au jour 0, mais qui peuvent faire de grosses differences assez vite. Evidemment, les gamers habitués depuis 10 ans a juste pousser les curseurs de "la même chose" (en gros plus de cuda core encore et encore) tout de suite vont être décus.

  14. #1934
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Des tas de gens n'ont pas de carte graphique à niveau. Personne n'oblige les possesseurs de 1070 a upgrader, leur carte va rester competitive un moment, jusqu'au moins la sortie de la ps5.
    Sauf qu'il y a un soucis de taille dans ton raisonnement car seule la Nintendo Switch utilise de la technologie Nvidia, Microsoft et Sony se fournisse tout les deux chez AMD pour leurs APU utilisé sur les consoles.

    Et la PS5 et future XBOX utiliseront encore de l'AMD, la PS5 utiliserait même la future puce NAVI(qui à été conçu spécifiquement pour elle), donc Nvidia peut se la péter comme ils veulent sur les technologies mais si personne ne l'utilise au final(hormis ceux qui font partie du programme de Nvidia comme pour SOTR) ça servira pas à grand chose.

  15. #1935
    Oui, évidemment, mais l'histoire montre que les technos sont arrivés en même temps chez tout le monde, que ce soit le T&L, les pixel shaders, etc

    Quand le boss d'Epic dit que pour la next gen, les devs devraient commencer à regarder le Raytracing, c'est quand même clair ..

    Pour le RT, c'est deja dans DX12, c'est pas une API fermée.

    Quand au DLSS, c'est de l'AA, tout le monde en fait ce qu'il veut, y compris le checkboard rendering sur consoles

  16. #1936
    2019 pour les RTX 2050 et 2060.

    D'un autre côté, ça semblait évident.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #1937
    Citation Envoyé par mgremont Voir le message
    Ça dépends ce qu'AMD sort comme GPU, AMD a bien sortie des GPU après les pascal si je ne dis pas de bêtise et ce n'était pas brillant.
    En même temps certains veulent du AMD pour:

    _avoir aussi bien si ce n'est mieux que Nvidia pour moins cher.

    _Que ce soit compétitif au point d'obliger Nvidia à s'aligner et pouvoir acheter du... Nvidia moins cher.

    _?????

    _PROFIT.




  18. #1938
    Si AMD s'aligne, c'est bien pour les consoles, c'est bien pour les PC, c'est bien pour l'adoption des technos, c'est bien pour la concurrence.

    Perso, je ne vois pas la PS5 ne pas avoir qq chose de similaire, ils ont déja vendu le 4K avec la pro, la, ils vont vendre quoi ? Surtout si le fossé avec le top PC est déjà gros dès le départ (n'oublions pas que la pro est sortie uniquement pour empecher la fuite vers le PC connue à la fin de la ps3).

  19. #1939
    Citation Envoyé par Stelarc Voir le message
    En même temps certains veulent du AMD pour:

    _avoir aussi bien si ce n'est mieux que Nvidia pour moins cher.

    _Que ce soit compétitif au point d'obliger Nvidia à s'aligner et pouvoir acheter du... Nvidia moins cher.

    _?????

    _PROFIT.

    T'as aussi les drivers, je préfère le dernier environnement AMD que Nvidia perso.

    Mais la raison principale de souhaiter revoir AMD devenir compétitif côté GPU, c'est le FreeSync.

  20. #1940
    Citation Envoyé par kennyo Voir le message
    T'as aussi les drivers, je préfère le dernier environnement AMD que Nvidia perso.

    Mais la raison principale de souhaiter revoir AMD devenir compétitif côté GPU, c'est le FreeSync.
    Voir DocTB sur Twitter s'extasier que sort (enfin) un écran G-Sync 32" VA en 1440p 144Hz ... Comme il existe déjà depuis quelque temps en Freesync (2 mais pas vraiment 2 parce que le HDR n'est plus assez bien supporté)

  21. #1941
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Pour le RT, c'est deja dans DX12, c'est pas une API fermée.
    Il me semblait que justement il y avait deux API en concurrence pour le ray tracing, direct RT intégré à DX12 et donc utilisable par tous et l'API proprio de Nvidia uniquement destinée aux RTX.

  22. #1942
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Il me semblait que justement il y avait deux API en concurrence pour le ray tracing, direct RT intégré à DX12 et donc utilisable par tous et l'API proprio de Nvidia uniquement destinée aux RTX.
    non. Tout passe par DXR sous Windows ou par Vulkan par ailleurs. Les appels sont génériques, après comment tu implementes ca, ca dépend des consstructeurs mais c'est proprietaire chez Nvidia.

    Donc le code fait un appel DXR, et le driver Nvidia traduit ca en code RTX, mais c'est transparent pour le dev.

  23. #1943

  24. #1944
    Oui, contrairement à Physix qui était une API Nvidia, la, tout est standardisé dès le début. Je vois mal la Xbox Two ne pas être parée pour.

  25. #1945
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    la Xbox Two.
    Ils seront pas dans la merde dans 450 ans quand ils arriveront à Xbox 360 ...

    , je sors

  26. #1946
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Voir DocTB sur Twitter s'extasier que sort (enfin) un écran G-Sync 32" VA en 1440p 144Hz ... Comme il existe déjà depuis quelque temps en Freesync (2 mais pas vraiment 2 parce que le HDR n'est plus assez bien supporté)
    Parfois je trouve que DocTB encense trop Nvidia pour pas grand choses. Et chier sur les Radeon assez vite aussi.

    Et ouais, les drivers AMD sont superbes. Ca m'a rudement fait chier de passer sur ceux de Nvidia lorsque j'ai eu ma 1080.

  27. #1947
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Parfois je trouve que DocTB encense trop Nvidia pour pas grand choses. Et chier sur les Radeon assez vite aussi.

    Et ouais, les drivers AMD sont superbes. Ca m'a rudement fait chier de passer sur ceux de Nvidia lorsque j'ai eu ma 1080.
    Même feeling que toi sur les drivers, entre l'obligation de se créer un compte nVidia pour avoir des MAJ auto des drivers et le côté franchement pas convivial, je regrette pas mal les drivers Radeon. Moins les perfs de ma vénérable 290 et la chauffe évidemment.

  28. #1948
    Tu peux toujours les telecharger à la main.

  29. #1949
    Citation Envoyé par eeepc35 Voir le message
    Tu peux toujours les telecharger à la main.
    Justement même des softs gratos font des MAJ gratuites sans compte. M'obliger à me logger pour aspirer toutes mes données persos c'est d'une bassesse, et quand la concurrence ne le fait pas, ça se voit. Grosso modo ça se traduit par 3-4 MAJ de drivers par an au lieu de 12 pour moi, tout simplement parce que je ne le fais que quand j'y pense.

  30. #1950
    Justement, ce n'est pas les drivers qui posent problème, mais l'installation et la mise à jour.

Page 65 sur 313 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375115165 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •