Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 103 sur 313 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 061 à 3 090 sur 9367
  1. #3061
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Zen 2 dépasse Intel en single thread ?
    En théorie, d'après les benchs présenté par AMD. En pratique ça donnera probablement des différences de l'ordre du "osef" en single-thread.


  2. #3062
    Moi, ce que j'aimerai bien savoir, c'est surtout:
    Qu'est-ce que tout ça a à voir avec les cartes graphiques?

    Bon parce qu'on a un topic des news hardware aussi, les gars...

  3. #3063
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Tilt: marrant pour un fan d'AMD que tu écrives Ryzen 3 quand tu parles de Zen 3. Ryzen 3 c'est la gamme commerciale d'entrée chez AMD, l'architecture elle s'appelle Zen. Si même les gars qui ont des draps de bain AMD se trompent, où va-t-on?

    C'est surtout drôle que les supporters de Poulidor en appellent à ce qu'une compagnie unique devienne en situation de monopole sur tout le marché PC. Sûr que ça se passera mieux ensuite...


    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Bon parce qu'on a un topic des news hardware aussi, les gars...
    C'est un peu moi qui avais pris l'habitude de dériver CPU ici, le temps que je découvre l'autre thread

  4. #3064
    Y'a du PCIe 4. Pardon.

    Edit : Je déplace les News AMD sur le topic des News Hardware.

  5. #3065
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    @Tilt: marrant pour un fan d'AMD que tu écrives Ryzen 3 quand tu parles de Zen 3. Ryzen 3 c'est la gamme commerciale d'entrée chez AMD, l'architecture elle s'appelle Zen. Si même les gars qui ont des draps de bain AMD se trompent, où va-t-on?

    Alors pour moi non je n'ai pas fait d'erreur.

    Tu as ZEN, ZEN+ et ZEN2 qui correspondent au Ryzen 1, Ryzen 2 et Ryzen 3
    Indice : Ryzen 1700x, Ryzen 2700x, Ryzen 3700x

    Zen 3 n'existe pas encore et c'est le ryzen R3 dont tu parle.

  6. #3066
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Alors pour moi non je n'ai pas fait d'erreur.

    Tu as ZEN, ZEN+ et ZEN2 qui correspondent au Ryzen 1, Ryzen 2 et Ryzen 3
    Indice : Ryzen 1700x, Ryzen 2700x, Ryzen 3700x

    Zen 3 n'existe pas encore et c'est le ryzen R3 dont tu parle.
    Tu es têtu.

    https://www.amd.com/fr/ryzen

    Les processeurs s'appelent Ryzen 7, Ryzen 5 et Ryzen 3. Le "R3" est un raccourci, ce n'est pas un terme commercial. Tu peux parler de Ryzen 3000 ou 3xxx, mais "Ryzen 3", quand on lit ça, on lit la marque commerciale des processeurs Ryzen d'entrée-de-gamme. Tu te comprends, c'est très bien, mais faut être précis sinon on embrouille les novices qui viennent ici.

    Exemple: selon ta logique, si je dis à quelqu'un "attend un peu et achète un Ryzen 3", est-ce que je lui dis:
    1/ d'acheter un processeur Zen2 baptisé Ryzen 3xxx comme le 3600X?
    ou
    2/ d'acheter un Ryzen 3, comme par exemple le Ryzen 3 2200G?

  7. #3067
    Bon, revenons sur des vraies rumeur de GPU:
    nVidia sortirait des versions "SUPER" des RTX (je mets ce site parce que c'est le plus "complet", mais autant l'existence des nouvelles cartes/GPUs semble certain pour d'autres plus respectables, comme Videocardz, autant les détails sur les performances et les prix ne semblent pas l'être).

    En gros, on verrait les GPUs RTX baisser d'une gamme pour la version SUPER (2080 Ti deviendrait 2080 SUPER, 2080 deviendrait 2070 SUPER, 2070 deviendrait 2060 SUPER), et il y aurait de nouveaux GPUs pour 2080 Ti SUPER et 2070 Ti SUPER. Et les non-Ti seraient verrouillées au niveau de l'overclocking. Autant les refresh SUPER sont à peu près confirmé par d'autres sources, autant ces détails-ci ne le sont pas vraiment.

    EDIT: Ah, et les core seraient un peu castré d'après l'article. Du coup c'est confus, et je ne comprends pas tout. Mais en gros, refresh des RTX à venir.

  8. #3068
    Magnifique, comme si faire cohabiter 2 gammes de GPU différentes n'était pas déjà inutilement compliqué (GTX16XX et RTX2XXX)... Il va falloir désormais composer avec le sigle "Super" en plus du traditionnel "Ti".
    C'est encore pire que la GTX560Ti 448core qui se plaçait entre la GTX 560ti et la GTX 570.

    Sérieusement, c'était trop compliqué de les nommer RTX 2085(Ti), RTX 2075(Ti) et RTX 2065 etc ? La nomenclature Nvidia est vraiment devenue tordue.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  9. #3069
    Au moins en face c'est plus clair: la RX 5700XT remplace la Vega64, qui était au dessus de la RX590, et en haut de la gamme demeure la Radeon VII. Oui, au moins comme ça c'est lisible.

    Bien d'accord avec toi ceci dit CieLight, si nVidia sort vraiment des cartes "Super" comme ça, c'est se foutre du monde. Remarque au moins ils font pas comme Intel qui te vend une "nouvelle génération" à chaque stepping.

  10. #3070
    Mais ça fait des années qu'NVidia se fou du monde et ça fonctionne très bien.
    Donc là le coup des "super", pas de souci, ça va marcher vous en faites pas pour eux.

  11. #3071
    Sans parler du nom de merde, tu paye un GPU hors de prix et en soirée mondaine tu te retrouve à dire "ah moi cher ami, j'ai une 2080 Ti SUPER"

  12. #3072
    Super... super...

    95 ou 98 ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #3073
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Au moins en face c'est plus clair: la RX 5700XT remplace la Vega64, qui était au dessus de la RX590, et en haut de la gamme demeure la Radeon VII. Oui, au moins comme ça c'est lisible.

    Bien d'accord avec toi ceci dit CieLight, si nVidia sort vraiment des cartes "Super" comme ça, c'est se foutre du monde. Remarque au moins ils font pas comme Intel qui te vend une "nouvelle génération" à chaque stepping.
    Je n'ai pas dis que c'était mieux chez AMD, mais vu qu'ils ont moins de modèles ça me semble plus simple de s'y repérer. Il ne faut pas oublier que chaque constructeur va sortir des déclinaisons "OC"... ça va être cocasse pour savoir si une RTX2070Ti Super OC est plus performante ou non qu'une RTX2080 FE.
    Dernière modification par CieLight ; 12/06/2019 à 20h22.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  14. #3074
    Une RTX 2080 Ti Super Mega OC Prime FE tu veux dire ?

    A ne pas confondre avec une RTX 2080 Ti Super Mega OC Prime+ FE évidemment. ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3075
    Ce qui est intéressant c'est que Nvidia ne sorte pas de 2080Ti super.

  16. #3076
    Il semblerait que si selon certaines sources.

    https://wccftech.com/exclusive-nvidi...hing-monsters/

    Un peu flou encore avec les new chip ou pas / Super et Super Ti

  17. #3077
    Et pourquoi pas une Super TITAN RTX ?
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  18. #3078
    Une Thanos edition...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #3079
    J'attends la 2060 RTX Arcade Edition ! A moins que la prochaine 2060 RTX Ultra soit plus équilibrée ? Décidément ce débauchage de marketeux de chez Capcom nous embrouille...

  20. #3080
    L'essentiel est qu'il y aura un baisse des RTX actuelles.

  21. #3081
    Ce chat est une Dauphine Avatar de rotoclap
    Ville
    Aix-les-Bains
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Une Thanos edition...
    Tu la branches, elle bouffe la moitié de ton bloc d'alim. Mais ça existe déjà

  22. #3082
    Et la 2080 Wonder Woman édition car il faut penser à l'égalité homme-femme

  23. #3083
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et la 2080 Wonder Woman édition car il faut penser à l'égalité homme-femme
    Je suis étonné que tu n'aies pas plutôt proposé une Radeon VII Lisa Su Edition, ce qui revient au même #CEO de l'année

  24. #3084
    Je remarque que personne ne propose des cartes Eco Bio, avec un carénage en carton vert...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #3085
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je suis étonné que tu n'aies pas plutôt proposé une Radeon VII Lisa Su Edition, ce qui revient au même #CEO de l'année
    On a déjà la 5700XT Anniversary avec la signature de Lisa Su dessus

  26. #3086
    En parlant des NVidia Super, alors que certaines rumeurs estimaient qu'elles allaient remplacer les versions actuelles, y compris sur le plan tarifaire, la firme de Santa Clara aurait décidé de faire encore plus les poches des consommateurs. Si la 2080 resterait à 800 balles, la 2060 et la 2070 prendraient respectivement 50 et 100€. Source

    Chez le crémier d'en face, les versions customs (avec des ventilateurs qui découpent pas les tympas donc) arriveront mi-aout. Source

  27. #3087
    Perso je suis plus intéressé par les 2080 Super, reste à voir les benchs (où elle se situe entre le normale et la ti) et les prix finaux dans le commerce à la rentrée/fin d'année.

  28. #3088
    Sont malins chez Nvidia...
    Même pas besoin de forcer vs AMD

    Je dis ça et ça va se finir en 2080 Super dès la dispo.
    Depuis le temps que j'attends d'upgrade ma 980...

  29. #3089
    Chez AMD aussi, ils sont malins.
    Leur nouvelle génération de procs, ils alignent leurs prix par rapport à ceux actuels d'Intel. Ca discounte sévère en 8 coeurs et plus, mais pas en 6.

  30. #3090
    Heureusement rien ne nous oblige à acheter du matos hors de prix.
    Faut être raisonnable et payer le prix qu'on pense que le matos mérite.
    C'est pas les fabricants qui décident du prix mais c'est bien nous les consommateurs.

Page 103 sur 313 PremièrePremière ... 353939596979899100101102103104105106107108109110111113153203 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •