Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 92 sur 313 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 731 à 2 760 sur 9367
  1. #2731
    Un blower sur une carte de cette puissance c'est moyennement un bon plan, même à ce prix là.

  2. #2732
    Surtout que pour une fois que le modèle de référence n'est pas avec un blower (en plastoc en plus là).

  3. #2733
    Le seul intérêt de ces cartes c'est l'intégration dans une boucle de watercooling. Même si il y a de grandes chances qu'il s'agisse de GPU ayant une qualité d'ASIC faible, les constructeurs gardant généralement les meilleurs pour les séries haut de gamme (Gaming X/Lightning chez MSI, FTW pour EVGA etc.).
    Dernière modification par Kimuji ; 21/01/2019 à 15h47.

  4. #2734
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Le seul intérêt de ces cartes c'est l'intégration dans une boucle de watercooling. Même si il y a de grandes chances qu'il s'agisse de GPU ayant une qualité d'ASIC faible, les constructeurs gardant généralement les meilleurs pour les séries au de gamme (Gaming X/Lightning chez MSI, FTW pour EVGA etc.).
    Oui comme genre celle-ci https://www.rueducommerce.fr/produit...t=lien-profond
    Cordialement.

  5. #2735
    Vraiment dommage que les EVGA de cette génération soit vraiment moche...

  6. #2736
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Merci pour la réponse, en effet pour son prix (actuel +/- 700 /800 €), il est faiblard.

    Freesync

    Yes (DP 55~75Hz)

    J'aurais dû visiter le topic des écrans.

    Le test a été fait sur ARMA III et le résultat n'est pas concluant malgré un nombre d'images par seconde limité.
    Essaye avec le test Nvidia (pendulum) pour voir si la GSync s'active correctement. Normalement, même si la plage est pas terrible, quand tu es dedans ça devrait fonctionner correctement.
    Essaye de limiter les FPS en jeu avec 4 ou 5 en dessous du maximum de ton écran pour rester dans cette plage. Tu peux essayer aussi d'activer la VSync, je sais plus dans quel jeu j'avais l'impression que la GSync se déclenchait qu'une fois la VSync activée.

  7. #2737
    J'ai vu que la disparition des 1060 était prévue pour fin janvier. Du coup chez nvidia, il ne va rester que les rtx dont la moins chère la 2060 est à presque 400€.
    Ca veut dire que maintenant le ticket d'entrée chez nvidia est à 400€ ? ils ont pas prévu de carte à 200 - 300€ comme par exemple une 2050 ? Quid de l'entrée de gamme ?
    ZzZzZzZzZz

  8. #2738
    C'est les Radeon

    Nan mais c'est quoi ces RTX 2060 https://www.ldlc.com/fiche/PB00263739.html Triple slot single fan pour 400€ ! Excuse me what the fuck ???

  9. #2739
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    C'est les Radeon

    Nan mais c'est quoi ces RTX 2060 https://www.ldlc.com/fiche/PB00263739.html Triple slot single fan pour 400€ ! Excuse me what the fuck ???
    Le designer avait sûrement en tête que c'est pas tant la longueur que la largeur qui compte, il a voulu l'appliquer à son travail...

  10. #2740
    Ca semble bizarre que nvidia ne se soit pas dit "tiens début février 2019, on aura aucune carte à moins de 400€ dans notre catalogue".
    Péché d'orgueil ? ou il y a derrière une mystérieuse stratégie commerciale ?

    Enfin si ça peut relancer amd dans le bas-milieu de gamme.
    ZzZzZzZzZz

  11. #2741
    Citation Envoyé par Roupille Voir le message
    Ca semble bizarre que nvidia ne se soit pas dit "tiens début février 2019, on aura aucune carte à moins de 400€ dans notre catalogue".
    Péché d'orgueil ? ou il y a derrière une mystérieuse stratégie commerciale ?

    Enfin si ça peut relancer amd dans le bas-milieu de gamme.
    C'est l'histoire de la 1160 qui "devrait" sortir/ être annoncée en Février 2019.
    En gros, un Turing (série 2XXX) mais sans la partie RayTracing.

    Ca peut avoir du sens si le positionnement tarifaire est intéressant (250 euros au plus).

    Si par contre c'est 300 euros pour de la noname... euh... non.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #2742
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    En gros, un Turing (série 2XXX) mais sans la partie RayTracing.
    Maiiiiheuuu les 2060 / 2070 n'ont déjà pas le raytracing non ou j'ai rien bité ?

  13. #2743
    Citation Envoyé par Sorkar Voir le message
    Maiiiiheuuu les 2060 / 2070 n'ont déjà pas le raytracing non ou j'ai rien bité ?
    Si, mais ça rame.

  14. #2744
    C'est pas ce que dit le marketing

  15. #2745
    J'ai attendu 2 gen, pensant que celle ci serait enfin la bonne pour changer de carte... Tout le monde raconte que le RTX c'est du bullshit ce qui n'aide pas à me décider du tout, j'ai le budget pour une 2070 soldée (Je scrute Dealabs pour une baisse à 450 euros), je compte jouer en 1440P (144HZ sur les jeux les moins gourmands) et en ce moment ma 780 montre ses limites. Au final, je sais pas quoi faire devant tout ce cynisme

  16. #2746
    Je ne pense pas que le RTX sur le moyen/ long terme soit du bullshit.
    Par contre, là c'est la toute première génération: ce n'est que le début.

    Après, une 2070 n'est pas une mauvaise carte (vu les performances), mais le prix est excessif.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  17. #2747
    Selon moi, le problème des RTX, c'est leur taux de suicide.

    Attention a prendre un SAV béton
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  18. #2748

  19. #2749
    NVIDIA : Vers des cartes GTX 1650, GTX 1660 et GTX 1660 Ti, pour le 15 Février, à 179, 229 et 279 dollars

    Les prix avancés ont plus de sens, histoire de boucher le trou dans la gamme moyenne/ inférieure par rapport à la RTX2060.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #2750
    Le nom de la gamme
    Curieux, néanmoins de voir cette possible 1660Ti, le retour du Ti sur les séries x60 ça date de la 500 il me semble.

  21. #2751
    C'est histoire de proposer un produit dans la région des 200-300 euros et ne pas laisser AMD seul sur ce créneau.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #2752
    Il y a eu des 660 Ti.
    Do you hear that thunder?

  23. #2753
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Le nom de la gamme
    Curieux, néanmoins de voir cette possible 1660Ti, le retour du Ti sur les séries x60 ça date de la 500 il me semble.
    La vraie question c'est est-ce-qu'elles auront besoin, elles aussi, de faire tourner les jeux en définition inférieure + upscaling pour être compétitives?

    Au delà du Ti je trouve la gamme nVidia moins lisible du coup. C'était sans doute difficile à éviter vu l'ajout du RT sur certaines puces (même si sur les RTX2060 c'est plus anecdotique qu'autre chose vu qu'il faut faire tourner ses jeux en 1080p et RT low pour que ça soit fluide, sympa pour une carte à 400€ ), mais je trouve pas que leur dénomination commerciale aide vraiment à s'y retrouver. Bon à la fin de toute manière le prix sera là pour ça.

    Je me demande un truc: le RT sauce nVidia, c'est une techno propriétaire ou bien ça peut être repris par la concurrence? Je parle bien sûr au niveau software, c'est à dire si un jeu (prenons BF5) propose l'option RT et que demain Intel ou AMD sortent un GPU avec des unités dédiées au RT avec le support driver qui suit, sera-t-il possible automatiquement de l'activer dans ce même BF5 ou bien faudra-t-il attendre une 2e implantation spécifique de la part des dévs? J'ai cru comprendre que y'avait une API DirectX derrière mais je me méfie toujours du caméléon.
    Parce que si tel est le cas, on est pas sortis de l'auberge pour voir le RT adopté dans plus de 3-4 AAA par an, et ça restera un gimmick marketing inutile...

  24. #2754
    d'après le dernier CPC hardware la complexité du truc c'est que le RT a été bien implémenté dans Direct X...
    Mais sous l'impulsion de Nvidia !
    Du coup l'interrogation est légitime.

  25. #2755
    Citation Envoyé par kicharkut Voir le message
    Selon moi, le problème des RTX, c'est leur taux de suicide.

    Attention a prendre un SAV béton
    Marc avait donné les chiffres du S.A.V pour les RTX et curieusement il n'était pas plus élevé que d'autres séries sauf pour une carte particulière : la MSI 2080 TI avec PCB personnalisé.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Je me demande un truc: le RT sauce nVidia, c'est une techno propriétaire ou bien ça peut être repris par la concurrence?
    C'est accéléré par l'API de Microsoft DirectX Raytracing :

    https://www.hardware.fr/news/15369/m...aytracing.html

    Rien n'empêche donc qu'un autre constructeur propose sa propre implémentation.

    - - - Mise à jour - - -

    D'ailleurs pour ceux intéressés, y'a une version de Quake II sorti en RT avec une implémentation à base de Vulkan (chouette pas besoin de la dernière maj Windows! )

    http://brechpunkt.de/q2vkpt/

    A vos benchs !

    Et ça rappellera des souvenirs à ceux qui suivait Larrabee en 2007~2008
    Dernière modification par Blazkowicz ; 25/01/2019 à 18h00.

  26. #2756
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    C'est accéléré par l'API de Microsoft DirectX Raytracing :
    Qui est celle de Nvidia reprise telle quelle.

  27. #2757
    Cela ne devrait pas poser de problème, dans les faits les Geforce FX collait plus aux spécifications de Direct3D9 que les Radeon (calcul en FP32~FP16 au lieu du FP24 d'ATI).

    D'ailleurs la majorité des shaders d'époque étaient codés avec Cg : https://en.wikipedia.org/wiki/Cg_(programming_language)

    Et ça n'avait pas empêché Nvidia de se prendre une rouste par les Radeon 9700 Pro et cie...
    Dernière modification par Blazkowicz ; 25/01/2019 à 18h09.

  28. #2758
    Tout passe par DXR en terms de call, et à charge de la carte de mettre en oeuvre le code qui sera le même pour tous les jeux.

  29. #2759
    Tu veux dire que l'API de DXR est une interface vide et que c'est ce sont les drivers de la carte qui vont implémenter le code?
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Lupuss qui croit encore qu'il y a des conséquences à quoique ce soit aux US
    Edit : mon Dieu, il y a des conséquences ! Il a démissionné !

  30. #2760
    Bah c'est juste une API, aux constructeurs d'en proposer une implémentation optimale mais arriver premier sur une technologie ne veux rien dire, y'a juste à voir comment ça s'est passé avec Direct3D 11 et la tessellation ou ATI avait pourtant une longueur d'avance sur Nvidia au départ.

Page 92 sur 313 PremièrePremière ... 428284858687888990919293949596979899100102142192 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •