Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 70 sur 313 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 071 à 2 100 sur 9367
  1. #2071
    Encore une fois, tout dépend de tes attentes (résolution, frame rate, utilisation tierce) et du budget que tu comptes y mettre.

    Une 1080 Ti pour jouer en 1080p, a fortiori à 60 fps serait clairement inutile et une 970 largement suffisante.

  2. #2072
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Perso je me tâte, venant d'une 970 à prendre une RTX ou une 1080ti
    Je pense pas qu'il faille s'attendre à des baisses de prix avant un bon bout de temps, rien de prévu pour 2019 chez AMD (lol?) ?
    VEGA en 7nm de mémoire, voire peut-être NAVI.

  3. #2073
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message

    J'ai l'impression qu'ils essaient de faire comme Apple depuis l'an dernier. Ils ont rajouté une nouvelle gamme avec les iphone x à plus de 1000€. Cette année ça va jusqu'à 1650€ avec 512go.

    Je sens que nvidia essaye de faire la même chose et que cette nouvelle tarification n'est pas prêt de changer.
    Effectivement, c'est le même constat : "il faut qu'on sorte un nouveau produit et comme on est leader on peut monter en gamme même sans rien apporter de neuf", mais ils sont dans une perspective différente.
    Chez Apple, ils n'ont rien de nouveau (et surtout pas d'idée ou de techno) mais ils ont des fans qui achètent les trucs nouveaux quoi qu'il arrive : nouveau modèle plus cher avec quelques modifs sans intérêts.
    Chez nvidia, ils ont une super nouvelle techno mais elle n'est pas prête : on crée un nouveau produit "haut de gamme/exclusif" qui ne va pas vraiment permettre de profiter de cette nouvelle techno, mais ça met la pression à nos concurrents.

    Tant pis si quelques fan boys se plaignent de s'être faits pigeonner. Au final, ça crée de la hype, des produits à forte marge qui compensent la baisse des ventes des anciens produits, et surtout les actionnaires restent content...

  4. #2074
    Il me semble que Vega 7nm, ce sera que des cartes pro, en tout cas à moyen terme, et Navi des GPU développés pour les consoles, donc si elles arrivent sur PC, pas des concurrentes des RTX.

  5. #2075
    Ben je jour en tri-screen, et j'aimerai de la patate pour unreal engine aussi. Donc oui je vais débourser. Entre une 1080ti et un 2070 je vois 250€ d'écart ... donc je me pose la question quand au côté future-proof. J'ai en projet également de passer au 4k et là c'est carrément la 2080ti qu'il faudrait, si les RTX tiennent le pavé pendant 1 / 2 ans et qu'elle ne baissent pas de prix relativement vite je me dit que l'étape intermédiaire 1080ti est inutile. Fais mal au cul avec ces prix mais ça fait trop longtemps que j'attends ...

  6. #2076
    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    Ben je jour en tri-screen, et j'aimerai de la patate pour unreal engine aussi. Donc oui je vais débourser. Entre une 1080ti et un 2070 je vois 250€ d'écart ... donc je me pose la question quand au côté future-proof. J'ai en projet également de passer au 4k et là c'est carrément la 2080ti qu'il faudrait, si les RTX tiennent le pavé pendant 1 / 2 ans et qu'elle ne baissent pas de prix relativement vite je me dit que l'étape intermédiaire 1080ti est inutile. Fais mal au cul avec ces prix mais ça fait trop longtemps que j'attends ...
    250 € d'écart ?
    Plus vraiment, non. On commence à trouver des 1080 ti à des prix moins absurdes tandis que j'ai de gros doutes sur le prix retail des 2070. A moins sens, on devrait avoir un écart insignifiant entre les deux.
    Du coup, l'intérêt d'avoir accès aux nouvelles technologies sans la puissance nécessaire pour en tirer partie me fait un peu douter du bien fondé de cette carte. Autant attendre une baisse sur les 2080/2080ti (mais il ne faudra pas être pressé).

  7. #2077
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    250 € d'écart ? Du coup, l'intérêt d'avoir accès aux nouvelles technologies sans la puissance nécessaire pour en tirer partie me fait un peu douter du bien fondé de cette carte. Autant attendre une baisse sur les 2008/2080ti (mais il ne faudra pas être pressé).
    Surtout avec un environnement soft (Driver etc...) en cours de construction.

  8. #2078
    Pour l'instant, on ne sait pas si la techno est suffisante coté RTX, il y a trop d'inconnues coté hardware, driver, support des devs, qualité des devs, etc

    Ceux qui disent que la techno RTX n'est pas assez puissante (que ce soit la 2070 ou la 2080/TI) sont autant dans le "je donne mon avis basée sur rien" que ceux qui disent qu'ils achètent une carte future proof.

    Par contre, il y a pas mal de technos émergentes dans ces cartes qui doivent bien être proposées à un moment pour être supportées un jour, pas mal de technos qui ne sont pas que "plus de puissance automatique pour la même chose qu'avant".

  9. #2079
    Paranoïa :

    Ou un sabotage des performances de l'ancienne génération via les drivers ou d'autres moyens : Remember la série de 7XXX face aux 9XXX

  10. #2080
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Paranoïa :

    Ou un sabotage des performances de l'ancienne génération via les drivers ou d'autres moyens : Remember la série de 7XXX face aux 9XXX
    J'ai vu cette rumeur et j'ai testé ma 1080ti avec d'anciens et de nouveaux drivers, la réponse est non : il y a pas de nerf.

    Pas mal de commentaires gueulent que les perfs des anciennes gen dans les nouvelles reviews correspondent pas à leurs perfs à eux, mais ils oublient que la majorité des cartes 1080 ou 1080 Ti vendues sont OC d'usine (ce qui est pas le cas dans les reviews), et que le CPU utilisé est pas forcément le même et que ça impact aussi les perfs.

  11. #2081
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    250 € d'écart ?
    Plus vraiment, non. On commence à trouver des 1080 ti à des prix moins absurdes tandis que j'ai de gros doutes sur le prix retail des 2070. A moins sens, on devrait avoir un écart insignifiant entre les deux.
    Du coup, l'intérêt d'avoir accès aux nouvelles technologies sans la puissance nécessaire pour en tirer partie me fait un peu douter du bien fondé de cette carte. Autant attendre une baisse sur les 2080/2080ti (mais il ne faudra pas être pressé).
    erratum : 2080 et pas 2070.
    Je vois des 1080ti à 700€ et des 2080 à 930€ ... donc ça fait 230€ d'écart pour le future proof. Et oui je suis pressé, ça fait un moment que j'attend, entre temps minage mode etc .... j'en peux plus

  12. #2082
    Je comprends mieux l'argument. Pour celui qui a les moyens, la 2080 semble effectivement un meilleur placement que la 2070.

    Reste qu'à plus de 900 €, on explose littéralement mon seuil psychologique

  13. #2083
    Alors les benchmark officiel des Nvidia sont sortis?

  14. #2084
    Citation Envoyé par Dynastiew Voir le message
    Alors les benchmark officiel des Nvidia sont sortis?
    Oui -> https://videocardz.com/78054/nvidia-...review-roundup.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par smooki Voir le message
    erratum : 2080 et pas 2070.
    Je vois des 1080ti à 700€ et des 2080 à 930€ ... donc ça fait 230€ d'écart pour le future proof. Et oui je suis pressé, ça fait un moment que j'attend, entre temps minage mode etc .... j'en peux plus
    Ça commence 870€ sur top achat et y a le code RISE qui permet d'enlever encore 6%, du coup environ 820€ : https://www.topachat.com/pages/produ..._58-10024.html.

  15. #2085
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je comprends mieux l'argument. Pour celui qui a les moyens, la 2080 semble effectivement un meilleur placement que la 2070.

    Reste qu'à plus de 900 €, on explose littéralement mon seuil psychologique
    Disons que je vais me trouver une bonne vraie motivation pour arrêter de fumer du coup :P
    Clairement c'est ce que je me dis, on est des vaches à lait mais comme j'attend en vain, là j'ai l'impression que je vais pas y arriver sinon et puis faut savoir se faire plaisir !
    Et les RTX semblent bien déchirer pour les calculs "pro"

    Cool merci

  16. #2086
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Paranoïa :

    Ou un sabotage des performances de l'ancienne génération via les drivers ou d'autres moyens : Remember la série de 7XXX face aux 9XXX
    C'est juste que Kepler n'avait pas une bonne architecture pour les jeux récents, trop de puissance texturing comparée à celle des shaders qu'ils ont ré-équilibrés avec Maxwell.

  17. #2087
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Je comprends mieux l'argument. Pour celui qui a les moyens, la 2080 semble effectivement un meilleur placement que la 2070.

    Reste qu'à plus de 900 €, on explose littéralement mon seuil psychologique
    Et que Madame Baalim pourrait t'exploser autre chose aussi.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #2088
    Pas sur que les prix affichés (en France) pour les 2080Ti créent une émeute à l'achat.

    Du coup je me demande dans quelle mesure ca risque pas de baisser quand meme...

    On verra sur les mois qui suivent mais n'est pas Apple qui veut je pense.

  19. #2089
    C'est sur qu'à ce prix.....

    https://www.ldlc.com/fiche/PB00255269.html

    Peut etre qu'en étant bourré...

  20. #2090
    La 1ere carte Pixel Shader 3.0, c'est bien la Geforce 6800 Ultra ? Elle est sortie à 550$ en 2004 (ce qui fait 775$ avec inflation mais oublions ca).
    Disons 500$ pour l'introduction d'une nouvelle techno, c'est le prix normal, et c'est en gros le prix de la 2070.

    Pour les 2 autres cartes, on sent le coté "toujours plus" d'une architecture //, mais ce sont clairement pas des machines pour le grand public.

    Avec l'inflation, on pourrait comparer 6800 Ultra et 2080, mais les gamers n'ont pas intégré l'inflation dans leur calcul et pensent que tout devrait couter le même prix quel que soit le cours de l'économie.

  21. #2091
    Tu sembles quand même oublier un léger point de détail. La 6800 ultra avait quand même tendance à surpasser la concurrence à sa sortie.

    Là, avec la 2080 dans un mouchoir de poche avec la 1080 ti , je ne vois pas trop comment la 2070 va pouvoir être mise en avant par le constructeur autrement que par la disparition progressive de la génération précédente.

    je veux bien que les drivers ne soient pas encore tout à fait matures mais je doute que ça influe à ce point là sur les performances des rtx.

    Au vu des premiers résultats, j'aurais tendance à dire que le choix pertinent reste la 2080 si tant est qu'on puisse se l'offrir.

    Edit : il semblerait que les actionnaires soient un peu sceptiques quant au positionnement actuel de nvidia.

    Vu l'absence de concurrence, ils s'inquiètent pour pas grand chose.

    https://www.cowcotland.com/amp/64139...x-2080-ti.html

  22. #2092
    j'ai pas dit que c'était 1:1 le même scenario.

    Nvidia va toujours mettre en avant la 2080Ti vu que c'est une F1 faite pour les benchs. Après les benchs actuels ne tournent que sur des jeux "actuels". Ils ne mettent pas du tout en lumière les capacités nouvelles des jeux.

    Un jeu RT ou DLSS mettra deja une limite entre la gamme RT et la gamme GTX. Après, si la 2070 est pas trop manchot, on croise les doigts, les games baveront sur la 2080 Ti et acheteront la 2070, comme on a fait pour la 970.

  23. #2093
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Tu sembles quand même oublier un léger point de détail. La 6800 ultra avait quand même tendance à surpasser la concurrence à sa sortie.

    Là, avec la 2080 dans un mouchoir de poche avec la 1080 ti , je ne vois pas trop comment la 2070 va pouvoir être mise en avant par le constructeur autrement que par la disparition progressive de la génération précédente.

    je veux bien que les drivers ne soient pas encore tout à fait matures mais je doute que ça influe à ce point là sur les performances des rtx.

    Au vu des premiers résultats, j'aurais tendance à dire que le choix pertinent reste la 2080 si tant est qu'on puisse se l'offrir.

    Edit : il semblerait que les actionnaires soient un peu sceptiques quant au positionnement actuel de nvidia.

    Vu l'absence de concurrence, ils s'inquiètent pour pas grand chose.

    https://www.cowcotland.com/amp/64139...x-2080-ti.html
    Je crois que je ferais mieux d'investir dans des actions Nvidia que dans une carte graphique Nvidia.

  24. #2094
    evidemment, si le but c'est de jouer a Fortnite en max, je conseille plutôt une GTX actuellement.

    - - - Mise à jour - - -

    Le cours de l'action, c'est de la speculation. Le RT et le DLSS c'est incertain et les marchés n'aiment pas du tout le risque. Ils ont sans doute décroché à chaque annonce de nouvelle techno (bouh le T&L, bouh les pixel shaders, bouh les Cuda, etc)

  25. #2095
    Citation Envoyé par Jeliel Voir le message
    Pas sur que les prix affichés (en France) pour les 2080Ti créent une émeute à l'achat.

    Du coup je me demande dans quelle mesure ca risque pas de baisser quand meme...

    On verra sur les mois qui suivent mais n'est pas Apple qui veut je pense.
    On peut espérer que ça se rapproche des prix annoncés...

  26. #2096
    D'ailleurs, elle sort quand la 2070 ?
    Je serais curieux de voir les benchs pour cette carte, qui je pense, ferait très bien l'affaire à la place des 10X0 et leurs deux ans d'âge.

  27. #2097
    Dispo annoncée pour fin octobre aux dernières nouvelles.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #2098
    Ok merci.
    Je verrai à compter de ce moment-là si je change mon PC ou si j'attends encore quelques mois puisque ça bouge aussi du côté des processeurs Intel avec ses 9X00K.

  29. #2099
    Salut,
    Ma carte graphique a mouru .
    Me faudrait de quoi la remplacer, sachant que mes derniers achats remontent à 2014...

    C'est pour : jouer en 1680*1050.
    La victime : Radeon R9 280 Dual-X.
    J'ai quoi d'autre :
    Intel Core i5-4460 (3.2 GHz)
    ASUS B85-PLUS C2
    8 Go de ram
    La carte graphique doit faire 30 cm de long maximum.

    Quel serait l'équivalent de mon ancienne carte, et si éventuellement l'envie me prenait de rajouter un peu de pognon, je pourrais taper dans quoi sans être limité par le reste des composants ?

  30. #2100
    Salut,

    Une 1050ti et t'es bon et suffisamment pour du 1680*1050 mais il te faut quoi comme sortie ? du dvi tout de même et quel dvi (i d?) ou vga ?

    Parmi les bons prix, je te conseillerais bien ces 2 Asus Cerberus sur Amazon Allemagne
    https://www.amazon.de/dp/B078ZT22SS/ , qui revient à même pas 160€ livré
    https://www.amazon.de/dp/B078ZT646T ou le modèle oc pour 170€ livré
    Dernière modification par Stiouf ; 22/09/2018 à 11h23.

Page 70 sur 313 PremièrePremière ... 2060626364656667686970717273747576777880120170 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •