Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 128 sur 314 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 811 à 3 840 sur 9418
  1. #3811
    En l'état, est-ce que 10 ou 20 Go de VRAM ça change vraiment quelque chose pour quelqu'un qui joue en 1440p mais ne jouera jamais en 4k ?


  2. #3812
    Bah t'as surtout pas besoin d'une 3080 pour jouer en 1440p.

  3. #3813
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Bah t'as surtout pas besoin d'une 3080 pour jouer en 1440p.
    C'est vrai que la 3070 va poouvoir tenir le 144hz partout en 1440P

  4. #3814
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    20 Go de vram, ça, ça me plait !

  5. #3815
    Citation Envoyé par cooly08 Voir le message
    20 Go de vram, ça, ça me plait !
    Déjà des super ?!!!!

    Une pensée au gars qui a vendu sa 2080 Ti pour une 3080 alors que vont sortir des Super.

  6. #3816
    Citation Envoyé par BaDy Voir le message
    C'est vrai que la 3070 va poouvoir tenir le 144hz partout en 1440P
    Non mais en vrai ça sert à quoi d'avoir 144Hz sur tous les jeux, tout le temps ?
    Avec le freesync/gsync, t'auras une bonne fluidité même si t'as pas 144 fps, et cette fréquence sert surtout pour les jeux compétitifs qui de toute façon vont tourner à 400 fps avec une 3070.

    Pour les autres jeux, si t'es entre 60 et 90 t'es tranquille.

  7. #3817
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non mais en vrai ça sert à quoi d'avoir 144Hz sur tous les jeux, tout le temps ?
    Le confort.

  8. #3818
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Non mais en vrai ça sert à quoi d'avoir 144Hz sur tous les jeux, tout le temps ?
    Avec le freesync/gsync, t'auras une bonne fluidité même si t'as pas 144 fps, et cette fréquence sert surtout pour les jeux compétitifs qui de toute façon vont tourner à 400 fps avec une 3070.

    Pour les autres jeux, si t'es entre 60 et 90 t'es tranquille.
    Beaucoup pensant à tort qu'avoir un écran 144 Hz oblige à jouer tout le temps en 144 fps, non ça permet surtout de profiter de 60-144 fps.

    Tant que j'oscille entre 60 et 120 fps je m'estime content, et justement freesync/gsync c'est bien quand le framerate fluctue comme ça, on est bien.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Le confort.
    Le confort c'est d'être entre 60 et 144, pas d'être 100% du temps à 144.

  9. #3819
    On en est à 360Hz maintenant (mais en 1080p).
    Ou 240Hz 4K.

  10. #3820
    Citation Envoyé par Mastaba Voir le message
    On en est à 360Hz maintenant (mais en 1080p).
    Ou 240Hz 4K.
    Pour ceux s'estimant être des "pgm".

  11. #3821
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le confort c'est d'être entre 60 et 144, pas d'être 100% du temps à 144.
    Oui voilà, c'est ce que je voulais dire. Et là à priori avec une 3070 t'es tranquille, pourvu que le CPU suive.

  12. #3822
    Citation Envoyé par erynnie Voir le message
    Bah t'as surtout pas besoin d'une 3080 pour jouer en 1440p.
    Faut futureproof un minimum, si tu amortis la carte sur 5 ans tu sais que tu resterais sur du "toutafon" pendant toute cette gen de console

  13. #3823
    Les gens qui se sont jetés sur la3080 ne futurent proof pas, ils craqueront sur la prochaine fournée de GPUs comme ils ont craqué ici.

  14. #3824
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Les gens qui se sont jetés sur la3080 ne futurent proof pas, ils craqueront sur la prochaine fournée de GPUs comme ils ont craqué ici.
    De même le futur proof, c'est parier sur une promesse de généralisation du dlss et du RTX. On m'avait vendu la même chose, y'a deux ans.

    PhysX était également une belle promesse. Sur Arma 3, c'est pas la folie.

    Des promesses en IA que j'attend toujours, de la gestion des fluides et de la physique hallucinante.

  15. #3825
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    Faut futureproof un minimum, si tu amortis la carte sur 5 ans tu sais que tu resterais sur du "toutafon" pendant toute cette gen de console
    Dans 2 ans elle sera déjà dépassée la carte, ça reste à rien de futurproof sur le marché des GPU.

  16. #3826
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dans 2 ans elle sera déjà dépassée la carte, ça reste à rien de futurproof sur le marché des GPU.
    NVIDIA créera un effet graphique ou un calcul qui demandera une fonction particulière pour vendre du transistor.

    On a eu la même chose pour le PhysX, le rendu de poils soyeux, le Ray Tracing, les champs sont si vastes.

  17. #3827
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le confort c'est d'être entre 60 et 144, pas d'être 100% du temps à 144.
    Ce qui est vrai pour vous ne l'ai pas forcément pour les autres.

  18. #3828
    Citation Envoyé par Paul Corvus Voir le message
    Ce qui est vrai pour vous ne l'ai pas forcément pour les autres.
    A chacun sa Vibe, exactement. Moyen, Besoin.

  19. #3829
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    NVIDIA créera un effet graphique ou un calcul qui demandera une fonction particulière pour vendre du transistor.

    On a eu la même chose pour le PhysX, le rendu de poils soyeux, le Ray Tracing, les champs sont si vastes.
    Pour PhysX je suis d'accord mais pour le DLSS c'est une vrai bonne technologie pour le coup.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  20. #3830
    Citation Envoyé par Yoggsothoth Voir le message
    Pour PhysX je suis d'accord mais pour le DLSS c'est une vrai bonne technologie pour le coup.
    Le Dlss n'est toujours qu'une solution propriétaire, il faudrait répendre et généraliser la chose.

  21. #3831
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    Le confort c'est d'être entre 60 et 144, pas d'être 100% du temps à 144.
    Non, clairement pas. Le confort c'est d'abord d'éviter les variations de framerate, ça c'est pire que tout. Et à partir du moment où t'est stable, c'est forcément mieux à 120-144 qu'à 60.

  22. #3832
    Citation Envoyé par Herman Speed Voir le message
    Le Dlss n'est toujours qu'une solution propriétaire, il faudrait répendre et généraliser la chose.
    Peut être mais pour le coup ça vaut le coup d'avoir une Nvidia récente juste pour cette tech'.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  23. #3833
    Le DLSS c'est cool sur le papier mais à l'heure actuelle c'est supporté par un trop faible nombre de jeux pour justifier l'achat d'une Nvidia juste pour ça.

  24. #3834
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Le DLSS c'est cool sur le papier mais à l'heure actuelle c'est supporté par un trop faible nombre de jeux pour justifier l'achat d'une Nvidia juste pour ça.
    Oui mais ça vient de plus en plus sur des gros jeux à venir, par exemple Cyberpunk 2077, Call Of Duty: Black Ops Cold War, Watch Dogs: Legion entres autres.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  25. #3835
    Le DLSS quand c'est dispo c'est top. Et j'ai déjà quelques jeux qui le supportent et que je referai certainement avec.
    Le RT sur des jeux comme Minecraft aussi (et je risque de replonger juste pour ça).
    L'IA pour filtrer les bruits de clavier mécanique et de climatiseur l'été aussi.

    Sans parler du reste de l'offre usuelle de Nvidia : Gsync (mon écran est Gsync et pas Freesync), Freestyle (utile dans les jeux multi pour éviter l'injection), Shadowplay, etc.

    Pris à part c'est juste des gadgets intéressant, mais mis ensemble ça fini par fait pas mal de choses que l'autre crèmerie n'a pas (encore).

  26. #3836
    Trop de rageux qui n'ont pas pû commander leur 3080 ici.

    Plus sérieusement, y'a quand même un gap important de performances avec la génération précédente, et je pense qu'il y a pas mal de gens avec des 10XX qui rongeaient leur frein pour upgrade après une génération de 20XX décevante.


  27. #3837
    Citation Envoyé par JulLeBarge Voir le message
    Dans 2 ans elle sera déjà dépassée la carte, ça reste à rien de futurproof sur le marché des GPU.
    Bah pas vraiment, tu peux a peu près encore être sur du tout à fond sur une 1060 (2016)

    Le 1080 P vieillit bien. En 4k c'est sûrement moins viable mais ce topic clâme haut et fort qu'avec une 2080 ils jouent toujours en 4k donc c'est pas dépassé

  28. #3838
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Le DLSS quand c'est dispo c'est top. Et j'ai déjà quelques jeux qui le supportent et que je referai certainement avec.
    Le RT sur des jeux comme Minecraft aussi (et je risque de replonger juste pour ça).
    L'IA pour filtrer les bruits de clavier mécanique et de climatiseur l'été aussi.

    Sans parler du reste de l'offre usuelle de Nvidia : Gsync (mon écran est Gsync et pas Freesync), Freestyle (utile dans les jeux multi pour éviter l'injection), Shadowplay, etc.

    Pris à part c'est juste des gadgets intéressant, mais mis ensemble ça fini par fait pas mal de choses que l'autre crèmerie n'a pas (encore).
    Exactement ce que je pense aussi.
    "J'aime la nuit, j'ai les idées plus claires dans le noir"

  29. #3839
    J'aurais tendance à nuancer Shadowplay qui force pour installer GeForce Experience. Franchement, l'interface AMD est bien meilleure, la qualité équivalente, et pourtant je continuais de penser le contraire depuis des années !
    www.infotographiste.fr - Instagram : florent.infotographiste - Si ça doit merder, ça merdera…- PC Ryzen 3700X+32GB+XFX 5700XT ThicIII Ultra - Panasonic G9 + Leica 8-18mm + Olympus 60mm macro ou Mamiya C220 (Gx7 + Panasonic 14mm en secours)

  30. #3840
    Citation Envoyé par Dross Voir le message
    Sans parler du reste de l'offre usuelle de Nvidia : Gsync (mon écran est Gsync et pas Freesync)


    Nvidia croit tellement à G-Sync qu'ils supporte nativement FreeSync depuis Pascal (sous le nom G-Sync compatible) et que même leur module maison le supporte (mais seulement sur les nouveaux modèles de moniteurs).

Page 128 sur 314 PremièrePremière ... 2878118120121122123124125126127128129130131132133134135136138178228 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •