Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 104 sur 313 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 3 091 à 3 120 sur 9367
  1. #3091
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Heureusement rien ne nous oblige à acheter du matos hors de prix.
    Faut être raisonnable et payer le prix qu'on pense que le matos mérite.
    C'est pas les fabricants qui décident du prix mais c'est bien nous les consommateurs.
    Là ! Un hérétique de la PCMasterRace !

  2. #3092
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    C'est pas les fabricants qui décident du prix mais c'est bien nous les consommateurs.

    A moins que ça n'ai quasiment pas de succès, j'en doute.
    Et puis cette fois les AMD ont bien plus la hype, donc il y aura des acheteurs, y compris certains qui ne regardent pas le prix, donc...

  3. #3093
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message

    A moins que ça n'ai quasiment pas de succès, j'en doute.
    Et puis cette fois les AMD ont bien plus la hype, donc il y aura des acheteurs, y compris certains qui ne regardent pas le prix, donc...
    Entièrement d'accord. Mais Tilt est très branché activisme et achat militant. Un consommateur n'influe sur les prix que s'il a un choix conséquent ; Intel ou AMD c'est pas un choix énorme, il leur suffit de calquer leur prix l'un sur l'autre et personne vient les faire chier. Il va faire quoi le gamer mécontent avec son petit budget? Il a qu'à se payer un Ryzen 3 ou un i3 au lieu du R7/i7...

  4. #3094
    Ben il prends un 2600 puis il l'oc ça vaut même pas 150€ en promo

  5. #3095
    A priori l'annonce des GeForce "super" c'est pour le 2 Juillet.

  6. #3096
    Salut les canards, normalement je dois acheter prochainement la MSI GeForce RTX 2080 Ti Gaming X TRIO - 11 Go GDDR6 suite à vos conseils mais Asus propose 150 euros de remboursement en ce moment sur la Asus GeForce RTX 2080 Ti STRIX OC - 11 Go. J’hésite...

    https://www.materiel.net/produit/201811060145.html
    https://www.materiel.net/produit/201809210100.html

    J'ai l'impression que la Asus est moins puissante mais elle coûte pourtant un peu plus cher... C'est aussi un bon modèle ?

    Merci à vous les canards pour vos futures réponses.

  7. #3097
    Avec cette odr de 150€, j'irais vers l'Asus qui n'est pas moins puissante et est un très bon modèle

    Pour l'avoir moins cher, sur HFR ou LDLC avec les codes promos
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201809210100.html, PAPYCOOL 1219€
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00258742.html, ALACOOL 1269€

    l'odr fonctionne aussi sur ces boutiques, ça fait la 2080ti à 1070€ sur HFR, c'est pas mal du tout !

  8. #3098
    Un leak (malencontreux) d'un site polonais qui bench les 5700 et 5700XT, et qui s'est rendu compte trop tard que ça a leak.
    Le "mauvais" point: les perfs sont à peu près exactement ce qu'on attend, c'est à dire un peu au-dessus de la 2070 pour la XT, et au-dessus de la 2060 pour la "normale", mais ce sans comparer aux version super. Après le bon point, c'est que l'efficacité énergétique est meilleure que les nvidia équivalentes en perf (bon, ça se joue au watt près ou presque, donc c'est kiff-kiff).
    Et à noter une contre-perf évidente sur Wolfenstein 2, que j'inputerais sans doute à l'utilisation de Vulkan plutôt que Direct3D.

  9. #3099
    Reste à voir les prix, la 5700 est annoncé à 420€ pour le moment d'après ce que j'ai vu, alors qu'on trouve des 2060 à 330€. Pas sûr que ça fonctionne

  10. #3100
    Citation Envoyé par Stiouf Voir le message
    Avec cette odr de 150€, j'irais vers l'Asus qui n'est pas moins puissante et est un très bon modèle

    Pour l'avoir moins cher, sur HFR ou LDLC avec les codes promos
    https://shop.hardware.fr/fiche/AR201809210100.html, PAPYCOOL 1219€
    https://www.ldlc.com/fiche/PB00258742.html, ALACOOL 1269€

    l'odr fonctionne aussi sur ces boutiques, ça fait la 2080ti à 1070€ sur HFR, c'est pas mal du tout !
    Merci beaucoup pour ta réponse Stiouf. En revanche, j'ai un gros bon de réduction chez matériel du net. C'est pour ça que je préfère l'acheter chez eux. J'attends juste que le site re-propose une offre a moins 7% sur tout le site. Encore une fois, un grand merci pour tes conseils. C'est pas la première fois que tu me réponds

  11. #3101
    D'après ce leak, en-dehors de Wolfenstein, la 5700 serait grosso-modo entre la 2060 SUPER (400$) et la 2070 Founder Edition, donc 420$ est pas délirant surtout si elle consomme moins. De toute manière d'après Anandtech, elle serait à 380$ donc potentiellement bonne affaire. La 5700XT serait entre la 2070 Founder Edition et la 2070 SUPER (500$) et Anandtech l'annonce à 450$, un prix logique. La Radeon VII par contre est en très mauvaise posture face à la 2080 SUPER au même prix (700$) même si elle est trop chère pour moi !

    Le trio 5700 - 2070S - 5700XT m'intéresse alors j'attends les prochains jours avec impatience

  12. #3102
    En même temps la Radeon VII ...





    (Ca ne m'étonne pas, à mon avis cette carte existe uniquement parce qu'ils ont une obligation à remplir pour les actionnaires, parce que je pense qu'ils se sont rendu compte que c'était nul en terme de profitabilité, puisqu'il y a une tonne de HBM, et que les perfs sont trop basses pour la vendre une fortune.)

  13. #3103
    L'impression que j'avais c'est qu'AMD n'avait pas prévu les prix délirants des RTX et du coup là, c'était l'occasion d'amortir le rendement du 7 nm (forcément mauvais au début car nouveau process) en repackageant les MI50 pas pleinement opérationnelles. Vu comment s'est passé le lancement, c'était clairement pas un produit prévu depuis longtemps... annoncée en janvier, production démarrée un peu avant, sortie début mai, EOL début juin = 6 mois de production, ça correspondrait bien à une amélioration de rendement. L'occasion fait le laron !
    Dernière modification par exPomme ; 04/07/2019 à 23h24.

  14. #3104
    7 nm en approche aussi pour Nvidia.

    Mais pas avant 2020.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #3105
    Capitalism ho ! AMD baisserait le tarif des 5700 au lancement de 50$, probablement pour contrer la sortie prévue de leur côté des Nvidia super.

  16. #3106
    AMD peut baisser encore bien plus.

    Au moins, NVidia peut justifier une partie ses tarifs & perfs par tous les transistors alloués spécifiquement à des technos "de rupture".
    Ces fonctionnalités, si elles ne concernent pas tout le monde, ne figurent pas -si j'ai bien compris- sur cette génération AMD. Donc le "vrai" tarif, je pense qu'on en est loin.

  17. #3107
    Sans doute, mais en l'état ils ont un produit compétitif dans tout les sens, avec une feature in peu claqué sans doute plus intéressante pour les gens que celles de Nvidia avec leur filtre de sharpening. Du coup s'ils sont moins cher en perf/prix, je pense que la plupart des gens seraient intéressés par ça que par la perspective de jouer en 1080p avec une carte a 600€

  18. #3108
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Capitalism ho ! AMD baisserait le tarif des 5700 au lancement de 50$, probablement pour contrer la sortie prévue de leur côté des Nvidia super.
    AH ben voilà c'est déjà un peu mieux, mais est-ce suffisant ? On va attendre les tests pour le savoir, mais j'ai déjà une idée de la réponse...

  19. #3109
    La 5700 se vendrait donc à 350$ après la ristourne, soit le prix actuel constaté pour les 2060 FE, que les fabricants ont ensuite clocké si j'ai bien compris.
    Or, dans les tests leakés, je vois que la 5700 tire tantôt du côté de la 2060 FE, tantôt du côté de la Super.

    Donc oui, soit AMD rebaisse, soit Nvidia semble plus intéressant. Ou sera, car serait-il encore nécessaire de rappeler qu'ils sont en 14 nm?
    Les tensor cores et RT cores, y'a moyen de faire des choses avec dans le péri-gaming.

  20. #3110
    J'attends surtout le détail sur la conso et le bruit par rapport à une 2060

  21. #3111
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    La 5700 se vendrait donc à 350$ après la ristourne, soit le prix actuel constaté pour les 2060 FE, que les fabricants ont ensuite clocké si j'ai bien compris.
    Or, dans les tests leakés, je vois que la 5700 tire tantôt du côté de la 2060 FE, tantôt du côté de la Super.

    Donc oui, soit AMD rebaisse, soit Nvidia semble plus intéressant. Ou sera, car serait-il encore nécessaire de rappeler qu'ils sont en 14 nm?
    Les tensor cores et RT cores, y'a moyen de faire des choses avec dans le péri-gaming.
    Dans les tests leakés, il n'y a que le benchmark de Wolfenstein 2 (et 3dmark) qui donne la 2060 Super plus rapide que la 5700 (tout court), et ce même bench met la Vega 64 au même niveau que la 5700XT, donc le résultat me paraît anormal, plutôt que la norme.
    Et en l'état, la 2060 super est plus chère, et consomme plus. Donc on peut se branler sur les autours, mais jusque là je n'ai vu personne acheter une R9 290(X) dont les perfs en compute enterraient les nvidias, donc je pense que personne ne va vraiment réussir a justifier les tensor core.

    Et le 7nm Nvidia c'est gentil, mais c'est minimum 2020. Leur demi-stepping 12nm devait être prévu pour tenir la concurrence, donc là ils ont peut être mal estimé leur coup. Ou alors ils partent sur la base du moutonnage qui fera vendre leurs cartes même si elles sont moins compétitives dans tout les plans. Ça a marché pour les GTX 2xx et 4xx après tout.

  22. #3112
    Ce serait bien d'éviter des arguments du genre 'les acheteurs de l'autre marque sont des moutons', ça finit par énerver à force.
    Y'a plein de gens qui jouent et bossent, ce qui est cohérent avec le prix de ces cartes d'ailleurs. Et les tensor cores, ça sert!

    Dans les résultats, t'as 3 jeux dont un défavorable (Vulkan). Les deux jeux favorables laissent entendre 2060 super = 5700.
    Mais quand tu regardes les 3Dmark en espérant extrapoler sur plus de jeux, tu vois pas ça, plutôt 2060 FE = 5700. Et elles sont au même prix.

    Ca ne m'empêche pas de dire que la Super est AMHA trop chère en 2060, comme la 2060 derrière, mais le leak dont tu parles ne vend pas du rêve quant au rapport FPS/prix d'AMD.

  23. #3113
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ce serait bien d'éviter des arguments du genre 'les acheteurs de l'autre marque sont des moutons', ça finit par énerver à force.
    Pourtant Nvidia a mieux vendu sur la génération gtx4xx/hd5xxx, alors que leurs produits étaient nuls. Et je dis ça en malheureux possesseur d'une GTX470.
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Dans les résultats, t'as 3 jeux dont un défavorable (Vulkan). Les deux jeux favorables laissent entendre 2060 super = 5700.
    Mais quand tu regardes les 3Dmark en espérant extrapoler sur plus de jeux, tu vois pas ça, plutôt 2060 FE = 5700. Et elles sont au même prix.
    Mais de la même manière, la Radeon VII est dans le benchmark en dessous de la 2070FE. Donc niveau réalité du bench par rapport aux perfs réelles, on n'y est pas. Les RTX2xxx semblent sur-performer dans ce bench par rapport aux jeux.

    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Ca ne m'empêche pas de dire que la Super est AMHA trop chère en 2060, comme la 2060 derrière, mais le leak dont tu parles ne vend pas du rêve quant au rapport FPS/prix d'AMD.
    Si on considère que la 2060 (super) est trop chère, c'est sur que ce n'est pas une révolution. Mais en comparaison directe, on semble avoir de meilleures perfs, une meilleure efficacité énergétique, pour moins cher. En terme de comparaison, on peut difficile faire mieux. Après, AMD aime l'argent, j'imagine.

  24. #3114
    C'est une nouvelle archi avec une approche relativement différente de celle de GCN (en fait c'est plus proche de ce que fait Nvidia que de GCN), les drivers auront besoin d'être ajustés en conséquence pour tirer au mieux parti de Navi.

  25. #3115
    Citation Envoyé par vectra Voir le message
    Les tensor cores et RT cores, y'a moyen de faire des choses avec dans le péri-gaming.
    Avec le logiciel GigaPixel AI, les textures packs agrandit x4 des anciens jeux sont sympathiques, les résultats sont très bons même sur des textures de très basse résolution 64x64.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Pourtant Nvidia a mieux vendu sur la génération gtx4xx/hd5xxx, alors que leurs produits étaient nuls. Et je dis ça en malheureux possesseur d'une GTX470.
    Car les magouilles d'AMD sur la qualité des textures ont joués en leur défaveur, tout ça pour gagner entre 2 et 5% de perfs en plus...

    https://www.hardware.fr/articles/811...e-qualite.html
    https://www.hardware.fr/articles/813...e-qualite.html

  26. #3116
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Car les magouilles d'AMD sur la qualité des textures ont joués en leur défaveur, tout ça pour gagner entre 2 et 5% de perfs en plus...

    https://www.hardware.fr/articles/811...e-qualite.html
    https://www.hardware.fr/articles/813...e-qualite.html
    Tu parle d'un truc à la génération d'après (GTX 5xx/HD6xxx) là. nVidia a fait de grosse avancées en efficacité énergétique entre la génération 4xx et 5xx, avec la GTX 460 qui était déjà une grosse avancée par rapport à la GTX 465.

  27. #3117
    Ce n'était pas vraiment une autre génération la 580, c'est juste Nvidia qui avait renommé son GPU pour faire croire à un renouvellement et effacer le bad buzz mais c'était essentiellement une GTX 480 corrigée.

    Si Nvidia a décidé de nommer GF110 cette nouvelle révision du GF100 pour des raisons d’image, elle correspond en réalité à ce qui a été évoqué très souvent en tant que GF100 B1 soit une version optimisée et en partie corrigée du GF100 A3 utilisé sur les précédentes GeForce.

  28. #3118
    Si c'était pas une nouvelle génération, c'était tout comme en terme d'efficacité énergétique. On parle de plus de 30% de consommation en moins quand même.


    Et ça n'empêche, les GTX 4xx, avec leurs défauts, se sont quand même mieux vendus que les HD5xxx qui n'avaient pas cette consommation démesurée (20% de consommation en moins sur une 5870 qui avait de meilleure performance moyenne qu'une GTX 470).

  29. #3119
    La baisse de prix AMD est bienvenue. Les Super Nvidia sont certes moins cher relativement aux non Super car plus performante, mais la 2060 Super reste en founder edition à 424€. Et d'après les premiers retours de testeurs les custom si bien plus chères que les FE. Une bonne Super 2060 sera surement dans les 500€. Si la radeon 5700 reste bien sous les 400€ je dirais que c'est gagné pour AMD. Après bon.. on a vu les dégats du marketing Nvidia. Y a toujours encore cette préférence pour Nvidia chez les grand public; ce qui aide pas AMD.

    La XT par contre... je sais pas. La 2070 super est vraiment pas mal en tarif /performance. La XT doit impérativement être sous les 500€ pour se faire remarquer.

  30. #3120
    Bien envie de faire péter la RX5700
    2 questions : Quand seront en vente les cartes "customs" parce que leur blower là j'en suis pas fan.(ahah)
    Est ce qu'une HCG 520W suffira.
    (Pour avoir lu un test sur Tom's Hardware ca devrait aller la dernière question!)
    Et d'après cowcotland fin Aout.
    Oubliez mes questions.
    Dernière modification par Graine ; 07/07/2019 à 18h20.
    Maître des ombres et des lumières combien dure une éternité? Combien de fois faudra t'il faire la même route pour arriver ?

Page 104 sur 313 PremièrePremière ... 4549496979899100101102103104105106107108109110111112114154204 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •