Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183
Affichage des résultats 5 461 à 5 472 sur 5472
    En été, jouez à la Switch .
    i5 3550 (3,3 Ghz) – 16 Go DDR3 – Radeon 7850 2 Go OC – Crucial MX300 512 Go et M4 128 Go – Creative Soundblaster Z – LDLC-QS 550+ – LG 27GN850 – Iiyama G2773Bitfenix Phenom M.

En été, sortez.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    s'il-te-plaît, sors ton cerveau.
    _

Citation Envoyé par Nakazz Voir le message
    En été, sortez.
    PSA: j'ai déjà essayé, mais il y a une boule de feu géante dans le ciel qui crame tout. C'est l'enfer, plus jamais ça.
    C'est la saison où je lis à l'ombre, même mon ordi qui ne chauffe pas beaucoup chauffe trop à mon gout…
    Enfin je vais pas non plus m'installer un cluster de RTX 3090 pour le reste de l'année.

Hello,

Dites, je regardais pour une carte graphique mini GTX 1050, en Pascal pour faire de la 4k sur Netflix/prime. Ça fait partit des pré-requis.
    Même ça les tarifs sont délirants ?
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Oh se détend du slibard, les redresseurs de torts du Dimanche.

Citation Envoyé par garyturner Voir le message
    Hello,

Dites, je regardais pour une carte graphique mini GTX 1050, en Pascal pour faire de la 4k sur Netflix/prime. Ça fait partit des pré-requis.
    Même ça les tarifs sont délirants ?
    Je suis à 98% sûr que n'importe quel chipset graphique moderne sait lire Netflix/Prime en 4k sans sourciller. Mais je laisse les 2%, si je me trompe.

Mon proc dans le pchc est viellot.
    Netflix en 4k demande si Pascal et 3go de ram. C'est con mais ma 1030 n'a que 2go :/
    Une histoire débile de DRM.

Mon proc dans le pchc est viellot.
    Netflix en 4k demande si Pascal et 3go de ram. C'est con mais ma 1030 n'a que 2go :/
    Une histoire débile de DRM.
    T'aurais pas intérêt, vu les tarifs des cartes graphiques, à passer plutôt par un Fire Stick 4K ou autre Chromecast?

C'est pas le topic mais bon

Dans le home cinéma mon ampli hc a la partie HDMI grillée. Il vaut 2500e neuf.
    Jutilise donc une xonar st en sortie analogique 6 canaux.
    Un ampli avec un 5.1 in et des pre-out pour aller vers lampli de puissance dédié aux 3 frontales vaut mini 1000e aujourd'hui.
    Du coup je reste sur pc.
    Ha oui, j'ai une Xiaomi mibix 4k mais en vrai c'est foireux dès que tu as un usage un peu plus avancé comme Spotify, un vrai navigateur web etc.

Après c'est pas vital Netflix en 4k, vu que mon vidéoprojecteur et en fhd. Mais en fhd le bitrate est vraiment bas et l'image compressee a mort; en grand c'est affreux. En forçant la 4k ça gonfle fait naturellement le bitrate.

Voilà c'est ma vie.

Du coup je regarde aussi les randon RX 470 qui ont l'air d'être compatibles aussi avec cette limitation de DRM.

L'autre bon côté d'une cg un peu plus puissance ce sont les filtres pour améliorer tout ça. La gt 1030 galère sur certains filtres même sur des vidéos fhd.

L'autre bon côté d'une cg un peu plus puissance ce sont les filtres pour améliorer tout ça. La gt 1030 galère sur certains filtres même sur des vidéos fhd.
    Ben elle galère déjà avec du HEVC 1080 p en 10 bits. Sur le 8 bits, même des montages à 32 Go ok pas de souci. Par contre, dès que tu mets en 10 bits c'est plié. Certes c'est un vieux PC à base de dual core des années 2008. Peut-être qu'avec un PC plus récent ça passerait.

Intéressant sinon ton retour, ce genre d'infos locales sont rares

Toutefois, t'es certain, en fonction de ta config, que c'est pas un problème de navigateur (j'ai noté que le décodage hardware sur les navigateurs est nul comparé à Kodi en tout cas sous MINT) ? Sinon, je me demandais si tu ne pouvais pas simuler plus de Vram avec un logiciel qui utiliserait la ram de ton PC Tu vois l'idée ?

Exemple

Spoiler Alert!
    Entuber gentiment Netflix

Alors pour Netflix 4k c'est pas le navigateur. Il y a des pré requis obligatoires : windows10 récent, l application Netflix du store, les codecs hevc installés séparément et une carte graphique Pascal avec 3go(je sais pas trop pour AMD; je suis que nvidia je peux forcer la 4k dans les drivers même si c'est pas proposé).

Pas con de tricher pour la ram, faut que je cherche par la, ça pourrait le permettre de tester a moindre frais

Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Tu veux dire tous les modèles de tous les constructeurs? Si c'est ça je n'ais pas les réponses.

Par contre si c'est justes les modéles types 3060/3060ti/3070/3080/3090 tu as la page wiki qui donne les caracs.

https://fr.wikipedia.org/wiki/GeForce#GeForce_30_Series

Et si j'ai mal compris et répondu de travers je te présente mes excuses.
    Non tu as bien compris, c'est pas mal ces tableaux, cela correspond à mon besoin, merci à toi.

Page 183 sur 183 PremièrePremière ... 83133173175176177178179180181182183

Règles de messages