Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 48 sur 313 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 411 à 1 440 sur 9367
  1. #1411
    Des drivers qui suivent le jeu est pas nécessaire si l'architecture était bien pensé dès le départ, Nvidia par exemple(et c'est aussi un peu le cas chez AMD) doivent faire des magouilles directement dans les drivers pour les shaders(les fameux logo The Way It's Meant to be Played™ ou Gaming Evolved™) ainsi que des optimisations de mémoire.

  2. #1412
    "Un jeu, un driver".
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #1413
    Apparition subite d'un benchmark d'une GeForce GTX 2080ti

    https://www.ginjfo.com/actualites/co...arque-20180712

    À la limite, si les fakes les amènent à sortir du bois, pourquoi pas

  4. #1414
    Et puis faire un bench sans mettre un full-screen, c'est pas très utile.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1415
    Et puis si je lis correctement les chiffres, on est sur du 50+ fps en 1080p donc ça n'est pas flatteur... Après on sait que y'a pas vraiment de pilotes, que c'est un échantillon de test, etc mais c'est pas une fuite flatteuse, plutôt un bon gros fake assez sale...
    Dernière modification par Streght ; 16/07/2018 à 17h37. Motif: Typo

  6. #1416
    C'est un gros Fake, voyez les commentaires de l'article.

  7. #1417
    Bon, toujours aucune annonce de nouvelle génération chez Nvidia ? A ce rythme les prochaines consoles sortiront avant...

    J'attends ça pour préparer une prochaine config et aussi une baisse de la RAM si possible parce que ça fait mal quand on a monté son dernier PC de jeux en 2012 .

  8. #1418
    Le mien aussi date de 2012.
    J'ai juste monté un peu la Ram et changé la CG depuis.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1419
    Pareil, 2011 le mien, et j'avais fourré une 390 nitro dedans y a 2,5 ans.

    Au final, il se démerde encore très bien, j'arrive encore aujourd'hui a jouer en 1440p

    Je changerai que pour la nouvelle gen, mais je ferai un upgrade complet à ce moment, limite un remplacement quoi
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  10. #1420
    Je n'ai plus mon PC de 2012, mais je regarde vers l'avenir (non je pense pas du tout à Cyberpunk 2077).
    Ma wishlist amazon est complète (enfin j'achète pas forcément chez eux mais je trouve leur interface de liste pratique), je fais quelques ajustements de temps à autres.

    Une question me taraude, la vidéo 1080p (ou tout autre source à cette résolution) sur moniteur 1440p ça donne quoi ? Je suis un peu méfiant avec cette résolution intermédiaire pour ça.

  11. #1421
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Une question me taraude, la vidéo 1080p (ou tout autre source à cette résolution) sur moniteur 1440p ça donne quoi ? Je suis un peu méfiant avec cette résolution intermédiaire pour ça.
    C'est un peu mieux que de regarder du 720p sur écran 1080p. Globalement tu as un upscale puisque Windows tourne en 1440p, lors du décodage la vidéo est passée en définition de l'écran. Donc c'est propre, pas aussi net que si tu étais en 1440p natif bien sûr, mais propre quand même. Ce n'est pas la même chose si tu joues ou si tu affiches directement Windows en 1080p "étiré" sur un écran 1440p.

  12. #1422
    J'imagine que ça fait la même chose sous ubuntu (je l'utilise plus que windows chez moi ces derniers temps). Bon je ne suis pas encore décidé mais j'aurai rien contre une résolution supérieur au 1080p pour les jeux.

  13. #1423
    Gaffe quand même, ça pompe sévère sur le GPU. J'étais ravi de ma R9 290 avant de changer mon écran, après changement elle tenait à peu près mais crachait tellement ses poumons qu'elle était bruyante. Un écran 1440p c'est super confort pour bosser* ou jouer, mais faut le matos capable d'assumer sinon c'est de la frustration assurée.

    *je fais 1 jour/sem. en télétravail en branchant le PC de boulot sur mon écran de jeu, bah putain, ça me donne envie de négocier le 1440p 27" en écran déporté au taf aussi. Sur Excel quand t'as des tableaux géants le 1440p ça déchire.

  14. #1424
    Mais j'y pense les vidéos 4K (style netflix, BR UHD ou mkv albanais) passent probablement en downscale sur du 1440p, la qualité doit être sympa


    Après je suis pas décidé, je resterai peut être sur du 27" voir 32" en 1080p, moi c'est vidéo, jeux, un peu photo numérique (pour ça la résolution supérieure c'est pas mal) et web principalement pour l'usage domestique.
    Je dois toucher de la bureautique une fois par semaine à tout casser chez moi (les formalités de tout à chacun quoi)

    Niveau GPU il va sans dire que je prendrai quelque chose d'approprié au moniteur choisi, c'est pour ça que j'attends les annonces de Nvidia (ou AMD je suis pas chauvin).

  15. #1425
    Citation Envoyé par Manuel Voir le message
    Mais j'y pense les vidéos 4K (style netflix, BR UHD ou mkv albanais) passent probablement en downscale sur du 1440p, la qualité doit être sympa


    Après je suis pas décidé, je resterai peut être sur du 27" voir 32" en 1080p, moi c'est vidéo, jeux et web principalement pour l'usage domestique, je dois toucher de la bureautique une fois par semaine à tout casser chez moi (les formalités de tout à chacun quoi)
    Je viens justement de passer d'un 24" 1080p à un 27" 1440p. Nioh, sur lequel je passe l'essentiel de mon temps libre prend cher en passant de 58/60 fps à 40/43 fps avec ma gtx 970.

    Avantage : le downscale est loin d'être atroce. Du coup, je retrouve mes 60 fps avec joie.

    Faudrait que je teste «l'ultra hd» sur netflix.

  16. #1426
    Un mec (de la chaîne gamer meld) qui aurait reçu un mail d'un partenaire oem Nvidia :

    GeForce GTX 1180 : 30 août 2018
    GeForce GTX 1170/1180+ : 30 septembre 2018
    GeForce GTX 1160 : 30 octobre 2018
    https://www.tomshardware.fr/articles...0,1-68072.html



    edit : de mon côté le remplacement de CG est moins pressé, les 2-3 jeux sur lesquels j'avais des perf moisies sont résolues ... en changeant mon CPU (3570k --> 8700).
    Genre Wreckfest ou j'avais 22-26fps, ou je suis maintenant stable 60fps à options graphiques égales et même CG (même en essayant d'abuser, genre un twitch ouvert sur le 2ème écran etc).
    Dernière modification par Azerty ; 23/07/2018 à 15h35.

  17. #1427
    Citation Envoyé par Azerty Voir le message
    Un mec (de la chaîne gamer meld) qui aurait reçu un mail d'un partenaire oem Nvidia :





    https://www.tomshardware.fr/articles...0,1-68072.html
    Manque plus que la confirmation des prix, histoire qu'on soit bien calmé


    Tiens, encore un benchmark leaké :
    https://wccftech.com/rumor-nvidia-tu...-than-1080-ti/





    Vu à l'origine sur.... Gameblog.
    C'est dire si c'est de l'info totale.

  18. #1428
    Si c'est vraiment vrai, c'est abusé
    Ils sortent la 1160 à la fin comme ça beaucoup vont se précipiter sur les 1180/1170.
    Alors que si c'est bien ça pour les benchmarks ce qui me semble plutôt vraisemblable au niveau des retours.
    La 1160 se classerait aux alentours d'une 1070 voir Ti ce qui est plus que raisonnable et intéressant !

    Par contre j'aimerais bien connaître son prix, on m'a dit, 900€ pour la 1170 et la 1180 ira jusqu'à 1600€
    Cordialement.

  19. #1429
    Citation Envoyé par Padawahou Voir le message
    Ils sortent la 1160 à la fin comme ça beaucoup vont se précipiter sur les 1180/1170.
    Ils ont toujours fait comme ça, sur les Maxwell(9x0) la 970/980 sont sortie en 1er puis ensuite tu descends en gamme et rebelote sur les Pascal avec 1080/1070 au début puis les 1050/1060 quelques mois plus tard et pour finir le très haut-de-gamme avec la 1080ti.

    C'est comme ça depuis 10 ans chez Nvidia, AMD le fait aussi même si dernièrement ils font plus le milieu de gamme puis ensuite sorte le haut-de-gamme.

  20. #1430
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils ont toujours fait comme ça, sur les Maxwell(9x0) la 970/980 sont sortie en 1er puis ensuite tu descends en gamme et rebelote sur les Pascal avec 1080/1070 au début puis les 1050/1060 quelques mois plus tard et pour finir le très haut-de-gamme avec la 1080ti.

    C'est comme ça depuis 10 ans chez Nvidia, AMD le fait aussi même si dernièrement ils font plus le milieu de gamme puis ensuite sorte le haut-de-gamme.
    Bah après tout n'est histoire que de marketing je pense.
    Ils sortent les plus chères en 1er dans l'espoir qu'un max de personnes se précipitent dessus.
    Et après seulement ils sortent celles inférieures pour ceux qui ont eut le courage d'attendre.
    Cordialement.

  21. #1431
    De toute façon, vu les disponibilités à chaque fois...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1432
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Ils ont toujours fait comme ça, sur les Maxwell(9x0) la 970/980 sont sortie en 1er puis ensuite tu descends en gamme et rebelote sur les Pascal avec 1080/1070 au début puis les 1050/1060 quelques mois plus tard et pour finir le très haut-de-gamme avec la 1080ti.

    C'est comme ça depuis 10 ans chez Nvidia, AMD le fait aussi même si dernièrement ils font plus le milieu de gamme puis ensuite sorte le haut-de-gamme.
    Ils sortent aussi les Titan bien avant les x80 TI, pour attraper les gogos incapables de patienter.

  23. #1433
    Citation Envoyé par Kimuji Voir le message
    Ils sortent aussi les Titan bien avant les x80 TI, pour attraper les gogos incapables de patienter.
    Faut voir ça d'un point de vue process: au début quand tu fabriques une puce (nouveau process, nouvelle archi...) tu auras un meilleur rendement sur des puces plus petites. Donc tu commences par les GM204/GP104, qui équipent tes GTX xx70 et xx80, car elles ont une forte marge. Ensuite ton rendement process s'améliore et tu peux proposer des puces à plus faible marge tout en restant super profitable (xx60 et en dessous). Enfin tu arrives à produire des plus grosses puces (GM200/GP102) qui te coûtent encore très cher et sur lesquelles tu as pas un rendement terrible: tu les amortis sur les gammes pro, puis les Titan, et une fois que ça tourne tu sors tes xx80 Ti. Comme ça tu ne brusques pas ta fabrication, tu jettes le moins de puces possibles, et tu fais les plus grosses piles de cash.

    Et d'un point de vue marketing, c'est pratique parce que ça permet en effet de vendre le maximum de produits chers: des xx70 à ceux qui auraient pu se contenter de xx60 mais n'en pouvaient plus d'attendre, des xx80 à ceux qui veulent la xx80Ti mais veulent absolument le nec-plus-ultra en attendant (ils achèteront la Ti à sa sortie aussi, vous inquiétez pas)...

  24. #1434
    Donc on affaire à une bande de connards qui vendent à une bande de cons incapables de se contrôler. Le marketing.



  25. #1435

  26. #1436
    Super encore une techno qui va plomber les performances chez AMD chez les Nvidia inférieures à 10xx

  27. #1437
    Bah après, le FXAA c'était nVidia aussi et ça consomme pas des masses.

    Par contre, pour être très honnête, je ne vois pas la différence entre les captures sur mon écran d'ordi de taf, donc je pense que la plupart des gens vont s'en taper sévère le coquillard (d'ailleurs, je vous ai vu venir avec votre "enveloppe de 33ms" nVidia, et non, je ne veux pas d'une techno optimisée pour le 30 FPS).

  28. #1438
    Le MFAA était bien aussi avec les 900. Avoir l'équivalent d'un MSAAx4 pour les perfs d'un MSAAx2, c'était top mais pas compatible partout et pas intuitif à aller activer.

  29. #1439
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message

    Par contre, pour être très honnête, je ne vois pas la différence entre les captures sur mon écran d'ordi de taf.
    La diff c'est les cordelettes a droite et en bas des voiles sur les 2 images du bas
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Assieds-toi, détends-toi, on était justement en train de parler du collège, des chutes de bébé dans l'escalier, de l'intérêt de leurs laisser des couteaux de cuisine à portée ou de leur montrer régulièrement ta bite sous la douche.

  30. #1440
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Super encore une techno qui va plomber les performances chez AMD chez les Nvidia inférieures à 10xx
    Je trouve que c'est une très bonne chose, les AA contemporains sont très perfectibles.

    Rendez-nous le SGSSAA / OGSSAA.

Page 48 sur 313 PremièrePremière ... 3840414243444546474849505152535455565898148 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •