Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 313 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 9367
  1. #1261
    Nvidia aura aussi un léger souci avec l'HDMI 2.1 qui intègre aussi un mode FRV(via un mode jeux), à moins qu'ils refasse le coup qu'ils avaient fait avec le DisplayPort("C'est pas obligatoire de l'intégrer donc on le gère pas(sauf quand ça nous arrange)").

  2. #1262
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nvidia sait très bien utiliser Freesync quand ça les arrange mais c'est seulement sur les pc portable(via l'eDP).
    Je sais que personne n'a de boule de cristal, mais ça vous parait probable que leurs cartes supportent le Freesync à l'avenir ?

  3. #1263
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Est-on sensé être fiers d'nVidia parce qu'ils savent proposer leur solution à seulement 1/4 de son prix "retail" alors que ce type de produit ne doit se vendre qu'à quelques unités par an, avec du coup des marges énormes en vente au détail pour compenser l'ensemble des frais de structure? Ou juste remarquer qu'une solution à iso-coût a été trouvée pratiquement en même temps par un de leurs concurrents (intégré à la norme VESA), qui si elle avait été adoptée par nVidia serait aujourd'hui probablement beaucoup plus répandue - permettant à un maximum de gens de profiter de cette technologie, peu importe leur GPU, plutôt que juste quelques happy fews?
    C'est une question de compromis et logique dans la mesure ou Nvidia veut depuis son G80 se concentrer sur le hdg et les grosses marges. Mais au moins avec eux c'est en partie justifié par la hausse de perf's par rapport à un certain Intel.

  4. #1264
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je sais que personne n'a de boule de cristal, mais ça vous parait probable que leurs cartes supportent le Freesync à l'avenir ?
    Je pense, à moyen terme, ils y seront obligés.

  5. #1265
    J'espère pas car on pourra plus critiquer nvidia pour son gsync à la con !

  6. #1266
    Le problème des scalers au lieu du module FPGA G-Sync, c'est qu'on aura (peut-être) plus le mode ULMB qui est vraiment bien tweaké avec très peu de Strobe Crosstalk.

    Mais sinon c'est une évidence oui, l'avenir est aux scalers bien moins chères.

  7. #1267
    D'ailleurs il n'existe toujours pas de moniteur permettant d'avoir le GSync et ULMB actifs simultanément?

  8. #1268
    Bah l'ULMB, on a des équivalent sur des écrans qui ne gèrent ni Freesync ni G-Sync. Et sur des écrans Freesync aussi je crois.

  9. #1269
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Le problème des scalers au lieu du module FPGA G-Sync, c'est qu'on aura (peut-être) plus le mode ULMB qui est vraiment bien tweaké avec très peu de Strobe Crosstalk.


    Trop d'anglicisme tue l'anglicisme.
    C'est quasiment incompréhensible la, et pourtant je suis l'actualité du matos de près.

  10. #1270
    Tain Carpette, t'es vraiment outdaté c'est amazing. J'arrive pas à believe que tu puisses pas follow un thread comme ça sans venir jelly parce que t'as pas compris un mot !


    Pas taper !

    En vrai, ULMB et Strobe Crosstalk je ne connaissais pas non plus et pourtant, tout comme toi, je suis l'actualité de près.
    J'ai cherché pour l'ULMB, ça m'intéressait. Pour le second, le nom est bien trop moche, hors de question d'aller chercher ça, je boycotte.

  11. #1271
    En gros, le mode ultra-bas flou de mouvement est bien réglé, avec très peu d'artefacts lié à l'élimination du flou de mouvement (bon, c'est un peu plus compliqué que ça mais en résumé c'est ça.).

  12. #1272
    On est d'accord que ton flou de mouvement ultra-bas, c'est un filtre appliqué par l'écran aux images reçues en entrée ?

    Pour ma part, je ne pense pas avoir ça sur mon écran 144 Hz classique, mais en même temps, le flou de mouvement, je ne suis pas spécialement fan. Je le désactive assez régulièrement sur mes jeux.

  13. #1273
    En vrai, c'est plutôt une modification de la manière dont l'écran est rétro-éclairé. Mon Eizo FG2421 a un truc du genre avec le Turbo 240, et pas mal d'autres écrans ont ça.

  14. #1274
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message


    Trop d'anglicisme tue l'anglicisme.
    C'est quasiment incompréhensible la, et pourtant je suis l'actualité du matos de près.
    C'est pas de ma faute, y'a pas de site français qui effectue des tests sérieux d'écrans.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    On est d'accord que ton flou de mouvement ultra-bas, c'est un filtre appliqué par l'écran aux images reçues en entrée ?
    C'est pas du tout un filtre, ça fonctionne au niveau du rétro-éclairage qui se coupe par intermittence pour enlever le flou de mouvement lié la persistance rétinienne.

    Le problème c'est que ça doit être synchronisé avec l'affichage donc V-Synch obligatoire et carte graphique capable de débiter plus de 120fps.

    On peut l'utiliser en 85hz et 100hz mais en pratique dans ces deux modes il y'a trop d’artefacts lié au strobe crosstalk.

    Mais en 120hz ça cartonne même sur les vidéos.

  15. #1275
    Hum... Intéressant. Je suis sur un 1080p144Hz avec une 1070 derrière, donc je suis généralement à 144 fps. Même sur Witcher je dois arriver à taper les 120 fps.
    Mais je ne crois pas avoir vu de telle option, ou peut-être l'ai-je juste manqué.

  16. #1276
    "Radeon™ Software Adrenalin Edition" Pour Décembre


    #PrayForVega #35%Boost #FineWhine #EnhancedSync #1080TiPositionLatéraleDeSécurité


    N’empêche un trailer pour annoncer des drivers.

  17. #1277
    C'est devenu une tradition chez AMD de faire un événement pour la dernière grosse sortie de drivers de l'année.

  18. #1278
    Si ces drivers sont aussi bons que les Relive, j'en veux tous les ans

  19. #1279
    Mouais depuis Relive je me tapais un bug de couleurs (une variation légère mais quasi-permanante de la luminosité) peu visible en jeu mais très gênante sur le bureau quand Freesync était activé. Sur de longues sessions ça pouvait devenir très désagréable et sûrement mauvais pour les yeux.
    Le bug était largement connu par les équipes d'AMD, il y avait énormément de gens désabusés dans les commentaires des patch-notes sur reddit qui espéraient un changement mais rien n'a jamais été fait.

    Certes Relive a été un énorme progrès pour AMD mais tout n'est pas rose.


  20. #1280
    Arrête, ne dis pas ça, si des extrémistes rouges passent ici tu vas te faire traiter de pro-Nvidia

    Quand bien même tu aurais en ta possession un GPU AMD et un écran Freesync.

  21. #1281
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Mouais depuis Relive je me tapais un bug de couleurs (une variation légère mais quasi-permanante de la luminosité) peu visible en jeu mais très gênante sur le bureau quand Freesync était activé. Sur de longues sessions ça pouvait devenir très désagréable et sûrement mauvais pour les yeux.
    Le bug était largement connu par les équipes d'AMD, il y avait énormément de gens désabusés dans les commentaires des patch-notes sur reddit qui espéraient un changement mais rien n'a jamais été fait.

    Certes Relive a été un énorme progrès pour AMD mais tout n'est pas rose.
    Peux-tu décrire un peu plus ton bug ?
    Ça me fait vaguement penser à ce que j'ai remarqué en jeu, surtout sur les écrans de chargement : une variation de la luminosité, sous forme de scintillement assez léger. Mais ça ne me le fait pas tout le temps. Ou alors ça ne se distingue que sur les images fixes. Et encore, en menu, je ne le vois pas.
    J'ai mis mes drivers à jour très récemment, mais je ne me souviens plus si ça me le faisait avec les autres qui devaient dater de plusieurs mois...flute !
    J'ai une carte graphique AMD (R9 290) et un écran Freesync.

  22. #1282
    J'ai aussi le même type de bogue sur un ancêtre (7870 XT).

    Grosso modo, quand je suis sur origin et en jeu (Crysis3 dans le cas présent), si je fais un alt+tab ou j'utilise un raccourci clavier, pour le son par exemple, les couleurs scintilles un peu (bleu-vert). Idem si en jeu, un appli se lance (retour windows) les couleurs scintilles une fraction de secondes.

    Par contre, j'ai souci depuis uniquement la dernière grosse mise à jour de W10

  23. #1283
    Je mets ça ici, puisqu'on est dans la "divination" de ce que pourrait être le marché des GPU pour ce début d'année 2018, mais:
    Hausses des prix et ruptures de stock temporaires de certains GPU à l'horizon ?

    Bref... ces prix élevés commencent à s'éterniser...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #1284
    Bien heureux d’avoir acheté ma 1070ti avec -8% debut décembre

  25. #1285
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Bien heureux d’avoir acheté ma 1070ti avec -8% debut décembre
    Et moi ma MSI Armor GTX 1060 6Go à moins de 220 euros avec un code.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1286

  27. #1287
    Je risque pas de me défaire de ma 1070 non plus

  28. #1288
    Pff tous ces Nvidiots...











  29. #1289
    J’ai deja du chauffage dans mon bureau donc j’ai pris chez les verts.






  30. #1290
    Ma 1070ti sc evga neuve sur Amazon.fr à 385€
    Qui dit mieux?

Page 43 sur 313 PremièrePremière ... 3335363738394041424344454647484950515393143 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •