Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 15 sur 313 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 450 sur 9386
  1. #421
    D'autres disent qu'il s'agit de faire chier AMD en prenant une part des capacités de production de Samsung.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #422
    Tiens, un canard qui a posté sur HFR, GTX 1060 3Go vs "les autres":

    http://diy.pconline.com.cn/827/8271241_all.html
    http://www.expreview.com/48945-all.html







    Elle tire un peu la gueule sur Ashes of the Singularity en DirectX 12, 1080p, Crazy, mais ça reste intéressant.

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  3. #423
    Merci c'est intéressant ! Et assez rassurant pour ma future 3Go. Par contre j'ai pas vu le topic en question sur HFR.
    Battletag curu#2118

  4. #424
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Merci c'est intéressant ! Et assez rassurant pour ma future 3Go. Par contre j'ai pas vu le topic en question sur HFR.
    http://forum.hardware.fr/forum2.php?...0&new=0&nojs=0
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #425
    Merci, ça a pas l'air si catastrophique que ça dans Rise of the tomb raider, Witcher 3, GTA...
    Battletag curu#2118

  6. #426
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Merci c'est intéressant ! Et assez rassurant pour ma future 3Go. Par contre j'ai pas vu le topic en question sur HFR.
    Du coup la GTX 1060 3Go s'annonce comme la nouvelle référence.
    Marionnettiste

  7. #427
    Citation Envoyé par banditbandit Voir le message
    Du coup la GTX 1060 3Go s'annonce comme la nouvelle référence.
    Au prix où je l'ai payée je pense que oui. Mais je suis un joueur de jeux multi avec un écran FHD de 144 Hz et je privilégie la fluidité avant tout, cette carte correspond bien à mes attentes pour mon budget. Pour ceux qui veulent s'enquiller du AAA avec de la grosse texture à 230€ ça se discute.
    Battletag curu#2118

  8. #428
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Au prix où je l'ai payée je pense que oui. Mais je suis un joueur de jeux multi avec un écran FHD de 144 Hz et je privilégie la fluidité avant tout, cette carte correspond bien à mes attentes pour mon budget. Pour ceux qui veulent s'enquiller du AAA avec de la grosse texture à 230€ ça se discute.
    Ne t'inquiète pas ça passe crème pour jouer à CS:GO

  9. #429
    Et pour Castle Crashers ?

  10. #430
    Citation Envoyé par McCauley Voir le message
    Ne t'inquiète pas ça passe crème pour jouer à CS:GO
    BJ vieux geek. T'es pas sur Rocket League toi d'après ce que me disait Tinouss ?
    Battletag curu#2118

  11. #431
    PCI-Express 4.0 : Deux fois plus de bande passante et 300 watts

    Autre point et non des moindres, cette nouvelle norme pourrait délivrer 300 watts sur le port, au lieu de 75 watts actuellement. Cela veut donc dire que nous pourrions avoir des cartes graphiques qui se passent de connecteurs. Le bonheur pour le câble management.
    Mouais...
    Les 225 Watts supplémentaires vont bien venir de quelque part, donc les connecteurs seront sur la CM au lieu d'être sur la CG.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  12. #432
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    PCI-Express 4.0 : Deux fois plus de bande passante et 300 watts



    Mouais...
    Les 225 Watts supplémentaires vont bien venir de quelque part, donc les connecteurs seront sur la CM au lieu d'être sur la CG.
    Si le connecteur sur la CM est bien foutu ça va quand même être pratique (bon du coup ça fera un câble d'alim trop long sans doute ).

  13. #433
    Mouai, ca veut dire encore un connecteur sur la carte mère qui avec un peu de bol ne sera pas disponible sur les vieilles alims. Je me suis fais avoir avec les 8 pins sur les mobo quand j'ai changé de config...

  14. #434
    Rassurez moi, on arrivait quand même à saturer le PCI Express 1.0 avec les grosses cartes actuelles? (parce qu'entre le 2 et le 3 on sait qu'il y a un écart d'au moins 2 ou 3%)

  15. #435
    La GTX 1050 serait annoncée pour octobre.

    Mais c'est du petit bras (128 bits et sans doute pas grand chose en unités de calcul): reste la question du tarif.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #436
    Ca serait en puce Pascal quand même j'ose espérer.
    Battletag curu#2118

  17. #437
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Ca serait en puce Pascal quand même j'ose espérer.
    Ou peut-être une 960 rebadgée

  18. #438
    AMD Vega au premier semestre 2017

    Fait chier, ça veut dire que les GTX 1070 vont continuer à coûter un bras.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  19. #439
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message

    Fait chier, ça veut dire que les GTX 1070 vont continuer à coûter un bras.
    Comme tu dis !! Moi qui attendais tranquillement pour m'en prendre une en fin d'année, juste après la sortie des Vega pour mettre fin au monopole Nvidia.. Raté ! Je vais attendre 2017 alors

  20. #440
    Bah, de 500 en moyenne on descend à moins de 450 (pour les modèles custom, pas les blowers), donc ça baisse quand même un peu (et j'espère bien que ça continue encore un peu avant les remontées de noël pour solder artificiellement )

  21. #441
    De manière générale, PNY est une marque de confiance ?

  22. #442
    Citation Envoyé par memory44 Voir le message
    Comme tu dis !! juste après la sortie des Vega pour mettre fin au monopole Nvidia..
    Mettre fin au monopole Nvidia en achetant du Nvidia ?
    Dernière modification par Stelarc ; 30/08/2016 à 22h50.



  23. #443
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    AMD Vega au premier semestre 2017

    Fait chier, ça veut dire que les GTX 1070 vont continuer à coûter un bras.
    Merci pour l'info. Après avoir testé la nitro fury, je vais ranger mon amour propre et prendre une 1070 en attendant les prochaines amd

  24. #444
    Citation Envoyé par Wubri Voir le message
    De manière générale, PNY est une marque de confiance ?
    Ni meilleure, ni pire que les autres, mais c'est en générale de l'entrée de gamme (blower générique).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #445
    Un site américain parle du 22 septembre et de 235$ pour la dispo des RX480 Asus Dual 4G : https://www.bhphotovideo.com/c/produ...on_rx_480.html.
    Converti en euro + la TVA ça fait 250 euros

    Ce même site référence pour le 16 septembre à 269$ les Gigabyte RX480 G1 8G : https://www.bhphotovideo.com/c/produ...rx_480_g1.html
    Converti en euro + la TVA, ça nous donne du 290 euros.

  26. #446
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Converti en euro + la TVA ça fait 250 euros
    Estimation optimiste puisque LDLC la vend 262 euros.

  27. #447
    De la rumeur sur les cartes VEGA:

    http://videocardz.com/63700/exclusiv...a10-and-vega20

    Radeon RX 490

    Finally we have something very interesting to share. The details you are about to read are coming from a very good source. The same source confirmed mobile Polaris specs weeks before it was released. It all turned out to be true. The only thing that you need to know, is that information is from internal server roadmap.


    AMD VEGA 10

    Vega 10 will be released in first quarter of 2017, it has 64 Compute Units and 24TF 16-bit computing power. Vega 10 is based on 14nm GFX9 architecture. It comes with 16GB of HBM2 memory with a bandwidth of 512 Gbps. The TBP is currently expected at around 225W. Meanwhile, dual Vega 10 will be released in second quarter of 2017 and TBP should be around 300W.


    AMD VEGA 20

    Now here’s something interesting that we didn’t know yet. Vega20 will use 7nm GFX9 architecture. It will feature 32GB of HBM2 memory with 1 TB/s of bandwidth. TBP is around 150W and it will support PCI-Express 4.0. It will also have 64 Compute Units.

    So what does GFX9 really mean? It’s an internal codename for architecture, for instance Hawaii was GFX7 and Polaris was GFX8.


    AMD VEGA 11 and NAVI 10 & 11

    We have also learned that AMD is planning to replace Polaris 10 with Vega 11 next year. The specs were not released and we can only expect Vega 11 to share the same fabrication node with Vega 10 (14nm).

    If our source has correct information then Navi 10 and 11 are currently planned for 2019. It means that roadmap has changed and Navi is pushed back one year in the schedule.
    (...)
    Pour le 7nm, je pense qu'ils sont un peu présomptueux.
    Dernière modification par FB74 ; 20/09/2016 à 12h54.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #448
    Vega 10 ça me fait vachement envie sur le papier, mais je suis prêt à parier qu'on parle de 500+€ la carte. Et ça ne serait pas étonnant qu'on parle de 1000+€ la carte au vu de la quantité gigantesque de mémoire rapide.

  29. #449
    TBP should be around 300W



    Bon, ben je suis bien content d'être parti sur polaris alors !

  30. #450
    Citation Envoyé par Carpette Voir le message



    Bon, ben je suis bien content d'être parti sur polaris alors !
    Dual Vega 10, donc une éventuelle version bi-GPU.

    La version mono serait à 225 Watts (mais à mon avis plutôt 250 Watts).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 15 sur 313 PremièrePremière ... 578910111213141516171819202122232565115 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •