Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 313 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 9367
  1. #1111
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Ouais, mais chez les allemands le stock il est parti en 2 minutes chrono. Pareil chez les anglais.

    EDIT: Code RXVEGA56 chez HFR, et probablement LDLC, 405€. Commandé direct pour moi.
    Et la Gigabyte Radeon RX VEGA 64 8G à 507.90 € avec l'ODR chez LDLC.

    C'est des offres intéressantes enfin si on a les moyens.
    Hutchinson

  2. #1112
    Le défaut, c'est que la Vega 64 est beaucoup moins intéressante que la Vega 56, en terme de performance/consommation ou en terme de performance/prix.

  3. #1113
    Ouais mais cette Vega64 avec blower a quand même un truc que toutes les GTX1080 n'ont pas: un maximum de dB. Quand j'étais jeune, avoir le plus de dB t'offrait le maximum de street-cred ; ça on peut pas lui enlever.



    Excusez la fainéantise, j'aurai bien collé une Vega64 à la place de la boombox sur la photo, mais bon je suis au travail, passer 10min à éditer une image sur Photoshop pourrait être considéré comme suspect dans l'open-space.

  4. #1114
    Bonjour, je compte changer de CG. G-Sync de préférence et je constate une assez bonne promo sur une KFA2 GTX1080 a 469 Euros.
    D’après vous bon plan ?
    https://www.rueducommerce.fr/produit...?xtor=AL-67-80[lien_profond]-120001[zanox]-[169249]
    Merci d'avance.

  5. #1115
    Oui bon plan, surtout quand on voit le prix des VEGA 64 stock. Je l'ai prise à 474€ il y a quelques semaines maintenant et j'en suis très satisfait.


  6. #1116
    Bon bha bingo, en plus il y a Destiny 2 Offert ...
    Merci.

  7. #1117
    Flashez une RX VEGA 56 avec un BIOS de RX VEGA 64 et vous obtenez une presque RX VEGA 64 à moindre cout



    En jouant juste sur l'augmentation de la fréquence.

    L'article n'insiste pas assez sur le "à vos risques et périls/ pas garanti".





    Sous réserve que ce ne soit pas un fake... ²
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #1118
    On est obligé de flasher le BIOS pour ça ? Finalement ça revient pas au même de faire un oc "classique" via logiciel ?

  9. #1119
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    On est obligé de flasher le BIOS pour ça ? Finalement ça revient pas au même de faire un oc "classique" via logiciel ?
    Je n'ai pas lu le détail, mais il y a peut-être des modifications de tensions appliquées via le bios non accessibles par voie logicielle.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  10. #1120
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Flashez une RX VEGA 56 avec un BIOS de RX VEGA 64 et vous obtenez une presque RX VEGA 64 à moindre cout

    https://www.cowcotland.com/images/ne.../vega-bios.jpg

    En jouant juste sur l'augmentation de la fréquence.

    L'article n'insiste pas assez sur le "à vos risques et périls/ pas garanti".
    La carte a 2 BIOS avec switch donc à priori le risque est réduit. Tu fais ça sur le BIOS 2, si ça foire le BIOS 1 est toujours là. Mais bon si les unités sont désactivées ça peut être pour une bonne raison aussi.

  11. #1121
    Rien à voir avec les tensions mais en général on flash pour réactiver certaines unités de calcul qui sont désactivés sur le modèle inférieur.

  12. #1122
    Oui mais là ça n'a pas l'air d'être le cas...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1123
    Oui bon attendons au minimum une source fiable car cowcowtland ils écrivent souvent n'importe quoi

  14. #1124
    L'article d'origine est de videocardz.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1125
    Mé. ON. VEUT. LES. CUSTOMS.



    Je veux changer de GPU, vais-je être obligé de succomber à Nvidia et prendre une 1080 qui sera à la rue dans 1 ans ? Mine de rien les optimisations que ma 290 a reçu au cours de sa vie m'a bien fait kiffer, et je suis persuadé que Vega recevra le même traitement.

  16. #1126
    Ben là pour le coup je vois pas pourquoi une VEGA serait moins à la rue...


  17. #1127
    Quand on voit ce que la 780 est devenue, elle fait pas mieux que la 1050Ti. Alors que ma 290 c'est du niveau de la 1060.

  18. #1128
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    L'article d'origine est de videocardz.
    Et alors depuis quand c'est sérieux videicardz ?

    C'est très bien de poster des rumeurs dans le topic des rumeurs mais encore faut-il ne pas oublier que c'est juste des rumeurs et rien de fiable.

  19. #1129
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    L'article d'origine est de videocardz.
    Qui cite expreview (que je ne connais pas) qui cite Chiphell (donc pas forcément très fiable, mais pas de raison que ça soit du bullshit complet ici).
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Et alors depuis quand c'est sérieux videicardz ?

    C'est très bien de poster des rumeurs dans le topic des rumeurs mais encore faut-il ne pas oublier que c'est juste des rumeurs et rien de fiable.
    Bah, Videocardz c'est assez sérieux en général. C'est même très rare qu'ils racontent des conneries, contrairement à des sites comme Wccftech qui racontent parfois complètement de la merde puis éditent leurs articles à posteriori pour se donner raison.

  20. #1130
    Je te donne mon avis
    Flasher vega 56 en 64 c'est réactiver les unités de calcul.

    Là c'est visiblement juste l'histoire d'un mec qui au lieu d'oc comme tout le monde ce qui lui aurait donner les mêmes résultats il a flasher sa carte avec un bios qui modifie les fréquences.

    Là dessus t'as des sites de putaclic qui tourne ça en regarder on peut flasher vega 56 en 64 et ça fait le tour du monde alors que c'est du gros bullshit. C'est une non news le zéro absolu de l'information. ....

  21. #1131
    D'où le topic des rumeurs.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #1132
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Flashez une RX VEGA 56 avec un BIOS de RX VEGA 64 et vous obtenez une presque RX VEGA 64 à moindre cout

    https://www.cowcotland.com/images/ne.../vega-bios.jpg

    En jouant juste sur l'augmentation de la fréquence.

    L'article n'insiste pas assez sur le "à vos risques et périls/ pas garanti".





    Sous réserve que ce ne soit pas un fake... ²
    Je me souviens du temps où j'étais jeune et beau où on flashait le bios de nos 9800pro sapphire en 9800XT

  23. #1133
    Citation Envoyé par Vectrex Voir le message
    Je me souviens du temps où j'étais jeune et beau où on flashait le bios de nos 9800pro sapphire en 9800XT
    Tu devrais rajouter et "rebelles"

  24. #1134
    Citation Envoyé par Rocca Voir le message
    Tu devrais rajouter et "rebelles"
    Ouais, on ne craignait personne: On hébergeait la preuve de nos méfait sur lycos.fr.

  25. #1135
    Moi j'avais modifié ma 6800 en lui réactivant des shaders.

    La plus grosse modif que j'ai faite, ça a été de faire une piste conductrice (laque d'argent/ loctite) au niveau de la sélection d'alimentation (CM) du proco, histoire d'avoir plus de jus.

    Quand on boote, on croise les doigts et on a le doigt sur l'interrupteur de la multiprise...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1136
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Quand on voit ce que la 780 est devenue, elle fait pas mieux que la 1050Ti. Alors que ma 290 c'est du niveau de la 1060.
    Ca fait mal a derche ceux qui ont payè 600€ leurs 780 il y a 3 ans pour qu'une carte à 200 balles aujourd'hui lui mette la misère
    ​Burne yourself !!!

  27. #1137
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Moi j'avais modifié ma 6800 en lui réactivant des shaders.

    La plus grosse modif que j'ai faite, ça a été de faire une piste conductrice (laque d'argent/ loctite) au niveau de la sélection d'alimentation (CM) du proco, histoire d'avoir plus de jus.

    Quand on boote, on croise les doigts et on a le doigt sur l'interrupteur de la multiprise...
    Certains le faisaient au crayon, des oufs. Que dis-je? De vrais trompe-la-Mort.

  28. #1138
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je te donne mon avis
    Flasher vega 56 en 64 c'est réactiver les unités de calcul.

    Là c'est visiblement juste l'histoire d'un mec qui au lieu d'oc comme tout le monde ce qui lui aurait donner les mêmes résultats il a flasher sa carte avec un bios qui modifie les fréquences.

    Là dessus t'as des sites de putaclic qui tourne ça en regarder on peut flasher vega 56 en 64 et ça fait le tour du monde alors que c'est du gros bullshit. C'est une non news le zéro absolu de l'information. ....
    Bah je cite texto l'article de Videocardz (qui est repris plus ou moins correctement):

    A member of Chiphell forums has finally tested whether RX Vega 56 can be unlocked into full-fat RX Vega 64. Well, it can’t (at least according to GPU-Z), but this mod brings some interesting results.

    Although it was expected, the sample used by KDtree did not unlock to full 4096-core Vega. This means that flashing 64 BIOS into 56 will not give you any extra boost thanks to more cores. However, the BIOS will change clock speeds which apparently have a much greater effect on the performance.

    The RX Vega 64 BIOS has 1545 MHz boost clock and 945 MHz HBM2 clock. The RX Vega 56 is slower with boost clock at 1471 MHz and memory clock at 800 MHz. The BIOS mod gives you the same clocks on your 56, which practically improves performance.
    Et pour le coup si, c'est une news, on ne peut pas flasher un BIOS de Vega 64 sur une Vega 56 et "débloquer" des cores désactivés. Avec l'information secondaire de "mais de toute manière on s'en tape de ces cores, on a presque les mêmes perfs avec moins de core et juste la même fréquence".

  29. #1139
    Undervolting (en allemand):

    https://www.hardwareluxx.de/index.ph...ting-test.html

    Je ne suis pas passé par Google Translate, mais je suppose que les chiffres annoncés se réfèrent à la consommation totale de la configuration (donc ne pas oublier le rendement de l'alim).

    Néanmoins, si ça peut plus ou moins se généraliser, la 56 deviendrait intéressante.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  30. #1140
    Citation Envoyé par nicofirst Voir le message
    Ca fait mal a derche ceux qui ont payè 600€ leurs 780 il y a 3 ans pour qu'une carte à 200 balles aujourd'hui lui mette la misère
    Je suis très heureux de ma 780.

Page 38 sur 313 PremièrePremière ... 2830313233343536373839404142434445464888138 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •