Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 46 sur 313 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 351 à 1 380 sur 9367
  1. #1351
    Merci pour vos retours.
    Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire mon paco rabanne et essayer de déterminer s'il vaut mieux attendre la prochaine gen (1170 et 1180) ou craquer maintenant et remplacer ma bonne vieille GTX 970.

  2. #1352
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Je trouve que les MSI sont bien, tu peux en rester à la version "Armor" qui coûte un peu moins cher que la version "Gaming".

    Les Gigabyte Windforce peuvent être pas mal, mais j'ai l'impression que tu peux tomber sur des modèles pas forcément silencieux (ventilos qui couinent).
    Les Gigabyte et leur refroidissement aussi bruyant qu'une tondeuse sont blacklistés chez moi.
    Mon ancienne 980 Ti est retournée direct chez le revendeur.

  3. #1353
    La prochaine générations de GPU Nvidia sera sûrement présenté le 20 Août puisque une conférence nommé "NVIDIA’s Next Generation Mainstream GPU" est prévu ce jour-là.

    Mauvaise nouvelle pour ceux qui voulait de la nouveauté en début d'été.

    A noter qu’Intel et AMD sera aussi présent lors de cette conférence pour parler respectivement GPU et APU.

  4. #1354
    A priori cette conférence du 20 août serait destiné aux GPU à utilisation professionnelle, donc une sortie avant cette date reste toujours envisageable.
    Sinon petite question, compter combien de temps après la date de sortie pour voir arriver les cartes Asus, MSI et compagnie sur le marché?

  5. #1355
    Je dirai de 1 à 2 mois mais c'est vraiment sans vérifier

  6. #1356
    Ouais, je dirais pareil, fin septembre si annonce le 20 août avec des disponibilités immédiates de "Founder Edition" (Nvidia).

    Par contre, quand les cartes constructeurs arrivent, elles sont généralement chères et en petite quantité.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  7. #1357
    Bonsoir,
    Suite à un bug de jeu j'ai réinstallé mes pilotes de carte graphique (GTX 970).

    Question : même en installation personnalisée GeForce Expérience est maintenant obligatoirement introduit sur l'ordinateur ? Je n'ai pas réussi à décocher la case, alors que ça marchait précédemment. Certes je l'ai viré à coup de pompes dans le derche deux minutes plus tard via CCleaner, mais jusqu'à présent l'installateur me laissait le choix. Moyen ce truc là.

  8. #1358
    Citation Envoyé par Tremex Voir le message
    Bonsoir,
    Suite à un bug de jeu j'ai réinstallé mes pilotes de carte graphique (GTX 970).

    Question : même en installation personnalisée GeForce Expérience est maintenant obligatoirement introduit sur l'ordinateur ? Je n'ai pas réussi à décocher la case, alors que ça marchait précédemment. Certes je l'ai viré à coup de pompes dans le derche deux minutes plus tard via CCleaner, mais jusqu'à présent l'installateur me laissait le choix. Moyen ce truc là.

    Je viens justement d'installer les 397.93 et j'ai eu la possibilité de choisir les composants à installer et NE PAS installer cette grosse cochonnerie de geforce experience.
    Cela dit, pour la première fois depuis des lustres, j'avais pris le soin de tenter une clean install.

  9. #1359
    Ah ? C'est pourtant la même version et j'ai demandé la "clean install". J'ai dû rater quelque chose.
    Mais bon, c'était plus pour le plaisir de râler puisqu'il est possible de s'en débarrasser autrement. Cependant le SAV m'a bien demandé entre autres causes possibles de crash si j'avais GeForce Expérience.

  10. #1360
    En fait sur ces drivers (j'avais les 390 avant donc je sais pas de quand ça date) ils commencent par te demander de cocher une case entre Geforce Experience + pilotes NVIDIA ou pilotes NVIDIA (avec le premier par défaut évidemment).

    Donc ça se trouve tu as pas fait gaffe et appuyé sur "suivant".

    - - - Mise à jour - - -

    Ouais je viens d'essayer c'est ça. Si tu laisses la case par défaut, par la suite tu peux pas changer d'avis et ne pas installer le Geforce Experience. Et inversement si tu coches la deuxième case tu ne peux plus décider de les installer sur l'écran qui suit.

  11. #1361
    A moins que la com' Nvidia soit un peu étrange et/ou cynique, c'est mal barré pour une annonce rapide de la nouvelle génération
    https://www.tomshardware.fr/articles...e,1-67688.html

    M'enfin, on pourra avoir the crew 2 avec une 1080/1080ti :joie:

    https://www.ginjfo.com/actualites/co...vidia-20180604

  12. #1362
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Merci pour vos retours.
    Maintenant, il ne me reste plus qu'à faire mon paco rabanne et essayer de déterminer s'il vaut mieux attendre la prochaine gen (1170 et 1180) ou craquer maintenant et remplacer ma bonne vieille GTX 970.
    Je suis dans la même situation
    Mais vu la situation je pense qu'il vaut mieux attendre quand même la prochaine gen, même si ça m'aurait aussi fait plaisir de changer.
    (hors bon plan exceptionnel).
    La génération des 1000 il fallait en profiter à sa sortie à mon avis ou alors lors des 1100 ce qui fera une baisse de prix.


    Concernant la prochaine gen, Nvidia parle peut être simplement d'une nouvelle architecture qui ne devrait pas arriver tout de suite non?
    Il peuvent très bien rebadger de l'existant avec une petite maj mineure de pascal ! Des 1070 Titi ou Toto ! ou du 1100,5 series Pascaloulertour
    (#OuiJeSais :x)

    Pour rappel, le PDG de Nvidia a déclaré lors de la conférence téléphonique du quatrième trimestre de l'exercice 2018, en février, que "nous devrions nous attendre à ce que Pascal continue d'être la meilleure plate-forme de jeu du monde dans un avenir prévisible". En tout cas Pascal est toujours dans la place, et en effet, la nouvelle archi c'est pas pour tout de suite!
    Dernière modification par Pyopillot ; 07/06/2018 à 14h32.

  13. #1363
    Je ne sais pas si c'est déjà passé (tiré d'HFR) :

    Nvidia’s ‘infinite resolution’ patent could change gaming forever

    In a patent filing released on Thursday, June 7, Nvidia describes a technology that could fundamentally alter the way games look, feel, and perform. Nvidia calls it “infinite resolution,” and it’s effectively a clever way of using vector graphics to replace static textures in games. Let’s dive into what that means and why it could be a big deal...

    ...Nvidia’s solution would fix these issues. Instead of packaging games with a massive set of static textures, games built using Nvidia’s technology would include only a single set of texture information, not the actual textures themselves. Effectively, each in-game texture would be drawn in real time from instructions the developers include in the game. Your computer would use its processing and graphics rendering horsepower to do the heavy lifting here...

    ...Because your computer would be drawing each texture in real time, your games would be future-proofed to some extent. If a game like Diablo 2 was built using this technology, that would mean playing the game on a massive 8K monitor would look just as tack-sharp and detailed as it would on an old 800 x 600 CRT monitor...
    https://www.digitaltrends.com/comput...patent-filing/


  14. #1364
    Technologie sans intérêt. Les développeurs en ont rien à battre de faire un jeu "future-proof" qui sera toujours au top dans 10 ans, au contraire ils ont tout intérêt à ce que les jeux d'aujourd'hui soient rapidement dépassés pour pousser le consommateur à acheter une nouvelle version possédant de meilleurs graphismes. Donc ça sera jamais utilisé dans le jeu vidéo.
    Gros, et tarba à la fois.

  15. #1365
    A la limite pour les MMO vu l'age de certain ça aurait pu être utile.

  16. #1366
    Une petite thèse intéressante qui implique Raja, Lisa, Sony et la Playstation 5 :

    https://www.forbes.com/sites/jasonev.../#217755fd24fd

    Par contre ça, ben ça pue : https://www.pcgamesn.com/amd-navi-performance-computex

    On est bien partis pour se retrouver à rester sur des prix délirants.

  17. #1367
    AMD has a solid history of developing integrated and discrete GPUs with low power envelopes

  18. #1368
    Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Monde parallèle.

  19. #1369
    Intel revient :



    J'ai pas vraiment suivi, c'est pour prendre du marché sur le minage de bitcoin ou vraiment pour conquérir le marché grand public ?

  20. #1370
    Et ils ont embauché Sebastien Folin ?

  21. #1371
    Citation Envoyé par Pancho Villa Voir le message
    J'ai pas vraiment suivi, c'est pour prendre du marché sur le minage de bitcoin ou vraiment pour conquérir le marché grand public ?
    Ca fait bien longtemps que le bitcoin ne se mine plus efficacement au GPU. Pour les autres monnaies ça reste un truc assez aléatoire, on l'a vu. C'est monté à 10% du CA d'AMD ou nVidia puis c'est redescendu. Je pense pas qu'Intel vise ça, mais plutôt à faire du GPU dédié avec tout ce que ça peut comporter (jeux vidéo, calcul, etc.).

    Après je le dis et le répète, un bon GPU ça ne suffit pas. C'est aussi ce qui a pénalisé AMD pendant des années ; il faut savoir sortir régulièrement des drivers fiables, qui suivent les nouveautés du marché du JV, pour être un acteur crédible. Ça paraît peut-être rien mais c'est en fait un travail assez énorme, car tu bosses avec pas mal de contraintes externes de temps. En partant de zéro (soyons sérieux 2 minutes, les drivers Intel Graphics aujourd'hui...), combien d'années faudra-t-il à Intel pour associer ce qui pourrait très bien être un bon GPU avec une partie software solide et bien suivie?

    On va suivre ça calmement. Un 3e acteur ce serait génial, bien sûr, mais je n'irai pas leur filer mon fric avant qu'ils n'aient prouvé dans la durée leur capacité à assurer un suivi. Quand on sait combien Intel aujourd'hui aime pousser les gens à tout racheter plutôt que de leur offrir un service d'amélioration en continu du produit, voire une compatibilité future pour permettre les évolutions, j'espère une vraie prise de conscience de leur part.

  22. #1372

  23. #1373
    Alors que pendant ce temps côté AMD, on trouve des rumeurs pour 2020, d'autres pour la fin d'année/début d'année prochaine, soit à peu près tout.

  24. #1374
    Si seulement ça pouvait être vrai :
    https://www.tomshardware.fr/articles...g,1-67841.html

    Après la pénurie de la gamme actuelle de GeForce GTX, suite à l’explosion du mining et la forte demande des cybercafés asiatiques, NVIDIA aurait mis les bouchées doubles pour produire davantage de GPU. Seulement, depuis avril la demande en cartes graphiques a énormément diminué, étant donné la baisse des valeurs des crypto monnaies et certains joueurs avisés attendant la nouvelle génération de GeForce GTX (ou juste un retour aux prix normaux).

    Résultat, NVIDIA et ses partenaires OEM se retrouveraient avec un stock conséquent de GPU à écouler (un minimum) avant la sortie de la fameuse GTX 1180. Notez que ces informations restent à confirmer.

  25. #1375
    J'ai vu ça ce matin.

    Bon... à part trouver de la GTX 1070 à 300 euros, je crains que ça n'aille pas très loin en terme de remise.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #1376
    Une 1060 6Go à 120€, ça serait à la fois raisonnable et intéressant (pour moi au moins. hin hin).

    N'oublions pas que ces cartes ont 2 ou 3 ans, que les nouveaux modèles vont sortir, et que c'est donc le prix de l'occase qu'il faut viser :]


  27. #1377
    Citation Envoyé par Klonk Voir le message
    Une 1060 6Go à 120€, ça serait à la fois raisonnable et intéressant (pour moi au moins. hin hin).

    N'oublions pas que ces cartes ont 2 ou 3 ans, que les nouveaux modèles vont sortir, et que c'est donc le prix de l'occase qu'il faut viser :]
    120€ pour une GTX 1060 6go neuve ça me parait totalement illusoire à moyen terme, alors que des GTX1070 à 300€ y'en a eu quelques unes.

    Je ne vois pas pourquoi les fabricants se caleraient sur les prix pratiqués en occasion. Sur le neuf on paie la TVA et en contre partie on a la garantie légale de 2 ans.

    La GTX1070Ti est disponible seulement depuis l'année dernière et tant que les GTX 11XX ne seront pas déclinés sur le milieu de gamme, je ne vois pas pourquoi les GTX 1060 6 Go se retrouveraient bradées à la moitié du prix actuel.

    Au contraire, le retard des GTX 11XX est d'après moi une mauvaise nouvelle pour ceux qui attendent une baisse de prix des GPU.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  28. #1378

  29. #1379
    Citation Envoyé par Baalim Voir le message
    Un autre article pour constater les marges généreuses que s'accordent les producteurs de cartes graphiques.

    https://www.ginjfo.com/actualites/co...isser-20180620
    Bah c'est bien de parler de % de marge mais sans connaitre le prix de revient, les coûts de garantie et les prix d'achat des revendeurs, ça sert un peu à keudalle.

  30. #1380

Page 46 sur 313 PremièrePremière ... 3638394041424344454647484950515253545696146 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •