Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 313 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 9367
  1. #1051
    A priori, les Vega c'est pas la Pérou pour miner, même avec de nouveaux drivers...
    http://www.comptoir-hardware.com/act...-prevoir-.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #1052
    Citation Envoyé par Loicthegreat Voir le message
    N'y a-t-il pas un paradoxe entre tes deux paragraphes ? Si ce qui compte est la consommation électrique, directement responsable de la production de chaleur, quel est l'intérêt de ton installation et de tes configurations de ventilateurs, si ce n'est extirper la chaleur des composants que la produisent (principalement le CPU et le GPU) pour éviter qu'ils pètent...?
    Theoo a raison, il n'y a aucun paradoxe. La consommation de mon PC est une chose (fixe vu que je change pas mes composants), son bruit en fonctionnement en est une autre. En ayant une bonne ventilation du boîtier la T° intérieure reste modérée, donc les ventilateurs des composants (CPU, GPU) n'ont pas besoin de tourner vite - ils sont aidés par ceux du boîtier. Que j'ai une bonne ou une mauvaise ventilation du boîtier n'aura aucun impact sur l'élévation de température dans la pièce où je joue ; cela en aura juste une sur le niveau sonore. Il se trouve que justement, je suis sensible à ce point-là.

  3. #1053
    Le bullshit du prix des VEGA annoncé par AMD se confirme. On trouve des 64 à presque 700$ en préco sur Newegg.

    Pas déçu d'avoir pris une 1080 du coup. J'ai réussi à l'installer comme un chef du premier coup !
    Un Freesync 144hz devrait bientôt apparaître en vente.


  4. #1054
    Au sujet du "vrai" prix de la Vega 64:

    MSRP de Vega : une mascarade rouge ?

    En d'autres termes, si ça renouvelle avec la 56 à sa sortie/ disponibilité, foncez dessus parce que le prix "réel" risque de remonter après coup.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  5. #1055
    Le problème c'est qu'à ce prix là (ou la 56 peut être intéressante), déjà les stocks risquent d'être très limités, et surtout c'est le design de référence avec un blower qui visiblement fait vraiment beaucoup de bruit.
    Moi je crois que malheureusement pour mon prochain GPU je vais dire au revoir à Freesync et partir chez les verts (mais sans GSync, je suis pas milliardaire ).

  6. #1056
    Au moment ou tu voudra changer de carte, tu verra bien l'état du marché.
    Tu ne peux pas prédire ce que sera le futur

    De plus ta FURY peut largement tenir jusqu'à NAVI rien ne presse.

  7. #1057
    Je suis quand même reconnaissant qu'amd soit présent sur le marché gpu et cpu. Sans eux ça serait la merde.

    Par contre y a pas photo, leur arrogance dans le marketing de Véga depuis le tout début pour au final sortir une horreur pareil, c'est vraiment... Je n'ai même pas les mots. Entre la pub révolution betterbered et balancer un poor volta quand on arrive même pas au niveau d'une 1080 avec son produit haut de gamme next-gen et que derriere ça magouille hardcore avec le prix pour biaiser les avis sur le rapport qualité prix, c'est chaud, comment on peut se planter à ce point...

    C'est prévu pour quand NAVI déjà ?

  8. #1058
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    C'est prévu pour quand NAVI déjà ?
    Fin 2018.... voire 2019.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  9. #1059
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Fin 2018.... voire 2019.
    Et nvidia qui risque de pas sortir volta début 2018 comme c'était prévu tellement y a rien en face

  10. #1060
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Et nvidia qui risque de pas sortir volta début 2018 comme c'était prévu tellement y a rien en face
    Normalement la version pro basée sur Volta devrait sortir dans pas longtemps.
    Pour le grand public le principal danger sera plutôt le prix s'il n'y a pas de réelle concurrence.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  11. #1061
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Normalement la version pro basée sur Volta devrait sortir dans pas longtemps.
    Pour le grand public le principal danger sera plutôt le prix s'il n'y a pas de réelle concurrence.
    2 ans que je mets 60/80€ chaque mois pour une nouvelle config et grâce ( à cause ? ) à AMD je suis déjà dans les 1800€, d'ici que volta sorte le prix ne sera pas un problème.

    Je me prendrais une 1080ti au pire

  12. #1062
    La RX Vega 64 en version Asus Rog Strix:

    https://www.cowcotland.com/news/5913...nne-carte.html
    https://nl.hardware.info/reviews/752...vooral-stiller




    328 Watts.

    Ma config totale ne doit même pas y arriver....

    Niveau bruit, y' pas photo...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  13. #1063
    Ca confirme que les marges côté fréquence sont très faibles, et que les custom vont juste apporter du silence. Pas dur avec un gros rad tri-slot je parie pour cette Strix, et probablement tri-ventilos pour Sapphire & d'autres probablement. Au moins la puce est énorme en surface et peut donc dissiper mieux sa chaleur qu'une puce ultra-compacte qui dégagerait une quantité égale.

  14. #1064
    Autant je pense que la RX 56 peut être une "bonne" affaire si le prix reste contenu, autant la 64, je pense qu'à part en promo, faut pas y toucher.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #1065
    La Strix est vraiment imposante côté refroidissement :
    - 3 ventilateurs
    - radiateur épais, la carte fait 2,5 slots
    - largeur importante aussi

    Il faut bien ça pour évacuer les plus de 300 W

  16. #1066
    À l'heure de la miniaturisation et de la baisse des consommations... chapeau bas AMD.

  17. #1067
    Je vais peut-être dire une énormité : Qu'est-ce qui peut raisonnablement justifier l'achat d'une 56/64 là maintenant par rapport à une 10XX ? A part une promo stratoshérique ?

    Pourtant ça me fait mal j'ai eu trois cartes graphiques, trois AMD (trois sapphire) toujours très satisfait zéro souci, mais là vraiment je pige pas le truc je dois rater quelque chose...

  18. #1068
    La possession d'un écran Freesync. Mais d'après ce que je vois sur reddit (et mon cas), beaucoup ont sauté le pas...


  19. #1069
    Pour la 64, pas grand chose.
    Pour la 56, des performances un peu au dessus de la 1070 et sans doute une meilleure tenue "dans le temps" du fait d'un meilleur support de DirectX 12 (sans oublier Vulkan).

    Maintenant, ce sera conditionné au prix réel pratiqué: si les 1070 reviennent dans le giron des 350-450 euros et que la RX 56 se négocie à 500 euros, ça va être difficile.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  20. #1070
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    La possession d'un écran Freesync. Mais d'après ce que je vois sur reddit (et mon cas), beaucoup ont sauté le pas...
    Pas besoin de Freesync avec une 1080ti, la frame rate ne baissera jamais assez pour que l'image se déchire.

  21. #1071
    Depuis le temps qu'on annonce DX12 comme une petite révolution... Ca fait bien au moins 3 ans qu'on en parle, en concret y a quasiment rien si je ne m'abuse?

  22. #1072
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    À l'heure de la miniaturisation et de la baisse des consommations... chapeau bas AMD.
    Ça me donne l'impression que la moitié des transistors embarqués ne foutent rien et sont là pour autre chose que jouer...

  23. #1073
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Ça me donne l'impression que la moitié des transistors embarqués ne foutent rien et sont là pour autre chose que jouer...
    La plupart des transistors rajoutés ont servit à monter en fréquence .

    and AMD tells us the extra transistors are a key contributor to higher frequencies.

    Indeed, the company touts 'extensive design efforts' to improve timings across the Asic, and Vega 10's next-generation compute unit (NCU) benefits from shorter wire lengths and an optimised layout that enables core speeds of up to 1.7GHz. The peak speeds don't seem particularly high compared to what the competition has already achieved, but Vega 10 is up to 70 per cent quicker in terms of frequency than Fiji, and 30 per cent quicker than Polaris.
    source : http://hexus.net/tech/reviews/graphi...ega-56/?page=2

  24. #1074
    Diminuer le trajet pour monter en fréquence, ok.
    Rajouter des transistors par contre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  25. #1075
    La vrai réalité c'est surtout que pour jouer c'est zéro, mais pour le calcul les teraflops sont là en masse, et j'imagine que la Radeon SSG avec 2 téras au cul en NVMe doit envoyer pour ceux qui peuvent utiliser autant de donnée en mémoire sur une carte graphique (pas les joueurs, quoi).

  26. #1076
    Vous reprendrez bien une dose de WTF Vega ?

    Test avec l'undervolting qui marche désormais avec la mise à jour des drivers. La Vega 56 devient plus qu'incroyablement intéressante en fait là. Les perfs d'une 1080 avec la conso entre la 1070 et la 1080

  27. #1077
    Oui mais le problème c'est que rien n'est garanti (c'est comme l'OC, ça dépend de l'échantillon entre les mains).
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #1078
    Ouais, mais de tels gains, ça augure quand même une marge de manœuvre considérable pour le rendement à mon avis. Je ne serais pas étonné qu'on trouve plus de carte qui prennent 40/50mV de réduction minimum que de cartes qui n'ont aucune marge possible.

    Du coup, j'imagine qu'ils ont aussi un rendement pas si dégueulasse avec autant de marge prise, ou alors la fabrication chez GF c'est vraiment très nul (à un point qui en serait improbable quand même).

  29. #1079
    Ca va être chaud chopper une V56... Je me tâte à la prendre stock aussi. Les tiers la vendrons bien cher..

  30. #1080
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Vous reprendrez bien une dose de WTF Vega ?

    Test avec l'undervolting qui marche désormais avec la mise à jour des drivers. La Vega 56 devient plus qu'incroyablement intéressante en fait là. Les perfs d'une 1080 avec la conso entre la 1070 et la 1080
    Elle est très proche de la 64 dans ce bench, et donc de la 1080 aussi, c'est assez surprenant (dans le bon sens). Les autres benchs confirment ces perfs ? Il me semblait qu'elle était plutôt autour de la 1070.

    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Ca va être chaud chopper une V56... Je me tâte à la prendre stock aussi. Les tiers la vendrons bien cher..
    Même si elle consomme moins que la 64, le blower a pas l'air terrible, tu risques d'avoir pas mal de bruit.

Page 36 sur 313 PremièrePremière ... 2628293031323334353637383940414243444686136 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •