Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 33 sur 313 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 961 à 990 sur 9367
  1. #961
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    A perfs égales l'avantage qu'a AMD c'est que les écrans Freesync sont nettement moins chers. Donc écran + GPU te coutera nettement moins cher que chez Nvidia si tu dois changer les deux. Au prix d'une conso beaucoup plus élevée.
    D'ailleurs il devrait y avoir des packs avec écrans freesync:

    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  2. #962
    Citation Envoyé par Theoo Voir le message
    A perfs égales l'avantage qu'a AMD c'est que les écrans Freesync sont nettement moins chers. Donc écran + GPU te coutera nettement moins cher que chez Nvidia si tu dois changer les deux. Au prix d'une conso beaucoup plus élevée.
    Je suis d'accord hein, mais pour moi, ça impliquerait des pack avec alimentation 650w alors que dans tous les secteurs un des buts recherchés est la réduction de consolation, amd suit pas

  3. #963
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Mais même à perf égale... j'arrive pas à voir l'intérêt.
    L'intérêt, c'est juste de proposer un truc "en face", sur une architecture qui m'a quand même l'air plus transitoire vers l'avenir (un peu finie vite, sortie pas terrible) que faite pour opposer une forte concurrence.

    Par contre, ce qui sort des slides AMD que j'aimerais bien qui se concrétise, ce sont des FPS minimum élevés. Parce que sans déconner, si à FPS moyen égal on a des minimum plus élevé, c'est un gain de confort non négligeable.

  4. #964
    Putain mais j'adore le nom Vega 64... Rien que pour ça j'ai envie d'en avoir une

    Halp.

    Bref, niveau prix c'est cohérent vis à vis de ce que Nvidia propose et Vega 56 sera le bon plan à tout les coups, il y a moyen de devancer un peu la 1070 avec cette dernière et le TDP est pas déconnant.

    J'ai très envie de retraitrer ma 290 là, vite les tests...

  5. #965
    Bon en fait, la seule bonne nouvelle, avec les vega, c'est que les rx 580 vont enfin peu etre devenir moins rare, et que le prix va arreter de flamber a cause des speculateurs.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  6. #966
    Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Jusqu’à preuve du contraire 20%≠25%.
    Ah ouais! 5% ça va changer le prix d'au moins 300$

  7. #967
    Il doit surement avoir une taxe ou 2 en plus pour augmenter le bousin(taxe d'import,etc) vu que la GTX 1080 se vends dans les 800-900€ en Suède alors qu'elle vaut dans les 600€ en France.

  8. #968
    Citation Envoyé par Zouuu Voir le message
    Je suis d'accord hein, mais pour moi, ça impliquerait des pack avec alimentation 650w alors que dans tous les secteurs un des buts recherchés est la réduction de consolation, amd suit pas
    Si tu veux, pour te "consoler", je te fais un câlin.

  9. #969
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Si tu veux, pour te "consoler", je te fais un câlin.
    han ! Chuis choqué !

  10. #970
    Bah c'est toi qui a parlé de "consolation"

  11. #971
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Bah c'est toi qui a parlé de "consolation"
    chuis sur mobile avec la correction auto... je voulais dire consommation..

  12. #972
    "AMD souhaitait disposer de stocks conséquents lors du lancement de nouvelle RX Vega pour les joueurs.
    AMD aurait même anticipé la demande supposée des mineurs 2.0, nous verrons bien si les stocks seront conséquents."

    La carte serait donc bien voir excellente pour miner ?

    Après temps que amd se gave ça me va, car c'est loin d'être certain que cette première gen trouve son publique chez les gamers.

  13. #973
    Bah vu que la carte a l'air optimisé pour tout sauf jouer, ça serait étonnant que les mineurs l'esquivent, surtout la Vega 56 qui devrait être assez compétitive pour miner (en plus d'être probablement compétitive tout court).

  14. #974
    En parlant de Vega 56, ça éclaterait tranquille une 1070 dans quelques jeux bien choisis (tous ou presque tournent plutôt bien sur AMD). Et ce avec une puissance théorique, je le rappelle, de 210W

  15. #975
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    En parlant de Vega 56, ça éclaterait tranquille une 1070 dans quelques jeux bien choisis (tous ou presque tournent plutôt bien sur AMD). Et ce avec une puissance théorique, je le rappelle, de 210W
    Contre 150W pour la GTX 1070.

    Mais bon, on verra.
    D'un autre côté, comme je l'ai déjà dit, il suffira à Nvidia de faire tomber le prix de la 1070 à 349 dollars (voire 329 dollars), de placer la 1080 à 449$ et zou...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  16. #976
    En supposant que la consommation augmente de manière bien linéaire avec les performances, les 30% de perfs en plus de la 56 ferait qu'il faudrait une 1070 qui consomme 200W pour tenir la comparaison, avec 210W c'est plutôt pas mal.

    Et après, il "suffit" à nVidia de faire chuter le prix encore, mais il y a un moment où c'est difficilement faisable aussi. J'imagine que le but d'nVidia est de faire de l'argent à un moment, pas juste de faire moins cher que son concurrent.

  17. #977
    Oui mais là, Nvidia se goinfre depuis des mois (années ?).
    Donc ils peuvent tout à fait baisser un peu le prix des cartes (et diminuer les marges) histoire de faire douter un acheteur potentiel de Vega.

    D'autre part, Nvidia serait prêt éventuellement à avancer les dates de sortie de la prochaine génération de CG.

    Ce que je veux dire, c'est que je ne juge pas des performances des cartes, mais bien de la marge commerciale de Nvidia, due à sa position, qui est bien plus enviable que celle d'AMD.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  18. #978
    Moi qui doit changer, j'attend justement les dispo de rx580. Si demain je peux chopper une 1060 ou 1070 dans la mm fourchette de prix, je vais peu etre y regarder à 2 fois, surtout quand on voit les problèmes d'appro.
    Dieu est une hypothèse
    Code Ami: 2680 9964 4359

  19. #979

  20. #980
    AMD a annoncé des instructions spécifiques pour le minage, donc c'est possible.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  21. #981
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    AMD a annoncé des instructions spécifiques pour le minage, donc c'est possible.
    Ouais, mais là ça veut dire qu'elle sera introuvable à moins de 800/900€ très vite, puisque ça écrase les performances de toutes les cartes sur le marché, de très loin.

  22. #982
    210W !? eeh
    je leur laisse la carte. happy mining
    bon maintenant j'espère bien une éclatement de la bulle d'ici la fin de l'année...
    yeah!!

  23. #983
    Bon ben je vais devoir faire preuve de rapidité pour chopper une Vega alors, si cette rumeur est vrai elles vont se faire aspirer par les mineurs bordel.

  24. #984
    Pour le coup, si les mineurs peuvent renflouer un peu les caisses d'AMD pour la R&D, je suis pour!

    Mon blog figurines: UglyMiniatures

  25. #985
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Et après, il "suffit" à nVidia de faire chuter le prix encore, mais il y a un moment où c'est difficilement faisable aussi. J'imagine que le but d'nVidia est de faire de l'argent à un moment, pas juste de faire moins cher que son concurrent.
    C'est à dire qu'elles ont plus d'un an d'existence les 10x0 GTX, donc forcément Nvidia a bien plus de flexibilité pour casser les prix.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Pour le coup, si les mineurs peuvent renflouer un peu les caisses d'AMD pour la R&D, je suis pour!
    ça défonce juste le marché de l'occasion, et vive les carte rincées par le mining qui se retrouvent en occaz'...

  26. #986
    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    C'est à dire qu'elles ont plus d'un an d'existence les 10x0 GTX, donc forcément Nvidia a bien plus de flexibilité pour casser les prix.
    Ils l'ont déjà fait, baisser le prix de leur carte. Du coup il y a une limite à ce que tu peux baisser.

  27. #987
    Citation Envoyé par Kesitem Voir le message
    Pour le coup, si les mineurs peuvent renflouer un peu les caisses d'AMD pour la R&D, je suis pour!
    Faut pas oublier qu'AMD aussi c'est une entreprise, ils font pas ça par charité non plus.
    C'est pas juste "AMD les gentils, contre Nvidia les méchants".

    Cela étant dit, la balance étant nettement penchée en faveur de Nvidia depuis plusieurs années, il est en effet préférable qu'AMD reprenne du poil de la bête.
    Et si, en plus, c'est au frais des mineurs et pas des joueurs, que demande le peuple ?

    L'équilibre idéal entre Nvidia et AMD serait qu'ils soient à peu près à 50/50 et se volent la vedette l'un l'autre en permanence.

    Par contre, question environnement, le mining, vaut mieux pas en parler...

    Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    ça défonce juste le marché de l'occasion, et vive les carte rincées par le mining qui se retrouvent en occaz'...
    Dura mining, sed mining.*

    C'est comme ça. Il faudra que les acheteurs soient prudents, et à défaut de ne limiter le marché de l'occasion qu'à des cartes bien entretenues, ça fera au moins baisser les prix.

    *Le mining est dur, mais c'est le mining. (C) Taro @ CPC, 2017.

  28. #988
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Cela étant dit, la balance étant nettement penchée en faveur de Nvidia depuis plusieurs années, il est en effet préférable qu'AMD reprenne du poil de la bête.
    Et si, en plus, c'est au frais des mineurs et pas des joueurs, que demande le peuple ?
    Le problème, c'est que les mineurs s'enrichissent et que les joueurs payent l'inflation causée par la demande en GPU des premiers.
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Le GPU c'est les huskies qui tirent, et la mémoire vive c'est le traîneau (plein de mémoire vive = gros traîneau). L'important c'est l'équilibre entre l'un et l'autre.

  29. #989
    Les seuls à s'enrichir dans l'histoire vont être les fabricants de cartes et les créateurs de ces monnaies. Youpi.

  30. #990
    Les prix de la vega pour la précommande commence à pop partout dans le monde et les prix sont supérieurs aux ti... Carte réserve aux mineur donc.

Page 33 sur 313 PremièrePremière ... 2325262728293031323334353637383940414383133 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •