Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 24 sur 313 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 691 à 720 sur 9367
  1. #691

  2. #692
    Petit récapitulatif de l'AMA de Raja Koduri sur Reddit.

    We’ll be showing Radeon RX Vega off at Computex, but it won’t be on store shelves that week.
    J'espère qu'ils vont tout de même sortir leurs cartes en Q2 comme initialement prévu car ça commence à faire long là.

  3. #693
    Bah 300 cartes pour toute la France ?
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  4. #694
    Dans un webcast d'AMD (à 13:00), on peut entendre Lisa Su dire :

    Frontier Edition will ship with 16GB of HBM2 towards the latter half of June. You will see the enthusiast gaming platform, the machine learning platform and the processional graphics platform very soon thereafter. And so, we will be launching Vega across all the market segments over the next couple of months.

  5. #695
    Ils abusent.
    Si j'avais pas un freesync 144hz je serai déjà passé chez les verts, y'a de bonnes promo sur les 1070.


  6. #696
    Citation Envoyé par Voodoom Voir le message
    Ils abusent.
    Si j'avais pas un freesync 144hz je serai déjà passé chez les verts, y'a de bonnes promo sur les 1070.
    Pareil. Ceci dit je m'attends à une sortie en septembre à force d'entendre parler de report, alors s'ils sortent ça en juillet (dispo réelle) je peux espérer effectivement en choper une pour de vrai en septembre, je serai dans les clous. De toute manière ça reparle d'un TDP supérieur à 250W donc aucun gain côté canicule par rapport à ma R9 290.

  7. #697
    En gros, on voit début Juillet avoir toutes les versions pro de Vega et la version haut de gamme pour joueur, avec les déclinaisons moins chères qui arrivent sur les mois qui suivent.

  8. #698


    Même dans le meilleur des cas, je pense que je l'ai dans l'os : j'attends l'équivalent de la 1070 donc je pense que ça sera la dernière, ou une des dernières cartes à sortir. A moins qu'ils ne proposent mieux que la 1070 pour 400-450€ mais je ne veux pas me faire de faux espoirs non plus.

  9. #699
    Bah ya des promos 1080 à 450 euros environ assez souvent.
    Ce qui est dommage c'est que j'ai peur qu'à attendre ils se plantent dans les grandes largeurs. Parce que en attendant NVIDIA continue à vendre, développe sa futur génération et en à encore sous le pied pour baisser les prix au moment fatidique pour faire chier AMD. Parce que là dans les rumeurs on à plus moins des cartes de la puissance des cartes NVIDIA pour plus ou moins le même prix. Ya pas vraiment d'évolutions.
    En tout cas moi j'en ai marre dattendre.

  10. #700
    Et AMD devrait faire quoi ? Sortir des cartes deux fois plus puissantes pour deux fois moins chères ?

    L'évolution c'est selon tout un chacun, moi je vais la sentir passer puisque je suis sur une 7950...



  11. #701
    Mais j'ai pas dis ça !
    Tout de suite les extrêmes.

  12. #702
    Stelarc> Petit joueur, je me trimballe encore une 5850.

    Pour rester positif, Lisa Su a bien dit :

    Frontier Edition will ship with 16GB of HBM2 towards the latter half of June. You will see the enthusiast gaming platform, the machine learning platform and the processional graphics platform very soon thereafter. And so, we will be launching Vega across all the market segments over the next couple of months.
    Si on dissèque la citation, ça peut très bien vouloir dire qu'ils prévoient de sortir les rivales de la 1070, 1080 et 1080ti fin Juin/début Juillet et que les autres produits Vega qui sortiront dans les mois qui suivent seront plutôt les APUs et cartes graphiques pour ordi portable (on attend toujours Ryzen 3 pour rappel).

    Bon évidemment, cela reste une interprétation : je peux tout à fait me gourer sur toute la ligne. De toute façon, on devrait être fixés mercredi prochain.

  13. #703
    Citation Envoyé par Eila Voir le message
    Stelarc> Petit joueur, je me trimballe encore une 5850.



  14. #704
    Citation Envoyé par Elma Voir le message
    Bah ya des promos 1080 à 450 euros environ assez souvent.
    Ce qui est dommage c'est que j'ai peur qu'à attendre ils se plantent dans les grandes largeurs. Parce que en attendant NVIDIA continue à vendre, développe sa futur génération et en à encore sous le pied pour baisser les prix au moment fatidique pour faire chier AMD. Parce que là dans les rumeurs on à plus moins des cartes de la puissance des cartes NVIDIA pour plus ou moins le même prix. Ya pas vraiment d'évolutions.
    En tout cas moi j'en ai marre dattendre.
    Tu fais erreur si tu crois qu'AMD attend exprès. AMD a choisi de bâtir Vega sur la HBM2, et celle-ci est retardée depuis un moment et aujourd'hui dispo en quantité limitée. Ca explique le retard: ils en ont pas eu pendant un moment, et maintenant qu'ils en ont ils en ont peu. Du coup ils décalent le lancement autant que possible en essayant de pas faire peur aux actionnaires, avec un paper launch fin mai et un lancement réel plutôt fin juin/début juillet. Et la première version à sortir sera pour les pros car les volumes sont certainement faibles et permettent de dire "regardez on vend du Vega" sans pour autant avoir des dizaines de milliers de cartes à écouler (qu'ils n'ont probablement pas encore).

    Etait-ce une connerie de partir sur la HBM2? Facile à dire après coup. Ça aurait aussi pu être un beau coup.

    Je suis prêt à parier que la plupart des canards impatients pour Vega ont des écrans 1440p en Freesync, vu que ceux qui ont des écrans 1080p sont mieux servis par les RX580/GTX1060. Et donc prendre une GTX1070 ou 1080 n'est pas possible sauf à sacrifier Freesync, ce qui est vraiment dommage (je parle d'expérience). Quand on y a goûté on se rend compte que c'est bien la fréquence de rafraîchissement variable.

  15. #705
    Merci de ton analyse qiou. C'est plus clair pour moi. Mais je ne disais pas qu'ils faisaient exprès dattendre, je me doute bien qu'il doit y avoir des soucis à en endroit.
    Et question bete, concrètement on sait ce que ça change cette mémoire HBM2 ?

  16. #706
    Beaucoup de choses (fabrication, coûts, consommation, etc) mais tu peux te contenter de retenir que c'est une mémoire dont la large bande passante permet des transferts très rapides quand on traite de grandes quantités de données.

  17. #707
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    Beaucoup de choses (fabrication, coûts, consommation, etc) mais tu peux te contenter de retenir que c'est une mémoire dont la large bande passante permet des transferts très rapides quand on traite de grandes quantités de données.
    Et encore, même là-dessus ils se sont fait baiser AMD. Les specs de la HBM2 aujourd'hui disponible sont plus faibles que ce qui était annoncé au départ il me semble... Enfin pour nos GPUs de joueurs c'est pas tellement la bande passante que l'usage qui en est fait qui compte. Les AMD Fury aussi ont une grosse bande passante grâce à la HBM, pourtant leurs perfs réelles sont à la traîne par rapport aux Pascal d'nVidia, en GDDR5X.

  18. #708
    En même temps les Fury sont sur un process plus ancien que les Pascal.

    Par contre ce qu'on peut en retenir aussi, c'est que les Fury atteignent au mieux une efficacité énergétique quasiment égale à la RX 480, qui ont une génération d'avance en terme de process.

    Du coup, à un moment où la part du GPU de la consommation devient de plus en plus faible (alors que la VRAM ne bouge pas beaucoup), ce serait intéressant de voir les gains de l'HBM2 sur ce point.


    Semi-HS: Quelqu'un connaitrait un/des benchs qui présente la consommation pour la carte et la consommation du système ? J'ai lu un truc que j'aimerais vérifier, mais ça me paraît mal sourcé. Ce serait qu'AMD avec son processeur de commande intégré sur la carte consommerait moins d'énergie au niveau CPU que nVidia qui déporterait le tout, mais c'était mal sourcé, du coup j'aimerais bien voir s'il y a des mesures comme ça.

  19. #709
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Et encore, même là-dessus ils se sont fait baiser AMD. Les specs de la HBM2 aujourd'hui disponible sont plus faibles que ce qui était annoncé au départ il me semble... Enfin pour nos GPUs de joueurs c'est pas tellement la bande passante que l'usage qui en est fait qui compte. Les AMD Fury aussi ont une grosse bande passante grâce à la HBM, pourtant leurs perfs réelles sont à la traîne par rapport aux Pascal d'nVidia, en GDDR5X.
    Bien sûr, ils étaient un poil en avance et peut-être un poil trop enthousiastes au départ.
    Et en effet, la HBM ne fait pas tout sur nos GPUs, parce qu'on a des cartes de joueurs. Mais sur du GPGPU, avec de gros sets de données, les bienfaits d'une mémoire avec une bande passante qui envoie du magret ça se ressent, et c'est pas pour rien d'ailleurs que Nvidia s'est accaparé tous les stocks avec la Tesla P100 de l'architecture Pascal.

  20. #710
    Juste un petit ameno pour demain.


  21. #711
    Je ne doute pas qu'il y aura de la concurrence (ce qui est bien, puisque même Intel se bouge le cul sur le terrain des CPU depuis l'arrivée de Ryzen).

    Par contre... j'ai un gros doute sur la disponibilité réelle ... et le prix.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  22. #712
    La conférence d'AMD est passée, on en sait désormais un peu plus sur Vega :

    Citation Envoyé par AMD
    Following the announcement that the first graphics card based on the “Vega” architecture will be the Radeon™ Vega Frontier Edition, a premier solution for both machine learning and advanced visualization, AMD announced that this powerful new graphics card is expected to arrive on shelf on June 27th, 2017. In addition, AMD showcased the highly-anticipated Radeon™ RX Vega graphics card, asserting that the “Vega” architecture based gaming powerhouse is expected to launch at SIGGRAPH 2017, the world’s largest and most influential conference for computer graphics and interactive techniques, hosted in Los Angeles, California.
    SIGGRAPH commence le 30 juillet. A mon avis (et à moins de prendre la version originale qui aura sûrement un système de refroidissement pourri), le temps qu'Asus, Sapphire, MSI, Gigabyte et co produisent leurs propre versions, on est parti pour un lancement pour le consommateur lambda vers fin août/début septembre.

    Quant aux performances, tout ce qu'on a pu voir c'est du crossfire de Vega en 4k ultra sur Prey... et sans compteur de FPS. Je veux pas faire ma raclette mais ça me dit rien qui vaille cette histoire.

  23. #713
    HFR:
    http://www.hardware.fr/news/15130/co...n-juillet.html

    Ca sent l'effet d'annonce pour tenir les gens (et leur porte-monnaie) en haleine.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  24. #714
    En plus y'a un couillon qui a posté un commentaire complètement con en-dessous... euh wait

  25. #715
    Citation Envoyé par taronyu26 Voir le message
    En plus y'a un couillon qui a posté un commentaire complètement con en-dessous... euh wait
    Homonyme du web, sans doute.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  26. #716


    Sérieusement ? C'est tout ?

    Bon sang, j'en ai envie, j'en rêve de ce nouveau pc ryzen/vega mais comment ça sent le sapin cette vega. La hbd2, le retard de malade, "poor volta" qu'ils disaient mais je sens qu'ils vont même pas réussir à battre la current gen de nvidia, ça parlait d'une vega pour l'année prochaine qui éclipserait les performances de la prochaine carte volta de nvidia mais faudrait déjà battre la 1080ti.

    Je déteste la politique commerciale de nvidia et Intel mais bon sang l'arrogance injustifié d'amd commence à gonfler


    Je crois que ça sera un rysen2 et potentiellement la seconde vega. Sinon combo intel volta, au point où j'en suis c'est pas 6/8 mois qui vont me faire peur

  27. #717
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Homonyme du web, sans doute.

  28. #718
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    Ca sent l'effet d'annonce pour tenir les gens (et leur porte-monnaie) en haleine.
    "Je sais qu'on est en retard, très en retard même, et en plus vous allez voir on va même pas être au niveau du caméléon et veut vous les fourguer plus cher. Mais pitié, soyez gentil, attendez encore 2 mois au lieu de craquer tout de suite pour une GTX."
    Lisa Su

    Franchement j'aurai pas un écran Freesync ça fait longtemps que j'aurai lâché les sous pour une GTX1070 vu les promos qui sont passées.

  29. #719
    C'est marrant parce que souvent on conseille AMD + Freesync aux gens, pour pas être coincé chez Nvidia et avoir des tarifs exhorbitants. Sauf qu'au final il y en a aussi qui sont coincés de l'autre côté. C'est vrai que ça fait un bail que les premières 1070/1080 sont là et toujours rien chez AMD en face qui soit au point, c'est-à-dire compétitif en performances, en consommation et en tarif.

  30. #720
    Le tearing sur la présentation de Prey
    Pas de compteur de FPS
    Pas avant Aout

    Putain heureusement que je ne joue qu'à Overwatch que c'est ça qui me fait pas changer de GPU, là je commence sérieusement songer à chopper une 1080, enfin à prendre du Nvidia pour la première fois depuis des années.

    Non je rage vraiment de Radeon là. Pas d'évolutions majeures depuis Hawaii putain soit depuis 4 ans. (Fiji désolé mais c'était de la merde hors de prix comparé à la 980Ti), Et ils s'autorisent à prendre du retard sur Vega qui finalement va même pas être au dessus d'une 1070... Mais sérieusement, ils comprennent pas que non seulement les stocks de RX5xx sont ridicules mais délaissé le segment du haut de gamme c'est hyper pas bon, déjà pour eux, mais aussi pour les gens qui se trainent des cartes de 2013 qui sont l'équivalent de top of the line actuel d'AMD ??

Page 24 sur 313 PremièrePremière ... 1416171819202122232425262728293031323474124 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •