Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 22 sur 313 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 631 à 660 sur 9367
  1. #631


    Voila la vidéo, ça fait un peu représentant de commerce mais ça te donnera une idée de quoi on parle.



    La deuxième vidéo avec une analyse plus approfondie.
    Dernière modification par banditbandit ; 07/04/2017 à 16h52.
    Hutchinson

  2. #632
    Par rapport à une voodoo 3, c'est vraiment plus performant?

  3. #633
    A peine mais t'as pas besoin d'activer l'incantation.
    Hutchinson

  4. #634
    Je pose ça là, c'est pas vraiment utiles mais bon. (trailer leaké de vega)

    https://streamable.com/4iyfi

  5. #635
    J'espère que c'est un fake réalisé par des ados. Parce que ça frise le ridicule là...

  6. #636
    Allez, les RX570 et 580 c'est du 470/480 un peu mieux optimisé en terme de consommation (probablement inputable à l'amélioration du process) et avec des fréquences (très) supérieures faisant en général monter la consommation.
    La 560 c'est mieux, c'est un peu plus costaud que la 460. Pas encore lu de test dessus, mais pour le coup c'est un vrai nouveau GPU.

  7. #637
    Pour moi c'est un peu décevant cette histoire de consommation: je m'attendais à un meilleur process, donc en gros une conso équivalente pour des fréquences plus hautes.

    http://www.hardware.fr/news/15090/am...0-560-550.html
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  8. #638
    Il faut être honnête, c'est globalement du renommage avec des retouches niveau fréquences.
    VEGA se fait attendre !

  9. #639
    En étant honnête. Ces RX5xx c'est du foutage de gueule oui. Même pas un nouveau stepping ou une gestion de l'energie meilleure...

    Sérieusement, oui VEGA se fait horriblement attendre, perso je veux me refaire une base CPU + GPU, et j'en peux plus d'attendre....

  10. #640
    Perso je disais ça d'une manière générale. Je tourne sur une 980 Ti donc je n'envisage clairement pas de changer de GPU pour le moment.

    Niveau CPU tu as déjà de quoi te faire une bonne base avec Ryzen. Les R5 et R7 sont très corrects en jeu, et sont une bonne alternative aux processeurs Intel, et au niveau applicatif les R7 sont très bons.
    Tout dépend de l'usage visé bien sûr.

  11. #641
    https://www.techpowerup.com/232708/a...g-this-quarter

    Vega confirmée pour ce trimestre
    Dernière modification par Saeko ; 26/04/2017 à 08h24.

  12. #642
    C'est bien, mais c'est encore loin juin.

    Remarque j'attends Vega pour prendre Andromeda, d'ici là il sera peut-être enfin correctement patché...

  13. #643
    J'attends que Prey sorte, AMD est partenaire avec ce jeu. Du coup j'ose espérer un bundle Vega/prey, et comme Prey sort début mai...

  14. #644
    Vega prey en juin

    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  15. #645
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Remarque j'attends Vega pour prendre Andromeda, d'ici là il sera peut-être enfin correctement patché...
    Andromeda correctement patché ?
    Hum là je pense qu'il vaut mieux attendre 2019, avec des GPU gravés en 4nm et accompagnés de HBM4/GDDR6X+. Et pourquoi pas des CPU Intel compétitifs*.

    *

  16. #646

  17. #647
    Je me demande si c'est une bonne stratégie d'attendre les nouveautés.
    J'ai acheté une fury quand le prix a bien baissé, puis j'acheterai vega pareil quand il sera en fin de vie et pas cher.

  18. #648
    C'est pas une "stratégie". Les gens attendent simplement du matériel performant qui soit raccord avec ce que les jeux modernes nécessitent comme puissance de rendu. Et si possible, un peu de concurrence sur le haut de gamme.

    Attendre la "fin de vie" d'un GPU ne conviendra pas à tous.

    Mais sinon c'est vrai que les 8800 GT doivent se trouver à pas cher de nos jours

  19. #649
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    Je me demande si c'est une bonne stratégie d'attendre les nouveautés.
    J'ai acheté une fury quand le prix a bien baissé, puis j'acheterai vega pareil quand il sera en fin de vie et pas cher.
    Pareil que taronyu, j'ai pas tellement de stratégie. J'ai pris une R9 290 en "promo" quelques mois après sa sortie car le prix "nouveauté" avait un peu baissé. Désormais elle galère un peu sur mon écran 1440p144 (forcément) et m'oblige à sacrifier un peu trop les détails pour rester dans la plage Freesync, donc je vais pas attendre encore plus pour la remplacer. Une Fury n'offre pas un gap suffisant pour upgrader à mon goût, notamment à cause de la Vram à 4GB qui m'ennuie sur la durée avec mon écran 2K, je veux une carte du niveau de la GTX1080 mais qui me permette d'avoir toujours Freesync. Donc si y'a 2 Vega (une contre la 1080, l'autre contre la 1080Ti), j'attendrai pas longtemps et je choperai sûrement la moins chère des deux en modèle MSI Gaming (tant qu'il y a pas d'erreur de jeunesse révélée dans un test). Dans mon cas y'a un vrai besoin (upgrade d'écran qui a dépassé les limites de mon GPU actuel), couplé au fait que j'ai les moyens donc pourquoi attendre?

    Honnêtement AMD a déjà tellement traîné sur son calendrier de sortie que pas mal de gens ont du basculer chez nVidia pour remplacer leur Hawaii...

  20. #650
    Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Honnêtement AMD a déjà tellement traîné sur son calendrier de sortie que pas mal de gens ont du basculer chez nVidia pour remplacer leur Hawaii...
    Exactement !

    Perso, j'attends pour pouvoir choisir sereinement et pas claquer sur une 1080 pour que (peut-être) après la sortie des GPU AMD, il y ait diminution des tarifs.

  21. #651
    En tout cas Androméda tourne comme un charme tout à fond sur ma 1070 (1440 @144Hz G Sync) je ne comprends pas trop ceux qui trouvent qu'il est mal opti ?

  22. #652
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    J'attends que Prey sorte, AMD est partenaire avec ce jeu. Du coup j'ose espérer un bundle Vega/prey, et comme Prey sort début mai...

    Pour moi les vega seront dispo juste avant ou en même temps que prey car justement comme il est optimisé à fond pour ces cartes là, un bon coup markéting résultant des bench (de fou?).

  23. #653
    Citation Envoyé par Cedski Voir le message
    En tout cas Androméda tourne comme un charme tout à fond sur ma 1070 (1440 @144Hz G Sync) je ne comprends pas trop ceux qui trouvent qu'il est mal opti ?
    Il est juste dégueulasse. Mais un jeu comme BF1 tourne mieux en se payant le luxe d'être un peu plus joli alors que c'est le même moteur.

  24. #654
    Un bench de RX Vega qui la place entre une 1070 et une 1080.

    On prendra les pincettes de rigueur: un seul bench, qui a déjà presque un mois de surcroît, on peut douter de la maturité des drivers également. Il me semble qu'AMD avait évoqué avoir 2 cartes en préparation sur le même GPU, avec une version déclassée pour améliorer le rendement (unités désactivées/fréquence inférieure), en espérant que celle-ci soit au niveau de la version "castrée" et qu'un modèle plus rapide sorte aussi, pour chercher de la 1080Ti...

    Une chose est sûre: vu le faible nombre de fuites, on risque pas d'avoir une sortie dans les jours qui viennent comme en rêvent certains. Juin c'est déjà optimiste avec AMD...

  25. #655
    Le bench semble complètement foireux, au niveau d'une Fury X en performance.

    Par contre pas d'accord sur la sortie, du moins du côté AMD: pour les investisseurs, ils annoncent une sortie "on track" (donc comme prévue) en Q2.

  26. #656
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le bench semble complètement foireux, au niveau d'une Fury X en performance.

    Par contre pas d'accord sur la sortie, du moins du côté AMD: pour les investisseurs, ils annoncent une sortie "on track" (donc comme prévue) en Q2.
    Bah Q2 c'est pas avril-mai-juin chez AMD? On peut être "on track" et sortir les Vega le 20 juin par exemple. Ma remarque se base juste sur le niveau de fuites, photos de cartes ou même benchs, qu'on trouve quelques semaines avant une sortie. Rien de tout ça pour l'instant donc j'en déduis qu'on a encore un peu de temps avant la sortie, s'tout.

  27. #657
    Je tirais de ton post que "c'est déjà optimiste d'attendre une sortie en Juin", du coup forcément ça tranchait un peu avec le "Q2" qu'annonce AMD, avec probablement une relative confiance, d'annoncer ça pour les actionnaires.

  28. #658
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  29. #659
    Continuons avec les rumeurs: 3 cartes Vega possibles.

    La première, dont on a vu le bench leaké, serait autour de la GTX1070 (Vega Pro?). Une seconde plus puissante viendrait sans doute titiller la 1080 (Vega XT?). AMD a parlé d'un modèle allant chercher la 1080Ti, ce qui pourrait correspondre à la 3e carte qui doit être fournie avec watercooling.

    Si c'est avéré, faut pas s'attendre à une consommation réduite sur le 3e modèle. Possible que ce soit une version fortement OC du GPU Vega XT suite à la sortie de la 1080Ti...

    Source

  30. #660
    J'ai lu la même chose.

    Reste à voir le placement prix.

    Quand je vois le prix des RX580 customs, je me pose des questions sur le positionnement prix de la moins puissante des Vega.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

Page 22 sur 313 PremièrePremière ... 1214151617181920212223242526272829303272122 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •