Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 19 sur 313 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 541 à 570 sur 9367
  1. #541
    Tiens, Guru3D a retesté RE7. Avec une option qui plombait les cartes nVidia désactivée ! Sauf que du coup les cartes AMD qui en profitaient perdent environ 30% de perfs dans leurs mesures, pour un impact qui est autrement nul ...

    Du coup, c'est le bordel, tout le monde semble avoir des résultats différents, en tout cas les cartes AMD font (très) bien tourner le bouzin, les cartes nVidia font aussi bien tourner le truc, du coup tout le monde est content, et ça a l'air d'être un benchmark pourrave.

  2. #542

  3. #543
    Quelles belles cartes graphiques

  4. #544
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Quelles belles cartes graphiques
    En effet

  5. #545
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    une époque où passer d'un jeu à un autre obligeait presque à desinstaller son pilote et en remettre un autre selon le jeu
    Toi aussi tu as cru en la toute première Radeon, la 32 Mo SDR ?

    (Non, ce n'était pas la série 7000 qui est la même chose en DDR et fruit d'un renommage à l'annonce de la 8500, la première était la 32 Mo SDR)
    Rien que pour regarder des vidéos avec des codecs différents (Quicktime, le foutu Real... DivX 3.11... ) il fallait que je switche le driver...
    Et cette bête de course décodait en hardware le WMV, s'il vous plaît. (...enfin, elle essayait quand elle ne faisait pas un écran vert ! )

  6. #546
    Citation Envoyé par Yoryze Voir le message
    (...enfin, elle essayait quand elle ne faisait pas un écran vert ! )
    Étrange pour une ATI...

  7. #547
    Vu que personne n'en parle je lance le sujet , on devrait avoir des nouvelles sur les nouvelles cartes AMD le 28 février :
    Le résumé en français
    http://www.tomshardware.fr/articles/...a,1-62937.html
    La source de départ en anglais
    http://wccftech.com/amd-radeon-rx-50...-vega-11-gpus/

    Dont la remplaçante de la RX480. Moi qui voulais en acheter une, je vais attendre 15 jours pour voir si au moins ils parlent de prix.

  8. #548
    La RX 480 devrait toujours exister, sous un autre nom, dans la nouvelle gamme. Ca me paraît peu probable qu'ils la sortent de la gamme alors qu'ils n'ont probablement pas de remplaçant au même prix. Je vois bien par contre la gamme s'étaler vers le haut, et potentiellement voir la RX 470 (ou 480) disparaître, puisque les deux cartes sont un peu redondantes en terme de performance et de prix.

  9. #549
    ça parle de vega maintenant.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZVKDNeyfpAo

    - - - Mise à jour - - -

    ah non, ils ont montré l'animation du logo vega et c'est tout.



    - - - Mise à jour - - -

    https://youtu.be/ZVKDNeyfpAo?t=1h35m


    "Please come back in the evening?"


    I want to believe
    Dernière modification par Saeko ; 28/02/2017 à 21h07.

  10. #550
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    ça parle de vega maintenant.

    https://www.youtube.com/watch?v=ZVKDNeyfpAo

    - - - Mise à jour - - -

    ah non, ils ont montré l'animation du logo vega et c'est tout.



    - - - Mise à jour - - -

    https://youtu.be/ZVKDNeyfpAo?t=1h35m


    "Please come back in the evening?"


    I want to believe
    J'avoue que cette conférence m'a pas tenu en haleine comme je l'aurai voulu, enfin bon à voir la technologie HBCC?, ça a l'air pas mal...
    Fortnite : White Kimblee

  11. #551
    Citation Envoyé par CrocodiX Voir le message
    J'avoue que cette conférence m'a pas tenu en haleine comme je l'aurai voulu, enfin bon à voir la technologie HBCC?, ça a l'air pas mal...
    Bah on a quand même appris que les Vega vont s'appeler... Radeon RX Vega.
    Putain de révélation de ouf, on est tous sur le cul.

  12. #552

  13. #553
    En gros rien de concret ?
    Elles sortent quand ces foutues cartes qu'on sache enfin si Ati revient pour de bon dans la course, histoire de remettre la concurrence au bénéfice de l'utilisateur ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #554
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    En gros rien de concret ?
    Elles sortent quand ces foutues cartes qu'on sache enfin si Ati revient pour de bon dans la course, histoire de remettre la concurrence au bénéfice de l'utilisateur ?
    A priori, je pense qu'ils vont sortir de la RX480 overclockée (quid de la conso ?) qui s'intercalera entre la GTX1060 et la GTX1070.
    Pour les cartes plus puissantes, il faudra attendre...
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  15. #555
    Je pense qu'ils veulent éviter d'annoncer trop tôt par rapport à leur disponibilité à eux, pour éviter qu'on les tacle sur ce plan là ("ouais mignon chez AMD, ils annoncent une carte pour dans 3 mois !"), et que c'est un peu tendu niveau prod chez GlobalFoundries avec Ryzen et du coup Vega qui devrait arriver.

    Enfin bon, j'attends avec impatience moi, puisqu'au point où j'en suis, je peux tout à fait attendre quelques mois de plus.

  16. #556
    Avant juillet 2017 pour des équivalents à la 1080. #rumeur

  17. #557
    Les prix de la 1080 vont baisser avec la ti annonce hier, si on tape vraiment dans de l'équivalent de la 1080 cet été chez amd j'espère des prix supers interessants

  18. #558
    Citation Envoyé par Saeko Voir le message
    Les prix de la 1080 vont baisser avec la ti annonce hier, si on tape vraiment dans de l'équivalent de la 1080 cet été chez amd j'espère des prix supers interessants
    Ils ont déjà baissé chez certains revendeurs comme Materiel.net (chez qui je regrette fortement la disparition du graphique de suivi des tarifs...)
    Betaseries Minecraft communauté CPC GW2 : Insert Coinz & Légion du Roi Dément En ville, on se méfie depuis que le zoo a relâché des fauves pour bonne conduite.

  19. #559
    Ouais apparemment c'est genre 499€ la 1080 et 349€ la 1070. Les mauvaises langues diront que ça aurait dû être ces tarifs depuis leurs sorties, mais bon, va falloir qu'Ati aligne quelque chose de solide en face.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #560
    ATi ça ne risque pas car ça n'existe plus depuis plus de 10 ans

  21. #561
    Citation Envoyé par Tilt Voir le message
    ATi ça ne risque pas car ça n'existe plus depuis plus de 10 ans
    Encore un qui doit regarder Fr3 et attendre la sortie de la prochaine Talbot.

  22. #562
    Moi je dirais qu'il regarde encore la 5

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #563
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais apparemment c'est genre 499€ la 1080 et 349€ la 1070. Les mauvaises langues diront que ça aurait dû être ces tarifs depuis leurs sorties, mais bon, va falloir qu'Ati aligne quelque chose de solide en face.
    Je suis une mauvaise langue alors, par ce que ça fait des mois que je dis que le bon prix pour la 1070 c'est jusqu'à 350€

  24. #564
    baissé, baissé... Elle a perdue 20 ou 30€ ma 1070 MSI Gaming X.... En 8 mois.

  25. #565
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ouais apparemment c'est genre 499€ la 1080 et 349€ la 1070. Les mauvaises langues diront que ça aurait dû être ces tarifs depuis leurs sorties, mais bon, va falloir qu'Ati aligne quelque chose de solide en face.
    Même 459 et 300.
    Mais en vrai c'est bien les vrais prix de la carte... Pourquoi la 1060 est pas aussi côté ? Parce que la 480 existe. Et encore le modèle 6Go est une connerie monumentale vis a vis de son prix. honnêtement prendre une 1060 6Go au lieu d'une 480 c'est complètement con. Vaut largement mieux taper dans la 3Go qui peut se pécher au alentours de 230e. Alors que la 6Go c'est 300e.

  26. #566
    La 3 GO, elle est aussi (beaucoup) moins performante, la RX 470 est plus intéressante globalement ...

  27. #567
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Même 459 et 300.
    Mais en vrai c'est bien les vrais prix de la carte... Pourquoi la 1060 est pas aussi côté ? Parce que la 480 existe. Et encore le modèle 6Go est une connerie monumentale vis a vis de son prix. honnêtement prendre une 1060 6Go au lieu d'une 480 c'est complètement con. Vaut largement mieux taper dans la 3Go qui peut se pécher au alentours de 230e. Alors que la 6Go c'est 300e.
    210 euros ma GTX 1060 6Go.
    "Déconstruire", c'est "détruire" en insérant des "cons".
    Battle.net (Diablo 3) : Fbzn#2658 ----- / ----- / ----- Steam ID

  28. #568
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    210 euros ma GTX 1060 6Go.
    A ce prix là oui
    Mais dans les 280/300 boules alors que les Rx480 sont à 50€ de moins (quand c'est pas plus) en face je rejoins Gero : c'est complètement con

  29. #569
    Citation Envoyé par FB74 Voir le message
    210 euros ma GTX 1060 6Go.
    Je ne sais pas comment tu t'es débrouiller pour en avoir à ce prix là. Mais en ce moment la moins chère des 1060 6Go est à 260e. C'est une inno 3D avec un seul ventilo. En face tu as la MSI 480 Gaming X à 250e, ce qu'il fait de mieux en terme de 480 custom.

    En tous cas tu as fait une bonne affaire
    Dernière modification par Gero ; 04/03/2017 à 22h26.

  30. #570
    Citation Envoyé par Gero Voir le message
    Je ne sais pas comment tu t'es débrouiller pour en avoir à ce prix là. Mais en ce moment la moins chère des 1060 6Go est à 260e. C'est une inno 3D avec un seul ventilo. En face tu as la MSI 480 Gaming X à 250e, ce qu'il fait de mieux en terme de 480 custom.

    En touts cas tu as fait une bonne affaire
    En même c'est le roi du bon plan. Suffit de jeter un oeil sur le topic des bons plans et tu es vite fixé

Page 19 sur 313 PremièrePremière ... 911121314151617181920212223242526272969119 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •