Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243
Affichage des résultats 1 261 à 1 270 sur 1270
    Nvidia aura aussi un léger souci avec l'HDMI 2.1 qui intègre aussi un mode FRV(via un mode jeux), à moins qu'ils refasse le coup qu'ils avaient fait avec le DisplayPort("C'est pas obligatoire de l'intégrer donc on le gère pas(sauf quand ça nous arrange)").

Citation Envoyé par revanwolf Voir le message
    Nvidia sait très bien utiliser Freesync quand ça les arrange mais c'est seulement sur les pc portable(via l'eDP).
    Je sais que personne n'a de boule de cristal, mais ça vous parait probable que leurs cartes supportent le Freesync à l'avenir ?

Citation Envoyé par Qiou87 Voir le message
    Est-on sensé être fiers d'nVidia parce qu'ils savent proposer leur solution à seulement 1/4 de son prix "retail" alors que ce type de produit ne doit se vendre qu'à quelques unités par an, avec du coup des marges énormes en vente au détail pour compenser l'ensemble des frais de structure? Ou juste remarquer qu'une solution à iso-coût a été trouvée pratiquement en même temps par un de leurs concurrents (intégré à la norme VESA), qui si elle avait été adoptée par nVidia serait aujourd'hui probablement beaucoup plus répandue - permettant à un maximum de gens de profiter de cette technologie, peu importe leur GPU, plutôt que juste quelques happy fews?
    C'est une question de compromis et logique dans la mesure ou Nvidia veut depuis son G80 se concentrer sur le hdg et les grosses marges. Mais au moins avec eux c'est en partie justifié par la hausse de perf's par rapport à un certain Intel.

Citation Envoyé par ExPanda Voir le message
    Je sais que personne n'a de boule de cristal, mais ça vous parait probable que leurs cartes supportent le Freesync à l'avenir ?
    Je pense, à moyen terme, ils y seront obligés.

J'espère pas car on pourra plus critiquer nvidia pour son gsync à la con !

Le problème des scalers au lieu du module FPGA G-Sync, c'est qu'on aura (peut-être) plus le mode ULMB qui est vraiment bien tweaké avec très peu de Strobe Crosstalk.

Mais sinon c'est une évidence oui, l'avenir est aux scalers bien moins chères.

D'ailleurs il n'existe toujours pas de moniteur permettant d'avoir le GSync et ULMB actifs simultanément?

Bah l'ULMB, on a des équivalent sur des écrans qui ne gèrent ni Freesync ni G-Sync. Et sur des écrans Freesync aussi je crois.

Citation Envoyé par Blazkowicz Voir le message
    Le problème des scalers au lieu du module FPGA G-Sync, c'est qu'on aura (peut-être) plus le mode ULMB qui est vraiment bien tweaké avec très peu de Strobe Crosstalk.

Trop d'anglicisme tue l'anglicisme.
    C'est quasiment incompréhensible la, et pourtant je suis l'actualité du matos de près.
    Envie de photos ?
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Le concept de "cpu limited" est une croyance.

Tain Carpette, t'es vraiment outdaté c'est amazing. J'arrive pas à believe que tu puisses pas follow un thread comme ça sans venir jelly parce que t'as pas compris un mot !

Pas taper !

En vrai, ULMB et Strobe Crosstalk je ne connaissais pas non plus et pourtant, tout comme toi, je suis l'actualité de près.
    J'ai cherché pour l'ULMB, ça m'intéressait. Pour le second, le nom est bien trop moche, hors de question d'aller chercher ça, je boycotte.
    Sombrero d'or since 2015/12/03
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Mais enfin c'est toi l'expert, trouve des solutions bordel.

Page 43 sur 43 PremièrePremière ... 33353637383940414243

Règles de messages