Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
Page 335 sur 335 PremièrePremière ... 235285325327328329330331332333334335
Affichage des résultats 10 021 à 10 034 sur 10034
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    L'offensive pour libérer le côté Ouest de Mossoul se passe crème pour l'instant, les Irakiens ont repris la totalité de l'aéroport et rentrent dans le centre-ville par le Sud.
    C'est étonnant d'ailleurs par rapport aux caca que fut la rive est, c'est presque à croire qu'en préparant les choses elles se déroulent mieux.

Citation Envoyé par DM61 Voir le message
    C'est étonnant d'ailleurs par rapport aux caca que fut la rive est, c'est presque à croire en préparant les choses elles se déroulent mieux.
    Ça ou bien les mecs de Daesh se sont fait la malle, ou bien ils se préparent pour une grosse contre-offensive.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Citation Envoyé par AttilaLeHein Voir le message
    Ça ou bien les mecs de Daesh se sont fait la malle, ou bien ils se préparent pour une grosse contre-offensive.
    Une bonne partie était a Tel Afar pour briser l'encerclement et rejoindre la syrie, sans trop de succès.
    Citation Envoyé par Sabrovitch
    Trump c'est la déchéance du capitalisme et de la superpuissance américaine en une personne, c'est un peu le Gorbachev orange du bloc de l'Ouest.

Donc les nord-coréens ne s'attendaient pas vraiment à ce que leur espionne rentre vivante donc.
    A priori les 2 exécutantes ne sont pas nord-coréennes.

Donc les nord-coréens ne s'attendaient pas vraiment à ce que leur espionne rentre vivante donc.
    Soit ça, soit elles avaient de l'atropine sur elles.
    Ce qu'il faut savoir, c'est qu'on ment beaucoup aux minmatars, surtout lorsqu'ils posent des questions du style: "t'es sûr que ça vole, ce truc ?" Cooking Momo, le 30/08/09

L'entreprise de déminage dans les secteurs d'Alep libérer par le régime serait terminer, les démineurs russes semblant partirent.

J'ai trouvé cette vidéo, faisant partie d'une série, qui semble assez bien réaliser et documenter (sauf le son de son micro) :

Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Citation Envoyé par IriK Voir le message
    L'entreprise de déminage dans les secteurs d'Alep libérer par le régime serait terminer, les démineurs russes semblant partirent.

J'ai trouvé cette vidéo, faisant partie d'une série, qui semble assez bien réaliser et documenter (sauf le son de son micro) :

La musique de Kingdom of Heaven

Citation Envoyé par rafy800 Voir le message
    La musique de Kingdom of Heaven
    Oui, j'avoue que ça fait bizarre la musique du début, mais vue que c'est uniquement des "musulmans" qui se tappent entre eux, faut pas cherché de message subjacent
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    Surtout que tu es intelligent
    poneyroux : Et entre un Seymos full stuff et un corse comme IriK, qui gagne ? Seymos : Le corse, toujours.

Allez, j'ai créé le nouveau topic pour continuer les conversations.

http://forum.canardpc.com/threads/11...0#post10674460
    "Mauvaise expérience aujourd'hui : j'ai éternué pendant que j'urinais. Pas terrible sur terre, désastreux ici" - Alan Bean, astronaute

Une amie qui vit a Druskininkai (une ville que j'adore et que je recommande) me raconte comment la population se prépare à une invasion bielorusse avant la fin de l'année 2017.

Toutes les nuits, des tirs d'artillerie à la frontière qui reveillent la population... une veritable guerre psychologique pour faire fuire la population ...
    Des centaines de chars et plusieurs milliers de soldats postés à la ville de hrodna, et l'intention ferme de la bielorussie de former un couloir de 40km avec l'enclave russe de kalinigrad en quelques jours et de mettre l'otan et l'europe devant le fait accompli, comme pour la crimée au premier signe de faiblesse des forces occidentales.

Citation Envoyé par SeanRon Voir le message
    Une amie qui vit a Druskininkai (une ville que j'adore et que je recommande) me raconte comment la population se prépare à une invasion bielorusse avant la fin de l'année 2017.

Toutes les nuits, des tirs d'artillerie à la frontière qui reveillent la population... une veritable guerre psychologique pour faire fuire la population ...
    Des centaines de chars et plusieurs milliers de soldats postés à la ville de hrodna, et l'intention ferme de la bielorussie de former un couloir de 40km avec l'enclave russe de kalinigrad en quelques jours et de mettre l'otan et l'europe devant le fait accompli, comme pour la crimée au premier signe de faiblesse des forces occidentales.
    Woah attend, c'est confirmé ça le coup de des tirs d'artilleries et milliers de soldats massés à la frontière, parce que c'est quand même énorme!
    Et d'ailleurs Kaliningrad était pas plutôt anti-Poutine? (ou du moins loin du culte de la personnalité qui lui est voué en Russie)

Et puis merde, alors que Poutine a réussi à se mettre le président ricain dans la poche, une invasion d'un pays membre de l'Union Européenne va incontestablement être suivi de sanctions encore plus dures, sans compter la Pologne qui va péter les plombs à avoir la Russie qui se taille un couloir pépère le long de sa frontière Nord.

Perso je verrais plus un caprice de Loukachenko pour montrer ses muscles à des fins de politique intérieure.
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Le parisien est le moscovite du futur. Petit appart, boutiques pleines mais pas de fric pour acheter, heures perdues dans les transports (à défaut des queues), vendeurs et guichetiers désagréables...

Règles de messages