Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 238 sur 319 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 111 à 7 140 sur 9567

Discussion: bmdj: le turbo topic

  1. #7111
    bmdj: week end !

    J'ai la plus grosse !

  2. #7112
    Citation Envoyé par Captotofr Voir le message
    bmdj: week end !
    Tu veux dire weekend + vacances

  3. #7113
    Bmdj = c'est un combo en fait :
    - voir le dernier spectacle de Louie CK, 2017 (c'est le nom du spectacle, il est sur Netflix.)
    - Aller me coucher, et pendant que je trouvais LA position pour pas trop ronfler, j'entends distinctement un rire de mon fils via le babyphone, il dormait. (PS : il a 15 mois, j'imagine que ses rêves deviennent complexes)
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  4. #7114
    BMDJ :

    Ces 2 canards qui sentent le besoin de jelber le bmdj d'Omar à base de dattes
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  5. #7115
    Citation Envoyé par Ethyls Voir le message
    BMDJ : un p'tit passage chez le coiffeur pour pas cher puisque j'ai décidé de me faire raser le crane (enfin, presque).


    C'est.. particulier.

  6. #7116
    Citation Envoyé par lucky one Voir le message
    Bmdj = c'est un combo en fait :
    - voir le dernier spectacle de Louie CK, 2017 (c'est le nom du spectacle, il est sur Netflix.)
    - Aller me coucher, et pendant que je trouvais LA position pour pas trop ronfler, j'entends distinctement un rire de mon fils via le babyphone, il dormait. (PS : il a 15 mois, j'imagine que ses rêves deviennent complexes)
    Je l'ai vu en live a Amsterdam, meilleur moment jamais.

  7. #7117
    Citation Envoyé par Shapa Voir le message
    Je l'ai vu en live a Amsterdam, meilleur moment jamais.
    Je suis dans ma jalousie
    Des potes l'ont vu à Paris... Grrr... Chanceux !
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  8. #7118
    BMDJ : Motown, The Musical à Londres hier soir
    Faut que j'aille vivre à Broadway ( ou dans le Western End), je kiffe trop ça.

  9. #7119

  10. #7120
    BMDJ : Retour à la maison pour le week end. Personne, ni femme ni enfants (encore sur le retour de l'école). Du coup, monte le son à fond et ça :




  11. #7121
    Citation Envoyé par FrousT Voir le message
    Désolé



    - - - Mise à jour - - -

    Nouvelle page en plus, merde
    Comment ça de l’anchois pour la chatte ? C'est du gaspillage

  12. #7122
    Citation Envoyé par Wobak Voir le message
    BMDJ:

    Suite à ma LDJ, j'ai gueulé et demandé la revue manuelle de mon exam.

    Résultat : certification validée
    T'as l'explication du pourquoi t'étais recalé avant ?

  13. #7123
    "Problem with the scoring system".

    La situation s'est débloquée quand j'ai expliqué que dans leur lab, le script de vérification plantait même si ça marchait à cause d'une bricole que j'avais refaite à l'exam.

    On m'a répondu "on transfère votre requête à un dev". 2 jours après j'avais ma nouvelle fiche de score :

  14. #7124
    Mon bmdh c'est le gcdlr qui se fait arrêter devant moi

    En gros, je roule en ville, le gars devant tourne à droite et donc ralentis. Je ralentis. deux voitures derrière moi, le gars avec sa clio décide qu'attendre 5secondes avant de redémarrer c'est trop long. Le vla qui dépasse et accélère à toute berzingue. (il était 23h, y'avait personne dans les rues ni dans l'autre sens.). Je me dis "Ok gros con" en redémarrant, et que vois-je ? le type juste derrière moi fait la même §§§ PUTAIN §§§ du coup pour lui montrer sa connerie et être encore plus con, j'accélère en ne lui permettant pas de se rabattre tout de suite. (y'avait personne en face hein /débat). il me fait un signe, et allume les gyros. Puis il va dire au premier Connard. de s'arrêter.

  15. #7125
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Je rêve d'avoir un cas pareil pour descendre et témoigner
    Le must c'est qu'ils les ont arrêtés juste devant chez mon daron. J'ai pu assister à l'embarquement.

    Mais j'ai du me garer plus loin.

    le bmdh2 c'est le risotto aux asperges avec salades de foufous et mozza sur tomates aromatisées bien comme il faut. Merci grand chef !

  16. #7126
    Je croyais que tu gardais la maison ... d'où t'as le droit de sortir ?

  17. #7127
    J'ai raccompagné mon cuisinier personnel, j'étais sur le retour.

  18. #7128
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    J'ai raccompagné mon cuisinier personnel, j'étais sur le retour.
    Colin ?
    Emission de radio Friday Rocks sur Radio Sud Manche : ici
    Ma page de memes : AutisteReddingPhotoshops

  19. #7129

  20. #7130
    Bmdj: compétition de saucisse grillées. Bonne occasion pour vous quelques bières dès 10h du mat et ce remplir le ventre confortablement. Avec en plus le soleil et de quoi occuper les gamins.

  21. #7131
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bmdj: compétition de saucisse grillées. Bonne occasion pour vous quelques bières dès 10h du mat et ce remplir le ventre confortablement. Avec en plus le soleil et de quoi occuper les gamins.
    Bière et bronzage naturiste, pourquoi pas. Mais avec les gamins ?

  22. #7132
    Faut leur apprendre assez jeune certains principes.

  23. #7133
    Citation Envoyé par fycjibe Voir le message
    Bmdj: compétition de saucisse grillées. Bonne occasion pour vous quelques bières dès 10h du mat et ce remplir le ventre confortablement. Avec en plus le soleil et de quoi occuper les gamins.
    La même, sans les gamins mais avec le chien.

    Là c'est compétition de transat

  24. #7134
    Tu fais du bronzage naturiste devant ton clebs ?

  25. #7135
    J'aime pas les traces de sous-vêtements avec le bronzage.

  26. #7136
    La solution aux traces de bronzage: s'enfermer dans sa cave dès que le soleil se montre et en profiter pour finir les jeux jamais installés via Steam.

    Bmdj: les sœurs et frangins sont en chemin vers la maison. Bordel ça fait un bail que tout le monde n'était pas réuni.

  27. #7137
    Ils vont enfin t'annoncer ton adoption !

  28. #7138
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    La solution aux traces de bronzage: s'enfermer dans sa cave dès que le soleil se montre et en profiter pour finir les jeux jamais installés via Steam.

    Bmdj: les sœurs et frangins sont en chemin vers la maison. Bordel ça fait un bail que tout le monde n'était pas réuni.
    Est-ce que vous organisez de immenses rencontres de catch de fratrie ?
    Puis des combats de sabre ?

  29. #7139
    Citation Envoyé par poneyroux Voir le message
    Est-ce que vous organisez de immenses rencontres de catch de fratrie ?
    Puis des combats de sabre ?
    Avec la grande soeur, demain soir.

  30. #7140
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Avec la grande soeur, demain soir.
    Vraiment ?

    BMDJ : le brunch de ce matin chez le boucher pour hipster (grosse tartine à l'huile d'olive + avocats + bacon + oeuf poché, et après un carpaccio de boeuf fumé au vinaigre asiatique ), puis la découverte chez lui de radios hip-hop sur Apple Music, et finalement s'abonner à Apple Music pour écouter le génialissime podcast de Chilly Gonzales qui explique pourquoi la pop est si efficace.
    Et là mon appart' a pris l'odeur de mes pains au chorizo qui cuisent dans mon four
    Si j'avais pas à aller au boulot ce soir, ce serait vraiment un beau dimanche.

Page 238 sur 319 PremièrePremière ... 138188228230231232233234235236237238239240241242243244245246248288 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •