Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 319 PremièrePremière 12345678910111353103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 9567

Discussion: bmdj: le turbo topic

  1. #61
    Citation Envoyé par haik Voir le message
    BMDJ tout con.
    J'ai lancé un Tony Hawk Pro Skater (un vrai, pas la bouse remake récente...ou une des "choses" de la fin de la série)

    J'ai les cheveux qui repoussent
    Vu le titre de l'OP, ça parle de manual, donc c'est minimum le 2 (avec Marseille, Spiderman, la vidéo de Rodney Mullen etc ...)

    Ou alors le Underground aussi qui était bien cool.

    Équilibre infini !

  2. #62
    Tony Hawk Pro Skater 2. Les vidéo de fail violent aussi.

  3. #63
    Ollie au dessus des clochards !

    C'était tellement politiquement correct

  4. #64
    J'ai lancé le 3 et le 4. Je pense que je me referais soit un Underground soit un American Wasteland aussi pendant l'été.

  5. #65
    J'avais bien aimé le 4 effectivement aussi sur GC, le monde de l'université était bien cool (et la bande son aussi !).

    Mais depuis que j'ai joué à Skate, ma vie a changé ...

  6. #66
    Je n'ai jamais eu qu'une PS2, du coup jamais pu essayer Skate.

  7. #67
    Putain skate j'avais trouvé ça à chier.
    Et ne me faites pas le coup de "ouai c'était vachement plus simu tu vois" parce que non, jouer à un jeu de skate sur son canapé ça n'a rien de simulation. Laissez moi m'éclater sur les vieux tony hawk et leur bande son (j'ai toujours celle du 2 dans l'autoradio)

    - - - Mise à jour - - -

    Sinon en parlant zique, je suis tombé par hasard sur une ancienne chanson de orelsan et gringe "ils sont cools"
    Les mecs se sont fait plaisir sur le clip à la Saint Seya

  8. #68
    Bah, y'a la place pour les deux.
    Surtout que Skate est sorti quand la série des TH commençait à vraiment faire du n'importe-quoi.

  9. #69
    Ouais ça n'a rien à voir, THPS c'est du fun de la détente, Skate c'est plus "hardcore" dans le sens où premièrement les enchainements de tricks sont bien plus réalistes, la physique du jeu aussi, les impressions de déséquilibre viennent beaucoup plus vite (plus de grind sur 50m ou de manuel sur toute la map en mode je m'en balek ...).

    En gros THPS c'est du Mario Kart et Skate c'est du Project Cars :P

    Perso j'adore les deux, mais THPS a fait son temps, pour du multi ça doit rester marrant, sinon Skate direct.

  10. #70
    BMDJ: Télétravail pour le dernier jour avant les vacances <3

  11. #71
    Bmdj : une voisine plutôt gentille, à deux maisons de la mienne, m'a invité à une petite soirée entre voisins, pour qu'on fasse tous connaissance,etc, le truc sympa.

    Et ben deux maisons plus loin, mais dans l'autre sens, (donc à 4 maisons si vous avez suivi bande de sacripants) habite une nana avec qui j'étais en seconde ! le monde est tellement petit!

  12. #72

  13. #73
    Et merde, j'avais parié avec moi même que TPH viendrai la faire.

  14. #74
    J'espère que t'es pas parti à Nice ...

  15. #75
    BMDJ : On va pouvoir refaire des IRL sans Seymos (et peut être avec Bobbin) !

  16. #76
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    BMDJ : On va pouvoir refaire des IRL sans Seymos (et peut être avec Bobbin) !
    Et moi

  17. #77

  18. #78
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    Tu viens à Paris ?
    Malheureusement oui
    Avant j'y retournais tous les mois voir les copains et les ex. Ça fait 2 ans que j'y suis pas retourné, besoin de me ressourcer parce que Strasbourg c'est chouettos mais y'a trop d'Alsaciens

  19. #79
    Certes. Mais à Paris, y'a encore plus de Parisiens.

  20. #80
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Certes. Mais à Paris, y'a encore plus de Parisiens.
    Pas seulement

  21. #81
    Citation Envoyé par Endymion Voir le message
    LDJ devenue BMDJ:

    LDJ:
    Dimanche, aspi robot kapout, l'afficheur LCD s'allume sans texte.
    Rebranchement-débranchement de batterie, reset, nada.
    Reset, donc heure et date à refaire et plus de programme, sans affichage c'est un peu compliqué, a marche pu.
    Il n'est plus sous garanti, et j'avais déjà fait remplacer (télémètre laser hs)...

    BMDJ: je contacte NEATO, je fais le test restant qu'ils me demandent, nada.
    Réponse:
    "J'en conclus donc que le problème est plus sérieux et qu'un échange s'impose.
    Compte tenu du fait que vous avez déjà eu besoin de vous faire échanger votre robot, même si vous n'êtes plus sous garantie, je vais faire une demande exceptionnel pour vous faire remplacer votre Signature par un model plus récent."


    Un SAV du niveau de Logitech.
    LDJ devenue BMDJ redevenue LDJ: finalement ils ne peuvent pas faire de remplacement...

  22. #82
    Bmdj: le repas chez le grand père. Purée de brocolis à l'ail, cabillaud en croute de chorizo.

  23. #83
    Bmdj : ma formation est finie, et un gentil canard patron d'une multinationale m'a filé un coup de main pour mon cv et lettre de motivation.

  24. #84
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    un gentil canard patron d'une multinationale.
    Son nom ?

  25. #85

  26. #86
    Citation Envoyé par GrosDudule Voir le message
    Dédé ?
    Lui


  27. #87
    Citation Envoyé par johnclaude Voir le message
    Bmdj : ma formation est finie, et un gentil canard patron d'une multinationale m'a filé un coup de main pour mon cv et lettre de motivation.
    Ouais enfin là ce serait mieux de te trouver un boulot. Et à moi aussi, patron ça peut créer des postes dilettantes facilement.

  28. #88
    Pour l'instant je bosse comme chômeur. Un métier d'avenir

  29. #89
    Franchement, postule auprès du bon coin. Tu as un don pour gérer les annonces.

  30. #90
    Citation Envoyé par snot Voir le message
    Certes. Mais à Paris, y'a encore plus de Parisiens.
    Recherche Google, premier résultat pour Parisiennes :


    Premier résultat pour Alsaciennes :



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •