Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1
    Salut,
    Comme l'indique le titre, j'espère trouver une solution autre que de me faire systématiquement rembourser les jeux achetés qui tournent sur Unity.
    Car systématiquement ces jeux tournent en 60 FPS mais ont des gros problèmes au niveau de l'AA qui est franchement dégueulasse ainsi qu'un manque certain de paramètres graphiques.


    Mais surtout, le gros problème c'est que ces jeux foutent mon système, et précisément ma carte graphique (Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go) à FOND, tout le temps, dès le lancement du jeu et l'écran d'accueil. Tous :


    J'ai essayé :
    Might&Magic X
    Endless Space Emperor Edition
    Endless Legend
    Thea Awakening
    La demo de Chaos Reborn
    Duskers
    Wasteland 2 Ehanced machin truc

    Je dois en oublier.
    J'ose même pas essayer Pillars of Eternity

    Même en low, ces jeux tournent très bien mais le ventilo de ma CG s'emballe et la température monte au taquet genre 80-90°. Dès le lancement, quelles que soient les options.
    Donc c'est chiant parce que j'ai peur qu'à terme ça bousille ma CG, que ça fait du bruit une ATI à fond et que vu le rendu un peu merdique de ce moteur ça me fout les boules de réveiller ma compagne quand je lance un de ces jeux pépère.


    J'ai essayé avec V-sync, avec limitation de FPS à 50, et aussi en mettant les options graphiques en bas ça change un peu le temps avant que le ventilo soit à bloc mais de quelques minutes seulement.


    Ma config :


    PROCESSEUR
    Modèle du processeur Processeur AMD FX 4350
    Nombre de coeur(s) 4
    Fréquence 4,20 GHz
    Refroidissement Cooler Master Hyper TX3
    CARTE GRAPHIQUE
    Nombre de cartes installées 1
    Puce graphique AMD Radeon HD 7870
    Référence Sapphire Radeon HD 7870 GHz Edition - 2 Go
    Mémoire 2048 Mo
    MÉMOIRE
    Marque des barrettes Kingston
    Type de mémoire DIMM DDR3
    Quantité de mémoire intégrée 8192 Mo (8 Go)
    Nombre de barrettes 2
    Fréquence PC12800




    Auriez-vous des idées de tweaks possibles ?
    Avez-vous le même souci avec ces jeux ?


    Sinon, bah je boycotte tous les jeux sous ce moteur, tant pis y'en a des sympas.
    Dernière modification par Pluton ; 08/07/2016 à 19h09.

  2. #2
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    [...]la température monte au taquet genre 80-90°.
    Il faut surtout pas que tu continue à jouer avec ces températures. Déjà que 80 c'est très mauvais, 90° c'est la mort garantie.

    Sinon, j'imagine que tu as déjà essayé d'installer une version différente : https://unity3d.com/get-unity/downlo...914.1467994941
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #3
    Euh non j'ai installé les jeux, ATIpro et j'ai bidouillé mais pas installé une autre version de Unity non...

  4. #4
    Etant donné que ce sont des exécutables, ça ne servirait à rien en fait.

    C'est pas un problème de drivers ? T'es sous Linux (pas envie de deviner suivant la liste de tes jeux ) ?

    edit : Je viens de me rappeler qu'il y a (eu?) des problèmes de CG grillées avec des jeux unity qui les faisaient tourner à plein régime.

  5. #5
    Chuis sous 7 en legit.

  6. #6
    Question bête peut être, mais est-ce que tout est bien à jour coté driver etc ?

  7. #7
    Oui, d'il y a 3 jours.

  8. #8
    Bizarre ça, j'ai une 7850 Sapphire, et j'ai pas de soucis de ce genre avec EL, W2 ou encore PoE...Je vérifierai, je ne fais jamais de monitoring de ma carte mais elle m'a pas semblé souffler plus fort que sur d'autres jeux. Et elle a pas grillé depuis tout ce temps donc ça doit aller...

  9. #9
    Peut être qu'en bidouillant avec RadeonPro...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •