Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 44 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1303
  1. #1201
    Put***, ça fait au moins 5 fois que je me tape le dernier niveau de l'event en cours (100 nrj à chaque fois quand même !), mais pas moyen de valider le succès avec la chimère pour récupérer le mog de confiance, la quête est buggée ou quoi ?

  2. #1202
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Put***, ça fait au moins 5 fois que je me tape le dernier niveau de l'event en cours (100 nrj à chaque fois quand même !), mais pas moyen de valider le succès avec la chimère pour récupérer le mog de confiance, la quête est buggée ou quoi ?
    Je viens de le faire à l'instant mais c'est bien chiant. Il faut que ce soit réellement les dégâts de la chimère qui achève Arachné, pas seulement qu'elle fasse du dégat dans un overvill. Le mieux est de prendre Shiva car Acachné est sensible à glace et de descendre tout bas ses PV avec des unités qui tapent pas trop fort, ensuite Shiva lui met 60k degats dans mon cas.
    Battletag curu#2118

  3. #1203
    Ah, ton message est bien tombé puisque juste avant que je me lance dans une nouvelle tentative, pour laquelle j'allais tenter un truc comme ça, mais avec Ifrit. Du coup, j'ai mis Shiva à la place pour assurer et au final, c'est bien passé et plutôt facilement même.
    C'est juste pénible s'ils changent les règles de validation des succès sans en informer les gens.

  4. #1204
    Pffff... Avec leurs 4 étoiles natifs au pire sur la nouvelle bannière, je n'en ai pas tiré un seul en une bonne douzaine d'essais. Enfin, un ou deux jaunes, mais aucun de la bannière (et je ne parle pas que de Tilith), c'est naze pour les bonus.

    Et malgré que je me sois finalement un peu lâché sur la bannière précédente pour tenter de chopper Amélia, j'ai là-encore fait chou-blanc.
    Bon, heureusement, j'ai quand même choppé Ace avec tous ces essais. Du troll qu'il semblait être de base, il n'a finalement pas l'air trop mal une fois amélioré, je n'ai donc pas tout perdu.

  5. #1205
    Coucou ici,

    je me suis mis a Exvius depuis quelques semaines. Mon equipe pour l'instant se compose de Lighting, Cécil, Yshtola, Terra et Setzer.
    J'ai chopé Exdeath ce matin qui est bien classe peut il remplacer Terra ? ou elle est bien meilleur a haut niveau ?

    Mon id si vous voulez un bonus : 731.677.443
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  6. #1206
    En mage, Exdeath est bien plus intéressant que Terra, oui, clairement.

    Après, si tu te sers de Terra en soigneuse, c'est moins le cas, mais je suppose qu'avec ton Y'Shtola dans ton équipe, ce n'est pas trop le cas, donc go go Exdeath.

  7. #1207
    Dites, y'a un moyen de transformer 10 ticketstam en 1 ticket 10+1??
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  8. #1208
    Ça fait un moment que j'ai pas posté, juste pour dire, j'ai arrêté le jeux, donc si vous voulez faire de la place dans vos ami, allez y! Je me met à mobius FF, il vient de passer en FR! A plus dessus peu-être, et merci à tout ceux qui on pris le temps de m'aider sur ce jeux!

  9. #1209
    Merci d'être passé pour prévenir.

    Vu la qualité de FF:M, je compte sur ton retour très prochainement.


    Nicko : qu'est-ce que tu appelles un ticketstam ? Les tickets d'invocation rares ?

  10. #1210
    Je sais pas si c'est mauvais, mais j'ai trouvé aucun topic sur cpc qui en parle, ça veut peu-être tout dire xD ... Pourtant le principe du combat est sympa, et le jeux est très jolie, je vais pousser un peu plus loin pour voir ^^

  11. #1211
    J'ai essayé, mais c'est essentiellement un enchainement de combats sans fin, l'impression étant accentuée par un scénario particulièrement indigent.
    En outre, je m'étais forcé à vraiment jouer, mais il parait qu'enclencher le mode de combat automatique suffit pour tout passer (j'ai décroché depuis et n'ai pas réessayé pour le confirmer).
    Si tu veux un autre FF, essaye plutôt FF: Record Keeper dont Nickocko te parlera mieux que moi, à défaut de créer un topic pour ce jeu.

  12. #1212
    déjà fait, au tout début, je m'y suis reconnecté avant de tester brave, je reconnaissais plus rien, il y avait des menus de partout, des objets de tout type, je reconnaissais plus rien, j'ai préféré partir sur un nouveau jeux!

  13. #1213
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Merci d'être passé pour prévenir.

    Vu la qualité de FF:M, je compte sur ton retour très prochainement.


    Nicko : qu'est-ce que tu appelles un ticketstam ? Les tickets d'invocation rares ?
    Faute de frappe...
    Je voulais bien dire Tickets (d'invocations).
    J'ai en effet vu qu'il y a vait maintenant une option 10 tockets +1, mais que pour lancer ces invoc, il ne faut pas 10 tickets mais 1 ticket qui corresond à un tirage de 11 unités... Et du ocup je me demandais comment obtenir ce type de tickeT.

    Mais sinon, j'ai aussi délaissé le jeu. Je vais juste me connecter le temps de tous les cadeaux pour le 1er anniv, puis sotp.

    @Creal: il y a Fate/Gran order qui sort aujourd'hui et qui m'a l'air d'être vraiment sympa, une bonne alternative à FFBE!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  14. #1214
    ? Je le trouve pas sur le play store android. C'est quoi le nom du jeux exactement?

  15. #1215
    Fate/grand order.
    Il ne sera dispo que sur le stroe us, donc passer par une appli type QooAp pour le chopper. Mais il n'est pas encore dispo, probablement dans la soirée (j'ai un message d'erreur quand je lance l'app pour le moment).
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  16. #1216
    Ha merde, j'essaierai de trouver l'apk alors séparément, mais ça veut dire full anglais le jeux Merci de l'info en tout cas

  17. #1217
    Des gens ici iront à la Fan Fiesta de FF Brave Exvius ?

  18. #1218
    Faut quand même vraiment être un gros fan pour aller sur ce genre de trucs-là, je ne suis pas certain qu'il y ait des canards aussi atteints par ce jeu pour ça.

    Sinon, j'ai fait l'effort de me chopper Maxwell. C'était pas forcément si évident tant j'ai eu du mal à faire monter ma barre d'espérer, il va vraiment falloir je je me chopper et monte un perso avec une aptitude pour accélérer le remplissage de la jauge Esper pour d'éventuelles futures épreuves similaires.

  19. #1219
    Moi j'y vais sans être un über-fan car je pense que ca peut être amusant. Ce genre d'événement en France est suffisamment rare pour tester :-)

    Sinon, toujours pas de Tilith malgré 1 10+1 et 29 tickets dépensés. Malgré ça, à sa poursuite, j'ai récupéré Vargas, Dark Knight Cecil et Seria x2 / Karl x2. Vargas est pas monstrueux mais sympathique pour l'event au moins et pour les prochains trials dans le froid. DKC, sa TMR a l'air top.

    Les dernières News indiquent deux 10+1 gratuits pour l'anniversaire ainsi qu'un 10+1 avec 5* automatique ! C'est un bon moment pour commencer :-)

  20. #1220
    Tirage 10+1 avec un 5* de base garanti effectué, qui m'a ainsi donné Wilhem, que je voulais, ainsi qu'en bonus Amélia, pour laquelle j'ai claqué une bonne quinzaine de tickets le mois dernier dans réussir à l'avoir pour sa TMR pour mon Olive
    Très content pour le coup, il me faudra maintenant juste réussir à chopper un jour Marie pour ses buffs de résistances, voire Tilith vu tout le bien que j'en mis en j'espère,, et ce sera parfait.

    Bon,par contre,sur le tirage avec le ticket 10+1 donné, je ne me suis choppé qu'un jaune (Agrias, déjà récupéré auparavant moult fois) et 10 bleus inutiles , un foutage de gueule intégral.
    Dernière modification par Maalak ; 30/06/2017 à 20h49.

  21. #1221
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Tirage 10+1 avec un 5* de base garanti effectué, qui m'a ainsi donné Wilhem, que je voulais, ainsi qu'en bonus Amélia, pour laquelle j'ai claqué une bonne quinzaine de tickets le mois dernier dans réussir à l'avoir pour sa TMR pour mon Olive
    Très content pour le coup, il me faudra maintenant juste réussir à chopper un jour Marie pour ses buffs de résistances, voire Tilith vu tout le bien que j'en mis en j'espère,, et ce sera parfait.
    Il faut te dépêcher pour choper Tilith car il ne reste qu'aujourd'hui avant qu'elle ne parte et revienne pour un éventuel event Brave Frontier dans le futur.

    Sinon j'ai chopé Aileen, Emperor et Zyrus. Pas mécontent car j'avais du mal à trouver un ami avec Aileen pour chain avec ma première et maintenant je serais autonome et les bâtons d'Emperor et Zyrus vont faire énormément plaisir à ma Dark Fina sous évolutions.
    Battletag curu#2118

  22. #1222
    Eh ben, y'a plus grand monde ici.

    Sinon, au cas où cous ne l'auriez pas remarqué, il y a un boss caché dans le raid en cours.
    Pour le faire apparaître, après avoir récupéré toutes les étoiles, il suffit de :
    - lancer "Jeu royal" avec tous les persos
    - lancer insulte royale avec tous les persos
    - faire "répéter" avec l'insulte jusqu'à la fin du combat, c'est à dire que le roi Mog a soufflé tous les persos sauf un, et finisse par s'en aller.

    Le nouveau niveau va alors apparaître. Et cette fois, le roi Mog attaque.

  23. #1223
    Ouais je l'ai pété avec Firion amélioré. J'ai enfin pété les chimères noires aussi ça faisait un moment qu'elles me saoulaient.
    Battletag curu#2118

  24. #1224
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Eh ben, y'a plus grand monde ici.

    Sinon, au cas où cous ne l'auriez pas remarqué, il y a un boss caché dans le raid en cours.
    Pour le faire apparaître, après avoir récupéré toutes les étoiles, il suffit de :
    -
    Je me connecte juste pour les cadals des 1 an.
    J'ai voulu tenter le raid, y'a pas à dire, plus aucune envie de passer à nouveaudes heures sur le jeu.

    Du coup, suis passé sur Fate/Grand Order, et pour le moment, le scénar est tip top!!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  25. #1225
    Personnellement, j'ai encore eu plusieurs 5* avec tous les tickets et événements récents : Tidus, Dark Fina et Luneth. J'ai un de ces bol avec les 5* c'est impressionnant. Depuis le début, j'en suis à 10 (Tidus, Fryevia, Luneth, Reberta, Dark Fina, Lightning, Ramza, Vargas, Dark Knight Cecil, Queen). Ok, ce sont pas forcément tous les meilleurs mais j'ai aussi plusieurs persos au top.

    Sinon, je farme bien le niveau "caché" du Mog King et c'est vrai que ça rapporte un max. Vivement qu'ils mettent les invocations par 5000 pour récupérer tout ça parce que là, c'est un peu trop long ...

    La prochaine bannière semble encore sympathique avec Ashe et Rasler. Bref, moi je m'amuse encore beaucoup sur ce jeu

  26. #1226
    Je m'amuse aussi, et ce même si mes 5* se résument à Lightning que j'avais reçu peu de temps après avoir commencé...
    Ce qui fait que le niveau ELT de n'importe quel event, si je n'ai pas un ami avec un personnage bien cheaté, je ne fais pas long feu.

    Merci d'ailleurs à ceux qui partagent leurs persos qui passent encore ici.

  27. #1227
    Ben, tu n'as pas tiré un 5* natif avec le tirage à 5k lapis que l'on a encore en ce moment ?

    Sinon, Rolapin (ou même curu d'ailleurs), tu utilises quelle team pour farmer le niveau secret du roi Mog ?
    Parce qu'il n'est quand même pas si aisé que ça si on n'est pas bien préparé (et j'en déduis donc que tu as quand même sacrément bien avancé dans le jeu finalement depuis que tu es arrivé sur le tard).

  28. #1228
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ben, tu n'as pas tiré un 5* natif avec le tirage à 5k lapis que l'on a encore en ce moment ?
    Non pas encore. J'essaie déjà de voir si j'ai un 5* au tirage cadeau quotidien. On ne sait jamais. Mais ça fera un 5* de plus, c'est sur!

  29. #1229
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, Rolapin (ou même curu d'ailleurs), tu utilises quelle team pour farmer le niveau secret du roi Mog ?
    Parce qu'il n'est quand même pas si aisé que ça si on n'est pas bien préparé (et j'en déduis donc que tu as quand même sacrément bien avancé dans le jeu finalement depuis que tu es arrivé sur le tard).
    Je suis arrivé mi Février, ça commence à compter

    Et ma team de farm c'est : Y'shtola (buff SPR/DEF + soins), Setzer (Mysidian Rabbit initial + finisher), Fryevia (chain), Minfilia (Buffs + soins éventuels), Warrior of Light (Break) + Ami Fryevia
    Il faut impérativement un Spirit Slayer sur chaque DPS sinon c'est galère. En général, ça me prend 3 tours pour le finir en chainant bien les Fryevia.
    1er tour : break defensif (WoL), Buffs (Y'shtola + Minfilia ), Soins (Setzer), chain (Fryevia + ami Fryevia)
    2nd tour : break offensif (WoL), Buffs MAG (Minfilia), Soins (Y'shtola), chain (Fryevia + ami Fryevia), Finisher (Setzer)
    et on continue en maintenant les buffs et les breaks
    Dernière modification par Rolapin ; 08/07/2017 à 01h15.

  30. #1230
    Bah la Fan Fiesta c'était bien fun. Résumé express : plein d'annonces, un chouette concert, des jeux débiles un peu mal préparés et un wifi pourri

Page 41 sur 44 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •