Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 43 sur 44 PremièrePremière ... 3335363738394041424344 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 261 à 1 290 sur 1303
  1. #1261
    C'est aujourd'hui que l'on reçoit le ticket gratuit 10+1, alors pensez bien à vous connecter pour le récupérer.

  2. #1262
    Rien reçu pour ma part....
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  3. #1263
    On le reçoit surtout si on s'est connecté tous les jours du mois. Sinon, niet.

  4. #1264
    OK, pas sur de m'être co chaque jour.
    C'est bien naze...
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  5. #1265
    Ah, je n'avais pas fait attention à ça puisque je me connecte chaque jour.

    En tout cas, pas de miracle chez moi : 3 jaunes, tous en doublons, et 8 bleus. Je ne vais quand même pas dire que ça ou rien c'était pareil, mais presque.

    J'aimerais assez chopper le Delita chevalier pour son armure TMR qui déboîte quand même pas mal, mais pas grand chose d'autre en vue, même si évidemment je ne cracherai jamais sur un Orlandeau ou équivalent.

  6. #1266
    Grâce au ticket 10+1, j'ai enfin eu Ludmille. Perso pas terrible mais à la TMR très utile. Bon, je crois que je vais commencer les macros...

  7. #1267
    Si tu as des soigneurs qui n'ont pas Dualcast, c'est super utile effectivement
    Et oui, les macros pour farmer les TMRs c'est vraiment plus efficace !

    Edit : suite à ton message, j'ai fait la liste des TMRs que j'ai récupéré avec les macros et c'est vrai que ça commence à compter :
    Dual Wield x3
    DualCast x2
    Letters and Arms x3
    Blade Mastery x1
    Quick Assault x2
    Bowie Knife x1

    Ca change la donne
    Dernière modification par Rolapin ; 30/07/2017 à 14h11.

  8. #1268
    Grosse bannière demain avec des personnages intéressants à tous les niveaux 5*, 4* et 3* sont tous utiles !

  9. #1269
    Pas de Dark Veritas pour ma part mais plusieurs Earth Veritas, c'est toujours ça de pris
    Je n'ai pas encore lancé le farm de ces nouvelles TMRs mais elles sont bien chouettes en tout cas !

  10. #1270
    Je vais me contenter des tirages quotidiens pour ma part, je n'ai aucune envie de me lancer dans une chasse à tous les véritas.

    Sinon, event de l'ange sanglant passé avec récupération de tous les objets. Pas en first try, je dois l'avouer, mais avec un minimum de préparation, ça passe bien.
    La petite histoire sur les véritas est bien sympa, et rapporte beaucoup de cristaux très facilement, donc c'est un bon coup de pouce pour l'éveil des aptitudes.

    Pour le reste, j'avoue me lasser un peu, notamment du fait que ce qui devrait me motiver, à savoir les défis dans la chambre de l'avènement, ne m'inspire pas particulièrement, surtout quand je vois des types qui connaissent bien le jeu et y vont avec des équipes bien optimisées et annoncent qu'ils mettent plus de trois quart d'heure pour tomber un boss, bien sûr sans faire d'erreur en plus. J'avoue, c'est un niveau de jeu nécessaire qui ne m'inspire pas du tout.
    Du coup, je me rabat un peu plus sur FF:Record Keeper, même s'il arrivera fatalement le moment ou je m'en lasserai également. Là, j'accumule un max de mithrils en vue de les utiliser lors des événements à venir, mais du coup, je ne profite pas assez des possibilités de tirage, ce qui peut contribuer un peu trop à cette lassitude, donc il va falloir que je gère, au moins jusqu'à l'événement des 30 ans de FF en fin d'année.

  11. #1271
    bon, j'ai mes 2 unités 9S, j'ai aussi des 21O, Eve et Adam et je farme donc le raid Nier comme il se doit.
    Il est plutôt facile même s'il faut plein de résist paralysie pour être tranquille.
    Par contre, les moogles sont plus rares que dans les raids précédents. Dommage.

  12. #1272
    Nouvelle bannière aujourd'hui, et utilisation de 8 tickets d'invocation pour m'équiper en unités bonus.
    Je n'ai pas eu trop à attendre pour en obtenir puisque sur les 8, j'ai pu obtenir 2 Sara, 2 Desch et ... 1 Chevalier Oignon.
    J'ai d'autres tickets, mais j'en suis resté là pour le moment. J'en referai sans doute d'autres plus tard histoire d'arriver à chopper Aria, la soigneuse, pour son super sort de résurrection de masse.
    C'est il me semble bien la première fois que je tire un cinq étoiles natif sur sa bannière (si on excepte Noctis sur la dernier jour de la bannière Players's Choice, mais c'était déjà plus vraiment la bannière originelle du perso ), je suis bien content que ça tombe sur lui tant qu'à faire.

    Il parait qu'il est exceptionnel, surtout en chainer, mais j'espère que ce n'est pas seulement avec un autre comme lui, parce que pour le moment, je ne suis pas terrible en chainers, à part à taper dans le 4* ou 3* natfs. S'il pouvait bien passer avec ma Aileen, ce serait parfait.


    Bon, ceci dit, je commence quand même pas mal à décrocher du jeu, ces derniers temps j'ai vraiment senti que je commençais à bien me forcer pour jouer, la faute notamment au fait que je ne joue pas les gros boss intuables qu'ils nous sortent, et du coup, il ne reste plus guère que du farm à gogo d'encore et toujours les mêmes niveaux faute d'avoir autre chose à faire.
    Je me suis du coup plutôt concentré sur FF:Record Keeper dernièrement et arrive maintenant à taper des boss jusqu'au niveau 180, c'est pas mal du tout, surtout si je regarde en arrière en ma rappelant que je n'avais pas un seul perso au-dessus du niveau 50 à la mi-juillet.
    Dernière modification par Maalak ; 01/09/2017 à 20h02.

  13. #1273
    Je commence à pas mal lâcher, fatiguer que je suis de ne faire pour ainsi dire plus que du farm ad nauseam.
    Au vu de la vigueur du topic, je suppose que tout le monde a suivi Nickocko et Phénixy dans leur perte d'intérêt pour le jeu ?

  14. #1274
    Je joue encore, plus à lancer des macros qu'autre chose. Mais comme j'ai mon petit projet perso de site autour du jeu je reste encore dans le bain et ça m'empêche de bien décrocher.
    Battletag curu#2118

  15. #1275
    Non, je joue encore, mais j'avoue que ce n'est plus aussi assidûment qu'avant.
    Et je trouve les events de raids absolument inintéressants.

  16. #1276
    Le dernier raid aura été intéressant le temps d'obtenir les récompenses, puis vu la différence de difficulté, on a tout intérêt à repasser au niveau juste en-dessous pour faire vite les combats.

    Enfin, de toute façon, il n'y a plus de jeu pour le moment puisque Gumi vient de se faire hacker ses serveurs, on verra s'ils ont réussi à tout récupérer lorsqu'il sera enfin possible de rejouer.

  17. #1277
    Ca y est, les serveurs sont revenus.
    Du coup, on a 900 + 150 lapis de compensation, auxquels s'ajoutent les 5k donnés par les hackers et que Gumi a choici de nous laisser.

  18. #1278
    Yep voilà quelques mois de farm de TM offerts.

    Je me demande si pour compenser on ne va pas avoir plein de pulls merdiques pendant quelques semaines.
    Battletag curu#2118

  19. #1279
    Citation Envoyé par curunoir Voir le message
    Yep voilà quelques mois de farm de TM offerts.
    Pourquoi?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  20. #1280
    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    Pourquoi?
    Parce que je ne dépense les lapis quasiment que sur le farm de TM. 6k d'un coup ça fait beaucoup de temps en refills d'endurance.
    Battletag curu#2118

  21. #1281
    Personnellement, je suis toujours assidument le jeu mais j'avoue que le raid est vraiment nul pour une fois, que la semaine vide sans event c'est navrant et que je pars en vacances en Bolivie la semaine prochaine donc ça va probablement être une belle pause de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ton projet de site Curunoir, n'hésite pas à prévenir ici quand tu auras quelque chose à montrer

  22. #1282
    Citation Envoyé par Rolapin Voir le message
    Personnellement, je suis toujours assidument le jeu mais j'avoue que le raid est vraiment nul pour une fois, que la semaine vide sans event c'est navrant et que je pars en vacances en Bolivie la semaine prochaine donc ça va probablement être une belle pause de jeu.

    - - - Mise à jour - - -

    Et pour ton projet de site Curunoir, n'hésite pas à prévenir ici quand tu auras quelque chose à montrer
    J'espère pouvoir avoir quelque chose de montrable bientôt mais ce ne sera pas franchement super joli ni des fonctionnalités de ouf, c'est plus un exercice de style pour moi. En ce moment je réfléchis à un système qui va pouvoir automatiquement extraire des fichiers du jeu les sprites des unités des nouvelles bannières et les intégrer de manière automatisée dans mon projet. J'ai l'impression que le type de ffedb.com qui fait déjà un super boulot le fait toutes les semaines à la main et ça doit être prenant mine de rien.
    Battletag curu#2118

  23. #1283
    Tiens, puisque je fais essentiellement de la connexion/récupération de cadeaux plutôt que vraiment jouer ces derniers temps, je me suis lâché avec tous mes tickets sur la dernière bannière pour chopper Ayaka et remplacer enfin Refia faute d'avoir jamais réussi à attraper Tilith.
    Du coup, gros craquage avec une dépense de 3 tickets 10+1, une quinzaine de tickets normaux, un 5* assuré et enfin deux tirages à 5k lapis (merci les pirates), j'ai pu chopper Dark Cecil, Aileen (doublon) et ... Ayaka, sur mon dernier tirage en lapis.
    Il fallait bien ça, parce que si le doublon d'Aileen peut avoir son intérêt pour faire des chaînes, même si à ce compte-là, j'aurais préféré un doublon du chevalier oignon, j'ai toujours détesté Dark Cecil, donc il y aurait eu de quoi finir de dégoûter du jeu sans ça au vu de la forte dépense, pour un joueur F2P du moins.

  24. #1284
    C'est vraiment bien comme jeu? Je l'ai sur mon émulateur de tablette mais j'hésite à le lancer j'arrête pas de lire des avis qui se contredisent et j'en profitent d'avoir découvert le forum jeux mobiles de CPC pour demander l'avis des canards.

  25. #1285
    C'est plutôt pas mal, mais lassant sur la fin, avec un peu trop tendance à coller des épreuves de farm, et quelques boss pour le end-game qui méritent bien leur nom tant ils sont difficiles à battre si on n'a pas tout ce qui va bien.
    Mais en tout cas, au moins pour l'aventure, c'est assez sympa, tu peux tester sans trop de soucis.

  26. #1286
    Ouah, retour de congés et je m'y suis mis à fond ce weekend : j'ai battu Echidna, Octopus, Aigaion !
    Je suis super fier de moi. Bon, ok, j'ai suivi des conseils et plein de vidéos explicatives avant de me lancer mais ça paye !

    Sinon, les nouvelles unités Halloween sont vraiment sympathiques : entre Pirate Jake et sa TMR de fou pour les supports et Illusionist Nichol et sa nouvelle manière de gérer le tanking. C'est rafraichissant. Les sprites et leurs animation sont de toute beauté en plus, notamment leurs LB

    Bref, beaucoup de farming comme l'indique Maalak mais les épreuves end-game sont chaudes et le jeu est quand même bien prenant.

  27. #1287
    Coin !
    Il y a quelque temps j'avais parlé d'un projet de site qui permette de chercher des amis dans le jeu et de garder le contact avec eux, eh bien j'ai une version alpha que je peux vous montrer à cette adresse temporaire : http://tinyurl.com/y74yxtuw Ffbe - Cyf comme Choose Your Friends

    Voilà en gros ce que ça permet de faire :
    • inscription et ajout de ses propres comptes de jeu par le code ami, on indique par compte le serveur, l'unité que l'on partage et l'unité que l'on désire
    • recherche d'amis potentiels selon les unités qu'ils partagent et d'autres critères, on peut faire des requêtes d'amis avec les résultats de la recherche
    • si quelqu'un accepte votre requête d'ami, vous pourrez voir son code ami pour pouvoir l'ajouter dans le jeu ensuite
    • mais vous pouvez ensuite chatter en direct avec lui, la discussion est privée et sauvegardée

    c'est pas encore très optimisé mais ça pourrait être assez utilisable sur mobile

    La philosophie générale c'est un peu de créer du lien avec les amis du jeu, pour pallier au manque d'interactions que le jeu offre avec les amis. Le but c'est de trouver les amis avec les unités dont on a besoin, comme un chainer, un finisher, un tank dont on a cruellement besoin. Mais aussi de discuter avec eux, par exemple demander si temporairement ils peuvent mettre tel ou tel objet ou chimère sur leur unité, changer d'unité... tout ce qu'il serait intéressant de faire avec des amis en gros.

    Le site est moche, basé sur un template d'administration mais j'espère qu'il remplit à peu près son but de base. Selon l'intérêt et les retours des testeurs dont j'espère que vous ferez partie j'aimerais le faire évoluer. Voici en vrac des idées sur ce qui pourrait être fait bientôt :
    • recherche plus fine sur les unités
    • indiquer que l'on peut partager potentiellement plusieurs unités au lieu d'une seule pour le moment
    • prioriser les résultats de la recherche par rapport à l'unité désirée indiquée dans le compte (pour l'instant ça ne sert à rien je l'avoue )
    • des discussions à plus de deux personnes
    • des statistiques sur les unités les plus partagées, les plus désirées, par serveur, rang etc
    • toutes les semaines avoir des suggestions d'unités à partager selon les events ou la meta en cours
    • un site plus joli


    Bien sur je suis ouvert à toute suggestion, retour, critique, bug rencontré etc
    Battletag curu#2118

  28. #1288
    Y'a des pigeons canards qui ont craqué sur le tirage 10+1 avec un 5* garanti en cash ?

  29. #1289
    Déjà à 5€ j'aurais hésité mais la à 50... mouarf.
    Battletag curu#2118

  30. #1290
    * erreur de topic *
    Dernière modification par Maalak ; 23/02/2018 à 12h18.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •